Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Drayker » dim. 21 févr. 2010, 15:04

Je rééxplique (%) ):
La map, c'est un screen, pas un fichier, parce que quand je map (sous Paint), j'ai la map sur une partie de la page et mes tiles sur l'autre partie. Donc si j'enregistrai direct le fichier vous z'auriez plein de blanc+ les tiles brouillons donc du coup je ne prend que la map ^^

C'est plus clair là? Sinon j'abandonne %)

Capumain
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 14:11

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Capumain » dim. 21 févr. 2010, 19:01

Dite, vous ne pourriez pas critiquer ma BD, aussi ? Parce que la c'est limite bléssant...
Cordiallement, Capumain

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » dim. 21 févr. 2010, 19:03

C'est juste un ensemble de copier coller de sprite, tu n'as meme pas fait de bulles, il n'y a rien de vraiment travailler la dedans.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Aligaoopas » dim. 21 févr. 2010, 19:08

Dastal a écrit :C'est juste un ensemble de copier coller de sprite, tu n'as meme pas fait de bulles, il n'y a rien de vraiment travailler la dedans.
Je suis d'acc avec lui, mais il me semble qu'il y a des fautes aussi. ?:
Les overworlds sont mal placé, aussi.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » dim. 21 févr. 2010, 19:42

Capumain a écrit :Dite, vous ne pourriez pas critiquer ma BD, aussi ? Parce que la c'est limite bléssant...
Car t'as commenté quelqu'un toi?

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » dim. 21 févr. 2010, 20:10

Re à tous. =)

J'ai pas pu venir pendant un mois sur le topic car j'avais les tests et les DM qui s'enchainaient sans cesse mais là, j'ai encore une semaine pour souffler avant de reprendre les cours.

J'ai eu le temps de faire un petit avatar tout en pixel (même si c'est passé, jmef)

Image

Si vous voulez, vous pouvez vous amuser à me dire quels sont les pokémon et en quel quantité. (/!\ une espèce + la même espèce en shiney = 2) ;D

Bon avec ma longue absence, je commenterais tout ce que je vois de la page 40 à celle-ci (désolé pour les autres. :| )

Dastal :arrow: Crapote => J'aime bien la coupe mais pas trop le visage et les jambes (m'enfin je reviens pas trop dessus comme tout a été dit).
Galifeu => Je la trouve réussi. Les plumes ont été colorées étrangement, donc la donne un autre effet que plumage (celles de la tête).
Laggron => Rien a dire elle est parfait, je préfère sans les cheveux. ^^

Raidemo :arrow: J'adore comment tu as fait les p'tites bébêtes, le seul truc auquel j'adhère pas trop ce sont les passages d'une couleur à une autre mais ça a son petit effet. =)

Dymew :arrow: Tout a été dit. ^^

V-O :arrow: La forme est bien en elle même mais je trouve les couleurs trop nombreuses et le fait qu'elles se marient mal ensemble.

Silverston :arrow: Tout a été dit sur le mouton, j'aime bien (sauf la toison et les pattes (trop "droites").

Drayker :arrow: J'aime bien ta map, le seul défaut est qu'il n'y a pas un carré d'environs 9 X 9 herbes pour le pokéradar, ce que je blame fortement. ;O
Il y a un problème avec les cailloux au dessus de la cascade car il n'y a pas de zone de passage sinon. ^^
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » dim. 21 févr. 2010, 20:29

Dastal :arrow: Comme d'habitude belle pose, line impeccable, colo magnifique... peux-tu faire un truc avec des erreurs de temps en temps? Ca nous changerait paf:
J'aime beaucoup cette Laggron, je prefere celle sans cheveux: dans l'autre les cheveux ne sont tout simplement pas raccordés au reste...
J'aime bien son oeuil et l'ombre sous la poitrine paf: Remarque: Cette créa est beaucoup plus lumineuse que les autre, il n'y a que tres peu d'ombre sur les jambes et le ventre...

PG :arrow: Ta créa est tres belle et paufinée, je l'aime beaucoup. :D
Les pwassons sont correct, le dégradé de l'eau sympa, le corail en bas magnifique de meme que la police en haut. ;) Juste une question: C'est quoi l'ombre de droite?
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par King-of-Ice » dim. 21 févr. 2010, 20:30

Demanta =3 !

J'aime beaucoup cette créa PG ;D !!

Le bas, c'est des Corayons , je présume ? =P
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Capumain
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 14:11

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Capumain » dim. 21 févr. 2010, 20:39

Ordairu a écrit :
Capumain a écrit :Dite, vous ne pourriez pas critiquer ma BD, aussi ? Parce que la c'est limite bléssant...
Car t'as commenté quelqu'un toi?
Je ne vais pas vous commentez si je n'ai pas suivi le sujet !

Dastal, éssaye de mettre des bulles dans des maps aussi petite, on va bien rigoler...
Cordiallement, Capumain

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » dim. 21 févr. 2010, 20:56

Aaaahhh, j'ai ENFIN fini le line de ma petite Nekomata. Ca m'a pris environ 2h30 jusqu'ici... -_-

Les Nekomatas sont des monstres dans Disgaea appartenant au genre KitCat. Ce sont des "garcons maqués qui connaissent le Kung-Fu" et sont tres copains avec les Succube, des démons séducteurs et sexys.

Ouaip, ca va etre une créa a la Dastal paf:

Bon, v'la le line:

Image

Ah, j'ai oublié de vous mettre la transparence... Tant pis, vousvous débrouillerez sans %)
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » lun. 22 févr. 2010, 06:57

Capumain> Tes pa oblifer de faire petit...

PG> C'est vraiment interessant, les petit coraya vraiment bien trouvé.
Ainsi que l'eur forme =o
Les lovdisc sont bien réalisé, pour les ombres je sais pas si une couleur aurait suffit. :)

Domi> Neko! Elle roxxe d'ailleur les mignones...(avec ces techniques secrete 1,2,3 et 4 de l'ecole de kung fu des félins, clin d'oeil a ordai XD)
Je connaissais l'artwork alors j'étais curieux de voir si t'allais censuré le truc ou non a vrai dire %)
Le line est bien sinon, pas grand chose a dire a part vivement la suite que tu pourrais peut etre arrondir la forme des hanches (le coté ou on en voit le plus), il y a moyen de casser la ligne droite pour faire un contour plus arrondie, et donc plus adequate a l'anatomie de la p'tite bete, et c'est plus sexy jolie. :D
Vivement la suite =).

(Apres faudra ma p'tite sucube :o nan craque pas! D'abord la gargouille %) )
Image

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par FK » lun. 22 févr. 2010, 10:34

Et oui... c'est moi, le grand et l'incroyable FK !
Trucages ??? Ah oui je me souvient de se que c'est, comme :
Cacturne/Magirêve Image
Branette Image

Je les ai fait l'année dernière et en se moment je fait la map Hoenn version OHG/ASS.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » lun. 22 févr. 2010, 10:56

Le modeste FK aussi paf:

sinon j'aime bien les morceaux de magireve sur cacturne et le branette est pas mal lui non plus =)

PG :arrow: J'aime bien tout ces lovdisc, et les ombres pokémons, le shiney en plus, j'aime bien l'idée ! bonne chance pour la suite !

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Piikachu » lun. 22 févr. 2010, 12:23

Dastal :arrow: J'adore le Poussifeu et les cheveux sont useless et pas en accord, donc perso, sans cheveux. ^^
Raidemo :arrow: J'aime tes Z. :D J'aime les couleurs et l'effet de fourrure est vraiment très réussi !
Poké Goinfrex :arrow: Très réussi. ^^
Domi'leaf :arrow: Ton line est vraiment bien ! J'attends avec impatience la colo. 8D
FK :arrow: Pas mal tes trucages. :)

_____________

J'aimerai à mon tour poster une création. Il s'agit d'une télékinésiste, qui a 23 ans, mais malheureusement, j'hésite entre deux versions. :)
Pas touche, c'est pour un forum ! è.é

ImageImage
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » lun. 22 févr. 2010, 13:33

Je trouve la version 1 plus originale, parce que la V2 ressemble trop aux dresseurs déjà existants (au niveau de l'aura autour de la ball ...) ^^


PG > J'aime beaucoup *w* Les Lovdiscs sont peut-être un peu trop alongés par contre =) (le lovdisc shiney est absolument magnifique *o*)

Domi' > Joli line, hâte de le voir colorié. ^^
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » lun. 22 févr. 2010, 14:45

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum, mais quelles agréables surprises !

Ordairu >> *o* Magnifique, vivement l'oeuvre finale !

DAstal >> Comme d'hab, tes créas roxx, j'adore le Galifeu et le Laggron.

Raidemo >> J'avais l'intention de scratcher les deux premier Pokemon de la 5g, mais je laisse tomber, vu ton travail %) les ombrages et les couleurs sont sublimes.

Silverston >> Jolis resprites ;)

PG >> Un peu chargé en Lovdic, mais tellement beau :)

FK >> Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu des fusions aussi bien réalisées !

Domi'Leaf >> Très sexy ! *bave*

J'ai la flemme de me remettre au pixel art :jap:
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » lun. 22 févr. 2010, 15:28

Piikachu > Je préfère celle de droite au niveau de la position des pieds, mais il est vrai que celle de gauche est plutôt originale. ^^

J'ai laissé tombé mon mouton pour le moment, il y avait beaucoup de choses à corriger, et ça va prendre du temps. Donc j'ai fais un nouveau resprite, voici GAAABOUNET ! (seule Piikachu peut comprendre xD). Je trouve sa tête un peu grosse par rapport à son corps, mais ce n'est qu'une impression personnelle. J'ai mis pas mal de temps à le faire, mais après plusieurs retouches je le trouve assez réussi.

Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » lun. 22 févr. 2010, 18:56

FK :arrow: Pas mal, ces fusions ;)

Piikachu :arrow: Je n'aime pas les pieds du premier et le seconr rapelle beaucoup les Kinésistes déja existants. Tu pourrais faire une fusion des 2: le haut du premier et les jambes du deuxieme ;)

Silverston :arrow: De nouveau, une créa tres "officielle". J'aime beaucoup la position du corps... Il est tres mignon comme ca, a quatre pattes. :D
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Piikachu » lun. 22 févr. 2010, 19:04

Juste un truc Domi :arrow: La fusion avec le haut du premier et le bas du deuxième... C'est la version 2. paf:
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Poké Goinfrex » lun. 22 févr. 2010, 19:50

Merci à tous pour vos commentaires, ça m'a redonné envie de continuer. ='D
King-of-Ice a écrit :Le bas, c'est des Corayons , je présume ? =P
C'est une des possibilités mais pas sur l'avatar. Je compte faire une signature assortie mais avec un emplacement différent pour certaines ombres. ;)
Capumain a écrit :
Ordairu a écrit :
Capumain a écrit :Dite, vous ne pourriez pas critiquer ma BD, aussi ? Parce que la c'est limite bléssant...
Car t'as commenté quelqu'un toi?
Je ne vais pas vous commentez si je n'ai pas suivi le sujet !
Non mais LOL !
Je suis arrivé au cours de la 3ème section de trucage et j'ai pourtant commenté donc voilà, dis le honnêtement si tu veux pas le faire, perso, cela ne me dérange pas le moins du monde. %o

Domi :arrow: Je trouve le line réussi, juste que j'ai du mal avec les cheveux mais j'ai finalement vu où "tu voulais aller". ^^

Silverston :arrow: "So i heard you paint Mudkip ?" Je le trouve vraiment bien cependant la pose ressemble fortement à celle de R/S/E, dommage. ;(

FK :arrow: Je trouve vraiment originale ta fusion Cacturne / Magireve. Par contre sacrilège comment oser faire cela sur un Branette shiney. :o
Mais il est bien aussi. =)

Piikachu :arrow: Ce commentaire fait écho avec celui de Propro' donc bon. =)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Répondre