Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
MetalVinny
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 14:51
Localisation : Dugny

Re: Vos dessins version II

Message par MetalVinny » sam. 08 mai 2010, 16:04

sa y est ^^ hihi dsl :bravebete:

PS: (il est sur un tabouret) soyez pas trop méchant je l'ai fait en 5 minutes ^^ :pendu:
XD WTF mais pourquoi suis-je toujours en retard !!!!

Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins version II

Message par PalkiaPeårl » sam. 08 mai 2010, 16:09

Ouais il est chouette y'a juste son cou un peu tordu mais sinon il roxxx ^^
Image

Avatar du membre
MetalVinny
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 14:51
Localisation : Dugny

Re: Vos dessins version II

Message par MetalVinny » sam. 08 mai 2010, 16:14

lol j'avou ^^ je voulais le faire danser ! genre il bouge son body( :onfire: ) mais c'est raté pour le coup :pendu:
XD WTF mais pourquoi suis-je toujours en retard !!!!

Image

Avatar du membre
MetalVinny
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 14:51
Localisation : Dugny

Re: Vos dessins version II

Message par MetalVinny » sam. 08 mai 2010, 16:49

Et encore un ptit pour la route ^^ dédicace à vous tous !!! :baxter:

Image

PS: Ceux qui veulent le colorié sont les bienvenues :D je n'ai pas grand chose apart mon crayon 2H et mon bic noir :(
XD WTF mais pourquoi suis-je toujours en retard !!!!

Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins version II

Message par Kuja » sam. 08 mai 2010, 22:54

EroRisuSama a écrit :J'avoue préférer le Lugia ^^
Il est moins stéréotypé :year:

Pis bon, je trouve que le muscle le plus sexy c'est le sternocléidomastoïdien (a-mes-souhaits), et malheureusement il apparait pas ici, alors qu'il pourrait :o
Ok il est sex', mais il me casse toujours autant les noix... Ca m'fait penser que j'ai un dessin à t'refiler, pour le cou è_é

MetalVinny => Evite les doubles posts... Han, que peut on sortir... ah ! Je sais ! Les yaourts !
Image
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins version II

Message par zigzamew » dim. 09 mai 2010, 09:10

Hatsuyuki=>
Je trouve ça étonnant que le Lugia minimaliste ait plus de succès que le dessin avec Satoshi et Shigeru devant une pâtisserie... xD Quoiqu'il en soit, le dessin avec les gâteaux, je l'aime beaucoup, pour son côté vivant et joyeux, ainsi que l'idée. ^^
Concernant le Lugia... Alors là, mon esprit est tordu, en même temps, mais alors en même temps, une partie de mon esprit a fait "C'est Lugia!" et une autre partie à fait "Un bonhomme chaussette comme à la télé!" et deux secondes plus tard ça a donné "Un visage dans un Lugia!". Je trouve le style minimaliste très amusant et plaisant (bon, ceci dit, vu ce que j'ai vu moi aussi, comment ne pas trouver ça amusant?), bien que je n'en sois pas vraiment fan.
Pour l'illustration de votre chapitre 2, j'adore toujours autant le regard de Satoshi et le choix des couleurs qui, je trouve, s'accorde bien au line.
Ichina a écrit :en tout cas j'ai voulu refaire un gijinka ^^
Spoiler :
Image
bon le line est vite fait et les ombres encore plus >< mais on reconnait qui c'est??
Ah ça pour reconnaître, aucun souci... *_* Aquali! (et c'est là où je me plante... paf:)
Elle est superbe en tout cas, j'aime beaucoup la finesse du line et la pose. Les ombres comme ça donnent un sacré style aussi. La gijinka Bulbizarre est magnifique aussi (très joli style de dessin et de colo), mais coup de coeur pour l'Aquali.
ana pokefan a écrit :J'ai fait un autre dessin,sauf que je suis nulle en dessin,et que j'ai fait qu'avec des crayons...
Spoiler :
j'ai fait peu de dessin,et ce dessin represente une fille déguisé en massko...
C'est un style original. Je ne sais pas si l'oubli du cou est volontaire par contre du coup... A ta place, j'essaierais de modifier encore quelques petits détails dans ton style de dessin pour que ça donne un petit côté plus humain. Attention aussi à la coiffure, ici elle tient un peu comme par magie, ça enlève l'impression que ce sont des cheveux attachés pour imiter la feuille de Massko. Mais globalement c'est sympathique ;)

MetalVinny=>
En ce qui concerne le Massko et le Pikachu en même temps:
A ta place je ferais un léger brouillon, à la limite juste quelques traits, pour pouvoir mieux situer certaines parties du corps et ainsi créer exactement le mouvement que tu recherches avec beaucoup moins de difficulté.
Quoiqu'il en soit, ça reste amusant (vive les dédicaces! xD) et tu ne te débrouilles pas mal du tout. =3

En tout cas, chapeau les artistes, y'a vraiment du bon, voire de l'excellent, ici en ce moment. :jap:


... Et du coup je vais présenter mon dessin à moi après tous ces gens talentueux... bon...
Allez, je me lance quand même x):

Spoiler :
Image
Il s'agit d'une commande de Dark-Minuw, qui voulait que je lui dessine son équipe Pokémon sur SS. Le Raichu et le Noctali sont bien shiney. C'est la première fois que je dessine une équipe de pokémon entière, ainsi que Tyranocif, Typhlosion et Aligatueur, je n'ai jamais dessiné un Lugia entièrement ou avec d'autres Pokémon, et la dernière fois que j'ai dessiné un Raichu remonte à il y a 6 ans si mes souvenirs sont bons, donc forcément, le résultat... x)

Ichina
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 16:57

Re: Vos dessins version II

Message par Ichina » dim. 09 mai 2010, 14:31

twil51 ---> oui bien sûr que tu peux!!! merc ca me fait vraiment plaisir.

Vinny---> J'aime beaucoup ton junko! Je fait une fixation sur ses yeux... je les trouves vraiment bien fait. C'est l'expression typique de ces pokemons, et je trouves qu'ils ont la classe!

Ton pikachu aussi est mignon, mais on dirait qu'il est un peu large, non?


zigzamew ---> Oui! trouvé! Merci en tout cas pour tes compliments,j'avais le sourire en les lisants! à et du coup j'ai été voir le dessin de lugia et j'ai d'abord vu un visage bizarre >< mais la façon dont il est fait est super.C'est comme faire un tribal, c'est pas moi qui en serait capable XD

Pour ton dessin... bin moi écoute je le trouve vraiment super. Tout ces pokemos sur une même image, bin dit donc ca a pas dut être de la tarte! moi ca m'aurait fait peur une commande pareille ! Respect, en plus j'adore les couleurs que tu as utilisé! c'est vif, ca donne de la dynamique au dessin, bref, c'est géant . Et je craque complètement pour ton noctali shiney. Kyaaa il est trop mignon, je veux le même!!




sinon, j'ai refait mon aquali. Je la trouvait trop simple et le lie un peu trop baclé. La ca me convient mieux. On la reconnais toujours?

Image

j'ai aussi fait piroli! je la mettrais quand j'en aurais fait le line!
Image

Avatar du membre
crinos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 03:53

Re: Vos dessins version II

Message par crinos » dim. 09 mai 2010, 15:29

j'ador ton travail Ichina vraiment super c'est a la foi jolie et proportionnel chapeau

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins version II

Message par Dastal » dim. 09 mai 2010, 15:39

Ichina> T'es gijinka son plutot Mignonne =D
L'aquali est tres bien faite, les proportion sont bien respecté, elle est beaucoup mieux geré que la bulbi, surtout au niveau des mains =D

Zigza> Ca gere aussi, le lugia le feurisson et l'aligatueur sont les mieux réussi a mon gout, bravo pour la jolie ptite bouille du typhlosion =3

Hatsu> Toujours aussi bien fait, a quand les mec bien musclé ?XD
Sinon sa manque de reflet pour l'oeil vert je trouve, il n'y a pas de point lumineux ^^ .

Metalvini> C'est pas mal, le jungko est bien fait, sa pose est un peu trop statique a mon gout ^^ .

Sa fait plus de 12 ans qu'ils nous stop dans nos tripe. Que l'on veuille explorer une caverne ou un Océan,ou bien que l'on veux xp contre 1 pecheur, pas un seul jeu n'échape a cette regles, ils seront la a travers les ages! paf:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Comme d'hab, prit au phone est retoucher un peu la lumiere sur tofiltre :(
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins version II

Message par PalkiaPeårl » dim. 09 mai 2010, 15:58

Valentacool 8D
J'avoue Dastal, ils font bien chier %)
J'avais fait une gijinka Armaldo, faut que je la retrouve =/
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » dim. 09 mai 2010, 18:46

Beaucoup de gens m'ont demander "A quand un nouveau dessins de la série Doki Doki Mémorial:Pokémon Gakuen ?" Et bien, pour leur faire plaisir voici ce que vous attendez tous ! XD

La version full line. Que je trouve vraiment bien.
Spoiler :
Image
Puis pour les yeux, la version colo et ramastorisé:
Spoiler :
Image
Je m'attendais à ce que celui là fasse de l'effet, mais je croyais pas à ce point !
En même temps, vu le nombre d'heure sur le quel on a bosser dessus ... c'était quand méme un minimum ! XD

C'était un véritable parcourt du combatant un truc de fous ... Déjà, on a fini ce dessin alors que Tsukishiro était quasiment à moitié pété (C'est quand même mieux que son frère qui lui il était limite entrain de chanter sur la table ...). Résultat, le temps qu'il se désaoule, on a fini genre à 4h du mat tous en regardant la Trilogie des Seignueur des Anneaux. (Et moi comme uen conne je m'amusais à trouver tous lesd passages yaoiesques des films (Et j'en ai trouver des tonnes ... mais franchement c'est un truc de dingue ...)

Remarquez quand même que Shigeru et Satoshi sont des Shayminkillers ... (Comment ont-il eu toutes ces fleurs de Graçidée ...? Mystére ...).

NOTE: Certains on cru que les trucs blanc c'était de la neige ... Et ben enfaite c'est les rayons du soleil traversant le feuillage ... (Un Soleil drôlement radieux ... Limite c'est pas des rayons laser là)

P.S: Yuki à utiliser un nouveau line qu'il voulait absolument essayer ... Résultat, Satoshi se retrouve avec une tête de gamin de collège alors que le contexte est lycéen ...

___________

Je remercis tous les gens qui suivent notre travail aussi bien sur le forum que sur la galerie ! ^^
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins version II

Message par EroRisuSama » dim. 09 mai 2010, 19:40

Cpas grave, il est mignon en collégien *baf*

J'aime beaucoup le style de dessin de celui de gauche. Celui de droite est mignon mais un peu trop conventionnel a mon gout ^^

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Vos dessins version II

Message par Twil » dim. 09 mai 2010, 20:59

Ichina :arrow: Merci mais l'attend pas trop car je suis long a m'y mettre et a travailler. :jap:
Image
~Image~

Ichina
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 16:57

Re: Vos dessins version II

Message par Ichina » dim. 09 mai 2010, 21:38

crinos --> Merci baucoup!! j'ai fait attention de bien faire proportionné en plus, ca me fait plaisir de voir que ca se remarque!

Dastal --> looool ah ca qu'es-ce qu'ls nous on pris le choux ces pokemon -_- tentacool surtout. J'adore leur yeux en mode kawai. Genre "tpeux pas me mettre ko chui trop mignon"


Hatsu sama ---> waaah le line et super!!! tu lui tireras mon chapeau! j'imagine bien les circnstances dans lesquelles vous avez fini le dessin. Les week-end en copain spa bon pour le foi (surpred ton foi, bois de l'eau!) Par contre moi le seignr des anneaux j'ai trouvé ca troooop long.
j'aime beucoup la pose la situation, c'est du kawai powa (et en plus du yaoiiiii) bref de kyakyate toute seule devant mon écran...


de monc coté j'ai fini aquali ^^

comment vous la trouvez?
Spoiler :
Image
ptain elle à des bras vachement long en fait o_O
twil51 --> prend ton temps!! je pourrais la garder quand elle sera finie?
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » dim. 09 mai 2010, 21:48

Ichina - Merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir de voir que notre travail te plait énormement !

En ce qui concerne ton Aquali, franchement : J'A-DOR-EUH !! Franchement ce line, puis la colo ... c'est tous bonnement un régale pour les yeux ... je préfére me taire de peur de ternir mon véritable sentiment à l'égard de ce dessin ...

Pour les bras, c'est vrais qu'ils ont l'air un peu long ... mais ce n'est qu'un détail secondaire qui ne nuit en rien à l'ensemble du dessin qui est vraiment très bien. (C'est vraiment pour ceux qui cherchent la petite bête ...)

P.S: Whaa !! Hatsu-sama !! XD mais quel honneur !! XD ... Mais en quel honneur d'ailleurs !? XD
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Ichina
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 04 mai 2010, 16:57

Re: Vos dessins version II

Message par Ichina » dim. 09 mai 2010, 22:01

hatsu sama ---> Bin déjà tu parles plus que moi alors respect O_O et tu as l'air de t'y connaître vachement plus en japonais que moi! (faut dire aussi c'est pas bien compliqué ><)

Non sérieusement vos dessins sont super, et arriver à un tel resultat à plusieurs c'est... waouh. Moi je ne sais pas si j'y arriverais! Du coup c'est hatsu sama. Toute façon t'as pas le choix! (namého!) Et puis je jalouse vos colo... moi quand je fait du trois couleur, c'était tout moche >w< pour que ca ressemble à quelque chose je dois faire des dégradé (sans l'outil doigt!! le doigt saylemal) et l'environnement de l'histoire est vraiment super. Bon je suis plus du genre le grand méchant mec super canon top classe qui en loupe pas une pour taquiner celle (enfin surtout celui !!) qu'il aime. Mais shigeru et satoshi formes quand même un super beau couple et ca ajoute de la magie au dessin quand on à un contexte et un cractère à leur donner.

Donc voilà, en clair, j'aime beaucoup (au cas où taurais pas compris!)

ahet merci pour les compliments! oidu cop je vois plus que ca ... ses bras... aaaarg pourquoi je l'ai pas vu avant!!! Tant pis je me met à ma pyroli!
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » lun. 10 mai 2010, 08:57

déjà pour commencer:

En ce qui concerne le japonais, euh étant tous trois japonais (Les jumeaux 1/2 et moi 3/4) c'est tous à fait normal. Sans compter le fait que nous avons fait quelques jours (Ouais bon ... 3 jours à peine ...) d'études à Sapporo (Là où nous sommes originaires).

Puis, franchement je suis vraiment surprise de voir que nos dessins on l'air de passionés certaines personne ! XD

Etonnant ... Notre secret pour la colo, c'est de toujours éviter de mettre trop de couleurs différentes et de jouer sur les différent tons et zone d'ombres. Puis dés fois au lieu d'utiliser l'outil doigt, Tsukishiro utilise l'air brush (Mais là aussi il l'utilise que très rarement ...). Mais sinon franchement, tu n'a vraiment rien à envier au colo de Tsukishiro

______________

Puis voici un autre dessin (enfin c'ets plus un strip que quelque chose d'autre ... Par manque de temps, je ferais un copie/coller du commentaire de la galerie ...
Spoiler :
Image
Certes !! Aujourd'hui on poste même le matin juste avant d'aller en cours (où d'ailleurs je suis mégà en retard ... Mais étant fidéle au poste , je tiendrais !! HOHOHO !!

Bon ! Depuis quelques temps, nous n'avons pas poster de dessins dans le style comic. (On me l'a d'ailleurs fait remarquer en discussion MP ...)

Aussi pour évité que Yuki se rouille, je lui ai demander de faire un strip rapidos,romantocos et jolios (Bah quoi? Je trouve ça drôle le smots en "os" XD).

Bon alors, il s'agit de Satoshi et Shigeru. Satoshi est allongé par terre (dans de la neige épaisse, mais comme y a pas de colo ça se vois pas ...) et là y a Shigeru qui lui tend la main. (Remarquez que Yuki n'a pas dessiner le coup de Satoshi sur la case 1 ... c'est parce que ont va mettre un truc lors de la colo là ...)

Donc je disais,il y a Shigeru qui lui tend la main pour l'aider à se lever. Et là il le tire brusquement et en profite pour le prendre dans ces bras, et pourquoi pas lui faire une petit déclaration ...? Touché par ses sentiments, Satoshi l'enlace à son tour et fond en larmes ... (Olala ... Une vrais fontaine ce Satoshi dés fois !)

____

Le line est vraiment pas mal malgré le fait qu'il soit un peu tremblant (Bah vous vous attendiez à quoi à cette heure ci ...?)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins version II

Message par PalkiaPeårl » lun. 10 mai 2010, 15:31

OH MY GOD c'est du boooooon ça x)
Ils passent enfin à l'action... >8D

Ichina ~> Sublime *-*
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins version II

Message par Dastal » lun. 10 mai 2010, 17:17

Pourquoi il pleure? paf:
Sinon sa reste assez bien comme d'hab
Image

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » lun. 10 mai 2010, 23:48

Datsal - Il pleure parce qu'il est ému ! XD (Et oui ... satoshi est une personne EXTREMEMENT sensible ... Une vrais fontaine sache le ...)
_______________

Bon ... Encore par manque de temps, je ferais un simple copier/coller ddes commentaires de la galerie ... (ça devient grave de poster toujours au dernié moment c'est derniers temps ...)

Bon ... Voilà la version colo de "Ce que tu représente pour moi ..."
Le line à subit quelques modifications ainsi que les cases aussi. Le strip a été allongé pour donner 2 cases de plus.
Spoiler :
Image
J'ai aussi supprimer la bulle du millieu ... (Elle était beaucoup trop grande pour un simple "Je t'aime patati patata" et trop de texte aurait tué le dessin et le rythme ...

Concernant la colo, elle est TRES bien cette fois. 5c'est peut-être parce que je suis de bonne humeur ...)

-----

Le texte (aussi minimaliste soit t'-il) veux dire:

Shigeru: "Suki da yo..." (Je t'aime)
Satoshi: "Watashi mo" (Moi aussi)

De toute façon vous avez la traduction là ! XD
_________________

Racontage de life et délire de malade de la Tmf-Monogatari:

voyez, on a eu du mal à finir la colo ... Voilà les raisons:

Je lisais tranquilement B-Boys (Un mag yaoi) bien sur un chapitre bien explicite (Ceux qui lisent sauront c'est quoi XD). Et là y a ma mère qui rentre ! Mon premier réflex: Balancer le B-boys le plus loins possible de moi.

Mais là, j'ai TRES mal calculé le tir: Yuki qui était juste sur la trajectoire se prend le pavé (Ben B-Boy c'est quand même un VERITABLE pavé ...) en pleine face alors qu'il portait un verre de thé et se ramasse par terre en fesant tomber la lampe qui fait tombe ruen pille de livre qui fait tomber uen autre pille etc ... Mais c'est pas tous !! Dans sa chute, il fait trembler l'étagére de manga juste au dessus de la tête de Tsukishiro qui bossait sans rien demandé. résultat : Tsukishiro s'est retrouvé écrasé sous une centaine de mangas ... (Sachant que notre étagère contient la coquette collection d'environs 600 mangas sans compter les artbook ... ça a dut faire mal ...)

Moral de l'histoire : Ne jamais lancer un B-boy sans calculer la trajectoir ... Au risuqe de tuer des gens ...

photoshop, comic et Colo, 3 heures environs ... (Dont 20 minutes à réparer les dégats ...)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Répondre