Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Vos dessins : version II

Message par Freddy. » mer. 18 août 2010, 12:06

La tete n'est pas assez fine ;)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins : version II

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 14:14

Yuki•BakaMonogatari a écrit :PalkiaPearl • De la patience pourquoi ? XD
Ben pour faire tout ça paf:
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » mer. 18 août 2010, 14:22

c'est pas de la patience qu'il faut, personellement je me suis jamais énervé sur un dessin !! XD (Je m'énerve plutot contre la tablette qui n'en fait qu'a sa tête dés fois ...)

Je pense qu'il faut juste du savoir faire ^^ *dit-il avec un sourire innocent et en prenant une pose de mannequin*

... ... ... Non enfaite t'as raison, il faut aussi une patience de dingue pour en arriver là et des nerf solide pour pas craquer au bout de 10 plis sur la robe ... XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » mer. 18 août 2010, 21:09

My muffin-sama ... J'aurais pas cru qu'après m'étre levé hyper tard, avoir commencer le boulot hyper tard, répondre au incessant apelle téléphonique etc ... je puisses terminer le line ET la colo de ginjika de Poissoroy ... (Je sais pas si on peut appeller ça un ginjika si y a un official trainer dedans XD)

Enfin ... Surment parce que c'était beaucoup moins long et dure que pour la robe de notre chére Blue poissirene !! XD
Spoiler :
Image
Entangement je suis pas HYPER contant ... J'ai l'impression d'avoir baclé le travail et qu'il manque un truc ... Enfin ... c'ets peut étre parce que ça à l'air plus "vide" que la robe ...

Parlons des vétement d'ailleurs, là j'ai opté (pour suivre) pour un autre vétement chinois. Biensûr que j'ai customisé avec des motifs chinois pour que ça ai quand même l'air un peu plus royal ... Bon là, pas de furisode pour les nagoires !! XD Oui parce que ça faisait trop "féminin" pour Green ... Donc j'ai opté pour des manches typique chinois ... Les draps qui partent partout parte de deriére, (oui parce que vous l'avez peut étre remarqué, mais Green ne porte de pas Obi là !!) Mais alors d'où partent tous ces draps ? Enfaite ils sont taillés sur le vétement intérieur ... bref tous le monde s'en fous de ce détaile ...

Je pense savoir pourquoi je suis pa ssuper contant de celui là ... : C'est à causes des tâches noirs !! On dirais de stâche d'huile de moteur sur des draps blanc ... Arg ... XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Vos dessins : version II

Message par Weiss » mer. 18 août 2010, 21:18

Yuki•BakaMonogatari a écrit :Je pense savoir pourquoi je suis pas super contant de celui là ... : C'est à causes des tâches noirs !! On dirais des tâche d'huile de moteur sur des draps blanc ... Arg ... XD
C'est le truc qu'a tilté dans ma tête dès que j'ai vu le dessin %)
Ça reste tout de même impressionnant, j'ai trouvé mon Idole du dessin je crois bien =3
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » mer. 18 août 2010, 23:56

Baisse l'opacité des tâches, par dessus met un peu de violet qui sert pour l'ombre du blanc, baisse aussi l'opacité, ça ira bien mieux.

'fin bref j'aime, même si j'aurais préféré des ombres un peu plus douces. ^_^
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » jeu. 19 août 2010, 15:06

Enfin je l'ai fini !! Je croyais ne pas le finir avant demain tellement j'y arrivais plus !! XD Mais bon ... je suis fiére de vous présenter un nouveau dessin fini : Monarch !!! XD (In english please XD)
Spoiler :
Image
Parlons euh des vétements ... (même si c'est déjà fait). Il s'agit là de vétement à inspiration chinoise/japonais (surtout pour Blue)

Les couleurs et les théme de ces vétements sont poissirene et poissoroy (Même si à la fin, c'est pas ce qui créve les yeux ...). Hahah désolé pour les fan de Red ... Mais autant que je sache il n'y à que DEUX évolution donc il y a vraiment peu de chance que vous ayez l'ocsaion de voir Red ...

J'ai opté pour des fleur de lotus parce que c'ets une fleur qui inspire la pureté ... Et aussi parec que sa couleur rose vif contraste bien avec le bleu de l'eau et le orange (même si c'est moindre) des vétements de Green et Blue ...

Bref ... Au finl, même si le résultat est vraiment bien, je ne suis pas à 100% satisfait ... (On va dire que je le suis a ... 90% ...)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Vos dessins : version II

Message par Weiss » jeu. 19 août 2010, 15:30

Wwwaaaaaaahh j'ai pris une claque en voyant ton dessin, maaaiiis ça gère un max *w* (essuie le filet de bave qui coule) Nos deux poissons sont magnifiques :eek:
Pwah la patience que tu doit avoir Oo", j'aurais abandonné avant même d'avoir fait la robe de Blue :paf:

Bon j'me lance: Errrk la colo au feutre :paf:
J'suis pas douée pour le dessin, vraiment pas ._.
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » jeu. 19 août 2010, 15:35

Rha la patience est uen vertue qui s'obtient en vieillisant et en méditant ! ^^ (J'ai que 16 ans mais bon ... Après tous pourquoi pas XD)

Il faut juste étre acharné XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 21 août 2010, 18:04

Yaaa un Trad !!!! Choking my heart !!!! XD Depuis combien de temps j'en ai pas poster ... depuis des lustres ... Et quel trad !! Et linart fait à l'encre !! XD

C'est pour ainsi dire quasiment la premiére fois que je dessine à la plume aussi sérieusement ... (Bah oui, généralement j'écris avec ...)

Un vrais carnage !!! Oh my Muffin-sama ... ^^" Le résultat est assez bien je trouve pour une premiére fois, mais je vous jure j'ai souffert !! XD

J'ai payer ce dessin de mon sang !! (au sens propre !!!!!!!) ... je vous explique ... : Je suis aller dans un magasin de fourniture d'art pour acheter des plumes ... Et comme je voulais tester leur souplesse et leur solidité, j'ai décider de faire quelques pression sur mon pouce histoire de voir la pression ainsi que l'écrsement de la plume ... Et ben ... La pression allait bien, mais pour l'écrasement je savais pas trop parce que je m'étais enfoncer sans faire expré la plume dans le pouce !!! XD (C'était des plume CR-6H dures et fines ... De vrais épée quoi ...) Et biensûr comme un idoit (ou maso ...) j'ai continuer avec les autres plumes !!! XD (En passant du CR-40 à la plume G qui fait atrocement mal XD) .... Maintenant je sais ce que ressent une feuille de papier ... mais bon, quel sensation jouissif ce "scrrrrrrrr" sur la feuille et ce "tic tic" contre le pot d'encre !!! XD (Et le contacte douloureux d'une pointe de plume aussi, mais bon ... ça fait mal quand méme ...)

Ces derniers temps, on m'a fait remarqué que j'ai depenser énormement d'argent en fournitures de dessins ... En même temps j'ai acheter quune trentaine de feutre, un mannequin main, des plumes,un porte plume, de l'encre, de smine et quelques critériums en passant ... ... ... Quoi ? On m'a dit que tous ça avait une valeur de presque 200€ cumulé ... ? Ben c'est ce que je disais, c'est pas grand chose. (la notion de "pas grand chose" pour moi ... XD)


Bref !! ça fait longtemps que vous n'avez pas eu le droit à un racontage de life mais parlons quand méme du dessins !! ^^
Spoiler :
Image
C'est Red !!! Et oui, il a disparut un petit moment au profits de Blue, mais il fait sont retour "sérieux" (oui parce que "Patch" c'était plus un truc débile qu'autre chose) donc le voilà en Rolling G ... Boy !!! XD

Rolling Boy !! Vous savez de la chanson Rolling Girl de Miku Hatsune (Vocaloid) ! J'adore cette chanson !! XD

Alors j'ai eu l'idée de faire un Red Rolling Boy, parce que je me suis dis que peut étre que ça plairait à ces fans de voir Red dans cet état ... (Non ...?) Il est disgracieux et superbe à la fois je trouve XD

Enfin bon ... ce n'est que mon avis ... mais j'aime bien le mouvement ^^
Pour info, Rolling Boy sortira sous forme de petit strip Trad ou Digital (Clo si tu passe là, je te prirais d'éviter de faire une remarque sur le délire qu'on s'est taper hier soir !!!!! XD).
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Vos dessins : version II

Message par Citron » sam. 21 août 2010, 18:10

Chapeau le PALC :year:

Et il roxx Red *O* *tombe de sa chaise*

Edit : a bah le post a été suppr x')
Modifié en dernier par Citron le sam. 21 août 2010, 18:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: Vos dessins : version II

Message par Rec » sam. 21 août 2010, 18:18

zazasosa a écrit :VENEZ A MA BOUTIQUE POKEMON ELLE EST SUPER

C'est pas du flood et du spam, ça? --"

Désolé du HS, h'ai pas pu résister :D
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 21 août 2010, 18:20

Merci !! ^^

Mais ... C'est quoi un PALC ? XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Vos dessins : version II

Message par Weiss » sam. 21 août 2010, 18:22

PALC = Post a la con nan ?

Super dessin sinon, Red y roxx *0*
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Vos dessins : version II

Message par Citron » sam. 21 août 2010, 18:23

Yuki•BakaMonogatari a écrit :Mais ... C'est quoi un PALC ? XD
Grell a écrit :PALC = Post a la con nan ?
TALC = Topic A La Con alors bon x)
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » dim. 22 août 2010, 00:57

ah ok !!

Je poste en coup de vent la version colo de Rolling Boy !
Spoiler :
Image
Qui dit line trad, dit biensûr colo trad !! XD
Soyez induglent, c'est la premiére fois que j'utilise un feutre pour ce genre de colo !!!! XD

Je vous dis pas le stresse que ça engendre quand on sais qu'on peut pas revenir en arriére si on se loupe comme dans toshop ... Mais bon, pour une premiére fois, je trouve ça plutot "pas mal ... " mais sans plus ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Vos dessins : version II

Message par Blobman » dim. 22 août 2010, 12:01

Y.B.M :: J'adore la colo, mais pas trop les pansements... Sinon, c'est parfait !

Pour moi, un petit dessin encore :
Image
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » dim. 22 août 2010, 19:26

Mou ikkai, mou ikkai."Watashi wa kyou mo korogarimasu !"

Que j'adore cette chansons ... Je l'écoute sous toutes ces formes !! (Version rock,akiakane,nico chorus,anglais bref !! Tous XD)

Mes version préférés sont la version rock,akiakane et Len (biensûr avec Miku ^^) ... Euh bref !!! J'ai décider de faire un petit doujin sur Rolling Girl avec les personnages de Pokemon !! XD

ça tiendra surment plus du yonkoma que d'un véritable petit doujin mais bon ... ça me tenais à coeur ^^

J'ai refait la colo en digi parce que c'était trop horrible au Trad ... XD
Spoiler :
Image
Sinon voilà le dessins !! ^^
Spoiler :
Image
Rhaa !!! cette fois pas de colo pompeuse comme avec "Monarch" ou "Heart Gold" ou bien "Polychrome Butler" !! XD

J'avais fait une colo trad un moment, mais finalement j'ai décidé de tous faire au digital ... (Par manque de couleur enfaite !! XD Et surtout de technique ...) j'espére que vous m'en voudrez pas !!! XD La version colo au trad de Red est cependant disponible sur ma galerie ^^

Euh parlons du dessins voulez vous ? Là il s'agit de Red (salement amoché) faisant des roulades (au point d'étre salement amoché ... d'où le fait qu'il soit salement amoché XD)

J'ai fait une colo comme dans le clip Rolling Girls (même si à al fin j'ai un peu personnalisé ...) Dommage que ça se vois pas, mais les yeux sont super XD Il à surtout beaucoup d'écorchures ... Et une cheville foulé par la même occasion ... XD (A la base je voulais fouler les deux, mais c'était trop cruel ...)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Vos dessins : version II

Message par InkFox » mer. 25 août 2010, 16:24

Yuki: *o* J'adore, franchement c'est génial, surtout le Ho-Oh et le Poissirène/Poissoroy. :3

Bref sinon, un dresseur et son équipe faits pour un truc à thème sur un autre forum:
Spoiler :
Image
Y'a un truc qui m'ennuie mais j'sais pas quoi... :/

Image

Image
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Vos dessins : version II

Message par Streptopoek » mer. 25 août 2010, 18:28

peut-être que ton dresseur ne fais pas assez pervers par rapport à mijumaruu
sinon c'est u bon ensemble mais essaye de respecter les dimensions des menbres de chaques personnages
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Répondre