Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
rom15
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Re: Section Trucages : version VI

Message par rom15 » jeu. 09 sept. 2010, 18:27

Comme promis la route 302, à l'ouest de Costi-ville :
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Voir l'image en grand
Bon alors que dire ? Elle mène au Tunnel Trimplomb qui mènera à la ville du premier badge, à la centrale d'Alsia (je vous expliquerai sont importance plus tard quand je la mapperai) et au sud vers Cissou Ville qui aura son scénario aussi ^^ . Bref sinon petit défaut de coleur sur l'entrée de la grotte car j'ai pris le tile sur la map de Charbourg et je n'ai pas assombris correctement :|
Bref à vos comm's :D
Modifié en dernier par rom15 le ven. 10 sept. 2010, 17:21, modifié 1 fois.
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Moi grand fan de Pichu :) :D

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Dastal
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » jeu. 09 sept. 2010, 22:52

Velours a écrit :Skye : Maginfique, j'le trouve un peu gros, mais très réussi comme même ^^


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J'ai créé ce truc suite a avoir jouer a jeu sur internet, le personnage est issu du jeu.
Je l'ai appelé vikar (Viking + Drakar)
Il est pas mal pour un début,il n'y a pas assez de lumière et du nuance dans l'ensemble par contre.
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Tsutarja
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Tsutarja » sam. 11 sept. 2010, 11:23

Je me lance; j'ai fait un sprite du dresseur de black and white à partir du sprite de silver.
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Code ami Platine:
Séb
1591 1960 7574
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » sam. 11 sept. 2010, 13:02

Tsutarja a écrit :Je me lance; j'ai fait un sprite du dresseur de black and white à partir du sprite de silver.
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Les contours sont sales, double contour sur le haut de la casquette wtf?
Bref de gros problèmes de contours,surtout entre le noir uniforme partout des pixels sans logique (1 bleu seul au milieu du gris) et un mauvais linage par endroit.
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Supprimme
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Supprimme » dim. 12 sept. 2010, 15:10

Rom15--> Pas mal, mais j'ai l'impression qu'il manque des p'tites choses. Par exemple, devant la grotte c'est un peu trop vide.

Tsutarja--> Dastal t'a tout dit^^

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Quant à moi, c'est mon premier pixel-art. J'aimerais beaucoup que vous me donniez des conseils, que vous critiquiez afin que je m'améliore. Merci^^
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Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Pokéshine
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pokéshine » dim. 12 sept. 2010, 17:19

skye > éblouissant *o*
luda > =( jai envie de dire, maudit soit les études -__-''


après munna, "le préféré de tous" xD, musharna oOoOo
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des tites choses à rectifier mais là je stagne ^^" stop pr aujourd'hui
Miwa > si tu débutes dans le sprite, je te conseille de t'attaquer à quelque chose de plus petit
si tu veux voir en grand, alors voit aussi en grand ta palette de couleurs, pour les ombrages, dégradés etc.
il y a des soucis au niveau des contours et tu aurais dû élargir ta palette de bleu pour le corps
Modifié en dernier par Pokéshine le dim. 12 sept. 2010, 17:43, modifié 1 fois.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par PalkiaPeårl » dim. 12 sept. 2010, 17:28

Miwa: so i herd Il n'y a pas de contours, et les traits sont tremblants.
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Dastal
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » dim. 12 sept. 2010, 17:44

Miwapika a écrit :Rom15--> Pas mal, mais j'ai l'impression qu'il manque des p'tites choses. Par exemple, devant la grotte c'est un peu trop vide.

Tsutarja--> Dastal t'a tout dit^^

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Quant à moi, c'est mon premier pixel-art. J'aimerais beaucoup que vous me donniez des conseils, que vous critiquiez afin que je m'améliore. Merci^^
Alors alors..
Sprite sans contour, logiquement ce n'est pas un défaut mais il faut qu'il soit bien maitrisé, la ce n'est pas le cas, c'est assez tremblant et tu aurais meilleur temps d'utiliser un anti aliasing pour rendre plus lisse ta bébête,si tu veux continuer avec ce style.
Le peu d'ombrage sur la bestiole est pas mal dans l'ensemble mais il laisse a désirer pour 2-3 zones. (crête et queue qui pourraient être améliorer) il y a également l'ombrage en bulle qui n'est pas génial partout.
L'élément qui tue tout ce sont les 2 lignes noires sur la crete, elles contrastent trop et on voit direct qu'elles ont été fait avec l'outil ligne,on ne voit pas de travail de "texture" pour ces éléments.

Cependant bon reflex pour la ligne de lumière sur la joue. Pour un premier c'est très encourageant.

Shine> Toi ya rien a critiquer espèce de méchant.
Tu devrais faire du tricot, ton cadre me fait penser a de la dentelle paf;
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cypmars
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Re: Section Trucages : version VI

Message par cypmars » lun. 13 sept. 2010, 22:49

mon premier post:
voici le bourg de mon projet: pokémon californium:
(les tiles ne sont pas de moi, il sont present dans les credits de mon jeu.)
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Aliga > Ta map est super belle je trouve. Est-ce que je peux utiliser ton arbre pour la prochaine foret de mon projet? (credit bien sur)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Skye » mar. 14 sept. 2010, 21:40

Miwa => Dastal et PP ont dit je pense. =O La lumière est un peu flash :'/ Pas beaucoup d'ombrages ni de contours, ou presque.

Cypmars => Heu, tu passes en coup de vent là .-. Je dirais juste line des bâtiments noirs, à corriger :o

Pokeshine :
Pokeshine a écrit :éblouissant *o*
Vraiment aucun défaut, mais à mon goût pas assez d'ombrage %)

De ma part j'ai fait 2 Hikari vite fait ^^ Pour la première, comme l'image avait un cadre en forme de coeur et était assez petite, elle est de traviole et en petit format %) Pour la deuzième, j'ai fait un anim' pour changer un peu de d'habitude ^^. Comme d'hab', pixos avec modèles qui viennent de Safebooru %3

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » jeu. 16 sept. 2010, 18:40

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Voir l'image en grand
Voici le centre pokemon du Isshu. (en preparation...)

Luda--> bye Luda :(
Tsutarja--> Dastal à tous dit
Miwapika--> Idem avec PP en plus ^^
Pokéshine--> :year: Tu gère, sinon pourquoi il y a 5 palettes de violet contre 4 de rose, il manque de la lumière niveau de la tête.
cypmars--> Bien sûr, ils sont libre d'utilisation ^^, je vais fournir tous les tiles de la région de Isshu
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Blobman » jeu. 16 sept. 2010, 18:46

Skye :: Vraiment très beau, surtout l'animation !
Aliga' :: Vivement la version finale ^^

Sinon, un sprite de Pijako, je fait pas beaucoup de sprites, (sa doit être mon 6ème), donc, n'hésiter pas a dire les défauts XD

L'original ::
Spoiler :
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Le sprite ::
Spoiler :
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Image - Image
Image ~ Image ~ Image

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » ven. 17 sept. 2010, 14:52

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Une petit map a la con. Aucune motivation pour faire de vrai map. :/
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Latilas » dim. 19 sept. 2010, 02:09

Aliga': si tu le peux ajoute des parasols pour pas trop bronzer! %)


Bon moi une recolo...Vous le connaissez?C'est Tails bien sur !

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Delchato » dim. 19 sept. 2010, 12:18

Maintenant qu'on a les sprites de la 5G, les trucages vont suivre ! Je commence avec cette petite fusion :

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"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

cypmars
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Re: Section Trucages : version VI

Message par cypmars » dim. 19 sept. 2010, 13:50

Aliga' a écrit :Image
Une petit map a la con. Aucune motivation pour faire de vrai map. :/
même cette petite map a la con est reussi XD
les tiles utilisée sont trés jolie encore, j'adore ton style :D
merci pour les tiles en tout cas.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » dim. 19 sept. 2010, 14:17

Aliga> Map sympa, rien a dire =)

Skye> t'as de la chance, je n'ai pas le temps de voir beaucoup de défaut sur ton gif, les contours sont clairs, cela rend bien a certains endroit, moins bien a d'autres.
L'ombrage n'a pas l'air trop travailler et le visage est un peu sinistre également je trouve.

Pour le sprite du haut, j'aime bien les couleurs, l'ombrage est un peu mieux que d'habitude, on ne distingue pas trop ce qu'elle mange par contre. Sinon c'est pas mal =D.

Zekrom> C'est pas mal du tout pour un début, les contours sont un peu trop clair a certains endroits (il faut les foncé vers les bas du sprite) cela dit et l'ombrage manque de contraste. Sinon c'est assez bien liné, avec un peu plus d'entrainement, tu feras de bon truc =).

Kyo> Les couleurs sont pas géniales, trop flash dans l'ensemble et la recolo pas très propres non plus.

Delchato> Les fusions de ce genre sont trop simple et n'ont pas beaucoup d'intérêt. :wink:


Sinon sa faisait un petit moment que je n'avais rien posté ici.. bref un petit sprite d'hiyakki,le seul singe que j'aime parmis les 8 primates de la 5g XD..
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Je sais pas ce que j'ai foutu avec son "t-shirt" mais sa me plait pas trop..
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Re: Section Trucages : version VI

Message par NintenZura » dim. 19 sept. 2010, 17:02

Petite recolo, deviner de quelles Pokémon sont issu les couleurs :

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Merci à Lenine pour le kit !

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Latilas » dim. 19 sept. 2010, 17:54

NintenSega: des trois starters de la 5G

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NintenZura
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Re: Section Trucages : version VI

Message par NintenZura » dim. 19 sept. 2010, 17:55

Kyo a écrit :NintenSega: des trois starters de la 5G
Bravo. En même temps avec le troisième, c'est facile à deviner. ^^
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Merci à Lenine pour le kit !

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