Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Vos dessins version II

Message par Twil » mar. 11 mai 2010, 19:29

comment vous la trouvez?


Spoiler :

ptain elle à des bras vachement long en fait o_O


twil51 --> prend ton temps!! je pourrais la garder quand elle sera finie?
Elle est bien mais sinon moi je ferais un truc beaucoup moins bien et oui tu pourras la garder. =)
Image
~Image~

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Vos dessins version II

Message par Piikachu » mar. 11 mai 2010, 19:34

Euh, la team d'Hatsuyuki, Yuki et Tsukishiro... Votre magnifique travail est bousillé par une qualité à chier ! TxT Utilisez plutôt le png pour conserver la beauté de vos colos, ça craint pour le strip là j'trouve... :/

En passant, je vais sur votre galerie tous les jours. Étant fan de yaoi, j'aime. Les dessins, les lines, les colorations, les idées, la réalisation, tout. Tout est magnifique. Tout est bien rôdé, le tout roxxe bien, bravo. Franchement, merci de nous régaler les yeux :3
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mar. 11 mai 2010, 20:32

Piikachu a écrit :Euh, la team d'Hatsuyuki, Yuki et Tsukishiro... Votre magnifique travail est bousillé par une qualité à chier ! TxT Utilisez plutôt le png pour conserver la beauté de vos colos, ça craint pour le strip là j'trouve... :/

En passant, je vais sur votre galerie tous les jours. Étant fan de yaoi, j'aime. Les dessins, les lines, les colorations, les idées, la réalisation, tout. Tout est magnifique. Tout est bien rôdé, le tout roxxe bien, bravo. Franchement, merci de nous régaler les yeux :3
Ben enfaite, nous sauvgardons toujours par PNG ... Mais le problème c'est que comme Yuki et Tsukishiro travaillent sur des surface immense (Dans le genre 3000px x 3000px (J'ai bien dis dans le style)) à la fin quand on réduit ça donne un résultat encore plus merdique ... (On peut toujours garder la résolution, mais du coup, c'est la taille en CM qui grandit dans le genre 100cm x 100xm (J'ai bien dis genre ...).

Si vous avez un truc pour réglé ça, j'écoute attentivement ...

Sinon, merci pour ta fidélité sur notre galerie ! Et ton avis nous fait extrémement plaisire ! ^^
J'espéres que tu continura à nous rendre visite (et pourquoi pas laisser des commentaires qui font toujours plaisir au jumeaux XD)
________________

Sinon, voici un nouveau dessin un peu plus "hard" que le précédent ...
Spoiler :
Image
http://www.pixenli.com/image1273608894036788200.html
Version non redimensionné. Meilleurs détails et colo. (Et pour ceux qui le veulent en Wallpaper ...)
(*bip* de redimension qui *bip* les couleure à chaque fois XD)


Et oui, c'est loin d'être d'une gaîtée folle ... Je sis pas si ce dessin tombe dans le style "horror" mais je pense qu'il doit s'en rapprocher ... Je pense que c'est surtout dût aux tâche de sang qui en repeint les murs (et le sol ...) ... Mais je pense que l'atmosphére angoissante est dûe à la présence du psychopathe Darkrai et de Ectoplasma ...

Puis ce contraste avec le blanc,rouge et noir ... C'est un ensemble puissant je trouve ... tsukishiro à beaucoup travaillé dessus (Même plus que Yuki cette fois ...)

Satoshi qui est pourtant brun foncé, semble avoir viré au brun clair ... (surment à cause des filtres et de la texture que Tsukishiro a placé ...)

Mais malgré tous, au final, j'ai l'impression qu'il manque un truc ...
Modifié en dernier par Bakarasu le mar. 11 mai 2010, 23:04, modifié 1 fois.
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos dessins version II

Message par Voltali Fessenheim » mar. 11 mai 2010, 20:40

Pour une fois que c'est pas du Yaoi, sortez le champomy <3333
J'aime assez le style, les couleurs toussa

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mar. 11 mai 2010, 20:50

Merci ! ^^ La prochaine fois je mettrais du Yuri ! (Yuki travaille dessus en ce moment)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Vos dessins version II

Message par Twil » mar. 11 mai 2010, 20:53

HatsuyukiTMF a écrit :Merci ! ^^ La prochaine fois je mettrais du Yuri ! (Yuki travaille dessus en ce moment)
Tres bonne idée ! 8)
Image
~Image~

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins version II

Message par EroRisuSama » mar. 11 mai 2010, 21:47

Je suis assez d'accord avec l'autocritique :p Il manque un truc.

En fait, le detourage blanc ne le fait pas.
Un détourage rouge ou violet pour le monsieur aurais nettement mieux mis en valeur le tout.

Et jai aussi du mal avec la texture sur les cheveux :p

Sinon pas mal ^^ Mais je preferais les gateaux yaoi /O/

(En attente du Yuri maintenant :p)

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Vos dessins version II

Message par Silver_lugia » mar. 11 mai 2010, 21:50

HatsuyukiTMF a écrit :Merci ! ^^ La prochaine fois je mettrais du Yuri ! (Yuki travaille dessus en ce moment)

*bave*


Je suis absolument FAN de votre dernier dessin. Cette colo en "aplats de couleurs" (je crois que ça s'appelle comme ça, mais je ne m'y connais pas, hein, corrigez-moi s'il le faut)... Ça change de votre style habituel, mais qu'est-ce que ça convient bien au dessin ! Et, puis, les taches de sang sur Satoshi, avec cet air si grave, et le rouge de ses yeux qui ressort... Ah, mon Dieu, faites-en d'autres dans ce style, c'est absolument SUBLIME ! *tellement fan du dessin qu'elle pourrait le mettre en wallpaper si c'était plus gros*
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mar. 11 mai 2010, 22:25

EroRisuSama a écrit :Je suis assez d'accord avec l'autocritique :p Il manque un truc.

En fait, le detourage blanc ne le fait pas.
Un détourage rouge ou violet pour le monsieur aurais nettement mieux mis en valeur le tout.

Et jai aussi du mal avec la texture sur les cheveux :p

Sinon pas mal ^^ Mais je preferais les gateaux yaoi /O/

(En attente du Yuri maintenant :p)
Oui, c'est exactement ça pour le sline blanc ... Mais le problème c'est qu'il à viré au blanc pour je ne sais quel raison ... Pourtant, avant la sauvgarde, j'ai bien vu que c'était violet ... Mais bon, à la prochaine je verrais pourquoi ça à viré au blanc. (Surment que ça c'est trop pixélisé peut-être?)

_______________
Silver_lugia a écrit :
HatsuyukiTMF a écrit :Merci ! ^^ La prochaine fois je mettrais du Yuri ! (Yuki travaille dessus en ce moment)

*bave*


Je suis absolument FAN de votre dernier dessin. Cette colo en "aplats de couleurs" (je crois que ça s'appelle comme ça, mais je ne m'y connais pas, hein, corrigez-moi s'il le faut)... Ça change de votre style habituel, mais qu'est-ce que ça convient bien au dessin ! Et, puis, les taches de sang sur Satoshi, avec cet air si grave, et le rouge de ses yeux qui ressort... Ah, mon Dieu, faites-en d'autres dans ce style, c'est absolument SUBLIME ! *tellement fan du dessin qu'elle pourrait le mettre en wallpaper si c'était plus gros*
Olala ... Alors tu la veux en mode wallpaper ... ? Et ben suffis de demander !
Voilà un lien. C'est l'image quasi brute sans redimension.

http://www.pixenli.com/image1273608894036788200.html

Puis comme je l'ai dis plus haut, les traits étaient bien en violet, mais ils ont viré au blanc lors d ela redimension. La preuve en image XD (Cliquez sur le lien)

Mais j'air peur qu'elle soit trop grande là ...
________________

Sinon, vous l'attendez tous, du Yuri !! Bon ... Ouais bon ... Premier essai Yuri de Yuki ... Soyez pas méchant avec lui ! XD
Spoiler :
Image
Il à véritablement galérer à dessiner ... Le corps féminin est une véritable épreuve pour lui ... Toutes ses courbes et ces cheveux qui volent partout ... (En plus, pour lui, les courbes sont les traits les plus dure à faire sur tablette graphique ... Je vous laisse immaginezl e nombre d'essais pour dessiner des seins correctes ... même si y en à qu'un cachée là)

Bon, il s'agit là de Hikari (Auror en FR) et Blue (Olga du manga en français, sois l'héroinne de RFVF).

C'est une version full line car il est pour l'instant trop tard pour que Tsukishiro se lance colo ... (Il finirait vers minuit...). Et aussi parce qu'on a zaapé nos devoir scolaires ... (C'était soit les devoir, sois ça ! XD)

J'espéres que malgré tous, ce dessin vous plaira ... ^^"

Photoshop, line, 1 heure environ ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Vos dessins version II

Message par Plush' » mar. 11 mai 2010, 22:30

Miracle, Aurore est mignone. %)
Par contre, je ne reconnais pas Olga ; peut être parce qu'elle est adulte.
Mais c'est très bien dessiné, et une fois de plus, j'aime. ^^
Et même commentaire que S_L concernant le dessin avec le Darkrai et l'Ecto. C'est cool de vous voir dessiner des Poké. \o/
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mar. 11 mai 2010, 23:08

Je cite hein:

Yuki - "Tu veux rire !? XD Les pokémons on une face de psychopathe !! ><"
Hatsuyuki - "Espéce de gogolitos ! C'est ça le but !! XD De toute façon Darkrai c'ets un psychopathe alors ça tombe bien ..."

Non franchement, moi aussi je trouve que ça change des dessins plus "humain" ... Yuki devrait dessiner plus de pokémons !

Sinon, vraiment, merci ! ^^
ça nous fait vraiment mais vraiment plaisire ! ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins version II

Message par PalkiaPeårl » mer. 12 mai 2010, 16:03

Pour le Yuri de Yuki, c'est magnifique. Je suis pas fan de Yuri mais là ça me plaît vraiment ^^
Bonne continuation à vous~
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins version II

Message par EroRisuSama » mer. 12 mai 2010, 18:21

Splendide =)
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage du dessin, sans tomber dans le mièvre =)

(Pour le précèdent, essayez d'augmenter la taille du trait violet, il passera mieux une fois rappetisser :p)

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mer. 12 mai 2010, 19:30

Ok, la prochaine fois j'y penserais !!
Sinon, voilà un nouveau dessins qui à la particularité d'avoir été dessiner par MOI de MA main et pas celle de YUKI !

Et oui, Yuki est pour l'instant indisponible pour x raisons (Et ça n'interesse vraiment personne, même pas moi d'ailleurs.)
Spoiler :
Image
J'ai prévu de revoir la présentation des dessins sur la galerie avec des personnages chibi à la place des balises [h1] ... ça sera plus mignon ^^

Sinon, merci pour vos commentaires sur nos derniers dessins, ça nous fait extrémement plaisire ! ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Vos dessins version II

Message par Babu » mer. 12 mai 2010, 20:15

Bonjour,

Je chercherai quelqu'un susceptible de me reproduire le logo dans le dos d'Akuma
Spoiler :
Image
Celui de droite. Quand à la taille, si vous pouviez le faire en "taille réelle", c'ets pour un cosplay.
Je suis conscient de ne pas forcément être sur le bon topic, mais c'est celui qui me semblait le plus adapté.
Merci d'avance
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » jeu. 13 mai 2010, 14:28

Babu a écrit :Bonjour,

Je chercherai quelqu'un susceptible de me reproduire le logo dans le dos d'Akuma
Spoiler :
Image
Celui de droite. Quand à la taille, si vous pouviez le faire en "taille réelle", c'ets pour un cosplay.
Je suis conscient de ne pas forcément être sur le bon topic, mais c'est celui qui me semblait le plus adapté.
Merci d'avance
Désolée, mais nous ne fesons pas ça nous ... Peut-être que quelqu'un d'autre sur le fofo ?

_________________


Voilà un Satoshi Chibi/Ginjika/cosplay (plus du cosplay je pense ...). Il a été dessiné par Tsukishiro cette fois. (Yuki étant toujours indisponible ...)
Spoiler :
Image
____________________________

N'ayant pour l'instant aucun nouveau dessin à vous présenter, voici un vieux (enfin pas si vieux que ça non plus) dessins (ralala répéition du même mot ...).
Spoiler :
Image
Si la tête de Satoshi ne vous revient pas, c'est normal, ce dessin à été poster à l'époque où Yuki n'avait pas encore stabiliser le line de Satoshi ... (Pour avoir le Satoshi qu'on à maintenant, on est passé par presque 4 Satoshi différents XD). Enfin bref, ce Satoshi n'est pas SI différent que ça du Satoshi qu'on à maintenant.
Personne n'aurait remarqué la différence si je l'avais pas précisé ... (Enfin ... J'espéres ...)

Explication du dessins:
Il s'agit d'une illustration pour un chapitre de la fic "Seulement Nous ...".
Le chapitre raconte un des souvenir de Shigeru. Bon je ne spoilerais pas le chapitre parce que de toute façon il va bientôt parraitre. Mais il s'agit d'un souvenir d'enfance. (C'est pour ça que les vêtements de Shigeru sont un peu grands pour lui.) A l'époque du chapitre, Satoshi n'avais pas encore perdu la mémoire.
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Sky'
Membre
Messages : 153
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009, 10:21

Re: Vos dessins version II

Message par Sky' » jeu. 13 mai 2010, 17:47

Babu => tu as fait le quel ? Le pixelisé ou l'autre ?
Soyez cool entre vous, restez zen.

La patience et l'amitié l'emporterons toujours sur la violence et l'énervement.

" Keep calm and ..... " ;)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Vos dessins version II

Message par Babu » jeu. 13 mai 2010, 17:48

Aucun, j'aimerai qu'on me reproduise celui de gauche en plus grand.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins version II

Message par EroRisuSama » jeu. 13 mai 2010, 19:10

Tu l'ouvre avec illustrator, tu repasse, et hop, tu l'as en vectoriel, et donc net de n'importe quelle taille.
Enfin bon, c'est quand meme chiant a faire xD

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Vos dessins version II

Message par Babu » jeu. 13 mai 2010, 19:18

Et puis Illustrator il pousse pas sur les arbres :paf:
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Répondre