Section Pixel-Art : version VI
- Hinoaritol
- Membre
Re: Section Trucages : version VI
Youpi, quelqu'un qui a répondu! Mechi mon Aliga'!
Pour les truc par terre, tu parle des petit truc gris? C'est sensé être comme des petit morceau de pierres... M'enfin, j'vais améliorer ça!
Pour les truc par terre, tu parle des petit truc gris? C'est sensé être comme des petit morceau de pierres... M'enfin, j'vais améliorer ça!
- Aligaoopas
- Membre
C'est pas des feuilles !?Hinoaritol a écrit :Youpi, quelqu'un qui a répondu! Mechi mon Aliga'!
- Hinoaritol
- Membre
Ah, heu tu parlais du sol? Heu nop, normalement c'est pas des feuilles...' Mais si sa fais pensé à ça... Hum, je pourrais faire des plantes qui iront avec les tiles!
MikMik >> Très belle fusion, ca change des fusions classiques
Choppyboy >> Le Ouisticram est pas mal, j'aime bien le style avec les contours épais.
Hino >> Ca fait un peu vide, tu devrais ajouter des détails à tes tiles, par exemple aux truc par terre comme l'a dit Aliga.
Sur commande de the bosse j'ai fait deux evo d'Eevee type sol. Les artwork sont de Dancergurl4u2nv et de Kurokikumo.
Choppyboy >> Le Ouisticram est pas mal, j'aime bien le style avec les contours épais.
Hino >> Ca fait un peu vide, tu devrais ajouter des détails à tes tiles, par exemple aux truc par terre comme l'a dit Aliga.
Sur commande de the bosse j'ai fait deux evo d'Eevee type sol. Les artwork sont de Dancergurl4u2nv et de Kurokikumo.
Génial, tu est un chef, je vais prendre le premier, mais le choix a été dur^^ !
Bonjour a tous !
Bon je reposte après un mois d'absence.
Voici les 3 électriques de la 2eme Génération :
J'ai beaucoup galéré pour l'orreille gauche de pharamp(et elle n'est même pas réussite ) Je trouve le résultat pas trop mal malgré beaucoup de défaut. Voilà a vos comentaire
Sinon concernant les créa qui précède :
Luda Ils sont bien fait mais le 1er ne ressemble pas a Evoli =S. La fourrure du 2eme est bien faite j'aime bien
Voila c'est tout pour aujourd'hui. Bye !
Bon je reposte après un mois d'absence.
Voici les 3 électriques de la 2eme Génération :
J'ai beaucoup galéré pour l'orreille gauche de pharamp(et elle n'est même pas réussite ) Je trouve le résultat pas trop mal malgré beaucoup de défaut. Voilà a vos comentaire
Sinon concernant les créa qui précède :
Luda Ils sont bien fait mais le 1er ne ressemble pas a Evoli =S. La fourrure du 2eme est bien faite j'aime bien
Voila c'est tout pour aujourd'hui. Bye !
- Poké Goinfrex
- Membre
Salut à tous,petit passage rapide entre des révsions pour mon oral de français, je passe le 7 juillet en plus. -_-'
Je commente juste cette page car j'ai pas vraiment le temps, veuillez m'en excuser. ^D^'
Renalace Les frisouilles sont trop carrées. Le wattouat fait bizarre au niveau de la tête, aggrandis le un peu. La boule du lainergie fait pas boule, elle fait fleur. J'aime pas trop les bras du pharamp aussi.
Luda La première est plus réussit pour cette version de évoli de type sol, la queue fait comme coupée au bout mais ce n'est qu'un détail. J'adore.
Voilà un truc fait vite fait.
Juste la dresseuse et les scènes refaites sinon rien d'autre.
Je commente juste cette page car j'ai pas vraiment le temps, veuillez m'en excuser. ^D^'
Renalace Les frisouilles sont trop carrées. Le wattouat fait bizarre au niveau de la tête, aggrandis le un peu. La boule du lainergie fait pas boule, elle fait fleur. J'aime pas trop les bras du pharamp aussi.
Luda La première est plus réussit pour cette version de évoli de type sol, la queue fait comme coupée au bout mais ce n'est qu'un détail. J'adore.
Voilà un truc fait vite fait.
Juste la dresseuse et les scènes refaites sinon rien d'autre.
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Luda~ Je préfère le deuxième niveau esthétique, mais le premier est plus réussi (contours moins tremblants etc...)
Renalace~ Essaie de ne pas faire des contours en "escalier" et ça ira mieux tu verras =)
PG~ C'est sympa et original =D
pour Lainergie je le trouve plutôt réussie mais il faut modifier son bras gauche.
Luda : rien a dire pour le premier
pour le deuxième il y a un probleme au niveau de sa queue et tu devrai revoir sa bouche a part ça je le trouve très réussi
PG : Sympa le fond j'aime bien la dresseuse aussi
PalkiaPearl : J'adore =)
--------------
quand a moi j'ai fais un scratch de Givrali : (inspiré d'une image)
pour Lainergie je le trouve plutôt réussie mais il faut modifier son bras gauche.
Luda : rien a dire pour le premier
pour le deuxième il y a un probleme au niveau de sa queue et tu devrai revoir sa bouche a part ça je le trouve très réussi
PG : Sympa le fond j'aime bien la dresseuse aussi
PalkiaPearl : J'adore =)
--------------
quand a moi j'ai fais un scratch de Givrali : (inspiré d'une image)
~ ユメのなかノわたしのユメ ~
-
- Membre
PP > Il y a un petit soucis avec Lugia, les ombres contrastent trop avec le reste, et certains contours sont trop épais. Ho-Oh est plus réussi, quant à lui, la coloration est bonne et le rendu est agréable à regarder :')
Grind' > La pose ne fait pas très naturelle à cause du positionnement des pattes. Le plus gros problème reste les contours, beaucoup sont tremblants, d'autres trop droits et certains bien trop noirs. Mais je suppose que tu débutes en scratch, donc continue comme ça
Grind' > La pose ne fait pas très naturelle à cause du positionnement des pattes. Le plus gros problème reste les contours, beaucoup sont tremblants, d'autres trop droits et certains bien trop noirs. Mais je suppose que tu débutes en scratch, donc continue comme ça
C'est juste que sa faisait longtemps que j'ai pas scratché alors le re voila avec quelque ModifsSilverston a écrit :Grind' > La pose ne fait pas très naturelle à cause du positionnement des pattes. Le plus gros problème reste les contours, beaucoup sont tremblants, d'autres trop droits et certains bien trop noirs. Mais je suppose que tu débutes en scratch, donc continue comme ça
J'ai modifié la couleur d'ombrage sur son corps et enlevé
les contours en noirs je le trouve mieux comme ça =p
~ ユメのなかノわたしのユメ ~
grind> Il est pas mal, mais les ombres ne sont pas assez marquées par endroit, notamment le crane=)
PP> Le Ho Ho est réussi quant au lugia, le gris sur ces yeux contraste mal avec le violet.
Pg> La disposition est original est sympa a voir =p
Luda> Le rouge du 2em fait tache je trouve, sinon la pose est pas mal =)
Pour le premier, c'est pas avant ne sont pas posées sur le sol et elles font décalées par rapport a l'arriere train du sprite je trouve
Spiritrack> C'est simple mais assez bien fait.
Sinon mon dernier sprite, il n'est pas vraiment fini, il reste la nageoire a pauffiné mais je n'ai pas d'idée donc je fais appelle a vous =)
Vous l'avez reconnu j'espere? XD
PP> Le Ho Ho est réussi quant au lugia, le gris sur ces yeux contraste mal avec le violet.
Pg> La disposition est original est sympa a voir =p
Luda> Le rouge du 2em fait tache je trouve, sinon la pose est pas mal =)
Pour le premier, c'est pas avant ne sont pas posées sur le sol et elles font décalées par rapport a l'arriere train du sprite je trouve
Spiritrack> C'est simple mais assez bien fait.
Sinon mon dernier sprite, il n'est pas vraiment fini, il reste la nageoire a pauffiné mais je n'ai pas d'idée donc je fais appelle a vous =)
Vous l'avez reconnu j'espere? XD
- PalkiaPeårl
- Membre
- Aligaoopas
- Membre
Les eevolution sont superbe, surtout le 1er.Luda a écrit :
renalace--> Pharamp est tremblent. Sinon ils sont bien. :/
PG--> Très jolie la Sh-card.
PP--> Très... bien.
Juste le coté sombre de Lugia et trop sombre, je pense.
Grind'--> Il aurait peut étre fallu ajoute une couleur plus claire, niv intérieur des oreilles.
Quelle beauté. *w*
~-~-~-~-
Voir l'image en grand
J'ai testé l'anti-alliasing, pour le Néon du mot Sex-Shop. (Celui du bas.)
Dastal, je peux utilisé le dessin que tu as fais sur mon bati's, stp.
sa ma l'air plutot pas mal le néon.
Sinon oui vas-y c'est fait pour a la base %D
Sinon oui vas-y c'est fait pour a la base %D
- Aligaoopas
- Membre
Me***, trop grand pour rentré de dans, bon je réduie.
Voir l'image en grand
Merci Dastal.
€dit en plus un new bati.
Voir l'image en grand
Merci Dastal.
€dit en plus un new bati.
Merci pour les commentaires les amis.
Renalace >> Pour tes trois moutons, il y a certains contours treblants à corriger, ainsi que des problèes d'ombrage. Lainergie a une tête trop grosse, et Pharamp a une jambe bizarre.
PG >> C'est simple, mais agréable à regarder
PalkiaPearlHarbor >> Le rouge de l'oeil de Lugia a un mauvais rendu, et il y a des contours trop clairs (à ses oreilles par ex.). Le Ho-oh roxxe !
Grind >> Il a une tête de débile Plus sérieusement,, les pattes avant sont trop écartées, ce qui donne un torse bombé.
Dastalinho >> Waw, il me fait penser à un monstre dans Pirates des Caraibes. Pour la nageoire, tu pourrais faire un effet déchiré.
Aliga >> Pas mal le sex-shop J'aime bien la bande autour des silhouettes. Le seccond batiment aussi est bien, notamment les carrés sur le toit et la facade en briue (je suppose).
Renalace >> Pour tes trois moutons, il y a certains contours treblants à corriger, ainsi que des problèes d'ombrage. Lainergie a une tête trop grosse, et Pharamp a une jambe bizarre.
PG >> C'est simple, mais agréable à regarder
PalkiaPearlHarbor >> Le rouge de l'oeil de Lugia a un mauvais rendu, et il y a des contours trop clairs (à ses oreilles par ex.). Le Ho-oh roxxe !
Grind >> Il a une tête de débile Plus sérieusement,, les pattes avant sont trop écartées, ce qui donne un torse bombé.
Dastalinho >> Waw, il me fait penser à un monstre dans Pirates des Caraibes. Pour la nageoire, tu pourrais faire un effet déchiré.
Aliga >> Pas mal le sex-shop J'aime bien la bande autour des silhouettes. Le seccond batiment aussi est bien, notamment les carrés sur le toit et la facade en briue (je suppose).
-
- Membre
Voici ma dernière signature sous GIMP :
Je sais, c'est mal fait, mais moi, j'aime bien. Si vous pouviez me donnez quelque conseil sous GIMP par mp, je vous en remercie ^_^ !
EDIT : Aliga', super, ton sex-shop ^_^ ! Drôle d'idée quand même !
Je sais, c'est mal fait, mais moi, j'aime bien. Si vous pouviez me donnez quelque conseil sous GIMP par mp, je vous en remercie ^_^ !
EDIT : Aliga', super, ton sex-shop ^_^ ! Drôle d'idée quand même !
Les signatures, c'est ici
Sinon pour ce genre de signature, évite d'utiliser des sprites ! ^_^
Dans certains cas on peut faire de bons trucs... Mais ici, non, désolé !
Quelques tuto ici : http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... m.php?f=57
Aliga : le bug avec ton sexshop... C'est qu'en vrai, j'en ai jamais vu avec des nanas géantes dessus. Ca bosse plus dans le discret. M'enfin, tes batiments restent très bien faits.
Dastal : que je te hais ! Mais dommage que le corps ne soit pas entier !
Luda : la tête du second est un peu applatie dans le sens de la largeur ! N'empêche que ces petites bestioles sont bien réalisée !
J'vous explique. Déjà, je vous présente Asclème version Doll.
Enusite la poupée en elle même n'est pas de moi, le but du jeu étant d'habiller ces bases.
J'ai donc fait les fringues avec amour sur paint !
Je me suis galéré avec les bottes T_T
Sinon pour ce genre de signature, évite d'utiliser des sprites ! ^_^
Dans certains cas on peut faire de bons trucs... Mais ici, non, désolé !
Quelques tuto ici : http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... m.php?f=57
Aliga : le bug avec ton sexshop... C'est qu'en vrai, j'en ai jamais vu avec des nanas géantes dessus. Ca bosse plus dans le discret. M'enfin, tes batiments restent très bien faits.
Dastal : que je te hais ! Mais dommage que le corps ne soit pas entier !
Luda : la tête du second est un peu applatie dans le sens de la largeur ! N'empêche que ces petites bestioles sont bien réalisée !
J'vous explique. Déjà, je vous présente Asclème version Doll.
Enusite la poupée en elle même n'est pas de moi, le but du jeu étant d'habiller ces bases.
J'ai donc fait les fringues avec amour sur paint !
Je me suis galéré avec les bottes T_T