Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » ven. 27 août 2010, 22:11

J'ai rien adire sur vos dessins a part c'trop beau

Moi j'ai posté un dessin sur ma galerie d'un Pokémon que j'ai inventé, et la je me suis amusée a le numériser :3

Ca donne un truc comme ca :

http://a.imageshack.us/img843/4210/nekl ... rebyme.png

Je suis assez fière du résultat, bien qu'il parraisse un peu plat, et puis, c'ets ma toute première numérisation, en plus ca fait très beau si on compare a l'image d'origine (voir ma galerie)
Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire de beaux effets de relief et des traits bien lisses avec Gimp, lachez vous ^^
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Vos dessins : version II

Message par Babu » mar. 31 août 2010, 15:04

Quoi? Babu poste en section dessin?
Histoire de varier, je me suis donc lancé sur un Kaki(?). En tout cas en ce qui concerne la colo. Pour le line, par contre, c'est du pixel over, c'est à dire de la plume. Donc il paraît que ça serait un kaki, je ne sais pas.

Sous spoil parce que c'est grand
Spoiler :
Image
Yuki : est ce normal que sur la mise en page de red, sa jambe laisse voir le fond? C'est tout ce que j'ai a reprocher, le reste est sublime.

Atze : là encore, rien a reprocher a part la forme de l'ombre de ecto mais c'est peut être fait exprès
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » mer. 01 sept. 2010, 14:36

J'adore Ectoplasma ^o^
Tu l'as bien fait, les yeux et tout et tou, dommage que je vois presque rien :jump:

J'ai encore fait un dessin, vos avis ?
Je remercie la personne qui m'a découpé le fond du Pokémon pour que je puisse le coller sur un nouveau fond (mais c'ets quand m^me moi qu'a fait tout le dessin xD) :jump:
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » mer. 01 sept. 2010, 20:42

Babu a écrit :Yuki : est ce normal que sur la mise en page de red, sa jambe laisse voir le fond? C'est tout ce que j'ai a reprocher, le reste est sublime.
Si tu parles du rond rouge sur la jambe, euh oui c'est fait exprès. Enfaite d'une certaine maniére Red est au second plan alors que les cercle sont au 1er plan si tu veux.

... A moins que je n'ai mal compris ta phrase ... ?
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
skitty1461-killeurS
Membre
Messages : 692
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 21:50
Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes

Re: Vos dessins : version II

Message par skitty1461-killeurS » ven. 03 sept. 2010, 13:21

Je voudrait poster des dessins mais tout les herbergeur d'images ne marchent pas: j'herberge et sa met une page blanche. Quelqu'un peu m?aider.
Image
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+Image-VDexImage
Image
Image
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Image
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!

imim43
Membre
Messages : 477
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 11:25

Re: Vos dessins : version II

Message par imim43 » ven. 03 sept. 2010, 14:18

Tu as essayer pixenli ? Ou alors ton image, quand tu héberges ton image, est ce que c'est par exemple, image 1.psd ?
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Image

Avatar du membre
skitty1461-killeurS
Membre
Messages : 692
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 21:50
Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes

Re: Vos dessins : version II

Message par skitty1461-killeurS » ven. 03 sept. 2010, 15:40

Justement j utilise que pixenli et le nom c'est bkh 010.jpg
ca met sa http://www.pixenli.com/index.php?phppage=upload mais la page est en blanc et j'ai essayé avec une autre image ca marche
Image
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+Image-VDexImage
Image
Image
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Image
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 04 sept. 2010, 17:35

Yaa !!! ça fait déjà un sacré moment que je n'ai rien poster !!
Cela s'explique par le faits que j'ai eu quelques problèmes avec quelques dessins (manque de temps, boussilage by ma petite soeur, manque d'encre, tablette qui bug, flemingite ...) Bref !! je revien avec un Trad !! Et oui cette fois j'irais jusqu'au bout du trad !! XD

Info : c'ets le 3éme que je recommence parce que j'ai foutu de l'encre partout !! XD

C'est du yaoi certes pas TRES explicite , mais explicite quand même !! XD
Spoiler :
Image
Et oui !! Enfin je retombe dans le yaoi !!! XD Et pas qu'un peu !! Pour le plaisire de vous yeux de yaoiiste, voilà Green et Red !! hohoho !! ... Quoi vous voulez en voir plus ? Enlever le drap là? Non mais ça va pas ? XD Si ça se trouve je risque la ban avec ce dessin !! XD (Mode dramatisme/ON) ...Oopa ... Enfin bon ! Pour une fois que je me décide de poster un bon petit yaoi hot (hot comparé à mon shonen-ai habituel ...) ça serait un peu con que je me fasse taper sur les doigts ...

Enfin bon !! yaoiiste !! Même si il ne s'agit que du line !! Admirer leur corps proches et dénudé cacher par les draps de l'amour ! ... *Macaron beam dans la troncheuh*

J'ai faillit faire un Green baraqué ... A ce moment là, je n'avais pas vraiment la tête à dessiner ... mais c'est en voyant mon erreur (coller des pecs et des bras à la superman dopé à Green ...) que j'ai voulus me repentire en atténuant sa musculature ... J'ai opté pour un corps musclé mais pas trop, Pour Red ... Evidemment un corps d'ephébe ... (Après tous c'est le Uke ...) Mais j'ai voulut insister sur les courbes de son corps en donnant à la fin un rendu plutôt féminin, mais en gardant à l'esprit évidemment la musculature masculine.

Comme si s'agit d'un artwork du projet Polychrome Love, j'ai garder les tailles respectifes de Green et Red (A savoir 1m78 pour Green et 1m63 pour Red)

Ce qui explique le faits que Red à l'air petit comparé à Green ...

_______________

Pour la colo, je vais utiliser des feutre à alcool ! ... Oh my f*cking Muffin-sama ... Vais me faire défoncer !! Je suis une méga daube en colo trad !! XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Kuro•Bakamonogatari
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 13:12

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuro•Bakamonogatari » sam. 04 sept. 2010, 17:55

Hey ! 8D Fallait bien que je passe derrière mon collègue... (omfg un super double sens bien explicite pour commencer en beauté xDD) C'est mon premier post sur le topic de fanart, je vais donc montrer l'artwork que j'ai publié sur la galerie aujourd'hui en premier...
Spoiler :
Image
Aaaah les heures que j'ai passées sur ce monstre !! C'était la première fois que je faisais un truc "correct" question colo et complexcité, et je peux vous garantir que j'ai galéré... J'ai dû passer une bonne vingtaine d'heures dessus au final !! xD

Erumi-On et Yuki m'ont sauvée pour les problèmes de luminosité et de contraste... Faut dire que je suis un peu n00b en Paint Tool Sai °A°

Bref cela représente Hikari et Gen en cosplays de Cresselia et Darkrai. ^^

Avatar du membre
Latilas
Membre
Messages : 113
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 01:43
Localisation : Hogwarts

Re: Vos dessins : version II

Message par Latilas » dim. 05 sept. 2010, 18:22

moi j'ai fait un mélofée vite fait!

http://www.pixenli.com/image1283703605046934400.html

je me demande si il ressemble pas un peu à un oeuf... ?

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Vos dessins : version II

Message par Blobman » lun. 06 sept. 2010, 10:49

Kyo :: Pas mal, mais se serait mieux avec la colo ;) .

Yuki•BakaMonogatari :: Green et Red ? ... J'aime bien le dessin est très jolie :paf:

UP ::
Spoiler :
Image
Qu'en pensez vous, bon d'accord, c'est pas du Yuki-Baka[...] ( :paf: ) mais je le poste quand même !
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » mar. 07 sept. 2010, 18:51

Je poste en coup de vent parce que mon taffe de lycée va pas se faire tous seul ... (dommage ...)

Yaaa !!! Après quelques jours d'abscence, je reviens en force !!! Avec ... Tada !!!! Du yaoi !!!! XD Et qui dit retour , dit nouveauté, et qui dit nouveauté dit trad et qui dit Trad dit à l'ancienne et qui dit à l'ancienne dit ... Une véritable *biiiiiip* de galére !!! XD

Et oui !!! Figurez vous que rien que le line a été une VERITABLE épreuve ... Je l'ai recommencé 8 fois, (le WIP posté sur la salle d'art plastique cad, ma galerie était juste le 4éme line ...). Apparemment le fait d'avoir recommencer 8 fois le même line à l'air d'étre une véritable auto mutilation pour certain ... Mais moi j'ai trouver ça assez fun et assez pratique !! ça m'a entrainer à utiliser la plume G (en gros LA plume du mangaka) qui est je l'avous, assez dure à dompter au final... (Ou seulement parce je n'ai pas encore l'habitude et que je tremble un peu ...) et les feutre à alcool !!!

C'était vraiment la partie la plus fun du dessin !! la colo trad avec des feutre à alcool ... x)
Spoiler :
Image

Le plus dure dans la colo ça a été les cheveux de Green ... Yaaaa!!! Même si le spromarker et les touch on des pointes fine, c'était trop gros pour les cheveux effilés de Green !! XD En plus, vue que c'est au momeent que la couleur est encore mouillé qu'on peut faire des dégradés (oui parce qu'avec des feutre à alcool on peut faire des dégradés facilement vue que les couleur graçe à l'action de l'alcool se mélange sans pour autant donner une autre couleur) je stressais comme un fous genre "Dépéche toi !!! la couleur va sécher et tu pouras plus faire de dégradé !!!! ><" Bref ... c'était speed ... Et j'ai quand même un peu raté ...

Voilà comment j'ai procédé pour la colo:

- Pour Green, j'avais opté pour une couleurs de peau un peu mat/jaune ... Sur le coup, j'ai trouvé que ça allait plutôt bien avec sa couleur de cheveux.
Couleurs utilisées: Milky With(Touch, 132) et Raw Silk(Touch,134)

-Pour Red , j'ai utiliser des couleurs plus clairs ! La gamme juste au dessus des couleurs de peau de Green.
Couleurs utilisées: Baby skin pink (Touch, 133), Milky With (Touch, 133)

-Pour les drap, j'ai utiliser une gamme de gris tiede (qui au passage à viré au violet/gris au scanner ...) ainsi que du blander ... (Que j'aurais pas dut d'ailleurs ...)
Couleurs utilisées : Warm Grey (Touch WG0.5/WG1/WG3 (J'ai utilisé 3 couleurs))

-Pour les cheveux de Green, j'ai utiliser deux type de marron. J'ai faillit faire la connerie de mettre du blender pour éclaircire un peu ... heureusement que je l'ai pas fait !! autrement, ça aurait fait des auréoles marronasse dégeulasse ...
Couleurs utilisées: Raw Sienna (Promarker), Yellow Ochre (Touch 101)

Donc voilà ... Parlons du dessin !!!! Bon vous l'aurez tous vue, c'est du yaoi avec Green et Red !! x) ... Mais que vois je !? il sont ... nus !? XD *mort soudaine de tous les fans du couple à cause d'une anémie* Mais qu'ont t'il fait !? Mystére ... (Oopa ... ça semble logique ...) Bon ... jevous laisse regarder parce que j'ai du taffe pour le lycée moi rho !!!!! XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali Fessenheim » mar. 07 sept. 2010, 18:52

Coup de vent, mais une page de racontage de life, faudrait qu'on m'explique un jour \o/

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins : version II

Message par Dastal » mar. 07 sept. 2010, 20:29

Ordairu a écrit :Coup de vent, mais une page de racontage de life, faudrait qu'on m'explique un jour \o/
Je ne peux qu'approuver.



Je trouve d'ailleurs honteux que votre "coup de vent" se justifie uniquement "pour innocenter" votre manque de politesse et votre égoïsme par rapport aux autres membres postant sur ce sujet.

Commenter la création d'une autre personne est a la portée de tous,ce n'est pas quelque chose qui prend des heures non plus. Je l'ai fait moult fois et j'en suis ressortis vivant voyez vous.

Bien entendu,mon message ne s'adresse pas qu'au dernier message que vous avez poster.
Il s'adresse a 90% de vos messages.

Après,si votre but est de raconter votre vie sans se soucier de ce que font les autres, il y un blog et une galerie sur l'espace membre, ici c'est le Forum, et comme son nom l'indique c'est un espace social ou d'échange, or un échange, c'est dans les 2 sens.

Et si vous me répondez que vous n'avez pas le temps, c'est que vous êtes de mauvaise foie.
Il ne faut pas être superman pour éditer un message et écrire 2 phrases voyez vous..

Cela faisait un certains temps déjà que trottais dans ma tête l'idée de vous faire cette petite remarque mais voyant que cela ne s'arrange pas,je ne pouvais que l'appliquer.
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » mar. 07 sept. 2010, 20:59

et bien, je m'en excuse, effectivement, je n'ai jamais vraiment commenter le dessin des autres, aussi, je ferais un effort de ce côté.

En ce qui concerne le racontage, j'ai plutôt décris comment le dessin a été fait, les couleurs utilisé, le matériel, biensûr je ne nie pas que il y a une partie de racontage de life c'est évident. Mais autant que je sache, les étapes de conception d'un dessin est aussi important que le dessin lui même afin de permettre aux autres de comprendre comment j'ai fait ici ou là. Tien même pour la peine je vais citer ce qui est écrit dans le réglement de la galerie section conseil:
Les commentaires et la présentation jouent dans la décision de la mise en avant : de beaux commentaires qui parlent du trucage (sa création, les difficultés... une pointe d'humour !), ça fait toujours meilleur effet que "notez sur 20" ;)
Peut étre que ne nous sommes pas sur un galerie, mais je met un point d'honneur à respecter ce réglement pour (peut-être ?) aider certains personne qui voudrais tenter d'essayer quelque chose dans le même genre que moi. Et sur ce point, je ne te permet pas de remettre en cause cela. (Même si je n'ai pas vraiment pris la peine d'aider personellement chaque personnes.)

Et en ce qui concerne mon côté égoïste, je pense que tu prend ça beaucoup trop au sérieux (ou personellement?), après, tous comme tu l'a dis ce n'est qu'un forum. Et autant que je sache, le réglement n'interdit pas de ne pas commenter, je ne suis donc pas hors la loi et donc tu n'a rien à dire là dessus.

Puis biensûr que je me soucis de ce que font les autres, je prend le temps de regarder évidemment. Mais rien ne m'oblige à commenter, mais si c'est c'est si important que ça pour toi je vais le faire maintenant et tous de suite:

Zekrom : Il me semble que tu as déjà poster ce dessin, mais je vais quand même le commenter. J'aime bien l'effet poile, je te conseil d'utiliser plusieur ton de marron. Et aussi si tu préfére avoir des ombres moins marqués peut étre d'estomper légérement (pas comme un bourrin hein?) Après, si l'estompage rend la colo trop opaque, prend un crayon marron foncé bien taillé pour refaire quelque poiles. Après si tu en a envie, tu pourrais repasser au stylo noir ou au crayon le line non? à ce moment là, pour respecter l'effet crayon de couleur, je te conseil plutôt le crayon à papier. Pour donner du volume essai de partire d'un trait épais et de relacher petit à petit afin de l'affiner (Surtout au niveau de la queue.)

Kyo : Pour ton mélofée, je pense que si tu trouve qu'il est bien, alors c'est aussi mon avis, (après tous, le dessin doit te plaire avant tous à toi même) Je te conseil cependant d'éviter l'ombrage du genre "à la bourin". Si tu veut faire un ombrage rapide, je te conseil plutot de faire ton ombrage de cette maniére : Aller de haut en bas ainsi de suite, cela évitera les partie surcrayonné et donc des traces vilaines ... Pour donner un style, tu pourrais par exemple faire des hachurement nettes mais pas trop appuier (c'est assez rapide, et le résutat peut-être sympa)
Evite aussi les crayons trop gras (tous ce qui est H xxx) pour l'ombrage, ça laisse parfois des trace de crayonnage dure à gommer. Pour le line, je te conseil aussi comme Zekrom de jouer sur l'épaisseur et la finesse du line. Par exemple partire d'un trait fin ensuite continue ren appuiant progressivement et fini sur un autre trait fin. De cette maniére, tu donnera du volume du corps rond de ton Mélofée. Puis pour le décor, inutile d'en faire un de cette taille si c'est c'est sencé étre rapide, un petit détail bien placé et bien dessiner peut tout aussi bien faire l'affaire (voir mieux même)

Et voilà, j'ai maintenant prouvé que j'était capable de commenter de façon intelligente les créations des autres ! ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins : version II

Message par Dastal » mar. 07 sept. 2010, 21:17

Yuki•BakaMonogatari a écrit :et bien, je m'en excuse, effectivement, je n'ai jamais vraiment commenter le dessin des autres, aussi, je ferais un effort de ce côté.

En ce qui concerne le racontage, j'ai plutôt décris comment le dessin a été fait, les couleurs utilisé, le matériel, biensûr je ne nie pas que il y a une partie de racontage de life c'est évident. Mais autant que je sache, les étapes de conception d'un dessin est aussi important que le dessin lui même afin de permettre aux autres de comprendre comment j'ai fait ici ou là.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point la, c'est pour cela que mon post ne s'adressait pas uniquement a ton post.
Et en ce qui concerne mon côté égoïste, je pense que tu prend ça beaucoup trop au sérieux (ou personellement?), après, tous comme tu l'a dis ce n'est qu'un forum. Et autant que je sache, le réglement n'interdit pas de ne pas commenter, je ne suis donc pas hors la loi et donc tu n'a rien à dire là dessus.

Puis biensûr que je me soucis de ce que font les autres, je prend le temps de regarder évidemment. Mais rien ne m'oblige à commenter, mais si c'est c'est si important que ça pour toi je vais le faire maintenant et tous de suite:
Ce sont souvent les mots assez forts qui permettent de faire réagir.
Après je respecte l'idée que tu n'ai pas envie de commenter, et je peux la comprendre, la encore je ne te cible pas que toi, ce sont tes premiers messages ici, mais pour l'ensemble de ton équipe, il n'y a vraiment pas eu beaucoup d'avis sur les autres c'est juste un constat.
Je pars surtout du principe que si tout le monde agit comme cela, il n'y a quasiment plus de vie sur le sujet. :wink:

Merci d'avoir prêter attention a mon message =).

Et après je te rassure.
Je ne fais pas sa contre vous.
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » mar. 07 sept. 2010, 21:32

Je m'en doute que ce n'est aps personelle, sinon ça voudrais dire que tu n'a absolument RIEN à foutre dans la vie !! XD

Mais bon, je n'aime pas dire seulement "c'est joli" et partire comme ça. je préfère argumenter, et comme tu peut voir, c'est assez long. Je ne passe que environ tous les 3 jours sur le fofo ces derniers temps, si je devait commenter conseiller chaque dessin poster entre ce laps de temps, crois moi je ne serais pas rendu ... Aussi à cause de certain détail de me vie personelle (et estudiantine ...) et je n'utiliserais pas pour justifier mon abscence auprés des autres membres postant ici, je n'ai pas beaucoup de temps. (je em répéte mais bon) Mais je ferais quand même un effort. (là aussi mais bon)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Vos dessins : version II

Message par Blobman » mer. 08 sept. 2010, 09:47

Yuki•BakaMonogatari :: Wouah ! ça c'est du commentaire de pro :paf: J'ai déjà repasser au stylo, mais le style "ombres marqués", c'était un test ^^.


Bon, passons au commentaires ::

Kuro•Bakamonogatari :: C'est vraiment très beau ^^ Mais perso, je trouve que le cadre trop chargé gâche un peu, mais chacun ses goûts ^^

Yuki•BakaMonogatari (c'est des frères/soeurs? :paf:) :: La version colo est très belle ^^ . Mais j'avais oublier de dire :: Je préfère les draps que les personnages :paf:
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
skitty1461-killeurS
Membre
Messages : 692
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 21:50
Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes

Re: Vos dessins : version II

Message par skitty1461-killeurS » mer. 08 sept. 2010, 17:42

J'ai ressayer de poster les images et toujours ce probleme...
Je crois que je vais devoir photographier avec la webcam mais bonjours la qualité...


C'est bon j'ai essayé sur Pixyup et sa a marché

Donc voila:
Bon d'abbord une bref description, Qu debut je voulqit fqsqire un manga mais pour l'instant je laisse l'idée de coté. Ces 3 personnages sont a la base dans le manga des Yeslow. Ce sont des petit etres qui aide le personnage dans un combat. Un peu le genre de tamago dans Love Hina (go>recherche)
Spoiler :
Image
Donc en premiere Angie (OUA le nom p***** d'original, ouai je sais mais bon c'est comme sa)
Fiche description :mrgreen:
Espece: Ange (vous avez remarqué je suppose)
Pouvoirs: Air, nuage charme tout ce qui concerne le ciel et les anges quoi
Carctere: Plutot douce et gentille, charmeuse mais tres jalouse et s'ennerve pour peu. veut toujours etre la meilleure.
Spoiler :
Image
En seconde: Diablie (toujours autant d'originalité a ce que je vois)
Fiche description
Espece: Diablesse
Pouvoirs: Terre,feu charme tout ce qui concerne les demon quoi
Caractere: Un peu plus cool et mature que Angie et garde facillement son calme. Elle a tendance a piquer les truc d'Angie

Plus de présision:

Ces deux femmes sont soeurs jumelles malgrés qu'elles sont en totale opposition. Et qui dit opposition dit pas forcement le meilleur couple, elle passent leur temps a se chamailler pour des trucs idiots.

Enfin la derniere:
Spoiler :
Image
Donc je vous présente Dayana, (Enfin sa c'est original, juste pour info le nom vien d'une fille de ma classe que je love :blush: )
c'est la gande soeur de Angie et Diablie mais elles ne la connaissent pas vu qu'elle est partie losque elles etait petites. Dans l'histoire, elle viendrat essayer de les "tuer" pour les obliger a s'allier et plus se disputter, car ensemble elles sont tres puissantes.
Fiche description:
Espece: fée
Pouvoirs: Nature, animaux
Caractere: Un peu plus...hum... corsé on va dire. Quand ca concersne ses soeur, elle n'a aucune pitié...Tres tres rancuniere et caractere vraiment enervée, elle parait pour une petite fée sans défence si ont ne la connait vraiment pas. C'est un peu une grosse bebete jamais contente qu'il faut apprivoisé...

Bon voila c'est fini pour le moment, je posterais bientot d'autres images... et aussi la coloration de Dayana
Pour les critiques n'hesitez pas a commenter
Merci et a Bientôt !!!
A vous les studios
Image
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+Image-VDexImage
Image
Image
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Image
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Vos dessins : version II

Message par Blobman » mer. 08 sept. 2010, 19:53

skitty1461 :: Je suis pas vraiment fan des personnages, mais j'aime bien Diablie . Pourquoi Angie et un nom nul ? :o Super la famille XD


Sinon ::
J'adore la description de Tedursia ^^
Spoiler :
Image
J'adore aussi les chinchillas ^^
Spoiler :
Image
J'adore Yu-Gi-Oh aussi :o
Spoiler :
Image
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Répondre