Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » lun. 11 janv. 2010, 22:47

Hugo :arrow: Ton Mimigal est super! Je l'aime bien.

Dastal :arrow: J"aime bien, mais son bras visible me parait trop long et un peu mince. Un visage aussi calme est étrange pour Grahyena %) Enfin, les ombrages sont magnifiques comme d'hab.

PG :arrow: Je l'aime bien, lui, ses couleurs, ses ombrages. Juste le bras plié est anormal, on ne le devrait voir presque qu'a partir du coude, je pense. :|

Skye :arrow: Tes PixO spnt magnifiques et tu le sais tres bien! :inlove: (Apart la bosse sur le dos de la fille Gardevoir) Juste un truc qui m'énerve, c'est que c'est moi qui ai commencé a faire les PixO de Michi_Neko dernieremennt avec mes Galames paf:

Lilie :arrow: Il ne ressemble pas vraiment a Miaouss. :? La monnaie sur son front est trop petite, son visage trop rond et l'oeil a gauche trop a gauche, trop petit. Par contre ton feunard est bien :D

TG :arrow: ...= la ferme! ... J'adoore cete dresseuse, sa pose est super. :inlove: Que dire de plus?

Peluche :arrow: C'est super, surtout que c'est du 100% scratch! ;) Mias quand-meme, la lame droite a beau etre rapprochée de nous, je la trouve trop grande. L'autre devrait etre... plus grande? Bon courage pour les yeux... a la limite prends les officiels s'ils correnpondent paf:

Non, non, Frosty n'est pas fini, je n'ai du temps que pour vous commenter depuis une semaine...
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » lun. 11 janv. 2010, 22:50

TG => C'est pas mal, mais j'ai du mal à voir qui c'est =O
A tout hasard je dirais une fille random, pour pas avoir faux paf:

Skye => Le fond est "simple" mais rend super bien car la réalisation est précise =O
La gijinka est très bien aussi
Moi ca me gêne pas que tu mettes des contours noirs partout *haaaan, moi j'ai dit ca*
Si ca te plait, sprites comme tu le sens, moi je trouve que ca donne un côté différent aux sprites

Plush => Juste dommage pour les yeux quoi =O
Sinon la pose est pas mal du tout, j'aime l'ombrage de la tête, je saurais pas dire pourquoi, mais il m'a frappé plus qu'ailleurs sur ton sprite =O

Image
Bref, encore une commande
Le premier qui me dit que faire Keunotor c'est bidon jletue *sort*

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » lun. 11 janv. 2010, 22:52

Il est super, mias c'est la norme chez toi, Orda... tu nous gates :D
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » lun. 11 janv. 2010, 23:35

Bah c'est normal que la tete du secateur tape a l'oeil ordai, elle est en semi degradé :lol:

Sinon le Keunotor chinois....est kawaii :D
le reste est dit sur msn, j'ai faim pas toi? %)


Domi> Une femme qui gueule est moins charmant qu'une fille au yeux de biche,fin de chevreuil, car la biche fait 2m a peu près et 120 kg, a moins que la fille soit un catcheur mais quand même... fin bref je préfère dire chevrette, la femelle de chevreuil. Donc des yeux de chevrette.
J'ai remarquer maintenant que les sprite anthro dépende des gouts de chacun, y en a qui disent qu'un tel est le plus raté et que l'autre est le meilleur, alors que celui d'après dit exactement le contraire...étrange plutôt non?
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par M!cky » mar. 12 janv. 2010, 10:58

Skye ! Magnifique la collection de Magirêve et de Gardevoir ! *o*

Pour le Kyogre, il est fini ? Si oui, il manque des ombres a Kyogre je trouve :hum:

Plush' : Excellent ! Mais sa "griffe", trop de face créée un effet bizarre x')
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mar. 12 janv. 2010, 11:04

Le kyogre est fini je pense, sa reprend exactement le style de saphir dans le title, et je trouve que ca rend tres bien comme sa :P .
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » mar. 12 janv. 2010, 17:11

Plush >> L'Insecateur est cool, vivement la version finale, et comme tu l'as dit, revois les ailes (plus longues) et la lame (plus acérée).

Skye >> Magnifique le Kyogre, les contours noirs sur la dresseuse rendent vachement bien !

Orda >> Trop miiignon le Keunotor, y a juste les pattes que je trouve bizarre, elles sont trop symétriques.

Voici un Sprite que j'ai fait hier (environ 1h30) d'une seconde évo de Loupio, en le faisant monter d'un niveau lorsqu'il tient de la poussière étoile. Pas trouvé de nom :(


Image
Voir l'image en grand
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 12 janv. 2010, 19:23

Le sprite est mignon, et les couleurs sont biens, par contre je trouve les mains assez grosses et les pieds assez petits ;) A moi, voici une pré-évo de Seviper, super foireuse, mais bon, je le poste quand même pour savoir vos avis. Le voici :

Image

Voilà, son nom est Sevenin :)

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » mar. 12 janv. 2010, 19:39

Alors j'ai des explications lol: les mains sont grandes car ce sont des mains-ailes, et les pieds sont petits car il est en lévitation., il ne s'en sert pas vraiment.

Ton Sevenin a une belle gueule, mais il a une forme bizarre, et les ombres sont parfois placées bizarrement.
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » mar. 12 janv. 2010, 19:46

ordairu :arrow: faire keunotor c'est bidon paf:

plush :arrow: j adore, salle roxxor :o

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 12 janv. 2010, 19:49

Ah d'accord pour la description %D Sinon, j'aime beaucoup la gueule, mais je n'aime son épaisseur et je ne sais pas comment modifier ça :? Par contre, j'ai modifier légèrement deux-trois contours :

Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 12 janv. 2010, 19:57

salomon18 a écrit :ordairu :arrow: faire keunotor c'est bidon paf:
Image
TU VAS MOURIR!


Luda => J'aime l'idée, mais ya deux trois problèmes de réalisation : les yeux sont "tordus" le gauche et droite n'ont pas la meme construction, c'est zarbe =O Et les pattes en bas, c'est pas top pour un poisson quoi =O

Dark Scizor => Mouais, on a vu mieux =/ Manque cruel d'ombres, et la ou y'en a c'est pas toujours bien placé. Sinon le cou est trop large je crois =O

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 12 janv. 2010, 20:03

Je sais Ordairu, mais en même temsp je suis une daube en scratch, comparé à la plupart des membres qui postent dans ce topic =/ Mais j'essaie de progresser, donc merci du conseil ^^ Sinon, je re-postes comme ça ( je ne sais aps si j'ai le droit ), mais plàce n'est un scratch, mais un gijinka :

Image

Voilà.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 12 janv. 2010, 20:05

Si si t'as le droit, tu peux poster a peu pret tout ici, boycottons l'autre topic xD
Pour ta gijinka, je trouve ca dommage que tu te sois borné a une simple fusion plus recoloration, essaie de modifier un peu les habits la prochaine fois =o

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 12 janv. 2010, 20:08

Ok, merci ^^ Par contre est-ce que on peut posté des maps ?

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mar. 12 janv. 2010, 20:10

Luda> il est sympa, 2-3 ombrages a revoir dans leurs formes et quelques contours ;)
(on dirait un cousin a bomber man :lol: )
Essaye d'améliorer la forme de + de ces yeux ^^.

Dark> C'est mieux que la derniere fois, essay ed'élargir son corps apres la tete ;).
Encore des souci d'ombre.

Pour la ginjika> Idem qu'ordairu. :(

Et oui tu peux posté des map, ne te gene pas lol!



Sinon mon dernier sprite, Katy the kat paf:, j'en ai fait un avatar également. :D
Image
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 12 janv. 2010, 20:14

Lol, ok, je ne me gênerais pas, car pour les maps, je me débrouille assez bien ( enfin bof ). Mais bon, quand je regarde vos trucages et vos galeries, par contre quand que je vois ma galerie et mes trucages, je me demande comment je peux avoir deux étoiles, je les méritent pas -_-'

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » mar. 12 janv. 2010, 20:37

Oui les formes sont assez simplettes mais bon mon cerveau voulait pas fonctionner pour en trouver des mieux %)
Et en fait j'aurais du mettre une petite description avec, car ce n'est plus un poisson lol, c'est un peu comme Célébi, et il est de type eau et psy.

Dastal >> J'adore ! Surtout son visage et sa chute de rein :P
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » mar. 12 janv. 2010, 20:44

Luda :arrow: Quand on scratch un fakemon qui est censé etre différent des ses évo ou sous-évos officielles, on a l'avantage d'etre le seul a savoir ce qui est une erreur et ce qui a été fait volotiers. ^^
J'adore cette bestiole! :D On pourrait l'apeller... Luastre? [lueur + astre]
EDIT: Merde, je croyais qu'il était Electrique... débrouille-toi pour le nom alors. Bon courage.
Je ne vois aucune erreur, a part les pieds que je rallongerais et épaissirais de quelques pixels ;)

Dark Scizor :arrow: Je suis pas fan du mini-Seviper, c'est tres courant dans le fanart. Sa tete est sympa, mias son cou, comme l'a dir Orda, est super large. 8O Il vien d'avaler un Gros Castorno ou quoi?!
Sa queue est aussi tordue sous un angle bizarre.
La fille me plait, meme si tu devrais essayer des PixO pour tes gijinkas ;)

Dastal :arrow: J'ai déja dit sur ta galerie que je l'adorais! :D

Avec de la chance, je vous poste le fameux Frosty ce soir, meme s'il n'est qu'un brouillon maintenant.
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 12 janv. 2010, 20:48

Ben, en gros c'est ça, il avalé un castorno obèse xD Sinon, voici maintenant un semi-scratch, resprite assez simple de Pyroli, inspiré du sprite D/P de Voltali :

Image

Voilà :)

Répondre