Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » lun. 04 oct. 2010, 11:36

J'aime bien la robe plus haut =) La pose est gracieuse, le tout est doux. Personnellement, je trouve que l'esquisse postée se suffit a elle même.

Pour le second, il est pas si bordélique :p Faudra que je te montre a l'occaz ce a quoi ressemble mes brouillons informatiques, ca te ferra décomplexé sur le foisonnement de traits xDDDD

Après, il y a effectivement pas mal d'erreurs anatomiques dans le croquis, notamment sur le monsieur (avant bras un poil trop long, bassin trop bas, problème d'orientation de la tête (profil alors qu'elle devrai être légèrement vu de derrière; oui je sais, cpas facile xD)) Profite peut être que cela soit le croquis pour corriger le tir ^^

Avatar du membre
Darkrai-destinée
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 23:14
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Darkrai-destinée » mer. 06 oct. 2010, 17:25

Je fais mon retour, avec mes comz ;)

zigzamew:j'aime beaucoup ^^ par contre, je suis d'accord avec kuja; les pattes posterieures sont un peu trop grande par rapport au reste du corps. Et, dis-moi si je me trompe, mais le dessin, tu n'as mis que la moitié? (parce que je vois un Tauros en bas ^^)

Yuki BakaMonogatari: 1er: *.* .... Magnifique, j'ai que ça à dire TTwTT Mais?! Tu dis que le dessin est mal fait au line? Mais il est parfait!!!!!!! Tous ces plis avec la robe... Une telle logique pour les faire... Je donnerai n'importe quoi pour faire un brouillon pareil!!! Bon, en deux mots: 'est suberbe ! *3* *totalement fascinée.....*
2eme: c'est pas mal ^^ mais je sais pas: le visage de la fille (White, c'est ça? je vais m'endormir mieux maintentent de le savoir^^), j'ai l'impression qu'il est écrasé. C'est peut-être le trait du nez qui fait cet effet-là :s Après, il y a sa jambe qui est un peu bizarre : on dirait que la droite est plus fine > .< que l'autre.

Les longs noms... sont les plus difficiles à retenire, donc si j'en écorche, je vous présente déjà mes plus plates excuses -3-.

Voilà, voilé. C'était le poste critique de Darkrai-destinée ;) (qui a aussi un long nom ^w^)

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » sam. 09 oct. 2010, 15:24

Regardez ma galerie. Pourriez-vous me donner un avis ?
Car je sais pas si j'ai bien fait d'avoir envoyé une demande de mise en avant --"
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali Fessenheim » sam. 09 oct. 2010, 15:32

Faire une mise en avant est toujours bénéfique
Même si on obtient pas la note que l'on espère, les modérateurs donnent des conseils et critiques pour dire ce qui va et ce qui va pas

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » sam. 09 oct. 2010, 18:59

Tu...tu crois qu'ils vont accepter ma galerie ?

j'dis ca car quand je regarde m^me les dernière des galeries 1 étoiles, c'est plus beau que chez moi...
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins : version II

Message par Dastal » sam. 09 oct. 2010, 23:40

Mirmo-Chan a écrit :Tu...tu crois qu'ils vont accepter ma galerie ?

j'dis ca car quand je regarde m^me les dernière des galeries 1 étoiles, c'est plus beau que chez moi...
Lance toi, le but c'est de progresser avec les conseil et les critiques des divers modérateur/membre, si tu ne l'a pas la, tu l'auras plus tard ;).
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos dessins : version II

Message par Aurablade » dim. 10 oct. 2010, 13:15

Je confirme, ne jamais abandonner, et tu finiras par l'avoir ton étoile (perso j'en ai eu une que j'ai perdu juste après (faute d'efforts supplémentaires)
Le mieux c'est de te concentrer sur un type de fan-art jusqu'a le maitriser totalement (enfin, c'est pas ce que j'ai fait, mais j'aurais dû)
Par éxemple maitenant je suis beaucoup plus sur les GFX, mais toi, t'as l'air d'avoir un sacré talent pour le dessin, développe ca et tu fera des trucs superbes ;-)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins : version II

Message par Dastal » dim. 10 oct. 2010, 15:39

Aurablade a écrit :Je confirme, ne jamais abandonner, et tu finiras par l'avoir ton étoile (perso j'en ai eu une que j'ai perdu juste après (faute d'efforts supplémentaires)
Le mieux c'est de te concentrer sur un type de fan-art jusqu'a le maitriser totalement (enfin, c'est pas ce que j'ai fait, mais j'aurais dû)
Par éxemple maitenant je suis beaucoup plus sur les GFX, mais toi, t'as l'air d'avoir un sacré talent pour le dessin, développe ca et tu fera des trucs superbes ;-)
C'est pas spécialement mieux de se concentré que sur un "genre" de fanart, tu peux faire aussi bien du PixArt que GFX ou Dessin en même temps.
Fin c'est ce que je pense.
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » mar. 12 oct. 2010, 18:54

Darkrai-destinée a écrit :Je fais mon retour, avec mes comz ;)

zigzamew:j'aime beaucoup ^^ par contre, je suis d'accord avec kuja; les pattes posterieures sont un peu trop grande par rapport au reste du corps. Et, dis-moi si je me trompe, mais le dessin, tu n'as mis que la moitié? (parce que je vois un Tauros en bas ^^)

Nop, il s'agit du dessin entier, mais il y a effectivement un Tauros en dessous.
Merci pour l'avis. ^^

Merci à tous ceux qui ont commenté d'ailleurs. J'essaierai de faire attention en dessinant les pattes postérieures et de tenter une autre colo la prochaine fois.

Yuki (du coup je me permets d'abréger aussi)=>
Ah, pour White en robe... Si ça donne comme pour Poissirène et Poissoroy, ça va être carrément époustouflant. En tout cas, là, rien que cette esquisse est magnifique, avec un sublime mouvement.

Mirmo-chan=> fais de ton mieux, amuse toi, fais toi plaisir et tu vas voir, ça va s'améliorer sans arrêt. Le nombre d'étoile ne veut rien dire, c'est surtout la critique qui va avec qui peut te dire quoi faire pour avancer. ;)


Bon, pitit copié/collé de galerie....
Spoiler :
Image
Ma vision de Mewtwo...
Enfin, il y a dû y avoir plusieurs essai avant que celui que nous connaissons ne "naisse", donc supposons que celui-ci fasse parti de ces coups d'essais?
J'imagine trop bien du liquide (remplaçant le sang) circuler dans le corps de la bêbête, laissant échapper des petits "bloub, bloub".

Quoi? Moi? Avoir une vision étrange des choses? Naoooon...

Fait sur Gimp.
EDIT:

Re-copié/collé de galerie:
Spoiler :
Juste un petit (petit petit) bonus disons... Dans le même genre que le dessin précédent (bah en moins bien mais bon, au départ j'pensais même pas le sauvegarder ce dessin...).

Et si Barpau, comme Kirlia, avait eu une évolution spécialement pour les mâles?

Après tout, Milobellus, tout comme Gardevoir, fait très "femelle" je trouve... Enfin bon, question de point de vue je suppose. Mais j'ai tenté un "Milobellus mâle" disons.

Bref... Gimp.
________________________________________

Image

Avatar du membre
Darkrai-destinée
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 23:14
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Darkrai-destinée » mar. 12 oct. 2010, 19:50

zigzamew: Woooo! Un Mewtwo chat!!! (en fait non, c'est comme ça que tu le vois ^^) De ma vue, on dirait un chat (on dirait même qu'il se prélasse ^w^)

Le Millobellus: euuuuuh.... Il me fait peur %) Je sais pas si ce sont les yeux ou les dents qui me font cet effet, mais en tout cas, j'aimerai pas me retrouvé avec lui dans l'eau :dejadehors: A part ça, la couleur est bien choisi. Et la manière dont tu as fait les "ailerons" (les trucs qui font office d'oreille ou j'sais pas quoi) est plutôt bien trouvé ;) Ca cerne bien le "mâle dominant" hyper-imposant qu'il pourrait incarné :jump:

Voilé, voilà le post-minute de D-D :year:

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » mar. 19 oct. 2010, 19:01

Merci =D

Et on dirait bien un chat... Dans ma tête, j'suis vraiment partie d'un chat pour le faire en fait.

Bon, tout juste fini:
Spoiler :
Image
Line dispo sur ma galerie sur le site pour ceux qui ont invie de se tortur... s'amuser à colorier un truc.

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » lun. 25 oct. 2010, 20:05

Je vois, en ouvrant le spoil, que je suis pas la seule a toruver Gardevoir très...femme. D'ailleurs, elle a une poitrine.
Et Lockpin c'est la m^me chose, il y a des males alors que Lockpin fait très femme aussi (si on oublie que c'ets un lapin %) )

Au fait, j'ai posté un dessin de mon Jirachi-Bart adoorééé et je voudrais savoir ce que vous en pensez :

http://www.pokebip.com/pokemon/membres/ ... 789700.jpg

Moi ce qui me déçoit c'ets la qualité de la photo. En vrai le jaune foncé et le jaune clair pour faire des lumières et ombres est en dégradé. La, on distinges les deux couleurs...
C'est énervant :o

Enfin, si vous voulez voir ma galerie dites moi ce que vous en pensez, encore une fois (car je coris avoir déja posté pour ca, nan ?)
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins : version II

Message par PalkiaPeårl » mar. 26 oct. 2010, 09:34

Il est très sympa =D
Rien à dire, à part que la prochaine fois tu devrais appuyer moins fort sur les trait de construction ;)
Image

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » mar. 26 oct. 2010, 11:34

C'ets un tic fauit croire, en plus après j'arrive plus a gommer :S
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Vos dessins : version II

Message par Coorjet » mar. 26 oct. 2010, 11:39

Pour atténuer les gros traits, tu prends une grosse gomme et t'y vas avec le bord anguleux %)

Moi je fais comme ça hum:

Sinon, il est très original, j'adore x)
Image

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » mar. 26 oct. 2010, 14:09

Je vois que ceux de mon collège ne sont pas les seul a s'y attacher xD

Voila un autre dessin :

http://img259.imageshack.us/img259/204/0012hg.jpg

Au fait, j'ai dessiné sa "Soeur" :

http://img221.imageshack.us/img221/9327/0013h.jpg
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Velours
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 19:36
Localisation : URSS. Ha, ça existe plus ?

Re: Vos dessins : version II

Message par Velours » mar. 26 oct. 2010, 16:10

J'adore tes dessins mirmo-chan ^^
Image
Merci Haoart :D

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins : version II

Message par PalkiaPeårl » mar. 26 oct. 2010, 16:11

Ah c'est trop chou! =D

Dis... c'est quoi comme vodka qu'il boit Bart? %)
Et Mewsa est mignonne mais je trouve qu'il y a un problème au niveau de ses pattes arrières, il faudrait les superposer.
Sinon c'est génial ;)
Image

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » mar. 26 oct. 2010, 16:51

Nah Jirachi-Bart boit un Squishee mais a l'oridgine j'voulais lui faire tenir un Ipod pour qu'on voit pourquoi il danse dans l'autre main mes ses pitits doits sont trop petit %)

Sinon Pour les pattes de Mewsa c'est normal elles sont pas positionné de la m^me façon ^^

J'en posterais d'autres j'adore les dessiner :)

Oh mais ca me fait penser qu'n autre dessin de Mewsa sest dans ma galerie :

http://www.pokebip.com/pokemon/membres/ ... 450100.png

J'ai juste l'impression qu'elle a changé de t^te entre temps hum:

D'autres dessins :

http://www.pokebip.com/pokemon/membres/ ... 108000.jpg

Voila pour l'instant (je crois que c'est bon quand m^me :paf:)
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » mar. 02 nov. 2010, 14:45

Euh ...DP ?

J'ai fait une numérisation de Cresselia, un dessin que j'avais fait fait en cours il y a deux semaines(bouh c'pas bien) :
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Répondre