Coucou tout le monde !
Bon, pitit message pour dire que je suis pas morte, et mon projet de jeu non plus XD
J'ai du être hospitalisée durant quelques jours, et j'ai donc pu en profiter (hum... c'est à dire que pour la première fois de ma vie depuis très longtemps j'avais du temps à moi, un peu trop même...), pour retravailler sur le principe de mon jeu. J'ai donc pu avancer encore dans le scénario, et surtout, niveau graphisme, donner ENFIN une idée précise de ce que vont donner les sprites de combat en jeu.
Pour ceux qui connaissent Golden Sun, ce sera plus facile à expliquer ; le mode de combat présentera les personnages ennemis sur la gauche, de 3/4 face, et les personnages héros sur la droite, de 3/4 dos.
Chaque créature (Pokémon sauvage ou ennemi) aura une animation de base continue (ou deux, en fonction du caractère ou du lieux où se trouve le Pokémon, je vous en dirais plus une autre fois), et deux animation d'attaque, une pour une attaque physique, l'autre pour une attaque spéciale. Exception faite des Pokémon plus puissants et boss bien sûr.
En bref, je vous présente ce à quoi ressembleront les sprites de combat dans mon jeu "Half Past Ending", en l'exemple de notre mascotte, Hamrado :
Mouvement de base :
Mouvement de base 2 :
Attaque physique :
Attaque spéciale :
Voilà, je tâcherais de mettre ma galerie à jour pour vous en dire plus
Dastal >> Bien que je ne sois pas fan des... euh... je sais plus comment on appelle ces hybrides XD bah les tiens sont franchement bien réalisés Oo même si parfois en effet, elles sont un peu beaucoup musclées :p Les couleurs en jettent en tout cas.
lilie_pichu >> Ces flamants me disent très nettement quelques chose Oo tu les as fait il y a longtemps ? L'idée, en tout cas, ne m'est pas inconnue.