Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 30 janv. 2010, 17:28

Alaflex a écrit :Dastal >> Je trouve sa tête bizarre, on dirait une tête de Poussifeu en bleu paf:
Oui moi aussi paf:

Sinon merci des coms, je l'éditerais plus tard, je fini déja gardevoir avant =)

Darck> Il manque toujours quelques contours noir.
En dessous de la robe (mais facultatif) et sur notre droite.
Les bras sont mieux, mais il y a des contours en escalier sur le bras droit :D
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par King-of-Ice » sam. 30 janv. 2010, 17:34

Alors :

Dada' : C'est bien =P A part la tête =S !

Lilie : Il fait trop DROIT . Et sa queue n'est pas super belle . Mais je ne suis pas le ieux placé pour juger .

Proc' : C'est bow <3 ! J'aime beaucoup Requili (= !

Dark-Scizor: Semi-Scratch , hein ^^ J'aime bien mais comme a dit Stal' , on remarque trop la nuance Clair / Ombre sur la robe du Shiny .

Dark-Kirlia : Alors la , moi j'aime ! Je ne sais pas pourquoi mais ... C'est très beau =P !

Plus rien ? Bon , a moi !

Au départ j'étais parti sur une Revamp Pokemon Jaune de Rattata pour ma Galerie . Une fois les ombres finies , je sauvegarde et puis , j'me suis dis : '' Pourquoi ne pas essayer la Technique de Dastal pour la colo ? '' .
Alors je m'y suis mis . Première colo comme ça ety je dois dire que je me suis étonné tout seul du résultat !

Voila la souris / Rat / L'animal / euh...

Image

EDIT : Oups , pas fait la bouche paf:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Alaflex » sam. 30 janv. 2010, 20:02

Rattata, je kiff %)

Dark Scizor >> Parfait, sauf peut-être l'ombrage sur la robe, trop brut selon moi, m'enfin sur le Sprite c'est brut, mais sur l'Artwork nop %)
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » sam. 30 janv. 2010, 21:17

Je t'ai tout dit sur Msn king, =D Jolie donc. :D


Voila j'ai enfin fini ma gardevoir, et je croit que je l'aime :D
Image
Artwork par Pitch black :year:
Image

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par King-of-Ice » sam. 30 janv. 2010, 21:31

*O* L'est belle ! Tout dit sur MSN =)

J'suis fan =P !


Bon , sinon , c'est désert la section trucages ce soir =O !

Je poste maintenant un Hypotrempe revampé , venant de Pokemon Jaune ! Le line n'est donc pas de moi , mais la colo' ,si =)

Image

EDIT : Les ombres sur la tête etait trop nuancée et déséquilibrée comme m'a dit Dada , je reposte donc une nouvelle version , avec beaucoup moins de nuances :

Image
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » sam. 30 janv. 2010, 23:17

dastal'homo (%)) :arrow: elle roxxe *ç* par contre, je suis pas fan de la luminosité maximum, a savoir le blanc sur un pixel over =/

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » sam. 30 janv. 2010, 23:45

Aé-rom :arrow: Pour l'instant, les couleurs sont jolies et les ombres tres bien placées. En fait, ca pourrait déja etre fini si ton oeuvre n'était pas si grande.
Avec cette taille, il vaut mieux rajouter plus de nuances de couleur a ta création éCéTOU! :mrgreen:

Lilie :arrow: La queue gene un peu. Apart elle, il manque de l'ombrage sur la patte avant de droite (celle qui est proche de nous).
Sinon, ton chien est tres sympa! :D
Améliore la queue, fais des courbes plus harmonieuses, amincis la vers la "boule", grossis-la un tantinet vers le corps et ce sera bien!
...et les chiens ont des queues plus courtes, en fait.

Dark Scizor :arrow: Il ressemble énormement au sprite de DP. Et l'ombrage de la robe, meme s'il est le meme qu'en Platine, il est foireux, si tu veux mon avis paf:
Sinon, elle est assez jolie. ^^ Meme si je la trouve bofbof.

Dark Kirlia :arrow: J'aime bien cette recolo, elle est jolie! ;) Ne te décourage pas et contnue a faire des trucages de plus en plus durs! Moi, j'ai bien fait des fusions pendant plusieurs mois avant de m'attaquer aux scratchs!

Dastoux :arrow: Jolie, ta Crocrodile! :D Les ombrages sont, comme d'habitude, magnifiques! Mais c'est vrai pour la tete: elle est si petite a coté de cette grosse crete qu'on dirait Poussi :P
La Gardevoir est, certes, tres jolie, surtout l'ombrage, mais sa tete est... bizarre. Elle est de profil et super claire :? Mais c'est surtout sa forme qui gene, et la forme vient de l'artwork, donc c'est pas ta faute. ;)


KOI :arrow: Super le Rattata! Sa pose est vraiment pas mal est les ombrages aussi! Bravo! :year:
Le Hypotrempe est aussi joli, mias je préférais la prémiere version ;)

________________________


Pour ma part, j'ai fait la palette de couleur et colorié + ombré la moitié de mon PixO. Voila ce que ca donne:

Image
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » dim. 31 janv. 2010, 01:00

D'accord je vais suivre tes conseils^^

J'ai rajouté l'ombrage a la patte près de nous et changer completement la queue et je lai rapetisser vu que les chien on des queue plus petite
Image
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
pokemaniak8
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 09:03

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par pokemaniak8 » dim. 31 janv. 2010, 09:52

Bonjour à tous :D , je suis nouveau ici et j'ai fait quelque petits trucages:

Imagedardabo(dardargnan+abo)
Imagemillobepius(millobellus+tropius)
Imagepikarapuce(pikachu+carapuce)
Image alagadoss(alakazam+flagadoss)
P.S.: comment on enleve les contours blancs?

Avatar du membre
Roroctopio
Membre
Messages : 46
Enregistré le : dim. 05 avr. 2009, 14:15
Localisation : Murs, plafond et plancher... pas de doute je suis enfermé... ah non, il y une fenêtre et une porte.

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Roroctopio » dim. 31 janv. 2010, 12:04

Avant de m'attaquer aux ailes, je voudrais vos avis sur mon aéromite, je trouve le corps plutot réussi mais la tête semble un peu trop grosse.
Image
Image
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Salomon » dim. 31 janv. 2010, 13:07

C'est vrai que la tete me parait un peu grosse =/
Sinon, c'est pas très original, la pose est celle qu on voit, souvent basique

Sinon c'est pas tout mal, l'ombrage me parait bien lui aussi, reste a voir la suite ;)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Voltali Fessenheim » dim. 31 janv. 2010, 13:11

Kof => Ratata : Wais, ca peut aller, mais sans plus... Ya encore des parties noires sous le visage et la patte arrière
Hypotrempe a pas de contraste quand à lui, donc pas super non plus =O

Dastal => Elle rox, juste les cheveux qui font pas naturels *o*
Mais sinan ben c'est comme d'hab é_è

Domi => Un truc plutot réussi que personne commente, ca m'a chagriné é_è!
Je ne peux que t'encourager a continuer

Pokemaniac => Même si ce sont des fusions, c'est propre déjà, tu as compris comment procéder pour les recolorations aussi. Continue pour progresser =O

Aé-rom : Tête trop grosse par rapport au corps =/

Avatar du membre
Roroctopio
Membre
Messages : 46
Enregistré le : dim. 05 avr. 2009, 14:15
Localisation : Murs, plafond et plancher... pas de doute je suis enfermé... ah non, il y une fenêtre et une porte.

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Roroctopio » dim. 31 janv. 2010, 14:22

Après modif
Image

Vos avis?
Image
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » dim. 31 janv. 2010, 15:09

domileaf superbe le commencement de la colo
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » dim. 31 janv. 2010, 15:52

Aé-Rom : Sympa, vivement la suite :3

Domi' : Super ! =) J'attendrais le foulard, ça m'a l'air la partie la plus sympa xP
En tout cas tu te débrouilles bien pour l'instant. :]

KOI : Je trouve que le gris sur Hypotrempe fait quelque chose de vieux. :O Le noir aurait été mieux je pense. Ou bleuter le gris mais pas le blanchir on va dire.
Ton Rattata gère sinon =D

Dastal : Encore de la grosse poitrineuh :( Je trouve toujours que ça gâche tout. Sinon j'aime bien la robe qui s'en va avec le vent ça fait classe %) (Je me comprends)
En tout cas t'as bien faire le drapé et le bide :year:

DS : J'aime bien ! Mais par rapport à la tête il manque des contours noirs, alors soit tu changes la tête au niveau des contours, soit le corps. Et l'ombre de la rope fait droite, surtout sur le shiney. :O

Je continue mes resprites, surtout que là c'est plutôt pour m'occuper. Cette fois c'est Shaymin (Et non Skymin :p) et Roigada

ImageImage

N'oubliez pas que les sizes ne sont pas faites pour les jeux. :3
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Astreos » dim. 31 janv. 2010, 17:05

Salut tout le monde.Alors mes critiques:

:arrow: Skye
Shaymin est un peu trop grand non?Sinon Roigadass est bien
:arrow: Aé-Rom
j'aime bien la tête mais quelque chose me derange dans son corps.
:arrow: Lilie_pichu
Entre tes dernier scratch celui et mon preferé l'ombrage est bien fait je trouve comparé a tes derniers.
:arrow: Domi'Leaf
L'ombrage est trés bien commencé j'attent la fin pour commenter.
:arrow: Dastasl
Je ne sais pas pourquoi mais Gardevoir me parait un peu grosse sinon question réalisation rien a redire de mon cotés.

Voila mes dernier création:
Spoiler :
Image

Image
Pour commencer un resprite,que j'apprécie pas vraiment mais qui n'est pas non plus un raté.Je vous rappelle que les scratchs de cet article on eté fait il y a a peu prés 2 semaine donc avant mon Spinda.La pose de Lovdisc et faites inspiré d'artwork fait par le même dessinateur que celui qui a fait Spinda,Mangriff et Seviper.



Image
Et voila l'évolution de Lovdisc,il s'agit d'un fakemon de Oykawoo:Valenhart auquel j'ai rajouté une queue en forme de coeur.Le sprite est peut être un peu trop de face non?Mais je le trouve malgrés tout bien.L'ombrage est peut être un peu raté non?Au niveau de la luminosité je trouve quec'est raté aussi.Mais j'attent vos avis.

Image
Spoiler :
Image
Voila Pinglice,inspiré d'un dessin de ColbaltDragon de deviantart.J'aime pas trop l'ombrage mais question line je trouve que je m'en suis pas mal sortit,surtout comparé a l'ancien sprite sui lui étant vachement tremblant.Ce qui me sureprend c'est que au temps ou j'avais fait le 1er sprite pour moi c'était une réussite je ne voyais aucune des erreurs que actuellement je vois trés vite.Fond de cadre fait en m'aidant d'un paysage de Kuroda-Taiki.
Image
Et voila son évolution Frizouin,celui la par contre je l'adore.Il a beaucoup changé comparé au 1er et il est plus maigre.Fait en prenant pour modèle le Sheericity de Happytreefriends7I auquel j'ai modifier certaine choses.Je trouve le changement apporté vraiment bien.J'espere que vous l'aimerez.Mais qui c'est peut être que dans quelque temps les fakemon que la je trouve parfait je les trouverais bourré de fautes ^^.


»Ancien sprites
(Enorme changement n'est-ce pas?)
Spoiler :
Image
Voila mes new starter feu,je n'arrive absolument pas a ombreé le 2eme stade pourriez vous m'aidez S.V.P,que ce soit vous qui me faite l'ombrage et je m'en inspirerais aprés ou que vous me dites our placé les ombres et lumieres.
Modifié en dernier par Astreos le dim. 31 janv. 2010, 17:10, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Raidemo » dim. 31 janv. 2010, 17:08

Domi'leaf >> Très réussi, les ombrages/lumières sont agréables, j'ai hâte de le voir fini.

lilie_pichu >> Dommage que ses pattes fassent un peu copier/coller, du coup il fait un peu stoïque, il pourrait avoir l'air plus dynamique. Sinon, le bout de la queue fait un peu cassé ^^" Les ombrages sont pas mal, mais sur les couleurs du premiers ça manque peut-être un peu de contrastes.

pokemaniak8 >> J'aime beaucoup le Dardabo ^^

Aé-rom >> Pas mal, mais les contours sont encore un peu maladroits, il manque de rondeurs. Pour les ombres et lumières ça m'a l'air plutôt bien.

Skye >> J'aime bien le Shaymin ! Les contours des pieds de Roigada sont un peu clairs par contre, et l'ombre sur le ventre fait un peu trop net je trouve.


Bon, je n'ai pas encore eu le temps de faire son animation de base, mais je vous (re)présente maintenant Lapixie, son nouveau sprite, pour vous montrer à quel point les dimensions vont être différentes des officiels, Lapixie n'étant pas non plus un très grand pokémon.

Par rapport à Hamrado :

Image Image

Anciennement :
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Stal' » dim. 31 janv. 2010, 18:16

@Raidemo: Sympa celui-ci, avec un air de Ratatac je trouve, j'aime bien les couleurs utilisées. Hamrado fait vraiment big à côté 8)

@Astreos: Les sprites sont vraiment jolis, après niveau ombrage/lumière je m'y connais pas très bien dans ce domaine, mais de manière globale je vois rien qui soit vraiment incohérent, mais encore une fois je n'ai pas un oeil d'expert ^^'
L'évo de Elefeu a une drôle de posture x)

@Skye: J'aime bien le Roigada il est fun, par contre oui les pieds sont trop clairs, et le Shaymin trop de contours noirs sur la gauche de sa tête je trouve.
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » dim. 31 janv. 2010, 19:10

Domi> Nya! J'ai hate de voir la suite, tres bon choix de couleurs :D

Skye> Roigada est cool, mais les contours sont pas assé vivants je trouve :D
Pour skymin, il est chouette :) .

Astreos> Tes pingouin son cool et je kif le debut des éléphant (juste qu'un elepahtnant de feu, je trouve sa un peu bizarre, mais bon, on a bien un herisson enflamé)
L'evo de l'ovdisc est cool elle aussi. Juste la tache de lumiere un peu bizarre :wink:

Aérom> C'est pas mak du tout pour un debut.
Il faut revoir le line vers le bas et la tete est un peu trop grande sinon :D

Raidemo> Si lapixie est un pokemon plutot petit, je n'imagine pas le leviator paf:
Sinon les ombres au dammiers sont vraiment classe ^^
C'est vraiment du beau travail =).
( Et non je ne suis pas un fan de dofus paf:)
Image

Avatar du membre
Domi'leaf
Membre
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 21:48
Localisation : Entre les feuilles....
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Domi'leaf » dim. 31 janv. 2010, 19:33

J'ai la poisse, ca m'énerve, a chaque fois que j'écris tout je l'efface sans faire expres.... :mad:

Lilie :arrow: C'est mieux. Sa queue est toujours un peu grosse, mais si tu rements la massue ce sera parfait ;)

Pokémaniak :arrow: Tes fusions sont sympas, a part le Pikapuce. Sa tete est plus sombre que le reste. :|

Aé-rom :arrow: Tres joli, on attend la suite avec impatience, car sans les ailes, le corps est... un peu étrange ^^ .

Skye :arrow: Shaymin est mignon! :) Roigada est fun aussi, mais comm on l'a déja dit, son ventre et ses pattes sont trop claires.

Astreos :arrow: évite de tout poster en un coup :mad:
  • Le lovdisc est symple mais sympa. Son évo est splendide, surtout le lumieres et les couleurs. En effet, l'ombre sous sa joue est trop droite, tu devrais l'arrondir. ;) Et la liaison entre sa queue et le corps est trop mince, ca fait "détaché".
  • Déja commenté sur ta galerie. Chapeau pour le fond.
  • Le premier est superbe~! :D L'évo est aussi tres sympa. Les pattes se ressemblent un peu trop, mais ca va encore. Le pire, c'est la liaison entre la patte derriere et le ventre. Je la verrais plus bas et plus en diagonale pour faire plus harmonieux. ;)


Raidemo :arrow: :inlove: Il est MAGNIFIQUE! :D
Les ombrage sont tres réussis, je les adore, de meme que son oeil. Il ressemble beaucoup au premier. C'est une grande réussite, il est superbe bravo!

Dastal > J'ai prélevé queques couleurs les plus vives sur l'artwork et j'ai fait la palette :P Ce sont les couleurs normales de Laharl, non?
Il ne sera pas fini pour ce soir, mais je posterai ptet la deuxieme étape ;)
ImageImageImage
Visitez ma galerie!
Spoiler :
Un grand merci a Babu pour cette sign'!! :D
Image
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Image
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)


Visite aussi mes dragons, ils ont besoin de Toi! :jap:

Répondre