Et pis line/line ombrage, ça passe.
Il est beaucoup mieux ainsi. Son allure est déjà plus originale est sympathique. Les ailes "réaliste" ainsi que ca cape plus carré et volumineuse le rende bien plus gracieux comme ca.Plush' a écrit :
Modif' d'un de mes Fake, Flamango :
Ailes et queues modifiées, pour un effet plus "plumes". Tête et couleurs améliorées (à mon goût en tout cas).[/b]
Plush' a écrit :Wow tu gères Dastal. L'anatomie est bien gérée (les muscles des jambes un peu trop marqués à mon goût peut-être) et le visage est vraiment réussi au final.
Sinon la guitare n'est pas un peu petite ? 'fin j'en sais rien je ne m'y connais pas, mais comparé aux pieds par exemple ...
Y a un bug sur la main qui tient cette dernière sinon. On ne devrait voir que 4 doigts vu que le pouce s'oppose aux autres.
Edit : Tu as corrigé ça sur ta galerie je viens de voir. :3
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDHaoart ♥ a écrit :Bon bahskye... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ...![]()
1) M'inverser avec Skye, c'est pas vraiment un truc à faire, vois-tu ?Haoart ♥ a écrit :Bon bahskye... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ...
Question en passant : c'était vraiment utile ce genre de commentaire ? C'est pas parce que tu juge mon niveau plus bas que tout le monde juge pareil. Ici, Haoart a exagéré, mais j'ai néanmoins un certain niveauOrdairu a écrit :XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDHaoart ♥ a écrit :Bon bahskye... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ...![]()
*Explose de rire*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
En fait je pensait à skye quand je disait que c'est une maitre du pixel art ...Ordairu a écrit :XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDHaoart ♥ a écrit :Bon bahskye... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ...![]()
*Explose de rire*