Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Midotach » mer. 03 mars 2010, 17:38

Bon je le dis tout de suite, mes commentaires sont les mêmes que PalkiaPearl :paf:

Palki' :arrow: Pour tes revamps je les trouve super :D Mais la corne du Nidoqueen m' a l' air trop arrondie. Ou c' est moi qui me rappelle plus des sprites RB? :lol:
Pour le Sa (le) blaireau je n' ai vu aucun problème. ^^


A moi ! %)

Je me suis lancée dans un projet qui est de scratcher tous les personnages de Lucky Star. ( oui encore :paf: ). J' ai donc commencé par Hiyori :3

Image
J' avoue j' ai pas encore assez de maîtrise, mais j' trouve qu' il est quand même pas mal :3
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » mer. 03 mars 2010, 18:03

Tiplouf Girl > C'est pas mal, mais je trouve que ça manque un peu d'ombrage au niveau du visage.

Voici sans plus attendre Morphéo neige soleil \o/ J'avais déjà commencé la forme soleil, donc la forme neige ce sera pour plus tard x) Je n'ai pas vraiment bien réussi à donner l'aspect de transparent au niveau de la tête, mais je l'aime bien quand même (:

Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Lugia 5000 » mer. 03 mars 2010, 18:48

hum...je trouve que ça tête intérieur n'est pas délimitée, on la distingue pas trop...

Tiplouf Girl : Sympa^^ J'aime beaucoup!!

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Radion » jeu. 04 mars 2010, 16:04

Je pense que je ne me suis pas trompé de topic ^^
Voici un mélange de plusieurs Pokémon pour donner ce Pokémon que j'appelle :

Groundskiaros

Image

Pokémon utilisés :
- Boskara
- Groudon
- Dialga
- Palkia
- Torterra

Qu'en pensez-vous? C'est mon premier mélange comme ça, vous pouvez trouver ça moche, je m'expose à toutes critiques.

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Lugia 5000 » jeu. 04 mars 2010, 17:51

nan tu t'es pas trompé^^
Bonne idée de fusion...par contre je ne vois pas la partie Tortera...


Voici quand à moi un Fakemon : Mélatome
NoImageShImage

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Radion » jeu. 04 mars 2010, 18:08

C'est dur hein?
On les vois à peine, mais ce sont bien les griffes de Torterra :)

Sinon, bien joué pour ton fakemon, il est stylé :wink:

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Lugia 5000 » jeu. 04 mars 2010, 18:08

Ahh les pattes mal incrustées c'est ça?^^

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Radion » jeu. 04 mars 2010, 18:15

Je trouve qu'elles sont bien incrustées. C'est juste les griffes grises de Torterra, sinon les pattes c'est celle de Boskara.
La patte avant à gauche est un peu bizarre, c'est vrai x)

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Midotach » jeu. 04 mars 2010, 20:05

J' ai un peu avancé dans mon scratch, et j' arrive pas à faire les mains et les jambes. x3

La prochaine personne sera sûrement Minami, Akira ou Kanata.


Image
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » jeu. 04 mars 2010, 22:04

Domi> Tres bon debut, dommage que tu le mette en pause...snif

Apres tout a été dit donc pas la peine de remuer le couteau avec le nez.(meme si le fait de le dire me contredit XD)

Tiplouf> La tete est plutot sympa bravo =), le corps est trop maigre et il est de plus en plus petit vers le bas.

Lugia> Ton style de paillette est sympa, mais le fakemon, je n'accroche pas du tout a la forme, donc difficile de dire quelque chose.

Palkia> Jolie Revamp, pas grand chose a dire.
Les contours des epines dorsales de Nido sont un peu trop clair au bout. :wink:
(tu fait une fixette sur nido depuis? paf:)

Silver> Plutot bien fait dans l'ensemble, le reflet blanc sur la tete n'est pas rond par contre.
Image

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Kayl » jeu. 04 mars 2010, 22:28

Image

Je voudrais des com' pour l'améliorer ^^.

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » jeu. 04 mars 2010, 23:34

Orda : Par rapport à toute ces couleurs, c'est vrai que les 2 cercles font tâche. %)
Allz courage, bientôt fini ^^

Domi' : Tu emploies de jolies couleurs dis donc ! :'o
Le ton pastel rend vraiment bien. =)

PP : La couleurs lumière est un peu claire et le noir est mal placé mais le reste est cool pour Nidoqueen. Sablaireau est beaucoup mieux. :3

Silverston : C'est vrai que là ça fait plutôt verre que bulle :p Mais ça reste bien.

Radion : J'aime pas la tête de Groudon alors j'aime pas :( *sort* C'est bien réalisé :) La fusion a due être dur à imaginer =O

Lugia 5000 : J'aime bien le Fakemon ! =D Je vois pas trop de défauts, il est cool.

TG : Elle fait haricot >.< Elle est un peu trop maigre par rapport au visage, la main et les jambes sont trop petites pour l'instant. :s Mais j'aime bien ses yeux et les cheveux sont bien fait ^_^

Kayl' :Ton chat est un peu géométrique mais j'adore l'ombrage ! =)

Je continue le Touhou Pokémon, en espérant que vous vous ne lassez pas. :4
Image
Voici Merlin L'enchenteur Prismriver, qui fait un peu trop blanc par rapport à la trompette mais que voulez-vous, les trompettes bleues n'existent pas encore. xP
Avec ça, Ecayon. N'oubliez pas que je vous avais montré Lumineon, voici donc sa pré-évo.
Image
Modifié en dernier par Skye le jeu. 04 mars 2010, 23:56, modifié 1 fois.
Image

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Lugia 5000 » jeu. 04 mars 2010, 23:42

Ooo l'est mignon^^
Mais ya des problèmes d'ombres par endrois

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Radion » ven. 05 mars 2010, 14:36

Quand j'ai vu le Nidoqueen recolorisé de PalkiaPearl, j'suis tombé sous le charme et je me suis mis à recoloriser façon Diamant/Perle tous les Pokémons de Rouge/Bleu.

Voici un avant-goût :

Image

Je vous montrerais le résultat final, avec les 151 Pokémons de Rouge/Bleu.

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » ven. 05 mars 2010, 16:29

Radion > Je trouve les contours noirs assez mals placés sur Carapuce ; là où il y a de la lumière, mets des contours clairs ; sinon, mets du noir ou du gris foncé ^^
Le Tortank et le Carabaffe ont trop de contours noirs.
Poste plutôt ça dans le topic Revamp / Devamp ^^

Skye > Je suis pas fan de l'ombrage du ventre, sinon il est mignon : )
Le personnage est bien aussi, j'aime beaucoup l'ombrage de la robe ^^

Kayl's > Les yeux sortent de la tête, ça fait bizarre. L'ombrage (sur la boule du bas surtout) est trop droit.

--------------------------

J'ai refais mes starters feu (oui, encore), et cette fois-ci je les aime vraiment =3
J'ai peut-être un peu foiré le feu de la queue du dernier par contre :/
Ils n'ont pas de noms, si vous avez des idée : )

Image
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » ven. 05 mars 2010, 17:21

Propro' > J'aime bien l'idée, mais je trouve le premier un peu trop grand pour être la base de l'évolution, je l'aurais fais plus petit... J'aime beaucoup le style du deuxième, sa pose roxxe :3 Après le dernier je l'aime moins, je trouve que la couleur bleue des moustaches ne se marient pas bien avec le ton brun du corps. Je les trouves tout de même mieux réussis que tes précédents starters, mais perso, je ne leur aurait pas attribué le rôle de starter. Dans l'ensemble, j'aime bien :3

Avatar du membre
Radion
Membre
Messages : 332
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 19:42

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Radion » ven. 05 mars 2010, 18:34

Provocation > J'ai voulu garder l'esprit noir & blanc donc j'ai laissé toutes les couleurs noires. Et perso, je préfère les contours noirs que les contours avec des couleurs foncés ^^
J'irais poster tout ça dans Revamp/Devamp. Merci quand même ;)

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » ven. 05 mars 2010, 21:25

Radion : Quand même y'a trop de noir sur Tortank et Carabaffe, l'épaisseur est trop grosse. :S
Et carapuce a de drôles de yeux, je n'aime pas trop. :(

Propro' : Silverston a raison, la pré-évo est trop grande par rapport à la seconde. <.>
J'adore l'évo finale ! o/ La classe. Par contre j'aurai pas pris un bleu aussi rouge (Je me comprends) pour les moustaches, un plus bleu marine. .-. Mais le tout est très bien réalisé et original, bravo. ^^

Bien, j'ai fait Poussifeu, je ferais le shiney et le cadre en rentrant de mes vacances :9
Image
C'est de Pearl Saurus comme d'habitude :3

EDIT : Je rajoute ce scratch, un petit fond que j'ai fait moi-même, ça devait être ma sign' et j'ai pas trop la place d'écrire %)
Image
Image

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Kayl » sam. 06 mars 2010, 00:01

Avec vos conseils voilà ce que sa donne =) :

Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » sam. 06 mars 2010, 00:04

Super, je suis en haut de page paf:

PalkiaPearl :arrow: J'aime beaucoup ces revamps, elles sont tres jolies. :D

Tiplouf Girl :arrow: La tete est plutot bien fait, domage que le corps soit si maigre...

Silverston :arrow: Il est pas mal, mais il contient plus de défauts que l'aquatique.
Comme l'a dit Lugia 5000, on ne voit pas trop sa vraie tete dans la bulle qui l'entoure. Les contours sont un peu trop noirs a mon gout et le reflet blanc est un peu bizarre, trop flash par rapport a l'orange.
Sinon, c'est joli :)

Radion :arrow: Elle est plutot bien faite, ta fusion, tres complexe pour une premiere. Tu as du talent, si tu continues comme ca, tu pourras bientot t'attaquer a des choses plus difficiles comme le Pixel-Over et le scratch. Continue! ;)

Lugia 5000 :arrow: Il est tres étrange... il ne ressemble a rien, c'est pour ca que je ne l'aime pas trop, comme les autres. :| Par contre au niveau réalisation s'est impec'! :)

Kayl' :arrow: Il est vraiment super pour un début. Le seul défaut, c'est l'ombre un peu trop droite sur la derniere boule. ;) Continue!
EDIT: Apres ta correction, c'est beaucoup mieux. ^^

Skye :arrow: J'aime beaucoup ces créas, surtout les couleurs. La pose et l'ombrage de Merlin sont super, j'aime les yeux et la pose d'Ecaillon et le Poussifeu est magnifique! J'adore la couleur, les ombrage et la pose de ce dernier :inlove: Le seul défaut, c'est chez Ecayon, le ventre est mal ombré: il ne devrait pas etre aussi clair. ;)
Bravo!

La petite sign est aussi tres jolie, mais ce serait mieux s'il y avait plus de nuances ;)

Radion :arrow: Tous tes contours sont noirs, mébon, c'est un certain style, et il est parfois pas mal. Carapuce me semble dépourvu d'ombrage et de lumieres, ses contours sont un peu maladroit. Par contre j'adore les deux suivants, de loin, on dirait qu'ils sont super bien ombrés! Ah oui, tu as oublié de recolorier un petit bout de la patte droite de Tortank, elle est restée grise juste au-dessus des orteils. ;)

Provocation :arrow: Je n'aime pas trop le premier. Non seulement il est un peu grand par rapport aux autres, mais en plus, il a une tete un peu bizarre avec son cou et sa cuisse est beaucoup trop ronde. En fait, il te manque la une seconde couleur d'ombre. Pour le nom, Enfaoné [Enflammé + faon] ?
Par contre, le deuxieme est magnifique: sa pose, l'ombre sur la colerette, ses bois, tout me plait. ^^ Brazerf? [braise + cerf]
Le troixieme est tout simplement magnifique, j'adore sa pose majestueuse... :inlove:
Par contre, comme les autres l'ont dit, ses moustaches sont d'un bleu trop flash. :|
Tu aurais du mettre une couleur plus pastel qui pencherait vers le violet... J'adore aussi sa queue enlammée, tu fais trop bien les flammes! :D
Majesagon [Majestueux+Dragon] ?

Oui, je sais, ces noms sont completement pourris. u_u

__________________________________________________________


EDIT: Voici des sprites d'un jeu vidéo logique que je ferai avec un ami. J'ai fini ma partie, le coté graphisme, il ne doit plus que faire le programme. Ah oui, le jeu vidéo sera une sorte de Sokoban, si vous connaissez.

Voici une premiere map sous spoil...
Spoiler :
Image


Ah oui, la taille m'a été imposée..

Voici le sprite de la case libre:
Image

Ensuite, celle d'un arbre qui constitue une barriere sur laquelle on ne peut pas déplacer les caisses. Dans les autres versions du jeu, c'est souvent un mur de briques. Je suis plutot fier de ce sprite, l'ombrage me plait beaucoup.
Image

Ensuite voila le sprite de la caisse qu'il faut déplacer sur la cible pour passer au niveau suivant:
Image

Voila ladite cible:
Image

Et la caisse sur la cible:
Image

Finalement, on arrive a notre héros l'pinguin. Il devait etre une sorte de karatéka, mais il serait bizarre qu'il déplace des caisses en les poussant vu que celles-la ne prennent pas toute la case... Je lui ai donc fait des auras magiques autour des mains.
Ensuite, j'ai eu un déclic: manchot + magie = PRINNY!

Les prinnies sont des ames des pécheurs enfermés dans des corps de pingouins qui travaillent a Netherworld et Célestia comme des esclaves, en économisant pour payer leur future réincarnation... un perso de Disgeaea, bien sur.
Voici les sprites de l'héros Prinny:

ImageImageImageImage

Un Prinny qui travaille comme un esclave et poussant des caisses dans l'eau au pole nord, comme c'est naturel %)

Je posterai un link du jeu fini sur ma galerie des que mon ami finira le programme, bien sur.

Des commentaires?

Dastal va etre content, je reprends ma Nekomata demain. :D
Bonne nuit, j'édite ce post a une heure du mat'... *baille*
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Répondre