Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Pokéshine » jeu. 31 déc. 2009, 01:26

aaaaaaaaaah ! (bah quoi on est en hiver c'est fini les bikinis -,-) en plus la reine amidala =p très bon choix =p, faudrait la faire aussi dans son costume traditio' en rouge %D

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » jeu. 31 déc. 2009, 11:30

Il est complètement fou... :p
Image

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » jeu. 31 déc. 2009, 18:49

Nouvel avatar, qu'en pensez vous ? :p

Luda > En fait, je trouve les yeux un peu petits. L'ombrage de .. (comment on appelle ça déjà ? ><) .. heu, la partie rose / violette en haut est bizarre ; essaye la colo' avec plus de couleurs (6, 7 ou 8 ..). Je pense que comme elle est de face, le nez devrait pas être "tordu". ^^

Dastal > Il est bien fait :p Les contours des mains sont un peu trop foncés à mon goût ..

Ordairu > Tes contours sont de plus en plus clairs, non ? Ca fait de plus en plus cartoon, j'ai l'impression !
Il est bien fait, ce feurisson, surtout les flammes ^^
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Astreos » jeu. 31 déc. 2009, 19:19

Ha bah aprés beaucoup de temps je reviens posté un message sur ce forum.Excusez moi si mes commentaire sur vos création sont pas assez developpé.
:arrow: Ordairu
La main droite a quelque contour tremblant non?Sinon j'aime bien els flamme

:arrow: Dastal
Je l'aime bien ce robot ^^

:arrow: Luda
Je l'aime pas trop son visage est bizare je trouve,mais chacun ses gout.

:arrow: Provocation
Tu sais deja sans doute ce que j'en pense,je l'aime bien mais pas au meêm niveau comparé a tes création de d'habitude,mais j'adore la façon donc tu la colorer.

Sinon voila une de mes création:
Image

Voila,voila,je pense pas que ces fakemon sont mes plus réussis mais je les aimes bien.Je pense bien qu'il y a quelque probleme de contour noir et aussi des contour maladroit mais sinon je tiens a remercier 2 personne qui m'on aidé pour ses scratch:Voltali obscur(pour Chenilisse) et Provocation pour l'aide que elle ma apporté pour l'ombrage de Papilétric.Je n'ai pas de nom pour le cocon donc si vous en avez c'est avec plaisir.A oui aussi quelque chose d'important le dernier stade:Papiletric et de type insecte/electrique.
Je suis fier de Chenilisse pour un point,c'est l'un des rares pokemon qui est sortit de ma tête et que j'ai réussis a mettre sous forme de scratch.Sinon le cocon est inspiré d'une création de ShoelessCosmonaut et Papiletric est un pokemon de BubbleLum.Voila j'espere avoir rien oublié.A si les couleurs des shiney il y on a qui appartienne a des officiel et je ne les aimes pas mais j'ai pas envie de me casser la tête a les recolorer.



JE SOUHAITE AUSSI A TOUS LES BIPIEN UNE BONNE ANNEE 2010!BON FEU D'ARTIFICE!
Image
Spoiler :
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Pokéshine » jeu. 31 déc. 2009, 20:22


provocation > ton raichu est plutôt bien réussi, hormis que je lui aurais allongé les oreilles, et éclairci les contours au haut de son crâne. LE style de coloration est très joli, mais me rappelle celui de mimoza (je ne pense pas que ça soit volontaire)

givrali95 > dommage que tes sprites soient trop grands, tu aurais pu être moins généreux(se?) pour la taille lol. Revois peut-être les pieds de ta dernière évolution et les pattes gauches de ton cocon. Puis pareil au niveau des contours, molo avec le noir ou les contours très foncés au sommet de la tête de vos bêtes de poche =) et...bonne année à toi aussi ^^'


HS :
Spoiler :
Corps du message:
Entrez votre message ici, il ne doit pas contenir plus de 100000 caractères.
y'en a pour qui pokébip est toute une vie :roll:

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » ven. 01 janv. 2010, 00:37

Image

Voila en scratchant un peu n'importe quoi j'ai une idee pour faire une nouvelle version a dolphid
Je le trouve plus craquant comme sa moi.^^

Pour le type cest que jai repris le cadre dun autre^^
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Pokéshine » ven. 01 janv. 2010, 17:52

lilie_pichu > je ne voudrais pas te décourager mais tu as pas mal de choses à reprendre (si tu as envie aussi...) ... la nageoire pectorale et caudale notamment sont à refaire. Après avoir retravaillé les contours, change leurs les couleurs : avoir des coutours bleus foncés sous son ventre, et des contours noirs sur son dos ça n'est pas très logique.
Je t'ai mis en rouge ce qu'il faudrait changer avant tout, à toi d'voir si ca te servira ou non ^^' :

Spoiler :
Image
puis j'pense que rajouter une nageoire dorsale à ton pokémon, ne peut que lui donner plus de charme ;)

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » ven. 01 janv. 2010, 18:13

Pour les contour du ventre je vais les mettre noir mais pour les contour noir sur le dos je comprend pas il sont pas noir mais bleu les contour mais bon pas grave jai changer ce que tu a mis en rouge
pour la queue je vais essayer de l aranger un jour mais pour l'instant je me suis battu avec et comme sa c'est pas trop pire
pour la nageoire mois je laime bien comme sa alors je sais pas si je vais la changer,
pour une nageoire dorsale je trouve que c'est plutôt une bonne idée alors je vais me pencher dessus

merci pour ton aide pokéshine
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Astreos » sam. 02 janv. 2010, 12:40

Alors la Presentation:
Moi je suis un gars,j'ai 13 ans et c'est tout ce que je peus dire sur moi sinon le reste en s'en fiche.
(presentation pour Pokéshine)

Sinon merci a toi,mais les poké rentre bien dans un cadre 80x80,a moin que tu veuillent dire qu'il sont un peu grand comparé au papillon officiel.Ensuite je suis nu peu flemmard donc je vais laisser comme ils sont les patte et aures.Sinon c'est vrai que les contour noirs sont peut être un peu nobreux ou mal placé.J'ai un petit probleme sur ce point.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Heiwka
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 16:34

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Heiwka » sam. 02 janv. 2010, 16:35

Yo le peuple o/
En faite, ce matin, en allumant mon ordi' j'me suis dis "Tiens, j'vais faire un cadeau à Hino !", alors tout est partis de là, j'ai décider de faire un pixel over.

Donc, vous aurez droit à un cours article, avec des cadeaux pour Hino et un p'tit cadeau pour vous tout à la fin =)
Commençons par les cadeaux pour Hino, en haut à gauche : Colo normale, en haut à droite : Colo damier et en dessous les shiney (fais ch*** les couleurs officiel, ils utilise un vert pour les contours des feuilles rouge sur le shiney, en plus j'avais la flemme de créer une couleur supl' xD.)

Image
J'avais jamais fais de colo damier ~

Et manan, le petit cadeau, un Line libre ! =D (précisez qu'il est de moi.) Et si vous le colorez, ça me ferais plaisir que vous me le montriez (par MP, par exemple...) s'pas obliger, m'enfin ça m'ferais plaisir.

Image
Enregistrer pour retirer la transparence ~

\-------------------------------\

:arrow: Lilie_pichu > Pokéshine a tout dis, et son oeuil droit est très bizarre, et pis, on dirais un poisson tout simple =/

:arrow: Givrali95 > Ils sont chouettes ! Peut être un peu trop de pixels noirs... M'enfin ils sont trop !

:arrow: Ordairu > J'aime bien, j'ai toujours aimer ce style que tu donner à tes poké ;), j'l'aime bien moi la flamme !

[Edit]
Image

Version 2 =)
ImageImage

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Pokéshine » sam. 02 janv. 2010, 18:20

Heiwka > bravo c'est très réussi =). Il y a peu de choses à critiquer, moi j'aurais insisté plus sur l'ombrage avec des teintes plus foncées, mais bon c'est plus une affaire de goût je pense.
Le feuillage est très bien dessiné, toutefois son bras gauche (cad à droite du sprite lol) semble avoir quelques petits défauts, mais à part cela, je ne vois rien à contester lol, encore bravo =p

Avatar du membre
Heiwka
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 16:34

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Heiwka » sam. 02 janv. 2010, 18:28

Pokéshine a écrit :Heiwka > bravo c'est très réussi =). Il y a peu de choses à critiquer, moi j'aurais insisté plus sur l'ombrage avec des teintes plus foncées, mais bon c'est plus une affaire de goût je pense.
Le feuillage est très bien dessiné, toutefois son bras gauche (cad à droite du sprite lol) semble avoir quelques petits défauts, mais à part cela, je ne vois rien à contester lol, encore bravo =p
En faite, pour la troisième couleur (l'ombre plus ombrée *dead*), ça rendais très maaaaal, c'est aussi pour ça que j'ai pas fais une colo en "dégrader", mais merci beaucoup, ça me flatte un tel commentaire de ta part ^w^
ImageImage

Avatar du membre
WonderGirl
Membre
Messages : 121
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 12:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par WonderGirl » sam. 02 janv. 2010, 18:59

Luda a écrit :
Bon Shine en a assez des demoiselles en petites tenues :p mais je reste tout de même dans la gent féminine, voila la princesse Amidala:


Image
Voir l'image en grand
on dirai des fesses et un visage qui sort. dsl pour la mechanceté je crois que je vais bientot mettre des lunettes de toute façon paf: je delire grave
Image
Gros calin a niléwen pour la sig'!

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Ivy » sam. 02 janv. 2010, 19:59

Suite à quelques remarques, je tente une nouvelle version de Coxine :
Image

Qu'en pensez-vous ?

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Sinon, Heiwka, très bien fait, rien à redire :F
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » sam. 02 janv. 2010, 22:12

C'est bon, on est demain !
Luda : Huum...Je pense que les yeux sont trop petits. :O, C'est peut-être fait exprès, comme y'a l'ombre. Et ta colo ne fait pas trop cheveux. ._. Sinon, le reste gère =)

Givrali 95 : J'adore la troisième évo ! Les 2 autres restent assez simples, mais le premier est original. :D Ca fait très pastel, couleurs claires (Le pré quoi) *sort*

Lilie_Pichu : Le line est trop simple, il faudrait dévelloper. :s

Heiwka : J'aime ! Tout est bien, je ne vois pas trop de défauts. La lumière sur le visage fait peut-être trop. :(

Ivy : Bien. Quoiqu'il manque un peu d'ombre ;3

Dastal : Ca fait pas trop Pokémon, mais comme tu le dis, c'est pas le style. xP
J'aime bien les ailes ! =D L'effet fait bien glace.
Voilà mon Libegon, 3 h, bien crevant @-@

Image

Oui, c'est grand. :s
Ca m'a fatigué le bras xP
Image de Base du célèbre Pokemon-FR, c't'un pixo donc.
Bon, je vais devoir revoir la colo °-° Mais pas pour l'instant. *pff, pff*
Modifié en dernier par Skye le dim. 03 janv. 2010, 12:17, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 02 janv. 2010, 22:21

Givrali> Ta famille est sympa est plutot harmonieusee en couleur, je kiff la bouille du ver <3 Sa change du vieux chenipotte^^, par contre l'aile du papilion a un effet de volume, sa rend pas trop bien, sinon c'est cool :D

GTK> Le tout gere, rien a dire (comme d'hab :D )
Juste le visage que je trouve trop mature pour un pokemon
Je reconnais bien le style des dessins que tu avais posté il y a pas mal de temps ^^.

Renalace> Pas mal pour un debut ^^
Il faudrait revoir la forme d'eoko et les ombres ^^


Sinon je le repost, mais pas tout seul, avec un autre fakemon que je trouve beaucoup plus réussi. :D
Image

Je reste dans les meme tons de bleu, je kiff cette couleur en ce moment^^

Sinon voici donc
Oursuaire (pour l'instant) Ourson + Saint suaire (d'ou son echarpe)

Pokemon> Amour
Type Normal/glace
Genre> Uniquement Féminin

Image

Ze l'aime ma ptite noursonne :mrgreen:
Modifié en dernier par Dastal le lun. 04 janv. 2010, 13:00, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
SteelixXx
Membre
Messages : 139
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009, 18:58

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par SteelixXx » sam. 02 janv. 2010, 22:31

Ouah! Franchement j'adore,Ivy!J'aimerais bien l'integrer dans mon hack xD,mais ca m'étonnerai qu'il soit en 64X64 (=O)!
Sinon,j'laime bien ce poké,'vec son ptit air malicieux ^^!J'aimerais réussir a faire des poké bien,mais,a chaque fois,je foire tout,les ombres,les contours,et a la fin sa ressemble a un gros cake XD!
Edit:
Skye;MAGNIFIQUE!J'arriverai a faire sa quand arceus aura une évolution xP
Au fait,tout c'est beau pixel art que vous faites tous,c'est du pixel par pixel 8O ?????
A mon avis,ya pas d'autre solution,donc oui 8O Franchement faut avoir du courage!
Dastal:L'est sympa ton ptit oiseau,et jaime bien la colo =P!

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » sam. 02 janv. 2010, 22:54

Heiwka => Je préfère légèrement avec le damier, sinon le line est propre, c'est bien

Luda => Manque cruel de formes dans la coiffe et le visage manque d'expression )=

Ivy => C'est sensé être quoi? Ca manque cruellement d'ombres aussi

Skye => Le line est bon, mais les ombres sont à refaire =/

Dastal => Assez zarbe, les couleurs sont pas mal par contre =O

Steelix => C'est du pixel over, donc yavait une base, sinan ca serait quasi impossible de faire ca pixel par pixel sans avoir fait un dessin au préalable

Avatar du membre
pepette2309
Membre
Messages : 321
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 18:23
Localisation : Huhuhu, tu tiens vraiment à le savoir ??

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par pepette2309 » dim. 03 janv. 2010, 00:56

Bon, les gens, vous m'excuserez mais comme je suis une flemmarde de première et qui'il est également 00:19 (pour moi) ...00:20 maintenant, je suis archi crevée ce soir pour commenter tous vos oeuvres, aussi magnifiques soient elles, je ferais ça demain, promis !. Heureusement il me restait un tout piti peu d'énergie pour faire un piti sprite ^^ (ralala)

Et donc ME voici en dresseuse avec l'owerworld en prime. J'ai essayé de me représenter au mieu possible, même si la longueur des cheveux est très très fausse et que je n'ai hélas pas d'oreilles de pika %) ...Mmmm... j'ai vraiment beaucoup scraché !!:
Image

oui, je m'habille comme ça, et là encore, ce n'est qu'un minuscule partie de ma garde-robe ...
(huhuhu, je raconte ma vie...paf:)
Pour info, en bas comme c'est un peu "confus" dans votre tête j'imagine, il sagit d'une jupe avec des bretelles devant, un collant gris et des guettres blanches, voili voilou ^^
ImageImageImage
(Merci Len pour le kit, la class' ! °w°)

Pep's

Avatar du membre
renalace
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010, 03:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par renalace » dim. 03 janv. 2010, 04:13

cher pokebipiens et pokebipiennes,
etant nouveau dans l'art je m'incruste dans ce forum pour vous montrer une de mes premières créations qui est un scratch : Image
voila j'attends vos reaction quel soit bonnes ou mauvaises, une critique ne peut que améliorer ses qualités ^^ .
de ce qui est des création précédentes je vais donner un petit commentaire :


:arrow: Pepette2309 : je l'adore elle est magnifique mais quelque petites brindilles qui me parait bizar =)
:arrow: Dastal : je le trouve aussi magnifique mais ja'ai du mal à cerner le ruban relié à son aile
:arrow: Skye : je n'ai rien à dire il est tout simplement magnifique


je ne rajouterais rien en cette fin de soirée (qui est bien tassé) %)
Modifié en dernier par renalace le dim. 03 janv. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Image
Clique sur la baniere pour voir ;)

Répondre