voila donc mon rondoudou type glace. j'ai utilisé 10 pokemons( 11 si je compte rondoudou) pour le faire!

il est un peu encombré, non?(il doit avoir du mal pour voler)dark-kirlia62 a écrit :jai fait une nouvelle fusion, qui m'a pris assez de temps (et excusez moi si je poste plusbeaucoup, c'est que pendat les periodes scolaires, je peux presque plus venir sur internet Uu)
voila donc mon rondoudou type glace. j'ai utilisé 10 pokemons( 11 si je compte rondoudou) pour le faire!

), et 7 heurs après, celle plus haut. Il reste la terrasse, que j'ai finis mais que vous verrais avec la map.
), et 7 heurs après, celle plus haut. Il reste la terrasse, que j'ai finis mais que vous verrais avec la map.

Le toit me gène beaucoup. J'ai l'impression qu'il n'est pas assez large (dimension de la porte à l'arrière).
 Le toit me gène beaucoup. J'ai l'impression qu'il n'est pas assez large (dimension de la porte à l'arrière).

Plush' a écrit :Heu oui rien à voir. Dans les formes on voit que l'une à des formes plus matures, et même la taille du spirte est plus grand.
Après y a aussi les fringues qui donnent cet effet. La plus jeune parait avoir 10 ans avec son t-shirt alors que l'autre en parait le double avec son haut de péripatéticienne.
Pour Fabien, l'aile en second planne ressemble pas à l'autre donc c'est bizarre.
Et la queue est à revoir : sa base est fine mais elle double de diamètre. >>
Le pantalon aussi me pose problème, faut revoir le contour au dessus du genou.
Sinon ça va.
 Et le pantalon me parait bien à moi
 Et le pantalon me parait bien à moi 
 Bah c'est simple, mais mignon.
 Bah c'est simple, mais mignon. 

Mais c'est vrai que Medhyena brille trop par rapport à sa couleur principale. Ca te fait penser à des filles en discothèque parce qu'elles ont une pose de drague
 Mais c'est vrai que Medhyena brille trop par rapport à sa couleur principale. Ca te fait penser à des filles en discothèque parce qu'elles ont une pose de drague  *sort*
 *sort* Mais le Arcko a une ombre trop foncée par contre :s
 Mais le Arcko a une ombre trop foncée par contre :s

Plush' a écrit :Aliga'Le toit me gène beaucoup. J'ai l'impression qu'il n'est pas assez large (dimension de la porte à l'arrière).
Ca manque aussi d'un quelque chose au-dessus de la porte ; une fnêtre irait bien je pense.
Je n'aime pas vraiment la couleur du sol, mais encore moins celles de la bannière ...
Sinon c'est sûr que c'est pas mal pour une réalisation de tiles.

.
. 

J'aime bien ton ombrage, le deuxième est beaucoup mieux que le premier. Bon courage pour le terminer.
 J'aime bien ton ombrage, le deuxième est beaucoup mieux que le premier. Bon courage pour le terminer. 
 J'aime pas trop la tête du Gobou, elle me pose problème.
 J'aime pas trop la tête du Gobou, elle me pose problème. J'aime beaucoup l'ombrage et le line est très agréable à regarder.
 J'aime beaucoup l'ombrage et le line est très agréable à regarder. 
 Je kiffe Arcko dan cette pose, j'aime bien. Les pokéball de la signature son un peu à revoir (niveau contours je trouve)
 Je kiffe Arcko dan cette pose, j'aime bien. Les pokéball de la signature son un peu à revoir (niveau contours je trouve) Tout a été dit sur Zorua.
 Tout a été dit sur Zorua. Tout dit sur la fusion Tycolosse (envie de dire ça
 Tout dit sur la fusion Tycolosse (envie de dire ça  )
 ) J'adore la pose et l'ombrage de tes deux chien de la nuit. *voit la shiney*
 J'adore la pose et l'ombrage de tes deux chien de la nuit. *voit la shiney*

Tout a été dit sur ton Tiles. Mais faire la totalité des tuiles devrait bien passer selon moi.
 Tout a été dit sur ton Tiles. Mais faire la totalité des tuiles devrait bien passer selon moi. 
 J'aime beaucoup la pose et la mise en scène. Les formes sont bien réalisées. Seulement j'ai un problème avec l'ombrage de la queue de Jungko et quelques autres endroits. Bon courage pour la fin de l'ombrage.
 J'aime beaucoup la pose et la mise en scène. Les formes sont bien réalisées. Seulement j'ai un problème avec l'ombrage de la queue de Jungko et quelques autres endroits. Bon courage pour la fin de l'ombrage. 

(Les cadres sont bien aussi ;p)
 (Les cadres sont bien aussi ;p)

ptêtre un peu de lumière sur le dessus de sa frange, autrement je vois pas d'amélioration
 ptêtre un peu de lumière sur le dessus de sa frange, autrement je vois pas d'amélioration