Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » jeu. 25 févr. 2010, 14:39

Couturk :arrow: Il n'y a plus les ombres, donc le pokémon perd son volume, ce qui est dommage. Je ne m'y connais pas en coloration de artworks donc je ne peux pas t'aider. =/

Luda :arrow: Le sapin est bien et la map est correct. Pour le personnage, on dirait qu'il perd ses contours. hum:
La maison a une forme sympathique aussi mais les couleurs la rende trop flashante, c'est dommage. =(

Bon sinon, j'ai enfin fini cette fichue signature. %)

Image
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

couturk1
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:28

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par couturk1 » jeu. 25 févr. 2010, 14:43

Personnellement je ne suis qu'amateur c'est la première fois que je modifiais un pokémon donc les ombres j'ai pas fait attention :/

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » jeu. 25 févr. 2010, 20:38

PG :arrow: Le C/C c'est mal. Les Loupio suxxent. Autant n'en mettre qu'un quoi.
Après je n'aime pas le Wailmer vu du dessus, ni la forme des corails en bas.
T'aurais également dû mettre une couche de bleue à pacité faible au dessus du tout : étant donné qu'on est sous l'eau on ne devrait pas voir les couleurs originales. Mais ce n'est qu'un détail, et c'est sûr que ça pourrait faire perdre du charme sans toutes les couleurs.
Par contre change ce cadre très suxxant au niveau de la couleur. X_x
Mais le tout est globalement joli. ^^

Luda :arrow: Comme dit y a des pixel de la chevelure du type qui s'effacent.
Après la maison jure vraiment avec le reste. Ce n'est pas le même style donc ça rend mal.


Edit de mon écran de combat dans le milieu Forêt :

Image

Avant - Après


Par contre j'ai repris les éléments de mon dernier paysage.
J'aimais bien et puis ça évite de perdre du temps. >>
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par PalkiaPeårl » jeu. 25 févr. 2010, 21:28

Classe Plush' =o
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » jeu. 25 févr. 2010, 22:56

Plush >> Oui c'est bien ce que je me disais, la maison fait tache, mais j'etais tellement fier de l'avoir fait tout seul comme un grand %) et les contours du monsieur c'est dû à la recolo. Et ton écran est encore mieux qu'avant, ca fait plus "vivant" !

PG >> Comme l'a dit Push, les Luxio sont ratés, par contre j'adore le Wailmer !
Image

wivol
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 20:28

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par wivol » ven. 26 févr. 2010, 11:23

Luda:heu plutot Lupio non?
Plush c'est magnifique !

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » ven. 26 févr. 2010, 13:21

Euh en effet, lol, s'cuse c'était la fatigue ..
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par EroRisuSama » ven. 26 févr. 2010, 15:46

Domi'leaf a écrit :Aaaahhh, j'ai ENFIN fini le line de ma petite Nekomata. Ca m'a pris environ 2h30 jusqu'ici... -_-

Les Nekomatas sont des monstres dans Disgaea appartenant au genre KitCat. Ce sont des "garcons maqués qui connaissent le Kung-Fu" et sont tres copains avec les Succube, des démons séducteurs et sexys.

Ouaip, ca va etre une créa a la Dastal paf:

Bon, v'la le line:

Image

Ah, j'ai oublié de vous mettre la transparence... Tant pis, vousvous débrouillerez sans %)

Nekommattaa /O/
J'adore Disgaea :D
(Et les charadesign piqué aux autres jeux au passage XD Surtout dans Disgaea II... Vive le fan service XD)
(Nekomata = Felicia, Kunoichi = Ayame, Ninja = Kakashi, Maijin = Broli ... xD)

En tout cas bien sympathique ce line :D j'attend le sprite complet :)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » ven. 26 févr. 2010, 17:58

Domi'Leaf :arrow: Joli line, j'attends la colo.
Ah et pareil pour Ordai'. Ca commence superbement (moi aussi j'aime le bout de paysage) mais je suis pressé de voire la créa colorée entièrement (depuis le temps qu'un attend). x)

Vu que c'est censé faire comme pour un jeu DS, j'ai ajouté l'écran du bas et fait migrer les infos "PV, Exp, ..." sur ce dernier.
Et comme le fond représente des paysages je me suis dit que ça l'encombrerait moins.

Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » ven. 26 févr. 2010, 18:38

Silverston : Nice ton Ceriflor =3
La pose est basique, mais c'est du au fait qu'il soit fermé =/
Sinon quelques ombrages que j'aurais pas fait pareil sinon

Red : Basique. 5 minutes chrono à la gomme, et encore... Pour les colos faut être plus original

Couturk : La recolo d'artwork quand on gère pas, c'est douteux et ca rend mal... *En plus c'est de mauvais gout*

Luda : C'est vide! Même si l'idée du sapin me plait bien, l'espace n'est pas assez bien géré! Et puis la maison fait tache de par son style de colo

PG : J'aime pas trop... Les mêmes raisons que Plush en gros. Mais l'idée est originale, et le lovdisc shiny est sympa : 3

Plush : Tu vas me taper, je sais x'D
Je préfèrais un peu l'ancien fond à cause de ses couleurs plus pastelles. *noraj*
Mais il est clair que l'arrière plan du second est mieux géré niveau chromatique et détails, plus naturel...
Mais les nouvelles barres sont mieux que les anciennes

Domi : Rofl, on veut voir la colo, le line est fun paf:

Sinon pour mon vitrail, ben j'ai pas trop eu le temps de le continuer, et en 14h j'ai toujours pas fini de colorier les renders du centre de la créa, si c'est pour vous dire comme je rame *et puis j'aime pas la gueule que ca prend u_u*

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » ven. 26 févr. 2010, 18:44

Ah pourquoi ça ?
Trop de couleurs différentes ?

Ouai tant pis pour les couleurs. Chacun ses goûts. x)
Moi je n'aimais pas tellement ; je trouve que ça fait moins "matériel", solide. 'fin je sais pas quel terme employé. >>
Le principal c'est que tu trouves le décor mieux "géré".
Merci. ^^
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » ven. 26 févr. 2010, 18:58

Ma dernière sauvegarde... J'ai un énorme problème vu que je veux pas des teintes trop différentes car le verre généralement c'est progressif en teinture vu que c'est liquide au départ, ca mélange un petit peu donc ca me force a pas trop contraster, mais d'un autre coté ca contraste ptet trop peu, mais a un écart de quelques pixels de plus dans les couleurs, le contraste devient direct trop net, j'ai tenté des tonnes de couleurs intermédiaires avant ces résultats pour la peau =/ ... Et puis ya aussi les grandes zones à couvrir, dès fois c'est casse bonbons vu que faut recommencer %D
Par contre, pour le Tshirt, je sais pas si je laisse comme c'est, j'ai du mal avec le ventre pour l'ombrage, vu que le Tshirt n'est pas contre le corps, ca complique un peu *je pense virer la zone claire je sais pas pourquoi*
Spoiler :
Image
Bref, stoppons les mots paf:
Je précise que certaines zones sont pas finies *le coude aura des retouches niveau ombres je pense et que je vais assombrir ici et la*

C'est vrai que ton ancien fond a peut être moins de profondeur, et qu'il a moins de volume, il fait plus type mousse que feuillage, donc plus plat, c'est ptet pour ca %D
*Sinon je viens de capter qu'il y avait aussi les sprites qui avaient un peu varié de teintes xD*

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » ven. 26 févr. 2010, 19:26

Plush> Le copier coller cay mal paf:....non osef.

Ouaip sa rend bien mieux comme sa, je suis un peu Ordai sur les couleurs, je les verrais enfait entre les 2 teintes, un juste milieux, les pokemon ressorte moin bien, meme si leur teinte sont plus vives.
Et je vien de remarquer que l'ombrage de la Capuche de formapuche du coté gauche est assez agressif, trop carré a mon gout.. :wink:

Pour le menu c'est pas mal, l'idée est bonne, et l'assimétrie (ca s'écrit comme sa non?) Rend bien =).

Je suis pas méga fan des bulles en bas par contre, je sais pas, c'est bien pensée, mais je suis surment rester au style conventionnel de ce coter la, pure avis de gout personnel du coup.
Et la fenetre changer de pokemon? On clic sur la bulle du pokemon déja en combat pour changer? (ca peut marcher aussi tu m'diras =))

Ordai> Tout est dit, tu aurait un coup de pied au cul de ma part si tu abandonne ton projet roxxant %) .

PG> Pareil que les autres, la sign d'avant était plus petites mais rendais bien mieux :D
Image

Avatar du membre
Zaïla
Membre
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 19:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Zaïla » ven. 26 févr. 2010, 19:37

J'ai fait la différence entre trucage et GFX...Je me gourais plus...
Donc moi j'ai fait un Pixel-Over de Laporeille,mais je l'ai pas encore coloré...

Image

Ordairu:C'est superbe,que dire d'autre?
Plush:Très beau,mais celle d'avant aussi était belle,je crois que je préfère celle d'avant en tout cas...
Image
Image
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » ven. 26 févr. 2010, 21:50

Zaïla : Ton line est plutôt bon, mais y'a des trous à certains endroits (A l'oeil par exemple)

Orda : J'aime beaucoup Noland mais moins Artikodin :/ Mais le paysage a la classe. =3

Plush' : La barre, je ne l'aime pas trop, elle est trop orange dans un fond bleu, faudrait peut-être ternir plus. =O
Mais le reste est original et bien réalisé, le paysage est beaucoup mieux que celui d'avant (Plus rempli) et les couleurs pastels le font bien. =D

Domi' : Waaw, que le line est jouli, on a hâte de voir la colo <3

PG : La famille Wailmer j'aime pas du tout, c'est trop géométrique. :S
J'aime bien l'idée du Corayon, et les Lovdsics sont bien réalisés. =)
Les ombres aussi à part le Wailord, bien joué.

Me voilà de retour, comme j'ai pas mon sacré dossier et que j'ai la flemme de chercher des Pokés sur le blog de Pearl Saurus, et que j'ai commencé touhou, je me suis dit en voyant les Artworks de 10 5, "pourquoi ne pas faire de pixos Touhou ? *o*"
Alors je m'y suis mise. :D
J'ai fait Marisa, et je vous présente le line de Flandre, que je colorais plus tard. ~

ImageImageImage
Disponible en plusieurs coloris comme vous pouvez le constater. =)

Et Flandre, dont l'image vient du manga. (Les yeux sont bien ? >.<)
Image
Modifié en dernier par Skye le ven. 26 févr. 2010, 22:18, modifié 2 fois.
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » ven. 26 févr. 2010, 21:54

Zaïla > Pour l'instant je ne vois aucun défaut au niveau du line, j'attends la colo ^^
Ordairu > Rien à dire, c'est toujours aussi superbe :3
Plush' > J'ai déjà tout dit sur ta galerie, j'aime ^^

Voici un nouveau resprite, Morphéo. J'ai l'intention d'essayer de scratcher toutes ses autres formes, mais pour le moment je n'ai aucune inspiration quant à leur pose.

Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » ven. 26 févr. 2010, 21:57

Quelle barre orange ? >>

La première création est pas mal mais je trouve ses mains trop petites ('fin sutout celle a droite).
J'aime bien la celle du milieu niveau coloris. ^^
Le rouge de la dernière pète un peu trop à mon avis.
Pour la seconde création, je trouve le line tremblant. Peut être parce qu"il n'y a ni les ombres ni des contours plus clairs donc verra après. Pour ses yeux, je trouve la pupille de celui à droite trop petite. La forme de l'oeil aussi est bizarre, y a un angle pas très catholique.

Silver' :arrow: Bah, il est bien réalisé. En même temps il reste simple à scratcher. x)
Mais pas de défauts et jolies courbes.
Par contre ses "lunettes" ne sont pas assez visibles sur le normal.
Image

Avatar du membre
Dr.Marcy
Membre
Messages : 298
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 08:12

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dr.Marcy » ven. 26 févr. 2010, 22:31

Bon, voilà.
Je ne m'y connais pas énormément en trucages. Mais une technique m'a vraiment tapé dans l'oeil: le Pixel-Oxer.

Alors, je me suis un peu renseigner, et je me suis finalement lancer.
Merci de donner vos avis, et de ne pas être trop sévères, c'est mon tout premier =)

P.S. C'est pas un personnage de Pokémon, vous l'aurez remarqué, c'est un personnage de la série D Gray-Man, Yû Kanda ( Que vous pouvez aussi voir sur l'avatar d'un certain membre %) )

Image Originale
Spoiler :
Image
Image modifée par mes soins:
Spoiler :
Image
Bon, j'ai juste mis les couleurs " en zone", j'ai pas encore mis les effets =)

Pour une première fois, je trouve sa assez bien moi =)
Image
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Image
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » ven. 26 févr. 2010, 23:41

Plush : Ben les 2 traits en diagonale, orange, qui sont dans la boîte de dialogue "C'est super efficace". Et en dessous y'a des Pokés Balls, je parle de ces barres là. =O

Silverston : Je trouve les boules de Morphéo un peu trop rondes par rapport à sa pose, mais le reste est cool. =3 C'est vrai qu'il reste simple.

Marcy : On dirait les joueur 8-Bit dans les consoles avant la Game Boy. %)
J'aime pas trop les yeux, et puis c'est assez bizarre =O


J'ai fini Flandre =D J'ai corrigé les yeux aussi.

Image
Image

Avatar du membre
Dr.Marcy
Membre
Messages : 298
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 08:12

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dr.Marcy » ven. 26 févr. 2010, 23:46

La tête est en effet a refaire entièrement, mais sa, je ferais demain =)
Image
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Image
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)

Répondre