résultat j'peux pas savoir si j'ai des progrès a faire ><
 résultat j'peux pas savoir si j'ai des progrès a faire ><(Raah,je voulais l'inaugurer moi cette page TToTT)

repost

C'est SILVERSTON déjà :oLuca-Rio-In-86 a écrit :Super ton Fakemon (bonne idée un évolution Vol)
EDIT: SilverSyone, puis-je utiliser tes Fakemon pour mon Rpg ? (tu seras dans les crédits, bien sur)
Merci d'avance
 sinon c'est pas mal^^
  sinon c'est pas mal^^

Super cool, ta map !Aliga' a écrit :V1 :V2 :Spoiler :Merci Plush'Spoiler :

Pir les Lovdisc, les contours devraient être un peu plus clairs, ou rose foncé (pour le non shiny, mais pas trop foncé non plus).Mikmik a écrit :Wala mes 4 nouvelles créas :
Un petit PO de Lovdisc :

Les recolorations sont bien faites rien a dire
 Les recolorations sont bien faites rien a dire La carte est simple mais il n'y a pas de "fautes"
 La carte est simple mais il n'y a pas de "fautes" les recolorations sont belles suf le carapuce qui est trop clair.
 les recolorations sont belles suf le carapuce qui est trop clair. le lovdisc est bien le simlarbre est sympa mais le bras droit est bizarre. munma est bien. et les fusions-scrath sont bien realiser mais je n'aime pas trop.
 le lovdisc est bien le simlarbre est sympa mais le bras droit est bizarre. munma est bien. et les fusions-scrath sont bien realiser mais je n'aime pas trop. Les fusions sont bien mais c'est un peu "simple".
 Les fusions sont bien mais c'est un peu "simple". La map est superbe et les couleurs sont bien choisi c'est reposant pour les yeux.
 La map est superbe et les couleurs sont bien choisi c'est reposant pour les yeux. Le fakemon est so cute mais la pate arriere droite me parait petites.
 Le fakemon est so cute mais la pate arriere droite me parait petites.