Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Radion » sam. 03 avr. 2010, 10:49

Alex Rozen a écrit :Les pokemons Devamp sont fait avec une palette de 2 ou 3 couleurs je me trompe ?
Ça dépend, après tu peux faire ta propre Devamp.

Mais officiellement, les sprites de Or et Argent ne comporte que 4 couleurs, dont le noir et le blanc, ce qui donne donc 2 couleurs "colorées".

Le Kyogre que j'ai Devamp ne contient que 2 couleurs "colorées", un rouge foncé et un bleu pâle.

(je vais le remettre car nous sommes en début de page %) )

Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Drayker » sam. 03 avr. 2010, 16:35

Radion :arrow: Pas mal du tout la dévamp! Juste, au niveau des deux taches blanches sur la tête de Kyogre, je trouve qu'il y a un problème sur celle de droite (la droite du Pokémon). Peut-être la symétrie ^^

Hinaloth :arrow: Un petit souci d'ombrage, non? Le haut du corps est plus foncé que le bas, on voit que tu a changé de palette pour le haut ^^

Sinon, moi, j'ai fait un pitit pixel-over d'Hypotrempe, fallait bien que je le fasse un de ces jours %)
Spoiler :
Image
Je le trouve pas mal ^^ Des avis?

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » sam. 03 avr. 2010, 17:36

Dastal : J'aime ! Surtout Blanche. Maimais, je trouve que les cheveux de Sandra sont trop flashys et ses bras trop maigres. Mais ce sont des petits détails, le reste est très bien ^^

Drayker : Ton Hypotrempe passe. :'/ L'ombrage est un peu mal placé, l'oeil est trop géométrique, le line tremble...Mais le cadre est sympa :D *sort*

NitenSega : Comme le dit PP faudrait rajouter du damier, mais aussi changer un peu ses yeux pour qu'il est vraiment l'air RB. :') La colo reste bien faite néanmoins :p

Twil51 : Le cadre gâche tout D: Mais la fusion reste bien faite, même si je n'aime pas trop la couleur. ._.

Bon, je vous présente un cadeau d'anniv' pour mon namie, ne faites pas attention à la police flashy, j'ai eu un bug pour changer la couleur %). Ce cadow représente son Pokémon préféré avec ses couleurs préférées, donc un Goupix rose comme dans Stadium ! :D Le fond va avec les couleurs je pense %P

Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Twil » sam. 03 avr. 2010, 18:46

skye :arrow: c'est beau et moi perso je n'aime pas trop les couleurs.

radion :arrow: le devamp super :year:
Image
~Image~

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » sam. 03 avr. 2010, 22:07

Dada :arrow: Déjà dit sur Gardevoir. =)
Blanche est pas mal comme ça, je trouve juste les jambes un peu longues. =)
Sandra est excellente aussi. =D

Radion :arrow: La dévamp est correct en elle-même, je n'aime pas trop le rouge qui dame le blanc en revanche.

Drayker :arrow: Le line est très bien, le problème c'est que la colo ne colle pas trop, surtout au niveau des piquants (niveau de la tête).

Skye :arrow: Je le trouve excellent, je relève juste une contradiction dans les ombrages du ventre.
Tu as le rose puis le blanc entre les deux les deux pattes et ce dernier est clair alors que l'on débute l'ombrage. Enfin je sais pas qi tu vois ce que je veux dire. ^u^'

Fini mon Badge Ruche que l'on gagne en affrontant ma championne insecte.

Image
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » sam. 03 avr. 2010, 22:34

Dastal :arrow: Ta Gardevoir est super bien faite, un peu maigrichonne, certes, mais quand-meme super. J'aime beaucoup ses couleurs pastel et ses oreilles paf:

PG :arrow: Tes overlords sont tout simplement super! On les verrait bien dans un jeu. :)
Les herbes sont un peu sombres et trop régulieres, par contre...

Choppyman :arrow: Je voyais ton image avant et je me suis bien marré, mais sur cet ordi je ne la vois plus. Si je me souviens bien, il manquait d'ombres et de nuances nécessaires pour une créa aussi grosse.

Dastal :arrow: J'aime beaucoup ta Blanche, et comme d'habitude j'adore comment tu as fait les nuances. Dommage qu'il n'y en ait pas sur ses cheveux...
Sandra est tout simplement superbe. :D Seulement en zoomant, j'ai l'impression qu'elle a des sourcils assez bizarres... tu voulais lui donner un air faché? %)

Hinaloth :arrow: Les contours clairs sont trop clairs... ensuite, j'aime pas ses gants en damier sur le bidouillage. Son truc il peut mettre son éée est trop flashy, mias la pokésword est plutot bien. ^^
Ta voleuse n'a pas de contours sur le ventre et au bras, alors qu'autre part elle en a... c'est tres étrange. :| Mets des contours ou pas, mais sois conséquent dans ton travail. ^^ Sinon je l'aime bien, meme si je n'ai pas vu le sprite d'origine... %)

Alex Rozen :arrow: J'aime beaucoup ses couleurs de la flamme, mias l'ombre de son corps et trop sombre par rapport a la couleur normale. ;)

Radion :arrow: Beau Devamp, il est vraiment pas mal. ^^ J'aime beaucoup la fleche XD

Drayker :arrow: Ton PixO est plutot bien fait, il reste encore quelques problemes d'ombre a régler et c'est tout. Mais n'oublie pas que dans des créas aussi grandes, trois nuances de chaque couleur, c'est beaucoup trop peu. :o

Skye :arrow: 0_o C'est tres étrange au niveu de l'ombrage du corps comme PG l'a fait remarquer: Tu mets de la lumiere en bas, juste a coté de la zone d'ombre. Les pwals blancs sur le ventre sont trop clairs et le rose du Goupix manque d'ombrages... Sa machoire est aussi un peu carrée et le dos trop bombé a mon gout.
Mais le reste est tres bon. :D

PG
:arrow: Olol, un badge ruche. :D Bien réalisé, tres sympa. ^^

___________________________________


J'ai apporté quelques dernieres modifications a ma Nekomata dont un petit reflet sur les cheveux. Ces changements sont a voir ici. C'est maintenant la version finale ^^

Je suis un psychopate. Je vais tous vous tuer. Demain, vos parents découvriront des ados morts de rire devant leur écrans. paf:

Image

Petite créa printaniere faite en environ une heure. C'est un PixO-fusion-scratch. J'ai fait un PixO d'une image de Link de Spirit Tracks sans la colorié et puis je l'ai modifié en scratchant pour que cela devienne un Arcko. Finalement, colo du style Nintendo, sauf que j'ai pas mis de contours noirs :o

C'est qui selon vous? Arcko ou Link? paf:
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

BlackMeowth
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:06
Localisation : Triangle des Bermudes
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par BlackMeowth » dim. 04 avr. 2010, 09:52

Et, enfin, un Lockpin mâle qui n'a pas de poitrine!!! Réalisé après avoir fait ce dessin.
Resprite Semi-Scratch, le reste 100% par moi.
NE PAS UTILISER SANS MON AUTORISATION!!!
Image

Bestiole OGMisée sur la même base.
Image
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Alaflex » dim. 04 avr. 2010, 12:17

On dirait une Lockpin sale %)
Vive les OGM paf:
Image
Spoiler :
Image
Image

BlackMeowth
Membre
Messages : 76
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:06
Localisation : Triangle des Bermudes
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par BlackMeowth » dim. 04 avr. 2010, 14:10

Méeuuh:(
C'est sa fourrureXD

Autrement, un petit HS:
Image
HOOOOCKEEEYYYY
Paint, 50 minutes, réalisé avec la base d'une des poses de Komachi Onoduka.
Celle-ci:
Image
Tout le reste scratché, y compris la feuille d'érable.

Où Canada s'avère prêt à la bataille quand il s'agit de hockey...
Neee, ça ferait un sacré jeu de baston^^
J'ai bien envie de tous les faire...
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Drayker » dim. 04 avr. 2010, 15:10

Merci pour vos com's, j'ai retenté et ça donne ça:
Spoiler :
Image
J'ai arrondi l'oeil, adouci les contours et rajouté des nuances de couleur. je crois pas pouvoir faire mieux. Des avis? ^^

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Linking13 » dim. 04 avr. 2010, 15:24

Image
Énorme ! :lol:

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » dim. 04 avr. 2010, 17:39

Poké Goinfrex > Le badge n'est pas mal du tout, et original à la fois ; j'aime le style :3 Par contre je le trouve un peu gros.

Domi' > La tête d'Arcko donne un rendu étrange avec les vêtements de Link, mais c'est super dans l'ensemble, j'aime beaucoup l'idée qui est originale ; il est très bien réalisé et les ombres en damier roxxent. Je n'ai qu'une chose à dire, bravo (:

Black Meowth > L'effet sale et abimé rend bien et l'idée est bonne. Après je trouve qu'il ne ressemble pas tellement à un Lockpin mâle, bien qu'il soit original. Je ne suis pas vraiment fan de la version OGMisée non plus...

Drayker > Il y a des problèmes de contours, il aurait fallu varier les couleurs et non les laisser tous noirs. Beaucoup de contours sont tremblants, notamment au niveau du dos et des nageoires de derrière. Les ombrages manquent également de rondeur.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » dim. 04 avr. 2010, 20:18

Radion => J'aime assez, le devamp est bien fait

Hinaloth => C'est globalement bien fait, même si les parties que t'as recolorées contrastent trop avec le style du reste...

Skye : Globalement c'est très bon, mais le rose tue Goupix, c'est dommage! Tu nous feras un normal un de ces 4... *Le dois est ptet trop cambré aussi*

PG : C'est bien réalisé, mais je suis pas fan, les rayures sont ptet trop petites, donc ya vraiment une monotonie qui s'installe

Domi : Je suis fan de l'idée XD
La réalisation est plutot bonne aussi, donc tu cartonnes xD

Meoth : On dirait juste un Lockpin sale en fait.. Je suis pas super fan, il fait presque clodo Oo
Mais sinon l'idée aurait été pas mal du tout si yavait eu une meilleure réalisation
Sinon Canada est pas mal, même si je préfère le sprite d'origine *zbaff*. Le truc le plus réussi est le visage et les cheveux quand même...

Drayker : C'est mieux après l'edit, globalement les ombres sont bien placées. Je trouve juste qu'il a un regard de pervers x'D


Image

Hophop le petit dernier *o*
Pixel over de 3h environ, mais j'adore sa bouille xD

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Radion » dim. 04 avr. 2010, 20:51

Skye > Pas mal du tout, je dirais même bravo. Y'a juste un petit truc : les reflets sur la queue sont normalement alignés, là ce n'est pas le cas. Ou alors y'avais une lumière sur chacune des queues ^^ Ou alors ce ne sont pas des reflets, bref .... %)

Poké Goinfrex > On dirais un vrai %)

Domi'leaf > Je le kiff :D y'a juste ses pieds qui sont un peu trop "statiques", j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Black Meowth > Le line est très réussi. Y'a juste la coloration à l'intérieur, comme a dis Alaflex, on dirais qu'il est sale, qu'il a des sortes de taches... ça pourri un peu tout le sprite ça ^^
Pour le Hockey, je n'aime pas beaucoup le contour, sinon ça va.

Ordairu > La coloration est parfaite *_* Le line aussi, mais je trouve que son corps est trop haut. Enfin j'sais pas, c'est qu'une impression ^^


Bon, je sais que j'ai pas trop le droit, mais vu que tout le monde ne post que sur ce topic, je vais mettre des colorations ici :
Il s'agit donc d'overshade de quelques sprites de Or. Je dis bien overshade, car en fait j'ai utilisé les couleurs de bases de chaques sprites et j'ai rajouté des ombres, 'fin normal quoi ^^.
Juste pour Pharamp, Aligatueur et Togetic, j'ai rajouté/modifié des couleurs.

Image

Lugia est un peu trop foiré, mais bon, j'ai pas pu faire autrement avec la couleur d'origine %) .

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » dim. 04 avr. 2010, 22:33

Domi' :arrow: J'approuve l'idée. xD
J'ai trippé dessus avec un ami toute l'après midi. =D
Juste revoir un eu le chapeau au niveau de l'ombrage mais il est déjà excellent comme ça. =)

Ordai :arrow: J'adore aussi sa tête. =3
Je le trouve très réussi. =D

BM :arrow: Je les trouve bien ces mam'zelles. Je trouve qu'il manque de couleur à la première, ce qui fait le rendu moyen. Pour la deuxième, tout est bien géré, j'aime pas trop les bras en revanche. =P
Pour le Lockpin c'est sympa mais je suis pas fan des Pokéogmisation. Les ombres et effets sont bien gérés aussi. =)

Radion :arrow: Je n'aime que le Pharamp et le Dracolosse, je trouve que leur rajouter des colories sur eux ne choque pas. Pour Lugia, tu as laissé des contours bleu qui est à la limite du fluo en tant que contours alors que tes ailes sont violettes donc c'est très flagrant. Et les autres, cela produit un effet que je trouve désagréable. Désolé. =/
Cependant je trouve que ta technique est assez intéressante. ;)

Pour les retouches du Badge, je les ai faites mais la flemme de poster à nouveau.
Au passage Silverston, j'ai entassé les badges les uns sur les autres pour définir un carré de délimitation est je te jure qu'ils font cette taille (environ) les badges de D/P/Pl.
Merci aussi des com's. =3
Pour finir un truc commencé en début de semaine :

Image

Ne faites pas gaffe aux cheveux car je n'en suis pas fer mais bon je m'en sors pas avec sa "resplendissante toison" ([/quote Jessie dans un épisode où un Insecateur lui coupe le bout des tifs]. %)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » dim. 04 avr. 2010, 22:42

Radion : Y'en a des bons et des moins bons mais le principe est super. Les couleurs de Gator me font fondre *o*

PG : En fait ya que le visage et les cheveux qui sont pas top le reste est bon. A retravailler je pense, visage plus grand pour mieux faire les yeux, les cheveux pareils pour la forme, mas la colo doit changer

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » dim. 04 avr. 2010, 22:46

Black> Certains élément son sympa, comme la crosse.
Mais le sprite manque réelement de finesse, un peu plus de travail sur les texture, et c'est du jolie :P

PG> Comme je te l'ai dit, elle est pas mal mais la tete est trop petite ^^

Le badge est bien fait, mais il ne me fait pas trop penser a une ruche par contre ^^

Radion> Ah c'est déja bien mieux que ton florizarre =)
Les effets sont bon et tu as bien travailler les couleurs, il y a encore des probleme pour certains, par exemple tortank qui est le moin bien fait.
Bravo dans l'ensemble donc :wink:

Domi'> Je suis fan XD, juste un petit contour escalier vers le bas de la patte ^^

Ordai> Tout dit sur Msn, il est tout mignon, peut etre la queue trop flashi? hum:

Slye> je suis pas fan de sa tete, et l'ombrage se contredit en plus d'etre trop contrasté a mon gout.
Mais le reste est bien.

De mon coté, voici le major Bob, fait avec l'artwork officiel.
Image
http://media.canada.com/32f7eb68-074a-4 ... m41_03.jpg

Je l'aime moin que les filles %)
Modifié en dernier par Dastal le dim. 04 avr. 2010, 22:49, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » dim. 04 avr. 2010, 22:47

Yaaaaaaaaaaay : D
Notre stalkeur préféré est de retour sur vos écrans
Surge is back x'D
T'as géré le corps, j'aime bien =o

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » lun. 05 avr. 2010, 00:10

Ordairu :arrow: c'est vrai qu'il a une bonne gueule =)

Radion :arrow: sympa le style des revamps, perso ça me convient

Dastal :arrow: En effet, moi aussi je l aime moins que les 2 nanas, mais il est quand même sympa, la colo et tout, joli

Avatar du membre
Loxxodon
Membre
Messages : 45
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 05:25

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Loxxodon » lun. 05 avr. 2010, 05:34

Mes créas =) certaines sérieuses,d'autres pour délirer^^ et le Renamon est issu uniquement de morceaux de pokémons ^^

Image

Répondre