Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Section Trucages : version VI

Message par Twil » mer. 16 juin 2010, 10:34

Image
Je reposte car debut de page. %)
EDIT:
Image
Eh voici un petit kirby-vampire fais vite fait.
je n'ai pas mis de texte car pas assez de place.
Image
~Image~

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages : version VI

Message par Skye » mer. 16 juin 2010, 16:14

Ouuh, 4 personnes en 5 posts qui commentent pas, bien joué :o
Je vais juste commenter Twil car c'est le seul qui l'a fait <o<

Ton germignon est...mignon %) Cependant, le line tremble beaucoup, il manque des ombres, et les contours sont trop clairs. Essaye de rajouter des couleurs (4-5 couleurs en comptant les contours). J'aime bien ses yeux.

Ton Kirby par contre est vraiment zarbi, il est plat, il est trop géométrique, et il a des yeux louches o_o. Meme conseil qu'en haut, et courbe mieux, parce que là c'est pas vraiment Kirby ;'/

Bon, mwa j'ai fait à partir de TCG Magirêve et Posipi, pour le Kakidex (Wii je me suis inscrite x3)

Image
Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Section Trucages : version VI

Message par Twil » mer. 16 juin 2010, 16:30

Oui j'avoue le kirby a ete fait vite-fait donc pas bien reussie en plus il n'est pas de trois/quart.
Sinon pour les contours qui tremble je sais pas comment les remettre "bien".

Tes deux pokemon sont super beau et bien realisé le posipi a juste l'air bizarre un truc me dérenge je crois que c'est la tete qui me parait pale .
Image
~Image~

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages : version VI

Message par Luda » mer. 16 juin 2010, 18:18

Skye a écrit :Ouuh, 4 personnes en 5 posts qui commentent pas, bien joué :o
+1

Aaah comme c'est triste de voir l'altruisme perdre son difficile combat contre son ennemi juré l'égocentrisme :roll:

Twil51 >> Le germignon est pas mal, mais il reste quelques défauts : il n'y a pas de contours noirs, le bas du corps est formé assez maladroitement, et il manque des ombrages. Mais il est tout mignon Par contre le Kirby vampire n'est pas très beau :/ trop de face et des formes assez basiques.

Skye >> Le posipi est kawaii %)
y a un truc qui me dérange, c'est son oreille droite sur le sprite de gauche (tu m'as compris hein ? :p) le coté formé de ligne de 2 pixel de haut suivi de celle formé par 1 pixel de haut rend mal, l'angle est trop saillant, mais à mon avis t'as pas eu d'autre solution. Le Feuforève roxx, y a rien à redire, bravo !

Voici un sprite que j'ai fait sur demande de DesertSpirit (je crois qu'il a changé de pseduo, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? %)) fait à partir d'un artwork de Ashurasonic. Y a quelque chose qui me déplait, l'ombrage dans certaines zones et les boules accrochées au chapeau, j'sais pas ce que vous en pensez..


Image
Image

Avatar du membre
Kappa
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010, 09:06

Re: Section Trucages : version VI

Message par Kappa » mer. 16 juin 2010, 18:20

  • Le Kirby est " strange " c'est vrai, mais je peux pas juger je ne sais pas faire ce que tu fais donc ...
    J'aime bien le Germignon même si comme là dit Skye les contours " tremble ", bravo quand même ! ~ ♫

    I ♥ POSIPI, ils sont trop bien fait, j'adore, aucune fautes, 10/10 ~ ♪
    ( Les Magirêve(s) aussi ). )

    Ashurasonic est bien, les griffes sur les doigts ne me plaisent pas trop mais ~ je peux pas juger je ne sais pas faire ce que tu fais donc ... Copier/Coller Powaa.

    Et Maintenant, une recolo que j'aime beaucoup ~ ♪
    Simple toujours.
    Image
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages : version VI

Message par Skye » mer. 16 juin 2010, 18:42

Luda a écrit :Skye >> Le posipi est kawaii %)
y a un truc qui me dérange, c'est son oreille droite sur le sprite de gauche (tu m'as compris hein ? :p) le coté formé de ligne de 2 pixel de haut suivi de celle formé par 1 pixel de haut rend mal, l'angle est trop saillant, mais à mon avis t'as pas eu d'autre solution. Le Feuforève roxx, y a rien à redire, bravo !
Et oui, bien obligée, sinon ça faisait un line qui tremble :'/
Dis Luda, tu m'as donné envie de faire des Fakemons, je peux ? %)
Je trouve ton Fakemon vraiment bien fait, je n'aime juste pas les couleurs qui se ressemblent un peu trop, du bleu clair aurait mieux fait l'affaire, ou du gris. Mais nan, je vois pas ce qui cloche. :'/

Kappa : Simple; joli, Libegon fait plus Sol là dessus.
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages : version VI

Message par Luda » mer. 16 juin 2010, 19:04

Pourquoi toutes ces larmes, Skye ? %) Et je t'en prie fais-toi plaisir avec les Fakemon ;) par contre pour les couleurs j'ai respecté celle d'Ashurasonic, mais je vais voir pour changer. Merci pour les commz :)

Kappa >> J'aime bien la recolo avec le orange.

Image

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages : version VI

Message par Skye » mer. 16 juin 2010, 20:02

:'( Quand je vois tous ces jolis Artworks, ça me donne plus envie bizarrement.
Allez, pour faire plaisir à Silver, je vais essayer de scratcher, essayer je dis bien. :')
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Section Trucages : version VI

Message par Twil » mer. 16 juin 2010, 20:38

Image
Je trouve mon bulbi baux mais je ne trouve pas ce qui cloche pourriez vous m'aider ?
Je l'ai fais avec l'atwork redimensionner puis 'ai pris les couleurs de DP.

Kappa:Les recolo sont good je prefere la orange.
Luda:Le fake mon est beau mais je n'aime pas trop les couleurs apres c'est une affaire de gouts. :)

Merci pour les commentaires %)

Desoler pour la blanc/gris dans le cadre.
Modifié en dernier par Twil le jeu. 17 juin 2010, 12:43, modifié 1 fois.
Image
~Image~

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » jeu. 17 juin 2010, 12:40

Twil> Pour le bulbi,Le contraste est trop prononcé entre les différente couleurs, il te faudrait une couleur intermédiaire, sinon sa manque de contour, ensuite revoir un peu la forme des ombres, mais sinon c'est pas mal pour un debut ^^.


Luda> Il est pas mal du tout, je suis pas trop fan des couleurs par contre et tu devrais arrondir un de ses grelots ^^.
Sinon GG =p

Skye> Le magireve est sympa, l'ombrage est mieux maitriser que d'habitude, rien a dire pour posipi également, tu t'améliore mon chou %)

Sinon mon dernier truc..assez grand je dois dire.
Spoiler :
Image
Wake Up diabolic mind paf:
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages : version VI

Message par Silverston » jeu. 17 juin 2010, 17:45

Dastal > Tu me déçois, c'est quoi ce fond tout pourri ? %) Le sprite est super, j'aime beaucoup la façon dont sont positionnés les ombrages, mais le fond est beaucoup trop simpliste au final.

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages : version VI

Message par Luda » ven. 18 juin 2010, 12:41

Twil 51 >> Comme l'a dit Maitre Dastal, il y a des contours à revoir, ceux des yeux ou de la bouche par exemple, ou du front qui est tout droit, mais c'est surement dû au redimensionnement de l'artwork, et certains ombrages sont maladroits.

Datsal >> Wouh pinaise, alors la t'es allé trop loin dans la roxxance, y a tout qui est beau, les formes, les ombrages, la demoiselle %) bref t'as géré à mort une fois de plus. Même le fond pourri me fait rire :p

J'ai fait 3 versions de mon dernier sprite, avec des couleurs différentes, et quelques modif :

Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Section Trucages : version VI

Message par Weiss » ven. 18 juin 2010, 16:40

Luda a écrit :
Skye a écrit :Ouuh, 4 personnes en 5 posts qui commentent pas, bien joué :o
+1

Aaah comme c'est triste de voir l'altruisme perdre son difficile combat contre son ennemi juré l'égocentrisme :roll:

Twil51 >> Le germignon est pas mal, mais il reste quelques défauts : il n'y a pas de contours noirs, le bas du corps est formé assez maladroitement, et il manque des ombrages. Mais il est tout mignon Par contre le Kirby vampire n'est pas très beau :/ trop de face et des formes assez basiques.

Skye >> Le posipi est kawaii %)
y a un truc qui me dérange, c'est son oreille droite sur le sprite de gauche (tu m'as compris hein ? :p) le coté formé de ligne de 2 pixel de haut suivi de celle formé par 1 pixel de haut rend mal, l'angle est trop saillant, mais à mon avis t'as pas eu d'autre solution. Le Feuforève roxx, y a rien à redire, bravo !

Voici un sprite que j'ai fait sur demande de DesertSpirit (je crois qu'il a changé de pseduo, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? %)) fait à partir d'un artwork de Ashurasonic. Y a quelque chose qui me déplait, l'ombrage dans certaines zones et les boules accrochées au chapeau, j'sais pas ce que vous en pensez..


Image
Je suis une fille Coco (cocotte ?)

Je l'adore Mwa ^^ Mercii (j'ai changée deux fois de Pseudo : DesertSpirit puis Gira'Tina et enfin DeviliSH ^^)
Image

Avatar du membre
Leaf'ire
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 16:27

Re: Section Trucages : version VI

Message par Leaf'ire » ven. 18 juin 2010, 16:47

*tousse* ahem, voici mon tout premier scratch, qui es totalement moche %D

Image

Merci pour vos commentaires xP

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Section Trucages : version VI

Message par Weiss » ven. 18 juin 2010, 16:48

Le tête est un peu (beaucoup) déformée :/
Sinon c'est pas mal pour un premier Scrach ^^)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » sam. 19 juin 2010, 00:13

Leaf> Line a revoir car tremblant par endroit (crane par exemple) et trop carré a d'autre (bras par exemple).
La colo est trop fluo et les ombres sont totalement fausse, on ombre selon les formes de la bestiole, pas en trancant des diagonales ^^.
La colo de la bouche deborde sur le jaune, c'est mal gerer, mais bon, pour un premier essaye, c'est tres encourageant.
Pratique pratique et pratique encore, tu arriveras a de bon résultat =D

Luda> Pas fan de l'orange.. mais je prefere le rouge au violet cela dit =p
En passant, j'aime ton Vava, il me fait de l'effet XD

Edit de ma Diablesse de pierre, je lui ai mis un nez style manga au final, sa enleve le coter gamin je trouve (et c'est moin degueu a voir XD)..
J'ai ensuite suivie l'avis de mon ami silverston et de mon amis Luda en changeant le fond, en le rendant plus mature pour effacer cet aspaect "pomme d'api"..La on se retrouve au mushroom Kingdom, voir le chateau d'hyrule si on veux =p... Fan de ma lune qui boude en passant XD...oui il m'en faut peu moi... Refait entierement le plis, j'ai enlever le "evil" qui était totalement useless et qui partais en HS dans le sens au final...
Et j'ai aussi raviver la couleurs des cheveux, en mettant un blanc pure =D... fin bref on s'en fou quoi XDD....
Spoiler :
Image
Me manque plus qu'un truc pour gommer le blanc qui sert a rien..petite penser a mon Juju pref qui va certainement m'aider sur ce coup hum:
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Section Trucages : version VI

Message par Babu » sam. 19 juin 2010, 10:17

Tu veux dire faire la transparence?
Spoiler :
Image
ça?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » sam. 19 juin 2010, 10:55

Oui sauf que la ya pas la transpa sur le spoil, vue qu'il est blanc..
enfin c'est bon j'ai réussi a la mettre en éléminant du rouge fluo =D
(d'hab sa marche pas cette conn****).

Finallement j'aurais pas besoins de demander un truc a Julien cette fois ci hum:

Sinon j'ai soif pas vous?
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages : version VI

Message par Luda » sam. 19 juin 2010, 11:50

DeviliSH >> Y a pas de quoi :p si jamais t'as des autre fakemon à me proposer j'suis tout ouï.

Lea'fire >> Pas mal pour un premier, c'est clair les contours sont parfosi irréguliers, mais ca passe encore.

Dastal >> le nez manga lui va mieux. J'ai du schweppes agrumes pour toi si tu veux
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » sam. 19 juin 2010, 12:00

boarf, trop tard, je prend mon Ice tea citron.
Image

Répondre