Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos dessins version II

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 13 mai 2010, 20:41

Babu => Pardonne mon incompétence, je ne peux rien pour toi paf:

HatsuyukiTMF => Bon, on va faire dans l'ordre D:
Le Yuri est sympa comme tout, on reconnait bien Aurore
D'ailleurs elle jolie WTF? D:
Sinon, dans le manga, la fille elle s'appelle pas Green ou c'est pas la même ? *a trop lu les premiers tomes du manga D:*
Regis en Neko est pas mal aussi, l'ombrage des cheveux est très appréciable =O
Et les petits coeurs autour sont sympas aussi tiens XD
Pika Red est rigolo, le regard simplet est excellent, l'impression que je reçois est qu'il va se crouter d'un instant à l'autre XD
Reste la scène avec les deux, globalement j'aime bien, mais c'est vrai qu'on reconnait pas trop Red D: *et tfacon le meilleur, c'est Regis f5*. Courageux quand même de mettre les oreilles dans la neige, ils devraient avoir froid =O

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins version II

Message par Kuja » jeu. 13 mai 2010, 22:44

Babu a écrit :Bonjour,

Je chercherai quelqu'un susceptible de me reproduire le logo dans le dos d'Akuma
Spoiler :
Image
Celui de droite. Quand à la taille, si vous pouviez le faire en "taille réelle", c'ets pour un cosplay.
Je suis conscient de ne pas forcément être sur le bon topic, mais c'est celui qui me semblait le plus adapté.
Merci d'avance

Simplifié, ou détaillé ?
Un line, ou coloré ?
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Vos dessins version II

Message par Babu » jeu. 13 mai 2010, 23:54

Moyennement détaillé et coloré serait l'idéal.
Merci
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » ven. 14 mai 2010, 00:00

Ordairu a écrit :Babu => Pardonne mon incompétence, je ne peux rien pour toi paf:

HatsuyukiTMF => Bon, on va faire dans l'ordre D:
Le Yuri est sympa comme tout, on reconnait bien Aurore
D'ailleurs elle jolie WTF? D:
Sinon, dans le manga, la fille elle s'appelle pas Green ou c'est pas la même ? *a trop lu les premiers tomes du manga D:*
Regis en Neko est pas mal aussi, l'ombrage des cheveux est très appréciable =O
Et les petits coeurs autour sont sympas aussi tiens XD
Pika Red est rigolo, le regard simplet est excellent, l'impression que je reçois est qu'il va se crouter d'un instant à l'autre XD
Reste la scène avec les deux, globalement j'aime bien, mais c'est vrai qu'on reconnait pas trop Red D: *et tfacon le meilleur, c'est Regis f5*. Courageux quand même de mettre les oreilles dans la neige, ils devraient avoir froid =O
Concernant Blue. Sont nom dans le manga c'est bien Blue. Green c'est Shigeru.
Euh je me comprend pas moi même mais voilà une liste des nom possibles:

- Olga (manga VF)
- Blue (Manga VO)
- Leaf (pkmn RFVF)

---

En ce qui concerne le dernier dessin, ben on va dire que la chaleur de leur amour les réchauffe ? XD Après tous, ils n'ont pas un coeur de glaçe ^^

______________________

Sinon voilà un nouveau dessin. cette fois encore dans un style assez sombre. (Parce que "Blood" semble vous avoir pas mal plut ^^)
Spoiler :
Image
Cette fois c'est encore Satoshi ! Et avec une attaque Requiem ! (J'ai toujours adoré cette attaque tellement elle est stylé dans l'animation XD). Je trouve que les notes ont vraiment quelque chose de "spectral" ... Puis les couleurs vont tellement bien ensemble ...

Par contre, je viens de constater un truc ... :
Yuki à oublié d'inverser les notes lors du premier virage jusqu'au deuxiéme ... Du coup, la fluidité en prend un coup ... Enfin bon, il faut aussi vraiment trouver la petite bête pour remarquer ça ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » ven. 14 mai 2010, 12:35

Donc aujourd'hui, Yuki à décider de commencer la journé avec une enorme connerie ... -_-
Je sais pas si c'est parce qu'il a mal dormit, mais monsieur à oublier de mettre toutes les étapes d'un dessins sur des calques différents ...
Résultat, il à fait toute les étape sur un même calque ou j'ai fait l'esquisse (Les traits en vert et oranges). Ce qui rend la colo impossible à réalisé ...
Donc je ne poste que la version esquisse pour l'instant. La version colo et propre suivra plus tard je pense ...
Spoiler :
Image
Mais avouez que ça a de la gueule vue comme ça ! (Excusez ma vulgarité mais c'ets le premier truc qui m'ai venu à l'esprit ...)
Shigeru à une tête mais wha ...
Au début, je voulais que se soit Shigeru qui dort sur les genoux de Satoshi. Mais finalement je regrette pas XD
____________

Ben tien tant que j'y suis je vais vous dire qui fait quoi:

-Les traits en vert et orange c'est moi
-Ceux en bleu (et dés fois en orange quand je me trompe) c'est Tsukishiro
-Ceux en rouge, vous l'aurez deviner c'est Yuki qui les fait ! (Et dés fois Tsukishiro)

____________

P.S: Alors, j'ai remarquer que Yuki ne respectait JAMAIS mees esquisses à 100% XD Mais bon, je vais pas lui en vouloir, après tous, ça reste quand méme super ^^

___________________________________________

Sinon, une horreur que j'ai dessiner, colo moi même !! XD Regardez pas, ça va vous brûler les yeux tellement c'est moche ! XD
Spoiler :
Image
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins version II

Message par EroRisuSama » ven. 14 mai 2010, 16:40

Le style graphique est bizarre, mais c'est vachement mignon quand meme la dernière =)


Et l'esquisse est superbe =)
J'adore les esquisses, et la c'est vraiment plein de subtilités et tout =) Et ces ombres hachurées, j'adore =) Ça a bien plus de force a mon gout que les aplats de couleurs ^^
Ça a beaucoup de charme. Même si l'image en elle même est un peu triste... Le cadrage et la pose du monsieur réveillé suggère qu'il s'en fout pas mal de son copain, c'est triste Y.Y

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » sam. 15 mai 2010, 00:29

Bon, comme je suis crevé, je ne ferais pas un habituel racontage de life inutile ...

________________

Euh donc, aujourd'hui nous ne sommes pas chez chez nous ... Donc je vais négliger la présentation de l'article. Mais bon ! C'est la version colo du dernié dessin où Yuki s'était trompé ! (Drôlement bien trompé en plus ...)

Donc oui je disais, c'est la version colo du dernier dessin.
Tsukishiro a fait une superbe colo cette fois ! (Ouais bon certains détails qui n'échappe pas à mon oeil de la mort !)

Je regette beaucoup le fait que Tsukishiro ai négligé la colo à certain endroits ... (Ben en même temps, on travail pas dans le smêmes conditions de comme d'hab ...)
Spoiler :
Image
Par contre, je trouve que ça fait un peu couleurs de Noel ... (Rouge et Vert ...)

J'aime bien les lunettes ... (mais bon tous le monde s'en contre balance ...)

Photoshop, digiart, 2 heures pas loin (Bah oui on a pas de chronométre à porté de main ... Enfin si mais bon. C'est juste une excuse bidon qui marche pas)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Re: Vos dessins version II

Message par Japan » dim. 16 mai 2010, 12:18

Et paf !
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins version II

Message par Jenn! » dim. 16 mai 2010, 16:27

Hey hey les Gens !
Bon, j'poste pour la première fois donc j'attends vos avis pour voir où sont mes points forts/erreurs :D
Spoiler :
Image
Voilà une Aurore dans un style différent, plus agée et acconpagnée de Phylalli.
J'voyais mieux Phylalli avec elle plutôt que tiplouf.
J'sais pas pourquoi d'ailleurs.
%)

Si vous la désirez en plus grand :wink:
Image

Avatar du membre
Lezahna
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 17:52

Re: Vos dessins version II

Message par Lezahna » dim. 16 mai 2010, 18:34


Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins version II

Message par EroRisuSama » dim. 16 mai 2010, 20:24

Le salameche et le carapuce sont excellent =)
J'aime un peu moins les autres^^

Avatar du membre
Choka
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 21:55

Re: Vos dessins version II

Message par Choka » dim. 16 mai 2010, 21:00

Pour moi, le prix revient à Pikachu et à Triopikeur :mrgreen:

Voici c'que je propose, l'évolution d'Electrode grâce à "l'Améliorator"

Image

Version Shiney:

Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins version II

Message par PalkiaPeårl » dim. 16 mai 2010, 21:43

Le Salamèche anorexique %)
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mar. 18 mai 2010, 22:34

Rha !! ça fait quelques jours qu'on à rien poster ici ...
Je vais donc commencer avec quelques dessins d'aujourd'hui:

Un coup tordue que Yuki m'a fait sur MON devoir d'anglais que je devais (enfin je l'ai sus qu'au dernier moment) à la fin de l'heure.
Spoiler :
Image
Je pense que ça se passe de commentaire de ma part ... Mais bon dessiner du yaoi même pour moi sur MA copie d'anglais ... c'ets un plan plus que tordu ... XD (Pour lire l'intégralité de la scéne, allez donc voir sur la galerie ...)

P.S: Apparemment, mon écriture semble plaire à certaines personnes ... Sachez que je me suis durement et TRES longuement entrainer pour imiter celle des jumeaux (dont je n'arrive même pas à la cheville je pense ... Si vous la trouvez belle, celle des jumeaux l'est encore plus.)

_____________________________

Bon ... Yuki t'es bien sympa de reprendre le travail, mais si c'est pour ENCORE me foutre n'importe quoi, c'est encore mieux que tu reste dans ta bulle !! XD

Il nous a refait le coup du Kotatsu ... Sauf que cette fois, il avait oublié de "enregistré sous" et a éteind Photoshop ... Du coup on se retrouve avec la version esquisse du boulot ...

Spoiler :
Image

Remarque, ça donne encore un certain style assez sympa ! Mais bon !! Maintenant, c'est quasi impossible de faire une colo !!

Sinon, le dessin est vraiment pas mal. je sais pas si c'est moi, mais Yuki à changer un truc dans son line. D'habitude, la lévres inférieur est plus prononcé quand dessine le personnage de profil. mais cette fois, il y est aller droit ... enfin bon, je pense que c'est un des détails que Yuki ne remarque jamais quand il dessine ... Mais j'ai juger bon d'en parler parce ... J'ai rien autre à dire ...

La position des personnage est vraiment "wha ..." Lorsque j'ai fait l'esquisse, je pensais déjà à ça, Mais quand Yuki le redessine, je trouve que ça donne autre chose de beaucoup (beaucoup beaucoup) mieux.

NOTE: Remarquer que Shigeru a depuis quelque temps, une méche rebelle ... (Près de l'oeil) C'est un des "line réflex" de Yuki je pense ... (Avec le nez)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Vos dessins version II

Message par Aligaoopas » jeu. 20 mai 2010, 15:39

Lezahna a écrit :http://www.plixup.com/pics_core/12740276351431pokm.jpg

Vous aimez ? : )
Trop fort le salameche. %)



HatsuyukiTMF--> Super le devoir.
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Vos dessins version II

Message par Jenn! » jeu. 20 mai 2010, 16:29

Hey hey les Gens ! (bis)
Bon, j'poste pour la première fois donc j'attends vos avis pour voir où sont mes points forts/erreurs :D
Spoiler :
Image
Voilà une Aurore dans un style différent, plus agée et acconpagnée de Phylalli.
J'voyais mieux Phylalli avec elle plutôt que tiplouf.
J'sais pas pourquoi d'ailleurs.
%)

Si vous la désirez en plus grand :wink:
( J'sais que j'avais posté un chouilla plus haut, mais l'image ne s'affiche pas d'mon côté alors je rééssaie, désolée )
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » dim. 23 mai 2010, 23:04

RHA !! Mais enfin on peut poster !!! Depuis 3 jours que j'essai !! XD Nom de Macaron-sama !!

________________

Jenn! - J'adore le dessin, le style et la couleur, tous s'accord. Mais je pense qu'il aurait fallut faire les lévres (enfin si c'est des lévres ...) moins grosses ... Sans quoi, on pourrait croire qu'elle a recoures à la chirurgie estéthique ou qu'elle à mal mis sont gloss ...

________________

Sinon voilà quelque dessins qu'on à fait. je poste les meilleurs pour pas emcombré (déjà que j'écris des pavés ...)


Une sorte de OC si vous voulez de Yuki avec son 'tic cheveux lorsqu'il mange des nouilles"
Spoiler :
Image
J'adores quand les jumeaux font ça, ça me fait trop marrer de les voir galérer à manger avec une main XD (Heureusement qu'ils sont ambidextre, autrement, ça aurait été un carnage pour eux XD)

________________________________

Un autre dessin style "esquisse". Un petit yaoi ^^
Spoiler :
Image
C'était vraiment très dure de les dessiner dans uen pose aussi compliqué ... Mais au finale le résultat est vraiment super !

_________________________________

Une (enfin DES) illustration pour ma fic "Seulement Nous ...". Un chapitre sanglant en perspective ...
Spoiler :
ImageImage
Certaine préfère la premiére, mais d'autre la seconde ... les avis sont partagés. Et le votre?

_________________________________

Une autre illustration du prochain chapitre de "Seulement nous ..." qui va sortire. cette fois c'est Shigeru contre le sort des Zarbi ^^
Spoiler :
Image
Hormis le line, le reste est SUPER ... Que dire d'autre ...?

__________________________________

Bon étant donner que j'ai poster beaucoup de dessin, je ne ferais pas de commentaire H.S ...

Sinon, Bravo les jumeaux pour ces traveaux géniaux que vous fournissez presque tous les jours ! ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins version II

Message par PalkiaPeårl » lun. 24 mai 2010, 13:51

Ptin j'adore vos Yaoï <3
Image

Avatar du membre
Eboueur-kun
Membre
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 19:01

Re: Vos dessins version II

Message par Eboueur-kun » lun. 24 mai 2010, 16:46

Lezahna => J'aime le style mais le grotadmorv est trop "normal ^^.
HatsuyukiTMF => Yaoi *ç*... Super trop méga bien fait ! J'adore !
Jenn! => C'est bien fait mais l'absence de séparation entre les deux lèvres ça fait bizarre. Je l'aurais plutôt fait comme ça : http://www.pixenli.com/images/1274609588062507100.png
HatsuyukiTMF => Trop beau Yuki ^o^! Bah, la classe quoi... Y'a juste le nez de Shigeru qu'est bizarre mais la colo gère
Sinon, deux dessins :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/24/ ... d.png.html
Hikari au crayon de couleur.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/24/ ... c.jpg.html
Kotone. Premier dessin à la plume.

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » lun. 24 mai 2010, 19:11

Dooch et PalkiaPearl - Merci ! J'ai l'impression que les yaoi style esquisses ont un succé fous c'est dingue XD

Dooch - Je préfère largement Kotone. Elle à un style vraiment que j'adore ! ^^ (On devrait peut-être essayer le dessin à la plume pour voir ...)

_______________________

Bon, les jumeaux étant un peu "en état de convalésence" (c'est le cas de le dire ... Les pauvres ils sont revenus dans un état ...)

Je vais poster les 3 derniers dessin qu'ils ont fait aujourd'hui. c'ets le smême, mais en différents étapes ...
Spoiler :
Image

Image

Image
Voilà en quelques sorte une étapes de la consutruction d'une illustration de "Seulement Nous ..." et de plus généralement tous nos dessins.
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Répondre