Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » jeu. 18 févr. 2010, 14:48

Ordairu > Le line est superbe, sans défaut apparant. Ça roxxe vraiment *3* Je sais, je me répète sans arrêt x)

Sinon, voici la version finale (du moins je pense) de mon Corayon. J'ai modifié de bout de corail qui se trouvait à gauche, je trouvais les bords trop arrondis. J'ai fait ce que j'ai pu pour les pattes, mais certaines restent toujours carrées malgré les modifications. Il est cette fois-ci fini au niveau des contours, donc vous pouvez enfin les critiquer \o/

Image

Avatar du membre
poketitine
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 10:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par poketitine » jeu. 18 févr. 2010, 19:00

Voila des nouvelles fusion dresseur-pokémon:

Image Image Image Image

PS: j'ai mis les fusions avec les quels j'ai fusioné certain dresseur.

EDIT: Silverston > il sont super beau tes coraillon (les pied aussi je trouve) vranchement bravo.
Modifié en dernier par poketitine le jeu. 18 févr. 2010, 19:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Citron » jeu. 18 févr. 2010, 19:02

C'est trop dur de commenter ? :o
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » ven. 19 févr. 2010, 00:02

Silverston : C'est du très bon, le niveau commence à venir : 3

Pokétitine : Wais nan, les recolos des dresseurs sont moches, les contours sont oubliés et ca flashe... Beeeew!

Je sais je vous gave avec ca *o*
Mais je poste mon avancée jour par jour, na! >)
Spoiler :
Image
Allez hop, on est déjà à 8h de taff x'D
Certaines parties vont être refaites surement *notamment l'oeil*
C'est fou comme c'est long a trouver un bon ombrage à cette taille u_u
*Plush va être content, je laisse des contours noirs x'D*

Lugia 5000
Membre
Messages : 779
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 22:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Lugia 5000 » ven. 19 févr. 2010, 00:04

OOOOOAAAAAOOOOOJe veux le même carreau dans ma villa^^

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Raidemo » ven. 19 févr. 2010, 09:24

Ordairu >> Ben en tout cas pour l'instant niveau couleurs j'adoreuh le petit bout de nature représenté derrière ! X3 J'ai vraiment hâte de le voir fini ! Bon courage !

poketitine >> Certaines couleurs font un peu mal aux yeux, et quand tu recolore fais attention à ce que les contours le soient aussi.

Silverston >> Moi je trouve ton Corayon bien réussi, peut-être un peu trop de contours noirs sur la patte la plus à droite (c'est celle de derrière qui devrait avoir des contours sombres pour faire ressortir celle de devant). Le Girafarig je le trouve pas mal mais un peu droit au niveau du dos, et un peu gras surtout ^^" Le cou pourrait peut-être aussi être aminci.

julien 9495 >> L'ancienne version ne me paraissait pas aberrante mais la nouvelle fait en effet plus originales, très jolies couleurs ^^

Heiwka >> Très mignon vraiment ^^ C'est dommage qu'avec les contours un peu clair on ai juste un peu de mal à faire la mise au point sur la forme totale de ton sprite, mais cela mis à part je ne vois pas de gros défauts. (la petite ombre en dessous fait toute la différence ! X3 Je la vois bien faire son petit bond)
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Forcythia
Membre
Messages : 110
Enregistré le : sam. 24 mai 2008, 21:23

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Forcythia » ven. 19 févr. 2010, 09:51

Waouh Ordairu c'est magnifique *w* !
J'adore le mini paysage derrière <3;

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par TdG » ven. 19 févr. 2010, 11:12

Ordairu : A pas de mots pour décrire. Rien que le line est superbe. Le peu de l'articodin et du paysage que l'on aperçoit derrière l'est aussi ... Le plumage bleu plus clair de l'articodin n'est néanmoins pas ombragé, non ? (se rassure qu'i; ne soit pas finit)

Pokétitine : Certains dresseurs sont flashy, comme déjà dit par de précédentes personnes. Les contours ne sont pas refait partout. La palette de Paint est à éviter ^^ ! Les ombres aussi manquent sur certain(s) ...

Silverston : Les pattes bien que bien contournées (heu ... mauvais vocabulaire je crois %D) me paraissent bizarres ... Peut-être parce que le contour noir contradicte pas mal le contenant blanc ? Mais pour le reste du corayon, c'est beau. Très beau ... Je dirais même plus ! Beau.
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » ven. 19 févr. 2010, 11:52

Merci pour vos commentaires en tout cas, ça fait plaisir :3

Ordairu > Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE ! *3*

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par PalkiaPeårl » ven. 19 févr. 2010, 12:45

Orda' l'Alsace est fière de toi :o
C'est vraiment, mais vraiment superbe *o*
Image

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Provocation » ven. 19 févr. 2010, 13:22

Ouais, courage, plus que 6 heures de colo' et se sera fini :P

*en tout cas pour le moment c'est magnifique*
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Drayker » ven. 19 févr. 2010, 14:33

Ordairu: Waouw *o*

Silverston: Superbes Corayons, juste les pattes qui me chiffonent un peu , surtout la patte arrière droite (pour le Pokémon), je la trouve bizarre :/

Sinon, j'ai enfin fini une map sur laquelle je bosse depuis trois jours:
Spoiler :
Image
J'ai du dézoomer pour la prendre en entier x(

Du coup y'a plein de petits trucs qui rendent mal en 50%, ça fait bizarre :(

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali obscur » ven. 19 févr. 2010, 16:29

[édité]
Bonjour, je voulais des avis sur un sprite de fakemon basé sur le dessin de Nimbeon de Kiwirules:
Image
(le bas des pattes est celui du sprite HGSS de Voltali)
Là c'est la V2, j'ai modifié quelques petits trucs, notamment pour que l'oeil ressorte mieux, que les contours soit améliorés ainsi que son anatomie ^^

Maintenant que je suis revenue de cours...

Orda> tu sais déjà ce que j'en pense... :year:

Silverston> le corayon est très chou et bien réalisé; concernant les "contours sombres", je trouve que ça donne un genre appréciable parce que ça se démarque du style purement officiel ^^
Le nidoran+casquette est tout simplement irrésistible, GG à toi pour la réalisation

Drayker> je ne m'y connaît pas trop en map, mais même avec la déformation 50% je trouve que sur la tienne les éléments sont bien disposés, et elle impressionne par sa grande taille également!
Modifié en dernier par Voltali obscur le ven. 19 févr. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Aligaoopas » ven. 19 févr. 2010, 16:33

Drayker a écrit :
Sinon, j'ai enfin fini une map sur laquelle je bosse depuis trois jours:
Spoiler :
Image
J'ai du dézoomer pour la prendre en entier x(

Du coup y'a plein de petits trucs qui rendent mal en 50%, ça fait bizarre :(

Oui, on a l'impression qu'il manque des choses comme les arbres, il manque des bouts. Alors que sur d’autre non.:/

Mais sinon elle est bien.
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » ven. 19 févr. 2010, 17:43

Voltali Obscur > C'est pas mal dans l'ensemble, mais je trouve le bleu-gris du visage trop terne, du coup ça empêche de faire ressortir des détails comme les yeux. Mais sinon je trouve que ça a un certain style, j'aime bien >w<

Nouveau resprite, voici donc Nidoran mâle.

Image

Et comme je voulais faire un cadeau à Ordairu, j'ai intégré mon Nidoran sur une petite scène. Je tiens à préciser que l'idée ne m'est pas venue comme ça, je me suis inspiré d'un dessin que Voltali Obscur lui avait fait, qui représentait un Nidoran dormant sur la casquette de Noland. Comme j'ai bien aimé ce dessin, je m'en suis inspiré pour en faire ceci. Comme vous pouvez le constater, cela représente un Nidoran qui trouve la casquette rouge de Noland très attirante ; c'est assez simple mais c'est l'intention qui compte comme on dit x)

Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » ven. 19 févr. 2010, 18:17

Merci pour les encouragements les gens : 3
*Espère pas décevoir par la suite x'D*

Drayker : Dommage qu'on ait droit qu'au 50%, la map m'a l'air très bonne. Grande, détaillée, les chemins et les arbres font naturels, pas trop de disposition géométrique. Quelques problèmes avec les collage de tiles ici et la mais sinon c'est très joli : 3

Voltali Obscur : T'ai à peu prêt tout dit sur msn, il est super : 3

Silverston : Nice le Nidoran, les ombrages sont pas mal du tout : 3 *omfg polychromie en cours! x'D*
Sinan Thanks pour le cadeau *o*
La casquette est bien faite =O
* En plus si elle est a l'échelle elle serait géante, owi owi *o* *

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » ven. 19 févr. 2010, 21:11

J'ai été horrifié a la vue des pages que j'ai a commenter...

Mais bon, quand on suprime les fusions, recolos louches et les maps que je ne sais pas commenter (c'est pas trop mon domaine... ), c'est pas énorme...

Aé-rom :arrow: Alalah, tu a progressé depuis ce temps! :) La créa est bof-bof: le derriere est carré, l'ombrage bizarre et la corne encore plus (p'tet' trop droite?) Ce qui gache encore plus le tout, c'est le fait que ca a été fait par symétrie veticale, le coté gauche est identique au coté droit. :|

Dastoux :arrow: Création super bizarre. Ombrage / Lumiere superbement magnifique comme d'habitude, on commence a s'y habituer. :D
Ses jambes... elles sont paradoxales. J'aime bien comment elles sont faites, c'est original et sa prouve que tu sais bien le faire, mais elles ne collent pas bien a la créa... J'aurais vu aussi des contours plus clairs. Et le plus gros défaut: sa tete est horrible, meme pour une carricature! :crazy:

Rapic :arrow: J'aime beaucoup ce monstre. Il est sympa, rien a reprocher a la réalisation. J'adore le petit cadre, bravo! :D
En fait non. En lisant le com de Skye, je me suis rendu compte que ce que je prenais pour un derriere zarb' est l'autre bras. Je suis d'accord avec elle, il y a une trop grande différence entre les bras, grossis l'un ou amincis l'autre ;)

Skye :arrow: J'aime beaucoup, surtout le Bulbi et herbizarre sont super! :D Seulement, on voit le 2eme oeuil du Florizarre sur le petit sprite et sa fleur est trop foncée. Sinon, c'est vraiment pas mal. ;)

Lilie :arrow: J'aime bien l'image, mais sur un PixO aussi grand un plus grand nombre de teintes serait le bien venu :P ...et des ombrages moins brutaux aussi. ;)

Silverston :arrow: Il est super le Corayon. J'aime bien sa pose, j'adore sa petite bouille, les couleur et les ombrages! :D Girafarig roxxe aussi. ;)
Le nidoran est super, surtout l'ombrage a l'intérieur de l'oreille. paf: Vraiment, tes resprites font tres "officiel", ils sont superbes!
Bravo!

Ivy :arrow: On n'y voit rien, c'est petit. Laisse plus de lumiere a gauche. ;)

Heiwka :arrow: Sympa le Lippouti. :) Moi par contre, je trouve ca dommage qu'on ne voie pas les yeux...

Julien :arrow: Je préfere le blanc, le petit est... flou... j'y vois rien... j'espere que c'est le blanc le nouveau, je le trouve beaucoup mieux malgré ses pattes bizarres.

Orda :arrow: C'est magnifique, mec. :D J'ai hate de le voir fini. Le petit fond, tu l'as scratché aussi? Dans ce cas-la, on peut commencer a te vénérer paf:

Volta :arrow: Pourquoi les lumieres sur sa tete sont beiges? Ca gene énormement. :| Chuis d'accord avec Silverston, le bleu est un peu terne. Par contre, en agrandissement x2, c'est superbe! :D

:o ET C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE COMMENT PLUSIEURS PAGES! MARRE! :o
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali obscur » ven. 19 févr. 2010, 21:44

Domi'leaf> parce que qu'il a justement un cercle de la même couleur que le beige de son "nuage" sur le front 8)
*Orda avait compris %) *
Mais merci d'avoir donné ton avis :D
Je pense que ça sera la version finale:
Image
Mais pour le nom j'hésite encore entre "Eoli" (de "éole") ou "Aeroli"/"Aéroli" (qui fait très commun comme nom je trouve perso...) :?
En concertation avec Orda: "Revolin" comme capa spé (si PV<1/3, la puissance des attaques du type Vol est augmentée),
et de nouvelles attaques ("Aquilon" qui peut geler, "Zephyr" fait regagner des PV...), qu'en dites vous? ^^
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » ven. 19 févr. 2010, 21:50

Mouais... On le voit en zoomant, mais de loins, on dirait que tu as foutu des contours beiges sur un truc bleu :o

Eoli est pas mal, mais un peu court. Pourquoi pas Zephyli de Zephyr? :)

J'aime bien aussi la cap.spé et les attaques.
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali obscur » ven. 19 févr. 2010, 21:57

:oops: J'ai pas moyen de faire autrement vu que y a pas autant de différence de couleur que le jaune/noir de Noctali par exemple... :cry:
auto refutassion trumpiste

Répondre