Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Renanjuse
Membre
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 13:43
Localisation : A Brest, en Corse.

Re: Section Trucages : version VI

Message par Renanjuse » mar. 16 août 2011, 21:04

Bah oui, ça va l'entraîner si ya deux fois plus à faire. :paf:

Et pis line/line ombrage, ça passe.
Image
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Merci à Béto pour cette sign'
Image
Fùinet a écrit :Réveiller les voisins à 6h du mat'... Vous connaissez l'histoire du gars qui veut dormir ? %)
Tipwasson a écrit : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 16 août 2011, 21:06

Rattrape toi comme tu peux *o*

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » mar. 16 août 2011, 21:33

Plush' a écrit :
Modif' d'un de mes Fake, Flamango :
Image
Ailes et queues modifiées, pour un effet plus "plumes". Tête et couleurs améliorées (à mon goût en tout cas).[/b]
Il est beaucoup mieux ainsi. Son allure est déjà plus originale est sympathique. Les ailes "réaliste" ainsi que ca cape plus carré et volumineuse le rende bien plus gracieux comme ca.


Linking> PLush a tout dit. Sinon pour le line tu peux tenter des correction en faisant des "escalier de couleur plus clair" ou en varient simplement la couleur de temps en temps.

Cette dernière option sera a tester un jour ou l'autre de toute façon si l'on veut progresser d'avantage.


~Sinon vous m'avez donner envie de poster mon dernier scratch...une bonne vielle orgie de couleur comme je n'en fais plus.
Et ouai, presque 2 mois sans rien avoir fais, zomg.

Je fou vraiment n'imp quand je reprend la pixel art..serieux.
Spoiler :
Image
Dans l'ensemble je n'ai rien remarquer mis a part que la guitare est vraiment mal foutue...
C'est sur ce fichu instrument que j'ai passer le plus de temps quoi.. Misère.
Son visage m'a bien enquiquiner également.
>>>> Toutes les étapes, ou presque, pour les curieux. (plus "presque" que "toutes").
http://www.pixenli.com/image1313522728096112500.html

Maintenant j'ai prévue de faire un personnage masculin, mais quoi, on verra après.
Image

Avatar du membre
Renanjuse
Membre
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 13:43
Localisation : A Brest, en Corse.

Re: Section Trucages : version VI

Message par Renanjuse » mar. 16 août 2011, 22:08

Il est super bien géré ! Partout, et tu dessines vachement bien en plus. :O
Image
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Merci à Béto pour cette sign'
Image
Fùinet a écrit :Réveiller les voisins à 6h du mat'... Vous connaissez l'histoire du gars qui veut dormir ? %)
Tipwasson a écrit : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages : version VI

Message par Plush' » mer. 17 août 2011, 11:01

Wow tu gères Dastal. L'anatomie est bien gérée (les muscles des jambes un peu trop marqués à mon goût peut-être) et le visage est vraiment réussi au final.
Sinon la guitare n'est pas un peu petite ? 'fin j'en sais rien je ne m'y connais pas, mais comparé aux pieds par exemple ...
Y a un bug sur la main qui tient cette dernière sinon. On ne devrait voir que 4 doigts vu que le pouce s'oppose aux autres.

Edit : Tu as corrigé ça sur ta galerie je viens de voir. :3
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Section Trucages : version VI

Message par Weiss » jeu. 18 août 2011, 01:58

Link': On va dire que j't'ai déjà tout dis sur MSN ... %)

Plush: La V2 est bien meilleure à mon goût, mais les pattes semblent collées. C'est vraiment un joli Fakemon :)

Pweh, série de ... PO toujours, on va dire merci à Sasa pour la technique du "1px/2px/3px/ect..." pour les contours u_u
Spoiler :
Ils sont tous dans ... L'ordre, du plus vieux au plus récent.
Image
Image
Là aussi, je dis merci à Sasa, qui a retapé en partie l'ombrage des ailes.
Image
Image
La plus longue ... En terme de temps...Deux jours, l'ombrage est fait par mes soins. Y en avait pas D: (Phéni, si tu passes par là, je t'aime tu sais ;_;?)
Image
Image
Lui il est ... Trop simple ? Les mains déconnent ._.
... %)
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Section Trucages : version VI

Message par Streptopoek » jeu. 18 août 2011, 02:03

Wouh pitaise ta vachement avancé dans la difficulté par rapport à ce que tu m'a montré au début oO' donc bon GG c'est trop kawai ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

lors

Message par Poké Goinfrex » sam. 20 août 2011, 10:33

Lenine => Je trouve que les contours sont un peu clairs par rapport aux couleurs employées et de l'ombrage (quiest un peu trop clair à mon goût) associé à celles-ci.
Alors :
-Lakmécygne : Je le trouve un peu clair et l'ombrage est à revoir sous ses ailes replié (ventre sans lumière en théorie)
-Papilusion : Des séparations entre les parties du corps auraient été bien je pense, car la tête se confond au cou et au ventre et les mains se mélangent aux couleurs du ventre.
-Moustillon : Ombrage trop carré pour ma part, arrondir celle du ventre le rendrait mieux je pense. Mais pour la queue, je pense que ça peut rester ainsi.
-Gardevoir : Encore un problme de mélange de couleurs au niveau des cheveux et de la robe.
-Givrali : Très bien pour celui-ci, tu varie les contours en onction de la zone etc, ce qui est bien. En revenche, je ne suis pas fan des éclats de lumière.
-Spectrum : Peut être un peu simple ouais, je trouve que l'ombrage est à revoir au niveau de l'oreille à notre gauche. Et les doigts des mains se mélangent, ce qui fait qu'elles déconnent ouais.

Dastal => J'ai tout dit sur ta galerie.

Plush' => Il est mieux ainsi je trouve, non seulemment sur la carrure du fakemon mais aussi sur les couleurs employées.

*retourne bosser sur son PO en écoutant des thèmes de touhou*
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » sam. 20 août 2011, 10:44

Plush' a écrit :Wow tu gères Dastal. L'anatomie est bien gérée (les muscles des jambes un peu trop marqués à mon goût peut-être) et le visage est vraiment réussi au final.
Sinon la guitare n'est pas un peu petite ? 'fin j'en sais rien je ne m'y connais pas, mais comparé aux pieds par exemple ...
Y a un bug sur la main qui tient cette dernière sinon. On ne devrait voir que 4 doigts vu que le pouce s'oppose aux autres.

Edit : Tu as corrigé ça sur ta galerie je viens de voir. :3

Oui la guitare est completement foirée :lol: .

Sinon merci a vous.

Lenine: Tu ne maitrise pas encore les lines sans contours, pense a les lisser avec une couleur plus clair ou sombre selon le cas.

Pour les ombrages c'est pas trop ca non plus, on va faire par odre.

Swanna > C'est le plus réussi, cependant tu as mis un bleu clair sous son ventre.
Après la plupart des ombrage sont trop géométrique et ne suivent pas l'anatomie du pkmn.

Papilusion Moustillon et Gardevoir on a peu près les même défauts, les contours ne sont pas gérer, surtout pour papilusion. Les ombrages sont trop géométrique et souvent incorrect. Gardevoir est la mieux gérer des 3 la cependant la partie sous son bras n'est pas ombrée.

Givralie ne devrait pas avoir d'ombre sur sa joue et le trait blanc casse tout.

Pour spectrum, les mains sont mal ombrée le tout est trop simple, et ces yeux ont une ombre bien trop sombre.
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Section Trucages : version VI

Message par Astrian » dim. 21 août 2011, 14:50

Hello les gens!
Malgré ma grande ignorance dans le domaine, j'ai voulu essayer de faire un PO d'une image de Tyranocif. Il se trouve que j'ai fini le line et j'aimerais avoir un avis de quelqu'un de moins novice que moi pour savoir s'il est bon. En plus, j'ai commencé la colo et je galère pas mal...

Bref, je sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste tout ça, donc merci d'avance si vous pouvez m'aider, dites-le moi et je vous file les images!
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » dim. 21 août 2011, 14:53

Poste direct les images, ca évite le delay

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Section Trucages : version VI

Message par Astrian » dim. 21 août 2011, 15:02

Okay!
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Section Trucages : version VI

Message par Streptopoek » dim. 21 août 2011, 15:07

Je ne m'y connaît pas trop
Mais je voit un line en escalier à certains endroit qui aurait pu être évité
Le plus flagrant étant le dessus du crâne
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Section Trucages : version VI

Message par Phénicia » dim. 21 août 2011, 20:16

Ton line ne semble pas "complet", notamment à la "corne" le plus bas à gauche où il est coupé. Ici, tout est de la même couleur, donc ça ne choque pas trop, mais s'il y aurait eu deux zones de couleur différentes, là ça aurait pu choquer. Il manque aussi des parties du pokémon les triangle sur son dos, le deuxième rectangle à sa patte droite), après, ça peut être un choix que de les avoir retiré, mais tu aurais dû alors par exemple poursuivre le line à la patte. Après certaines courbes auraient dû être retravaillées avant d'appliquer la couleur, notamment au niveau de la patte gauche (la séparation entre le patte et le corps). Pour le reste, c'est un peu tremblant, mais ça, on ne peut le régler qu'au fil du temps et on passe, je pense, tous par là à nos débuts ^^
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » jeu. 25 août 2011, 23:08

Bon bah skye ... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ... :hum:
:lol:
Sinon à moi : deux enseignes pour présenter mon you tube et ma galerie :D

ImageImage
Modifié en dernier par Haoart le jeu. 25 août 2011, 23:37, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Section Trucages : version VI

Message par Astrian » jeu. 25 août 2011, 23:09

Oki, merci pour les conseils les gens!
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 25 août 2011, 23:32

Haoart ♥ a écrit :Bon bah skye ... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ... :hum:
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*Explose de rire*

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » jeu. 25 août 2011, 23:36

Ah bah au moins ça a fait rire quelqu'un de dire ça de sk.. ... phénicia !
Sinon je me suis fait ignore
Image
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Section Trucages : version VI

Message par Phénicia » jeu. 25 août 2011, 23:50

Haoart ♥ a écrit :Bon bah skye ... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ... :hum:
1) M'inverser avec Skye, c'est pas vraiment un truc à faire, vois-tu ? :mrgreen:
2) Les maîtres en pixels art qui passent dans le coin c'est Plush et Dastal pour commencer %) Après rajoute aussi Silverston, Ordairu et PG qui passent faire coucou de temps à autres, mais je suis du genre loin derrière %)
Ordairu a écrit :
Haoart ♥ a écrit :Bon bah skye ... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ... :hum:
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*Explose de rire*
Question en passant : c'était vraiment utile ce genre de commentaire ? C'est pas parce que tu juge mon niveau plus bas que tout le monde juge pareil. Ici, Haoart a exagéré, mais j'ai néanmoins un certain niveau :o (Et je suis aussi un minimum capable de conseiller les autres -_-).

Haoart : Ce qui me gène un peu avec ton Queulorior, c'est l'ombrage, on croirait qu'il vient d'un peu partout en même temps. D'ailleurs, du côté des "poils" de son pinceau/de sa queue, l'ombre me semble un peu droite alors que la queue/le pinceau est en mouvement. Pour le guitariste, le haut du corps fait très plat, l'ombre n'est pas assez visible. Pour les pieds, même chose que pour le haut du corps, sans doute froncer un peu l'ombre pourrait aider. Après, pour les jambes, une des deux jambes est en arrière, elle devrait donc est plus dans l'ombre que celle à l'avant. D'ailleurs, même commentaire pour le bras en arrière.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » ven. 26 août 2011, 00:01

Ordairu a écrit :
Haoart ♥ a écrit :Bon bah skye ... euh ... phénicia a tout dit et puis c'est une maitre en Pixel art donc elle a forcement raison ... :hum:
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*Explose de rire*
En fait je pensait à skye quand je disait que c'est une maitre du pixel art ...
Je croyais qu'elle avait changé de pseudo ( Bon d'accord vous pouvez me balancer des pierres à la g***** ).
Image
Image

Répondre