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Posté : jeu. 03 sept. 2009, 20:12
par Tamao
je cherche l'oeuf du arceus
merci a celui qui le trouvera
Posté : jeu. 03 sept. 2009, 20:13
par ZRU
L'oeuf de arceus ??!!
Posté : jeu. 03 sept. 2009, 20:22
par GTK
Je suppose qu'il veut dire l'oeuf qu'Arceus crée (ben oui, si c'est lui qui l'a créé, c'est SON œuf
)
Posté : jeu. 03 sept. 2009, 20:23
par ze_palkia
Tamao a écrit :je cherche l'oeuf du arceus
MDR
Posté : jeu. 03 sept. 2009, 21:23
par Tamao
oui c bien ça c l'oeuf que arceus a crée
celui que l'on vois sur cette image enfin je crois
Posté : jeu. 03 sept. 2009, 21:24
par ze_palkia
Ah ok...j'ai rien dit.
Posté : ven. 04 sept. 2009, 09:59
par ZRU
GTK :: (Oopas)
Tamao :: Il existe pas je croit .
Posté : ven. 04 sept. 2009, 10:38
par GTK
ZRU a écrit :GTK :: (Oopas)
Tamao :: Il existe pas je croit .
"Ou pas" !?
Ca t'arrive de lire le topic en question avant de répondre ?
Oui il s'agit bien de cette œuf, alors shut up
Et ensuite si il existe (faut se tenir un minimum au courant).
En plus, je vois pas comment tu peux dire qu'il existe pas alors qu'il y a un Artwork officiel qui le présente juste au dessus de ton message
On voit l'oeuf sur la vidéo ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... rceus.html
... a une vintaine de seconde avant la fin.
Mais à part ça, aucun moyen encore de l'avoir en bonne qualité pour l'instant :/
Ou bien tu prends un screen de celui de la vidéo et tanpis de la qualité, ou bine t'attend que quelqu'un le rippe quand le jeu sera sortie ;D
Ou sinon, il y a aussi ce screen sur le site officiel :
... mais c'est pas tellement mieux car l'oeuf est fissuré, et qu'il est pas à sa taille initial, et que l'image est un jpeg.
Posté : ven. 04 sept. 2009, 18:16
par Dragon'
Je ne comprend pas comment marche le systeme de map (avec la grille??)??
Posté : ven. 04 sept. 2009, 18:20
par green.day
Tamao a écrit :oui c bien ça c l'oeuf que arceus a crée
celui que l'on vois sur cette image enfin je crois
trop bo
Posté : ven. 04 sept. 2009, 18:26
par Plush'
En fait les Maps Pokémon se consituent de cases (le dresseur avance de case en case). Ces cases mesurent 16x16 pixel.
Il faut donc que tu sépares arbres et maisons en cases de cette même taille, pour ne pas te tromper dans la disposition (un arbre ne doit pas chevaucher deux cases par exemple).
Tu disposes donc tes tiles selon un quadrillage (cases séparées par un trait blanc qu'il faudra reserré), pour éviter de te tromper.
Tu obtiens donc cela :
Une fois que tu as fini ta Map, tu as juste à tout rapprocher.
Pour les maisons il ne faut pas oublié que la porte doit entrer dans une case.
Sur cette page il y a les tiles de plage, terre, et herbe déjà découpé.
Il y a aussi tous les arbres un peu plus bas mais là c'est à toi de les découper.
Posté : ven. 04 sept. 2009, 18:27
par Dragon'
Dragon' a écrit :Je ne comprend comment fermer la grille (sur les maps)quand on a fait la map??
Silvouplait
Posté : ven. 04 sept. 2009, 19:46
par Tamao
merci a tous
puisqu'il existe pas encore tout seul esque quelqu'un pourrai me le détourer
svp j'en ai vraiment besoin
Posté : dim. 06 sept. 2009, 12:26
par Dragon'
Merci a Plush'
Posté : dim. 06 sept. 2009, 12:33
par Kinoah
Fais le toi-même alors
Posté : dim. 06 sept. 2009, 12:51
par Tamao
j'ai essayer mais comme je suis daltonien je m'embroule
Posté : dim. 06 sept. 2009, 12:52
par Mr. Bubble
Y aurait-il des ressources pour mini-map, bien rengée et complette (pour faire du RPG maker)
Posté : mar. 08 sept. 2009, 20:34
par green.day
klicky ta presque fini
Posté : mer. 09 sept. 2009, 13:54
par Kinoah
Tamao : la modification du noir qui vire au rose n'existe pas dans le daltonisme :/
Posté : mer. 09 sept. 2009, 14:40
par Tamao
non en gros j'y arrive mais pour faire les petits dernier détails
je foire tous voila