Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages : version VI

Message par Luda » sam. 19 juin 2010, 12:07

Berk :gerbe:

*stopflood*
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Section Trucages : version VI

Message par Citron » sam. 19 juin 2010, 12:43

Dastal a écrit :boarf, trop tard, je prend mon Ice tea citron.
Luda a écrit :Berk :gerbe:
NANMAIHO
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Section Trucages : version VI

Message par Pokéshine » sam. 19 juin 2010, 17:57

...
..
.
<3 MUNAAAAAAAAA <3 XD
Image
*edit*
oeuvre de dadoo > SACRILEGE T___T j'ignore qui lui a conseillé d'enlever le nez d'zavant, je veux des noms >_<'', pour le décor c bien que tu l'ais revu ;)

ludaaaaaaaaaaaaaaa > ahah XD gavade lu j'aime bcp ce fakemon et tes recolos sont réussites, j'aime tout particulièrement le doré *w*
Modifié en dernier par Pokéshine le sam. 19 juin 2010, 18:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Midotach » sam. 19 juin 2010, 18:30

Shine :arrow: T' aimes bien Munna? =O Pas moi x)

Bon du côté de la créa j' vois pas trop de défauts, mais les contours des fleurs me paraissent trop sombres. ;)

A moi avec ça %)
Image
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Re: Section Trucages : version VI

Message par Pokéshine » sam. 19 juin 2010, 19:18

yep jme demandais pk ça faisait "superposé" j'ai un peu éclairci les contours du haut des fleurs danke ^^, jle trouve intéressant, bien qu'il soit zarb...mais j'ai hate de connaitre son évo =) style baku, et puis hihidaruma aussi est étrange il m'interpèle aussi x)

> pour ton sprite vu la taille, il faut mieux ajouter bcp plus de teintes si tu veux un meilleur rendu niveau contraste ;)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » dim. 20 juin 2010, 00:09

TG--> Je le trouve un peux tremblent.

Pokéshine--> Il est pas mal. Enfin comme je n'aime pas trop le pk, c'est déjà cela. %)

Dastal--> J'aime beaucoup. ^^

Luda--> Pas mal les petit sprite, tout mimi. ^^

~-~-~-~-
Dernier création en date : Une boite de thon. %)
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » dim. 20 juin 2010, 00:58

Citron a écrit :
Dastal a écrit :boarf, trop tard, je prend mon Ice tea citron.
Luda a écrit :Berk :gerbe:
NANMAIHO
M'en reste encore, vais le finir de suite.... Je vie comme un ricain, j'ai meme le ventre! =p

Shine> Owi! le pokemon qui ressemble a un truc ou tu pose une brosse a chiotte (c'est de ta faute mon amour %) ) est de retour XD...
Nan car le rose PQ avec des fleur lotus dessus, c'est fail niveau design... %)

Sinon le sprite est parfait, et ta pose est largement mieux que la pose facon "ovniPQquivole".. Bravo quoi =D.

TG> On dirait un playmobile un peu cassé au niveau des membre. Dessine le deja tout nu, et ensuite habille le, tu feras beaucoup moin d'erreur anatomique C=.
Ensuite les ombres, quand il y en a sont mal placé ^^.

Ali> Cool je peche en plus en ce moment... Skye peut rentrer dedans si j'ai une touche? XD

(c'est vraiment une boite de thon? XD)
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages : version VI

Message par Silverston » dim. 20 juin 2010, 18:29

Pokéshine > J'aime beaucoup les couleurs sobres de ton Munna, ça rend vraiment bien. La pose est pas mal, aussi :)

J'ai tenté de scratcher Chiramii, le chinchilla de la 5G.

Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages : version VI

Message par Luda » dim. 20 juin 2010, 20:21

Chine >> Aaaa Munaa, qu'est ce que je le déteste ce Pomon ^^ le sprite est tout de même de qualité, t'as géré ;) ;)

TG >> Tu devrais revoir certains contours, le bas de la robe, la bouche ou la meche de cheveu sur la droite, et plus nuancer les couleurs.

Aliga >> C'est ... original %)

Silverston >> Joli sprite, il me parait un peu petit, mais je l'ai pas comparé à un sprite officiel pour vérifier. Il y a un truc qui me trifouille, c'est sa patte droite, on dirait qu'elle est devant le bide, alors qu'elle devrait se situer en dessous, on devrait voir les contours du ventre. Mais sinon y a rien à dire, c'est tiptop.
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Domi'leaf » dim. 20 juin 2010, 22:54

Apres deux mois entiers d'inaction, votre artiste écolo se remet a l'action!
Je vous ai manqué? Je parie que non, bande de chenapans...

J'ai feuilleté tout ce que vous avez fait... il y a quelques jours. Donc je ne commente que les créas remarquables qui sont restées gravées dans ma mémoire (et que je n'ai pas commenté sur l'EM):

Dastal :arrow: Ta fille dragon était tres jolie, je l'aime beaucoup, surtout la pose. :D Les couleurs faisaient un peu trop de contraste, tu aurais du choisir du bleu au lieu du rouge/rose, par exemple. Comme je n'ai pas la créa sous les yeux, je ne peux pas citer les défauts techniques. ;)

Aliga :arrow: Sublimes maps du sentier de Johto. \o/ Meme si je ne connais pas l'endroit, ce chemin au paysage automnal m'a laissé sans souffle. C'était super! :D Ta derniere map avec de l'eau aussi! J'ai vu pas mal de sprite inédits: Les roseaux, un arbre... Bref, super, continue! ^^

Et maintenant on passe aux dernieres créas:

Skye :arrow: Le Posipi est choupi, j'aime beaucoup les couleurs (tu les a changées, nan? ) et la pose. Magireve est aussi bien réussi, sauf que le contour noir a gauche sur le shiney contraste trop avec le jaune plutot flash. La pose est plutot originale, j'adore! :D

Luda :arrow: J'aime beaucoup cette bestiole, mais je préfere ses couleurs d'origine, la version mauve, quoi. Je crois que tu aurais pu rajouter plus d'ombre sur ses bras et son chapeau, il en va de meme pour la lumiere. Sa pose roxx. :D

Captain Dastal :arrow: C'est mieux avec le nez manga, en effet. ^^ Le nouveau fond <3 est aussi meilleur que l'ancien. L'ombrage est comme d'hab magnifique, meme si j'ai l'impression qu'avant, tu fesais plus de dégradé... :hum:
Maintenant, on va passer aux points négatifs: sa main droite est bizarre. Surtout le pouce qui est trop rondouillard, boudiné, trop réaliste. Ca contraste avec le style manga de la pic. Et j'aime pas ses ongles roses. :\
Finalement, un truc qui ne se voit pas trop d'abord: sa poitrine. On dirait deux ballons collés au torse, avec le contour en haut %) Tu aurais quand-meme pu l'effacer par endroits, ou le rendre plus clair...
J'aime pas trop cette image, je ne sais pas trop pourquoi (style? taille? aucune idée) , mais je dois avouer qu'ellle est super. Bravo. :year:

Shine :arrow: Munna! Au début, il m'a paru bizarre, ce po'mon, mias quand je l'ai vu flotter joyeusement dans les airs dans des extraits, j'ai craqué, bien qu'il fasse un peu trop "p'tite fille gamine". Ton sprite est superbe. J'adore particulierement les couleurs pastel et sa pose, on dirait qu'il s'est allongé pour se blottir contre son dresseur... :D

Ta G****e paf: :arrow: On l'a déja dit, need plus de nuances. Une zone de lumiere dans les yeux accenturait le coté kawaii... Le line est aussi moyen. Le perso est tout raide, avec ses jambes droites collées l'une a l'autre et les deux bras d'un coté...
Bref, c'est assez moyen. On dirait presque que c'est du baclé... Dommage, j'ai l'impression que l'idée était bonne...

Silverston :arrow: De pres, je ne vois pas trop d'erreurs, mais c'est un peu flou.... Sa pose me plait beaucoup. :D

______________________________________


Vous vous souvenez de ma série de PixO Zelda rescratchés pour ressembler a des Pomons (plante) ?
Je la continue avec Trauchmar de Spirit Tracks mélangé a un Tengalice, j'ai nommé Tengachmar!!

Image


Trauchmar a vraiment la classe, le jeu vaut la peine d'etre joué rien que pour lui. Et puis le theme de son intervention a la fin surroxxe! *bave*
Je trouve que ces deux-la vont tres bien ensemble. ^^ Je suis resté dans le meme style, plutot "Nintendo", sans abuser de nuances, mais sans contours noirs. Je crois que j'ai bien réussi sa chevelure. :)
J'ai modifié le bras mécanique de Trauchmar pour qu'il aille mieux avec le coté "nature" de Tengalice, mias je ne suis pas encore convaincu pour les feuilles... :hum: Je vais peut-etre encore les refaire.

Avis?
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

the boss
Membre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 19:32

Re: Section Trucages : version VI

Message par the boss » lun. 21 juin 2010, 08:29

Super, tu sait faire une évolution d' évoli roche ?

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages : version VI

Message par Luda » lun. 21 juin 2010, 12:46

Domi >> Il roxxe à mort ! Ce que j'aime : les ombrages très travaillés, le bandana et la chevelure, très classe, et les engrenages bleus et rouges. Ce que j'aime moins : l'avant-bras gauche style Popeye, c'est bien sauf qu'avec la jonction avec les feuilles ca fait bizarre, le changement est trop direct, et les jambes qui font un peu "paté", mais ca doit être fait exprès nn ?
C'est du très bon boulot.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » lun. 21 juin 2010, 17:51

Silverston--> Je le trouve un peux maigre. Mais sinon il est beau. :)

Domi'leaf--> Il roxxe à 200%, j'en saignerais presque du nez. paf:
Mais les jambes sont petites.

the boss--> Tu as déjà demandé sur le topic trucage, alors attends que qu'elle qu'un, prêt attention à ta commande.
Ali> Cool je peche en plus en ce moment... Skye peut rentrer dedans si j'ai une touche? XD

(c'est vraiment une boite de thon? XD)
Faut lui demander. paf:

Après voici, la suite du tile. Il est tiré du jeux HG/SS.
Image
Image

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Section Trucages : version VI

Message par TdG » lun. 21 juin 2010, 20:11

Image
Un Pixel d'Amurosaurus, un dinosaure sur lequel j'ai flashé y'a pas longtemps %)
Il est déjà sur ma galerie depuis 1 ou 2 semaines mais je pensais refaire l'ombrage de la queue ...
Tout est de moi, y compris les brouillons.

***

Domi'Leaf : Superbe, pas d'autres mots à dire :/
Silverston : Pas mal du tout non plus, il correspond bien au peu que l'on ai vu de lui =)
Aliga' : A pas de date de péremption ? %)
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages : version VI

Message par Skye » lun. 21 juin 2010, 20:45

TdG -> Si j'ai bien compris, c't'un scratch, il est vraiment bien fait ! =) La tete a juste l'air un peu trop plate, ou du moins aplatie par rapport au corps. Après le reste est cool mais la végétation fait assez vieux jeux =O

Aliga' -> Mais oui que je peux rentrer dans la boîte des thon <o< Ton Tile est bien, je trouve juste que ça ressemble plus à une plateforme sur l'eau qu'à une boîte de thon. =O

Domi' -> Ton Tengachmar roxxe ! Y'a juste le nez qui me déplaît un peu mais je suppose que t'étais forcé ^^ Bref j'adore, GG :) Sa main a trop la classe <3

Silver -> Ton Chiramii le fait mieux présenté %D. Mais je le trouve super, dans une pose compliqué, tu assures quand même ^^

TG -> J'aime pas les yeux, et c'est vrai que ça manque de nuances, pour ça faut t'entrainer à ombrer =).

Pokeshine -> Je l'adooooreee <3 Sa pose aussi, juste le "nez" qui est un peu grand, mais il roxxe. x3 Ah oui par contre les fleurs paraissent pas trop motifs, elles sont pas assez plates *sort*

Dastal -> J'ai déjà tout commenté sur MSN *Trans :D* Mais vraiment ça roxxe :3 J'adore ta nouvelle façon d'ombrer. <3

Moi, je me suis mise à un pixo qui m'a fait perdre 3h de mon temps :) Et m'a bien occupé. J'ai mal à cou à cause du ça. %) C't'un pixo de la 5 Gen avec le croco et le zèbre Shimama et Meguroko.
Je suis contente, comme ça fait longtemps que j'ai pas fait de paysages. ^^
Je précise que le ciel a été fait en dégradé et que l'image de base est de Cachomon :3

Image
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » lun. 21 juin 2010, 21:04

Skye a écrit : Aliga' -> Mais oui que je peux rentrer dans la boîte des thon <o< Ton Tile est bien, je trouve juste que ça ressemble plus à une plateforme sur l'eau qu'à une boîte de thon. =O
Zut Skye à trouver. Bravo.
Bon voilà l'image de base:
Image
Skye a écrit : Moi, je me suis mise à un pixo qui m'a fait perdre 3h de mon temps :) Et m'a bien occupé. J'ai mal à cou à cause du ça. %) C't'un pixo de la 5 Gen avec le croco et le zèbre Shimama et Meguroko.
Je suis contente, comme ça fait longtemps que j'ai pas fait de paysages. ^^
Je précise que le ciel a été fait en dégradé et que l'image de base est de Cachomon :3

Image
Il y a encore des trais noir sur le zèbre, normal ? :?
Après la scène me fais pensais au Roi lion. ^^ le ciel orange et tous...
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » lun. 21 juin 2010, 21:18

Domi> Sympa les couleurs bois, la main a un jolie rendu du coup, elle fait bien réaliste.
Apres je ne vais pas rejoindre les autres sur le fait que les jambes sont trop petite..non elles suivent le chara design de Tengalice et de Byrne (non anglais du monsieur) donc je ne vois point de probleme de ce coter la..il est ailleur enfait le probleme.. mais pas dans la réalisation.
Sinon j'aime bien son regard et ces long cheveux blancs XD.
Par contre baisse son oeil gauche d'un pixel pour équilibrer le regard.

Enfait le sprite est tres bon, le truc qui me chagrine, c'est que j'aurais voulue un Tenganondorf moi XD

(A quand Midona, Morshu et le vendeur dans link awakening? XD)

Silver> Pas fan du pomons, mais sa a le mérite d'etre bien fait =)

Skye> Le rendu est pas mal, meme s'il faudrait arranger les ombres du zebre =)

Tdg> Les couleurs sont pas Génial ensemble, sa donne un effet enfantin..pour un dino s'pas cool, sinon le line est fort sympatique =D
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages : version VI

Message par Silverston » mar. 22 juin 2010, 12:25

Skye > T'as bien gérée la position du zebre, même si certains contours sont trop tremblants par endroits (au niveau de la "crête" surtout, comme elle est censée être faite d'électricité, je les aurais mieux vus assez droits et dressés sur le tête), mais c'est assez minime ça. Le soucis le plus flagrant est les contours noirs au niveau de la tête ; vu la provenance de la source de lumière, logiquement ils devraient être plus au niveau des pattes avant et peut être sous le ventre que sur la tête. Je te conseille aussi de prendre une couleur plus claire comme le gris foncé pour les contours de l'œil, ça rendrait mieux d'après moi. A part ça c'est du bon boulot, rien à dire sur Meguroko, et j'aime beaucoup le fond :)

TdG > Le line est bien maitrisé, après je ne suis pas trop fan des couleurs. Le rose-bonbon~mauve de colle pas trop sur un dinosaure comme l'a déjà dit Dastal. Je te conseille de varier un peu les nuances de couleurs, car on ne distingue pas trop les points d'ombres de ceux de lumière. Je trouve assez dommage que la végétation soit trop régulière, ça fait un peu "la petite maison dans la prairie" xD A part ça c'est pas mal, l'idée est assez sympa au final ;)

Avatar du membre
Rapic
Membre
Messages : 30
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 10:08
Localisation : Vous ne me croirez peut-être pas, mais je suis dans l'écran ^^
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Rapic » mar. 22 juin 2010, 19:42

Skye :arrow: 3h seulement pour ce truc dément OO Moi pour faire un petit sprite je mets 3h %D
Bravo en tout cas il est super !
Tdg :arrow: Ton dino est super mais je crois qu'avec un ciel fait uniquement au pixel-art ça serait encore mieux (pour les nuages) ! ^^
Domi' :arrow: *tombe de sa petite chaise* *remonte dessus* OMG c'est énorme, encore, encore, bis, *sifflement* ! Vraiment Géant <3
Mais est-ce que c'est normal le trait horizontal sur son foulard ?
Silverston :arrow: Ton sprite est perfect ;)
TG :arrow: Sympa le style, pas trop compliqué, mais efficace ^^
Pourquoi les contours de la bouche sont noirs ? à mon avis ça serait mieux avec une couleur peau foncé ^^
Pokéshine :arrow: Superbe sprite et merci à Dastal qui m'a fait remarquer à quoi il me faisait penser (donc le PQ est fabriqué à base de Munaa ?! Quelle Horreur, c' est une honte : Pokémon se mettrait-il à la vente de fourrure ?)

Moi j'ai fait 2 fakemons : Dralbus et Florpin
Image Image
Dralbus &
Image Image
Florpin (il est horrible, hein ?) ^^
Voilà c'est tout <3
ImageImageImage

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages : version VI

Message par Skye » mar. 22 juin 2010, 22:23

Aliga' -> Héhé, pour une fois que je fail pas =D

Rapic -> Bon retour parmi nous :3 J'adore ton Dralbus, original et extravagant comme d'habitude x3. Ton Florpin est mignon, mais un peu maigre. Et personnellement j'aurais inversé les couleurs du shiney et du normal, je les trouve plus appropriés au Fakemon. Mais franchement je les trouve parfaits à part ça =) D'ailleurs les yeux de Florpin me rappelle quelque chose :hum:

Bon, je vous présente mon vava, Emma Skye (d'où le perso) pour ceux qui connaissent pas, c'dans Phoenix Wright :) Modèle de Persona Same. :jap: (Au fait ce qu'elle a dans la bouche c't'une sucette %) )
Image

Voilà corrigé, petit fond barbe à papa :jap:
Image

Répondre