Page 21 sur 31
Re: Spritedex National
Posté : dim. 05 oct. 2014, 21:14
par lugianium
Y a toujours le souci de l'ombre qui suit le line de la cuisse, ça fait line épais, faut le retirer
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
"
Re: Spritedex National
Posté : lun. 06 oct. 2014, 19:05
par pkmns16
Statix a écrit :J'ai fait une mise à jour !
Fourretout77 > J'ai préféré mettre le Kaïminus "couleurs officielles".
pkmns16 > J'ai mis ton Arbok et ton Pikachu, mais ça serait vraiment bien qu'un jour tu te décides à finir tes sprites.
Pour le coup le arbok il était fini, à par qu'il avait une tronche d'excelague.
Le pikachu j'ai le line à faire je sais, je sais
Re: Spritedex National
Posté : lun. 06 oct. 2014, 22:04
par pkmns16
Bon j'ai refais la tête de mon arbok de face et ce de manière clean :
Ou avec la correction légère du corps :
Il est donc complété à 100%
Re: Spritedex National
Posté : mar. 07 oct. 2014, 21:23
par Siven
Pkmn16 : J'ai l'impression que la tête n'est pas orientée de la même façon que le corps (qui a dit Buissum ?
![huhu %)](./images/smilies/huhu.gif)
)
Sinon, vous vous souvenez de Morphéo ? Et bien vu que j'ai remarqué que ça faisait bizarre sur une des ombres j'ai légèrement modifié :
![Image](http://img.imagesia.com/fichiers/nr/spritedex-5-morpheov3_imagesia-com_nrew_large.png)
->
![Image](http://www.pixenli.com/images/1412/1412709571041888000.png)
Re: Spritedex National
Posté : mar. 07 oct. 2014, 21:39
par pkmns16
Humm oui d'ailleurs y'as une partie de la forme flamme qui a été effacer dessus, je sais pas comment j'ai fait...
Avant :
Après :
C'est mieux là ?
Re: Spritedex National
Posté : mar. 07 oct. 2014, 21:54
par Siven
J'en profite pour ressortir mon magnifique exemple de la page 20 :
![Image](http://img.imagesia.com/fichiers/ok/pkmn16arbok_imagesia-com_okwc_large.PNG)
Regarde : A gauche, il a la tête penchée comme le tien, mais est plus orienté vers la gauche. A droite, le tien, qui a la tête écrasée comme de la semoule d'ailleurs, comparé à l'ancien, je pense que décaler un peu la tête vers la gauche serait déjà pas mal. De plus, le bas de la tête est polygonique.
Re: Spritedex National
Posté : mar. 07 oct. 2014, 22:55
par pkmns16
J'ai bouger la tête, ça fait tout de suite mieux
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
après pour le polygone ça me choque pas
Re: Spritedex National
Posté : mer. 08 oct. 2014, 14:03
par Siven
J'ai remarqué que j'avais pas fait de pokémon 5g. J'ai lancé le hasard de poképédia et...
Plop.
Un Darumarond. Fait avec une carte.
EDIT : Ah, je viens de remarquer qu'il n'y avait plus le fluvetin de Crazy Victini/Hermess. C'est normal ?
Re: Spritedex National
Posté : mer. 08 oct. 2014, 18:25
par Statix
J'ai dû faire une fausse manip' en faisant une mise à jour, je vais arranger ça, merci de l'avoir signalé !
Je vais en profiter pour modifier Kaïminus, Morphéo, et ajouter Darumarond.
pkmns16 a écrit :J'ai bouger la tête, ça fait tout de suite mieux
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
après pour le polygone ça me choque pas
J'ai pas bien compris, tu l'as déjà posté sur le topic ou tu es encore en train de travailler dessus ?
Re: Spritedex National
Posté : mer. 08 oct. 2014, 19:14
par pkmns16
Je l'avais fini mais la tête étais moche donc je l'ai changer,
Avant :
Après :
Y'as pas photo quand même
Re: Spritedex National
Posté : mer. 08 oct. 2014, 19:32
par lugianium
euh, pourquoi y a un sprite de shay' ? Oo
Re: Spritedex National
Posté : mer. 08 oct. 2014, 19:38
par Statix
pkmns16 > Ok je change !
lugianium > Parce qu'il a copié l'image dans le Spritedex
Re: Spritedex National
Posté : mer. 08 oct. 2014, 19:46
par pkmns16
Oui, ça allait plus vite que de ré-uploader
![Héhé ^^](./images/smilies/hehe.gif)
D'ailleurs je ré-enverrais bientôt ma Pika Pop Star, j'ai fait quelques modifications, et je vais colorier le line par la même occasion.
Re: Spritedex National
Posté : jeu. 09 oct. 2014, 20:11
par Siven
Ah que coucou :
Oui il y a 2 images, une avec le reflet et une sans (ou l'inverse).
EDIT : Avec le reflet mieux positionné :
EDIT² : Je viens de me rendre compte que sur le 2e avec reflet il est plus gros
![huhu %)](./images/smilies/huhu.gif)
Re: Spritedex National
Posté : sam. 11 oct. 2014, 21:19
par Siven
Ca manque d'activité ici !
Je suis en train (Depuis ce matin en fait
![huhu %)](./images/smilies/huhu.gif)
) de faire un resprite de Nirondelle. Avec une carte. Comme d'hab'. Et l'ombrage est très embêtant. Donc en attendant voici mon avancée :
![Image](http://www.pixenli.com/images/1413/1413054967011612300.png)
Re: Spritedex National
Posté : mer. 22 oct. 2014, 16:36
par Shayxy Zoé
Idem pour moi. Ca fait longtemps que j'avais pas participer. :T
Lakmécigne, pokémon aléatoir.
![Image](http://www.pixenli.com/images/1413/1413987617082600000.png)
Re: Spritedex National
Posté : mer. 22 oct. 2014, 16:56
par Statix
Oups, j'avais zappé de réagir sur les derniers sprites, désolé.
![Image](http://www.pixenli.com/images/1412/1412878496024517300.png)
Plutôt cool, faudrait peut-être colorer un peu le line de la partie nuage du corps. Mais ça m'empêchera pas de l'ajouter. Pour Nirondelle, j'attends qu'il soit fini, mais à priori y'a pas de souci à se faire.
![Image](http://www.pixenli.com/images/1413/1413987617082600000.png)
Le line du cou est saccadé, mais en même temps vu la courbure je pense que c'est pas évident de faire beaucoup mieux sans trop déformer. Perso j'aurais tendance à retirer les pixels d'ombrages qui collent au line, j'ai l'impression que ça accentue l'effet de saccade. Le reste me paraît bon
![Smile :)](./images/smilies/k_03_004.gif)
Re: Spritedex National
Posté : mer. 22 oct. 2014, 17:50
par Shayxy Zoé
![Image](http://www.pixenli.com/images/1413/1413993007075652500.png)
C'mieux comme ça ? x3
Re: Spritedex National
Posté : mer. 22 oct. 2014, 18:51
par Statix
Je trouve, oui.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Spritedex National
Posté : jeu. 23 oct. 2014, 13:21
par Siven
J'ai tendance à trop colo' le line, alors je sais pas si ça va :
![Image](http://www.pixenli.com/images/1414/1414063184090804900.png)