Section Pixel-Art : version VI

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lilie_pichu
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » lun. 25 janv. 2010, 19:59

Silverston:J'aime bien ton grodrive^^

Julien:Ton petit bouc est très mignon Et j'aime beaucoup ta galerie

Dastal: Ton aligatueuse est superbe. Je la préfère a snubull

dark-kirlia:Comme je te l'est déja dit il sont bien
mais perso je préfèrait feunard quand elle avait les couleurs de noctali

Et pour moi mon premier pokémon de type vol^^ Voici sans nom(je sais pas encore comment l'appeler si vous avez des idée ne vous gêné pas) un bebe flamant dont l'évolution prendras le double-type vol/psy.
J'espère que vous aller l'aimé pour réparé un peu la fisco de vermution^^
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Raidemo
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Raidemo » lun. 25 janv. 2010, 21:16

Coucou tout le monde !
Bon, pitit message pour dire que je suis pas morte, et mon projet de jeu non plus XD

J'ai du être hospitalisée durant quelques jours, et j'ai donc pu en profiter (hum... c'est à dire que pour la première fois de ma vie depuis très longtemps j'avais du temps à moi, un peu trop même...), pour retravailler sur le principe de mon jeu. J'ai donc pu avancer encore dans le scénario, et surtout, niveau graphisme, donner ENFIN une idée précise de ce que vont donner les sprites de combat en jeu.

Pour ceux qui connaissent Golden Sun, ce sera plus facile à expliquer ; le mode de combat présentera les personnages ennemis sur la gauche, de 3/4 face, et les personnages héros sur la droite, de 3/4 dos.

Chaque créature (Pokémon sauvage ou ennemi) aura une animation de base continue (ou deux, en fonction du caractère ou du lieux où se trouve le Pokémon, je vous en dirais plus une autre fois), et deux animation d'attaque, une pour une attaque physique, l'autre pour une attaque spéciale. Exception faite des Pokémon plus puissants et boss bien sûr.

En bref, je vous présente ce à quoi ressembleront les sprites de combat dans mon jeu "Half Past Ending", en l'exemple de notre mascotte, Hamrado :

Mouvement de base :

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Mouvement de base 2 :
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Attaque physique :
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Attaque spéciale :
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Voilà, je tâcherais de mettre ma galerie à jour pour vous en dire plus ^^

Dastal >> Bien que je ne sois pas fan des... euh... je sais plus comment on appelle ces hybrides XD bah les tiens sont franchement bien réalisés Oo même si parfois en effet, elles sont un peu beaucoup musclées :p Les couleurs en jettent en tout cas.

lilie_pichu >> Ces flamants me disent très nettement quelques chose Oo tu les as fait il y a longtemps ? L'idée, en tout cas, ne m'est pas inconnue.
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » lun. 25 janv. 2010, 21:46

Hey. :D
Et ça va mieux cette histoire d'hospitalisation ? :?
Ah, tu me manquais. xD
Tes créations sont juste géniales. Et je préfère ce nouveau sprite pour Hamrado. ^^
Les animations pour attaques physiques / spéciales sont bien pensées.
Et meugnon quand il lève le museau en gonflant ses joues. <3
Et puis c'est si vivant tellement que tu gères l'animation.
Ton projet promet d'être sublime.
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » lun. 25 janv. 2010, 22:27

Content de te revoir raidemo, c'est encore une fois de plus un super boulot que tu nous montre la :D .
Vraiment jolie ces animations, ca promet pour la suite :year:
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » lun. 25 janv. 2010, 23:11

Raidemo jaime bien ta bestiole et ses mouvements

Mais pour ma petite bestiole un non c'est la première fois que je la fait.Me semble que j'ai déja vu des fakemon flamant il y a longtemps mais sa fait longtemps de sa et je m'en suis aucunement inspiré mdr je me suis inspiré d'une photo de bebe flamant rose^^
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Raidemo » mar. 26 janv. 2010, 08:00

Plush' >> Merci beaucoup ^^ Et oui, ça va mieux, j'espère même pouvoir reprendre les cours avant la fin de la semaine (du coup je n'aurais de nouveau plus beaucoup de temps pour Pokébip mais bon :x) Je vais essayer de faire un poké un peu plus compliqué qu'Hamrado tout de même avant la reprise, hisoire d'être sûre que ça pourra tenir la route. Comme vous vous en doutez, les proportions des sprites n'auront rien à voir avec ceux de Pokémon au présent (Hamrado est quand même censé être un très petit pokémon), et les monstres plus compliqués et évolués, comme Leviator pour ne citer que lui, prendront beaucoup de place et seront très détaillés. En tout cas c'est le but que j'espère atteindre.

Dastal >> Mici ! Je vais essayer de tenir la distance :> (ruuh ! fan de Dofus ? XD)

lilie_pichu >> Au temps pour moi, j'ai retrouvé les fakemon de Aocom qui sont en effet différents. J'aime beaucoup les couleurs de ton shiny, et je trouve dommage que sur les couleurs normales on ne voit pas la tache autour de son œil. Je pense aussi que tu ne devrais pas faire cette cassure sur la nuque (entre la tête bien ronde et le cou), si tu laissais ça plutôt comme une simple courbe, ton bébé ferait plus rond et mignon à mon avis ^^
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » mar. 26 janv. 2010, 14:21

Merci raidemoi pour tes conseil c'est très apprécié

Voila j'espere que les modif que je faite corresponde bien a ce que tu voulais dire pour la cassure du cou. Pour la tache de l'oeil je les foncé un peu.

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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 15:21

Raidemo: Vraiment sympa, j'aime bien en mode Att.Spé lol

Lilie: Il est pas mal, mais au niveau des jambes il y a une sorte de coupure ça fait bizarre :/
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 26 janv. 2010, 16:54

Dastal :arrow: J'adore ton anthro Milobellus, vraiment magnifique *o* Par contre je n'aime pas trop les couleurs de l'anthro de Snubull =/ Sinon, je préfère Aligatueur comme ça ^^
lilie_pichu :arrow: Le line des pattes est assez simple, sinon c'est joli dans l'ensemble ^^
Raidemo :arrow: Que dire ? A part que c'est très bien réalisé :D
dark-kirlia62 :arrow: Jolies fusions :)

A moi, d'abord vraiment navré de ne pas avoir posté de scratch ces temps-ci, j'étais plutôt GFX :? Mais j'ai repris le scratch et voici un nouveau scratch de Porygon2 :

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Inspiré d'un render sur Arkeis, fait en 50 minutes sur Paint, vos avis ? ^^

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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 18:15

C'est pas plutôt Porygon Z?

Sinon il est réussi j'aime bien, sa position est un peu bizarre, en fait c'est le bras droit qui est placé bizarrement je trouve, un peu trop détaché on dirait.
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 26 janv. 2010, 18:16

O_O Quel abruti qu je suis, évidemment que c'est Porygon Z, en plus je l'ai recolorer aux nuances de Porygon2 -_-'

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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 18:17

Lol, pas bien grave, niveau couleurs ils ont quasiment les même ^^
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » mar. 26 janv. 2010, 18:18

Tant mieux, sinon merci de ton précédent com' ^^

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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 18:23

Derien ;)

Le dernier pixel art que j'ai fais, je vous l'accorde le décor est pourri, à la base je suis plus orienté GFX que Pixel Art (je faisais principalement des fusions il y a un moment):


Custom Aligatueur
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Hinaa » mar. 26 janv. 2010, 18:25

Yeesh les gens!

Bon alors,je suis un linuxiens *Oouh le BG*
Et comme sur linux y 'a pas paint mais MT Paint,je voulais savoir si on arrive aussi a faire du Pixel Art?
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mar. 26 janv. 2010, 18:32

Si ce logiciel possède un outil pinceau ou crayon de taille 1x1 pixel alors oui.

Stal' :arrow: Fusion très sympa. Ls flammes sont pas mal.
Après, juste le symbole en croix qu'on ne devrait pas voir sur la patte en arrière plan, s'il s'agit de la symétrie de l'autre.

Dark Scizor :arrow: Ses bras ne sont pas très réguliers, 'fin n'ont pas vraiment la bonne forme.
Comme Stal' l'a dit ils semblent également mal placé, surtout celui en arrière plan.
Sinon la pose et sa tête sont sympas.

Lilie :arrow: Il ne fait pas très Pokémon je trouve, peut être à cause de la tête.
J'aime bien ses pattes fines mais elles ne vont pas vraiment avec le corps.
Niveau réalisation rien à dire, les contours ne sont pas tremblants.
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 18:35

Merci, bien vu pour le symbole je ne m'étais pas rendu compte de cette erreur.
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » mar. 26 janv. 2010, 18:50

Ah je trouvais qu'il faisait pokémon contrèrement a plusieur de mes créa
Pour les patte même si elle ont pas l'air d'aller avec ben les flamant rose on les pattre très fine comparé a leur corps^^
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » mar. 26 janv. 2010, 18:59

Le problème c'est que le corps fait juste "posé" sur les pattes. Et puis on dirait plus un canard qu'un flamant rose étant donné la petitesse du cou.
Pour le rendre plus Pokémon, juste retouché l'oeil.
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Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mar. 26 janv. 2010, 19:20

Stal> La classe ta recolo vraiment, tu l'as postés il y a lontemps mais j'étais pas encore la pour la com.
Peut etre juste assombrir le gris clair pour les symboles non? :D

Lilie> Son oeil ne fait pas trop pokemon je trouve, peut etre qu'il rendrait mieux avec des pattes un tout petit peu plus petites?
Sinon tout a été dit et il est pas mal :D

Darck> Il est un peu tremblant au niveau de la tete et je suis pas convaincue par les bras, ils sont pas assez rond. mais sinon l'est plutot bien réalisé tu progresses :D


Sinon vous vous souvenez de mon anthro de demolosse? :D
Ici
Spoiler :
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J'ai voulue en refaire une,avec mon line cette fois ci, je la trouve beaucoup mieux, aussi bien les couleurs que la pose. :D (a part la tete mais sa fait vrai chienne donc ca va encore paf:)
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Edit:Plush, ya des contour noir paf:
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