Section Pixel-Art : version VI
- Mirmo-Chan
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
J'aime bien sa tête, mais le corp est vraiment disproportionné (j'ai jamais fait mieux mais bon
)

C'est un peu plus soigné que tes autres dessins 
Je vais pas critiquer les ombres vu que t'as signalé.
Déjà la bosse du coude... Des deux côtés... Sa position est rigide, elle ne se met pas en valeur.
Le corps est trop grand par rapport aux jambes.
Elle paraît aussi à l'étroit, coincée.
Cela manque de vivant, et il y a de nombreux défauts. Et cela n'a pas l'air vraiment d'un artwork, sans style défini. Inspire toi des autres.
C'est sympa pour un test, m'sans plus quoi.

Je vais pas critiquer les ombres vu que t'as signalé.
Déjà la bosse du coude... Des deux côtés... Sa position est rigide, elle ne se met pas en valeur.
Le corps est trop grand par rapport aux jambes.
Elle paraît aussi à l'étroit, coincée.
Cela manque de vivant, et il y a de nombreux défauts. Et cela n'a pas l'air vraiment d'un artwork, sans style défini. Inspire toi des autres.
C'est sympa pour un test, m'sans plus quoi.
-
- Membre
A l'étroit?
Et les coudes sont trop hauts, c'est ça? Vais essayer de corriger ça
Et les coudes sont trop hauts, c'est ça? Vais essayer de corriger ça

Les bras sont plus grands que les jambes et un des bras est plus large que la tête.

Je voulais savoir si vous trouvez que mon premier scratch est bon.
Il est vraiment très bien réussi, mais le contour noir de la typo rend le texte assez difficile à lire.
(Puis il est trop chou ton fakemon ♥ )
(Puis il est trop chou ton fakemon ♥ )
Arigato gozaimasu Aurablade ♥

Spoiler :
Heu bof. Il me parait trop petit, et les contours et ombres sont assez tremblants.

- Mirmo-Chan
- Membre
Je le trouve sympa pour un premier scratch, mais les contours ne se voient pas assez 
Sinon, j'ai encore fait un PO, et j'ai ENCORE foiré les contours

Spoiler :
- Haoart
- Membre
c'est vrai les contours font très noirs mais bon le pokémon est très clair aussi donc ...
Les contours sont tremblants, ils pixelisent >n<"
Arigato gozaimasu Aurablade ♥

Spoiler :
La damier bien utilisé, c'est bien, mais là, il est assez mal utilisé vu que pas vraiment justifié ôO Perso je l'utilise plus pour des matières comme du coton ou de la fumée, mais certainement pas pour de la peau :x Enfin, ça reste mon avisMirmo-Chan a écrit :Je le trouve sympa pour un premier scratch, mais les contours ne se voient pas assez
Spoiler :

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Mirmo-Chan
- Membre
J'utilise toujours le damier pour faire des dégradés, j'aime pas trop quand ça passe directement d'une couleur a l'autre (mais bon, au moins pour mon pixel-over précédent c'était justifié :3) :/
Enfin, voila l'image originale :
http://img863.imageshack.us/img863/9494 ... aajaby.png
Mon premier Pixel-Over c’est ça, et la comme je voulais faire en sorte que les vêtements et les ailes fassent comme du coton donc...)
Enfin, voila l'image originale :
Mon premier Pixel-Over c’est ça, et la comme je voulais faire en sorte que les vêtements et les ailes fassent comme du coton donc...)
-
- Membre
Perso, je le trouve hyper beau ! Mais comme je n'y connais rien en PO, regarde plutôt les critiques des autres
!

Imagine maintenant que tu devrais pixoter un Altaria : le coton ne ressortira plus comme il le devrait au pire si tu veux que ce soit plus fluide, tente de mettre des couleurs intermédiaires et place des pixels de couleur entre les deux pour "casser" les "escaliers" de la coloMirmo-Chan a écrit :J'utilise toujours le damier pour faire des dégradés, j'aime pas trop quand ça passe directement d'une couleur a l'autre (mais bon, au moins pour mon pixel-over précédent c'était justifié :3) :/

Garde un oeil critique sur la palette d'origine, surtout que par moment les couleurs d'ombres donnent mal en pixels ! Il vaut mieux prendre un peu sur l'image d'origine et un peu sur l'artwork de base et jouer avec les teintes. Après, les chances de devoir refaire toute une colo pour une couleur qui va pas sont plus grandes, mais le résultat final est tellement mieuxMirmo-Chan a écrit :Enfin, voila l'image originale :

Là le damier est bien justifié pour les vêtements et les ailes. Après les ombras y a meilleur placement je penseMirmo-Chan a écrit :Mon premier Pixel-Over c’est ça, et la comme je voulais faire en sorte que les vêtements et les ailes fassent comme du coton donc...)

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Mirmo-Chan
- Membre
Pour le deuxième j'ai justement été perdue, car un dessin de South Park , ça n'a pas d'ombres 
Enfin merci des conseils, maintenant je sais pourquoi il y a toujours un truc foireux sur mes p-O

Enfin merci des conseils, maintenant je sais pourquoi il y a toujours un truc foireux sur mes p-O

- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Je sais pas trop ou poster ca ,donc je poste ici :

Uploaded with ImageShack.us
Méios version "bois".
J'ai foiré le truc orange en dessous de la tete , je sais.
Et c'est assez moche,mais c'est ma premiere.

Uploaded with ImageShack.us
Méios version "bois".
J'ai foiré le truc orange en dessous de la tete , je sais.
Et c'est assez moche,mais c'est ma premiere.

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :

- Mirmo-Chan
- Membre
Pourquoi le sprite est aussi grand ?!