Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Jenn! » ven. 13 août 2010, 01:20

Bah, ça m'fait plus plaisir qu'autre chose =3

Bon, line terminé, reste plus que la colo' à faire... Comptons environ une grosse heure, soit posté pour demain, quoi... Enfin ! Voilou déjà le line pour avoir un aperçu du dessin.

Juste chié' que mon imprimante me l'ait scané en noir et blanc, les yeux violets et leur chakra rouges ressortaient vach'ment bien avec le line... hum:
Par contre, pour ses cheveux, j'hésite fameusement entre un violet ou un noir avec des mèches violettes... Help !
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins : version II

Message par Dastal » ven. 13 août 2010, 01:53

j'aime beaucoup, je n'ai pas grand chose a dire, a part qu'elle ai peut etre une cuisse plus longue que l'autre non? sinon Osef, c'est vraiment good C=.
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » ven. 13 août 2010, 19:38

Kuja a écrit :Les jeunes, il est temps de faire chapeau bas.
Tu sais je suis jeune aussi !!!! XD Je suis qu'un gamin !! XD

Sinon, merci !! Vraiment ça me fait plaisire de fvoir que les esquisses vous plaisent ^^
_________

Ouf ... Enfin la colo du kimono est fini ... avec toutes ces brush qui lag et qui bug !! Voilà une des version final du kimono de Gold !!
Spoiler :
Image
Vue que c'est une des version final, ça veut pas dire que ça sera la même ! Il est évident que je vais encore modifier la colo jusqu'à la version final !

BON !! Parlons des couleurs !! Evidemment j'ai opté pour les couleur du Ho-Oh ! (Bah oui, sinon je vois pas l'interet de s'étre cassé le cul pour ça ...)

Sur le Haori de Gold (la veste sur le kimono quoi) vous pouvez remarquez quelques motifs en formes de plumes. Je ne les ai pas reproduites sur les manches du Furisode (le kimono SOUS la vest quoi) parce que ça faisait trop à mon goût ... Mais bon peut étre que je els rajouterais plus tard XD

Ensuite pour le Obi (la ceinture) elles sont au couleurs des plumes de la queue notre chére pokémon légendaire XD

Le kimono intérieur est lui par contre de couleur vert pale virant au blanc. avec biensûr le col de couleur vert ...

Voilà je pense que c'est tous ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » ven. 13 août 2010, 19:54

Si tu as une plus grande version, j'veux bien tester la colo.
Image
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Jenn! » ven. 13 août 2010, 20:01

Et voilou, un après-midi en Belgique comme on les aime... De la flotte qui tombe du ciel de partout...!
Ce qui n'est pas une mauvaise chose, car les crayons sont là et les idées ne manquent pas =D

Bon, je sais, j'avais déjà commencer un autre dessin, ce lui d'une Gijinka de
Mentali, mais bon...

Alors cette fois-ci, ce dessin-là, ce n'est pas n'importe quel dessin, c'est un cadeau pour
Kuja, et voui !
C'est elle qui m'a donné l'idée d'une Gijinka de
Mew et j'avoue que l'idée m'a tout de suite conquise, c'est dire !
Spoiler :
Image
La version line avec juste les yeux qui ressortent.
http://www.pixenli.com/image1281722150009731000.html

Bon, de mon point d'vue je crois avoir bien respectée le côté " mignon " et plutôt joueur du Mew.
Bon, au cas ou certains croiraient qu'elle s'est démise le bras, elle fait simplement le geste de venir, hein %)

Alors voilou les Gens, mais surtout...
Cadeaaaaau Kujaaaaaa
<3

Bon, c'est pas tout mais mouah, je retourne à ma Gijinka de
Mentali, hein !
Même si ça m'a bien fait plaisir de faire ce dessin =D
[/color]
Modifié en dernier par Jenn! le ven. 13 août 2010, 20:50, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » ven. 13 août 2010, 20:16

Aaaah la jupette transparente...

Je l'adore, merci beaucoup cocotte :inlove:

* allez chérie, bouge un peu ta queue *
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Vos dessins : version II

Message par Linking13 » ven. 13 août 2010, 20:23

C'est à moi que tu parles? ... *chbarf!*

Ha, euwii. C'est très sympa ! Le bas du corps jusqu'à la poitrine est très réussi, j'aime beaucoup. Par contre, j'ai la légère impression que la perspective merde un peu au niveau du bras droit, et je ne suis pas très fan des yeux... ._.

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Jenn! » ven. 13 août 2010, 20:29

hum:
J'avouerais que j'ai bien galèré pour le visage ainsi que pour la coupe de ch'veux, cette fois-ci...
Pour le bras, me semble normal =/
Il est mis plus en avant, d'où le fait qu'il paraît disproportionné par rapport au reste du corps...
M'enfin, c'est c'que j'crois =)
( Content que ça t'plaise Kuja <3 )
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Vos dessins : version II

Message par Weiss » sam. 14 août 2010, 09:08

HatsuYukiTsuki - TMF : Chais pas quoi dire.....Ah si:
C'est Juste trop magnifique *w* De l'art! (Sachant que Gold est mon Favori ainsi que Ho-Oh =3 )
J'adore :eek:

Jenn: J'adore tes Gijinkas :inlove: , Fouinar est très mignonne, de même que Mentali et Mew, franchement, t'es née avec des crayons dans la main ou quoi ? Jte souhaite de continuer =D
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 14 août 2010, 19:37

YHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Enfin j'ai Fini le dessin de Heart Gold ... J'ai cru vivre une véritable épreuve de survie tellement c'était terrible !! XD

Mais bon ... je suis assez contant du résultat final ! (Comment ne pas l'étre après presque trois jours ... ? ^^")
Spoiler :
Image
Bon j'ai radicalement (enfin assez) changer le décor ! A la base je voulais mettre Ho-Oh le vrais !! Mais bon ... ça faisait TROP chargé et le résultat final était mouais ... Donc j'ai décider de le mettre en motif pour le shoji ! Et je trouve qu'il rend vraiment bien ! Enfaite j'ai enlever le vrais Ho-Oh parce que les couleurs s'entremelaient trop, du coup c'était assez bordelique ... (Là aussi ça l'est, mais beaucoup moins croyez moi !! XD)

Pour ceux qui connaissent, vos yeux n'ont pas pus passer à côté de la fumée qui caractérise tant un certain manga ... (Hum ... le quel je me demande bien ... XD)

Pour le fond, j'ai opté pour des rayures ! ... me demander pas pourquoi ...

Donc voilà ... Je vous laissez regarder ... x)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Vos dessins : version II

Message par Linking13 » sam. 14 août 2010, 20:35

Vindiou? Il a passé plusieurs années dans un cercueil pour avoir la peau blanche comme ça? ^^'

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 14 août 2010, 20:44

Il s'agit du style de colo qui insiste sur les détails ! XD

Le fait de laisser la peau blanche sur une colo permet de mettre en valeur les détails. Et plus la colo est remplie, plus le détails de la peau blanch ressort.

En plus ça donne un style assez épurer à l'ensemble ... Lui donner une teinte de peau aurait un peu gâcher le tous qui est déjà assez vif ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Vos dessins : version II

Message par Weiss » sam. 14 août 2010, 21:12

C'est juste trop magnifique :inlove: Les couleurs vont parfaitement ensembles, j'adore, déjà que les croquis m'avaient mis l'eau a la bouche, j'avoue que je suis plus qu'impressionnée par autant de talent.
Tu a un don, c'est pas possible autrement. J'te souhaite vivement de continuer. Ah, j'aimerais savoir, combien de temps as-tu mis pour tout finir ?
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 14 août 2010, 21:20

Rha naaaan !!!! La question qui tue !!!!!!!!!!! XD ...
J'ai trop honte de la dire tellement c'était long ... j'ai presque mis 3 jours !! (ça aurais fait 3 jours ce soir ...)

Puis je pense que je n'ai pas de talent particulier, c'est juste le fruit d'un entrainement et de mon travail. C'est tous.

Mais vraiment merci !^^ Et t'inquiéte pas je vais continuer ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Vos dessins : version II

Message par Citron » sam. 14 août 2010, 21:23

J'aime beaucoup tes dessins :3

Je seul truc que je reproches (à part la peau pâle) c'est les cheveux qui n'ont aucun relief ^^
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Vos dessins : version II

Message par Weiss » sam. 14 août 2010, 21:25

3 jours, c'est franchement pas mal, pour un dessin pareil :eek:
(Honnêtement j'aurais mis 1 mois moi ==" Même avec un entrainement intensif, je suis pas très douée niveau dessin)

Je te souhaite bonne chance pour tes prochain dessins =3
Image

Avatar du membre
Darkrai-destinée
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 23:14
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Darkrai-destinée » sam. 14 août 2010, 23:20

HatsuYukiTsuki...... C'est magnifique TTwTT Moi qui dessine beaucoup, je peux t'assurer que ce que tu fais est trop... Trop quoi xD
HatsuYukiTsuki - TMF a écrit : Pour ceux qui connaissent, vos yeux n'ont pas pus passer à côté de la fumée qui caractérise tant un certain manga ... (Hum ... le quel je me demande bien ... XD)
Je pense que j'ai deviner ;) : c'est xxx Holic, n'est-ce pas XD?

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 14 août 2010, 23:31

Merci ! je suis extremement gêné par l'angoument que sucite ce dessin ! je suis très touché ! ^^" (et gêné ...)

J'espéres que les prochains vous plairons tous aussi autant ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Vos dessins : version II

Message par Weiss » sam. 14 août 2010, 23:58

Tout ce que tu dessine me plaira forcément, avec les oeuvres d'art que tu nous ponds %)
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Jenn! » dim. 15 août 2010, 21:06

Hey hey les Gens !
Voilou un dessin en l'honneur de mon Roi =3

L'idée du Pokémon de type Glace me vient de King-of-Ice mais bon, je n'savais pas quel pokémon exactement exploité en tant que Gijinka... Problème en vue, quoi... Soit, là, je dois bien avouer que c'est le poste d'un peu plus haut avec Ho-Oh qui m'a mise sur la voix du Gijinka d'
Artikodin. Bon en tout et pour tout trois heures et demi m'ont été nécessaires pour la réalisation de ce dessin...

J'avoue, j'ai galèré surtout au niveau de la colo' et, aussi con que cela puisse paraître, c'est la couleur des bas qui m'a perturbée... Je n'savais pas si je devais plutôt les faire couleur plumage d'Artikodan ou couleur de ses pattes... Le choix s'est donc porté vers la deuxième proposition.

M'enfin...! Pour ce qui est de l'expression de son visage, je sais pas vraiment pourquoi mais je l'ai faite plutôt tristounette... Bon, on va dire que c'est parce que j'suis frileuse et du coup, j'me vois mal dans cette tenue dans la neige u_U Ah ah, quoi. Voilou, ce dessin reste à ce jour celui qui m'a demandé le plus de temps, la colo' m'a bien fait galèrer car sincèr'ment - en tout cas pour mouah - c'est plutôt galère d'arriver à faire en sorte que les traits de crayons se remarquent un minimum... Bon, j'ai quand même une arme - toute bête, hein - secrète, mais il n'empêche que j'aimerais bien arriver au résultat d'une colo' digne d'un logiciel, quoi...

Voilou ! J'aurais bien aimé y mettre un fond, vous voyez, quelque chose d'enneigé, avec des flocons par devant, un arrière plan d'un bleu gris fort pâle mais bon, à la main et sans logiciel ça prend une plombe sans que le résultat soit garanti, donc... =/

Alors voilou les Gens !
@ la prochaiiiiiin-eeeuh =D
Image

Répondre