Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Plush' » dim. 17 janv. 2010, 16:04

Plus de place pour le feu sur le dernier. Et ça l'aurait surchargé. paf:
Image

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » dim. 17 janv. 2010, 16:04

Plus joli mais personnellement je préfére la première version de ton starter feu
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Piikachu » dim. 17 janv. 2010, 16:40

Dastal :arrow: J'aime bien tes peluches-morph :3 Juste les mains qui sont un peu bizarres xD
Plush' :arrow: Joli ton nouveau Ormoran ! :3
Sinon, tes starters feu sont pas mal... Mais on distingue mal la flamme du premier à cause de ses couleurs, j'aime pas la tête du dernier et le deuxième a le chapeau trop décalé... Mais j'aime assez. ^^
Silverston :arrow: Mimi ton scratch, sauf le crâne trop droit et carré. ^-^
Ton Porygon2 est mieux tout de même, mais pas assez rond x)
Luda :arrow: Ahah, on dirait un cartoon xD Sinon, ben... Suis ce qu'a dit Plush, et j'aime quand même assez ^^
Lugia 5000 :arrow: Rien à redire, c'est clean.
Dark Scizor :arrow: Tes scratch sont bien, même si l'Insécateur tremble un peu et que le Méganium est assez bizarre niveau tête.

_____________________________

Bon, ça faisait longtemps ! J'adore faire des dresseurs, et sur un autre forum, on m'a proposée d'en faire, donc j'ai fait une petite serveuse... :3

Image

Rien à dire, à part que j'ai galéré pour les bras, et que certaines choses sont scratchées.
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » lun. 18 janv. 2010, 02:44

Image
Nom: Vermution(ver+évolution)
Type: Normal
Espèce: Ver évolutif
Taille:0,25 m
Poids:2 Kg
Pokédex: Les chercheurs ont découvert que vermution a une adn très semblable a evoli lui permettant ainsi d'évoluer en différentes formes selon les évènements, les lieux ou les objet avec lequel il y a contact. Vermution peut paraître faible et même repoussant mais est quand même un combattant correcte non évolué.

Je vous présente un petit poké qui peux paraître bizarre vu comme sa mais comme la description l'explique il a différente évolution comme eevee
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par King-of-Ice » lun. 18 janv. 2010, 07:32

Lilie : Vermution est ... Très petit =O ! La tête est trop petite aussi je trouve , ou pas assez arrondie .

Pikachuu : J'aime bien =D !

Plush' : Y a pas a dire , tes resprites sont mieux . J'accrochais pas a l'ancien Starter feu , maintenant j'adore =D !

Dada' : Toujours parel =,D !

Orda : Créa finie , moi j'aime =)

Dark scizor : Tout a été dit je crois !

Lugia 5000 : Très bien fait =D !

-------------------------------------------------

Allez a moi !

Bleaf : petit Pokemon de L'AcarioDex :

ImageImage

Un peu déçu pour la feuille =S !
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » lun. 18 janv. 2010, 14:53

^^ C'est normal qu'il soit petit
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Silverston » lun. 18 janv. 2010, 18:04

Lilie_Pichu > La tête n'est pas assez ronde à mon goût, et j'aurais mis plus de détails sur le visage.
Piikachu > Un peu simple, mais j'aime bien. ^^

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » lun. 18 janv. 2010, 19:05

Dark Scizor : J'aime pas troop les couleurs du shiney. %) *sort*
Mais c'est vraiment réussi, les insécateurs sont dur à faire.
Ton Meganium est coool ! Mais wai, les antennes sont un peu bizarre. :s

Dastal : Sympa, après le reste je t'ai tout dit.

Plush' : Vraiment bien ! Je les trouve beaucoup mieux que les premiers. Mais...Le feu n'est pas trop visible. :s
Et pour Ormoran, je le trouve plus banal que la première version. >.< Avant, le bec était plus original, par exemple, la forme et tout. Mais là ça ressemble beaucoup trop à un oiseau des campagnes. Mais la réalisation, elle est super, comme d'habitude. :)

Piikachu : Sympa, mais les Pokéballs ne devraient pas tomber ? paf:
Nan, sans blague, elle est bien. =)

KOI : Il est sympa ! Mais un peu trop carré. ><

De mon côté, j'ai fait des Nwachus. :3
Avec ou sans fond noir. (Pour mettre en valeur les loupiotes)
Image
Image
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par DS. » lun. 18 janv. 2010, 21:12

Piikachu :arrow: C'est sympa, j'aime bien :)
lilie_pichu :arrow: Sympa, mais un peu petit et simple je trouve...
King-of-Ice :arrow: Il y a que deux ombres pour le corps ?! Parce que je ne vois que des contours noirs, sinon c'est pas mal, une petite modification de la feuille et ça ira mieux :)
Skye :arrow: Très très beau, le line, les couelurs, le placement des ombres, j'ai rien à dire :D

A moi, voici un cadeau pour ze_gobou, il s'agit d'un scratch de Gobou :

Image

Fait sur Paint, en 1 heure 20, je sais il a des défauts de placements des ombres et de line, mais je ne sais pas comment modifier ça =/

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Citron » lun. 18 janv. 2010, 21:15

Skye a écrit :De mon côté, j'ai fait des Nwachus. :3
Avec ou sans fond noir. (Pour mettre en valeur les loupiotes)
Image
Image
En regardant ton lien, je remarque que l'ont a pas le droit des les prendre...
Image

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » lun. 18 janv. 2010, 22:31

citron pour la simpliciter jai fait expres un peu comme evoli qui est plutot simple
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » lun. 18 janv. 2010, 22:43

PIkachuu> Elle est super mimi cette dresseuse :D

Plush> Je les aimes moin comme sa, a part le petit qui est mieux, mais le gros, j'aime pas sa tete.
Mais je trouve ces ailes sympa par contre :D

King> Sympa dans l'ensemble, revoit la forme de certaine ombres.

Skye> Sont classe, mais comme d'hab, les ombres ne sont pas encore utiliser a fond.

Dark> Revoit les formes du pomon :wink:

Lilie> Il est....Bof meme tres bof car tu ne t'es vraiment pas foulée, genre 2 courbes et c'est bon quoi.
Et evoli est vraiment super complexe comparé a ton asticot, meme Magneti il est plus complexe, alors les escuses bidon faut arreter...
Y a pas mal de foutage de gueule de ta part avec ton égoisme bien marqué depuis quelques temps, sa devient vraiment relou. :stern:
Image

Avatar du membre
lilie_pichu
Membre
Messages : 489
Enregistré le : ven. 30 mai 2008, 02:54

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par lilie_pichu » mar. 19 janv. 2010, 03:00

Wo calme toi dastal, je sais pas de quoi tu parle quand tu dit que je suis egoisme, je vois pas ce qu'il ya d'egoiste dans mes créa et j.écoute souvent les conseil. Par exemple les conseil de pokeshine sur mon delphid que j'ai amélioré sous ses conseil.Et de plus je me fou aucunement de la geule de personne.

Et oui je me suis pas foulé sur vermution car je vais me foulé plus sur c'est évo.Alors si tu a des conseil constructif vas y mais si c'est seulement pour traiter d'égoïsme mal placé bien abstient toi s'il te plaît
De plus niveau complexité on peut pae dire que métamorphe est l'exemple de la difficulté. Quelque courbe, 2 yeux une bouche et une simple couleur rose c'est pas des plus dur alors.
Image
Un grand merci a Miister Jah pour ce très beau kit

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par King-of-Ice » mar. 19 janv. 2010, 07:18

Sauf que la , on parle d'un pokemon qui a differentes sortes d'évolutions , contrairement a Metamorph qui , lui , a seulement une capacité Morphing .

Ce n'est pas pour dire , mais je suis du même avis que Dastal .
2 bêtes courbes , une tête franchement mal arrondie je trouve et 1 oeil .
De quoi faire Un malheur , hein ? :roll:


Sinon merci de vos Conseils =D
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Skye
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 18:09
Localisation : IYA è_é

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Skye » mar. 19 janv. 2010, 09:14

Roofl ! prozac:

Je fais quoi alors, je sup ? Mais comme Citron l'a cité, ça servira à rien. :s
En tout cas c'est sûr, je le poste pas sur ma galerie. Un conseil ? >.<

Lilie : Tu est égoiste dans le sens que tu ne donnes aucun commentaire aux autres gens, ou du moins de temps en temps. Mais c'est pas assez. Alors tu seras priée de commenter les autres. :o
Et pour mton asticot, been, je suis aussi d'accord avec les deux autres. Prends Aspicot par exemple, lui il a de vrais forme qwa. On l'a travaillé. =o Bah toi non. Tu mets des traits, des couleurs, une tache blanche et le tour est joué. Au pire, on dirai un Worms, mais c'est plus gros, autant le corps que les yeux, donc voilà. :s
Modifié en dernier par Skye le mar. 19 janv. 2010, 09:33, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par ze_gobou » mar. 19 janv. 2010, 09:28

Le problème selon moi n'est pas tellement dans le fait de se donner du mal ou pas (comment vous arrivez de ça à l'égoïsme d'ailleurs ? Oo). C'est plutôt que là, c'est juste un ver / asticot / whatever. D'après moi, c'est pas un Pokémon (par là je veux dire, pas un Fakemon non plus hein). Un Pokémon, vrai ou truqué, s'il est basé sur un animal ou un truc réel, je vois ça comme : l'animal / la plante / l'objet, mais avec "quelque chose en plus". Qu'il s'agisse d'une souris électrique ou d'une tortue qui lance de l'eau, ça se voit aussi un peu sur la bestiole. Sans qu'on soit obligés de coller des gros canons de Tortank à tous les Pokémon aquatiques pour autant... Avec un trait aussi simple que celui de cet asticot, on peut encore lui donner l'air d'un Pokémon en travaillant sur ses couleurs, un motif par exemple. Je pense à Abo : c'est juste un serpent, sans artillerie lourde sur lui, mais il est différent d'un serpent normal parce que d'une, il est violet, ce qui rappelle son type Poison, et de deux, il a des motifs jaunes (jaune parce que ça va bien avec du violet je suppose) pour ne pas qu'il soit juste violet. Un truc du même genre sur le ver de terre, pas forcément mêmes couleurs ou même motif, mais un travail sur les couleurs quand même, pourrait le rendre intéressant. Si tu n'as pas d'idées, je te conseille d'attendre d'avoir fait ses évolutions (par pitié, pas le même mais en plus grand et dans une autre pose... Les évolutions, elles, doivent avoir des VRAIS signes particuliers...) pour te donner des idées d'éléments importants sur les évos que tu pourrais suggérer par une tache de couleur sur le Pokémon de base. Mais bien sûr, c'est juste mon avis ;)

EDIT : Skye -> Je sais pas trop, j'ai même pas vu où y avait écrit qu'on a pas le droit de les prendre. Après, je suppose qu'on n'a effectivement pas le droit parce que l'auteur ne s'attend sans doute pas à ce qu'on fasse ça avec sa création, mais bon. Je pense qu'il aurait fallu lui demander avant. Maintenant... comme tu veux. Tu peux retirer, ou décider qu'il n'avait qu'à le dire plus explicitement et/ou attendre qu'il se plaigne (Mais s'il se plaint, là il faudra l'enlever).
Effectivement, ça ne servirait à rien de retirer étant donné que tu as été quoté et que tu as eu plein de commentaires. Et puis tu as cité l'origine du truc, donc je suppose que tu peux laisser pour le moment ^^'
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mar. 19 janv. 2010, 11:48

Sky>Les chances pour que le mec voit ton pixel over sont vraiment minimes, il te faudrais un manque de bol d'enfer pour, et si ca se trouve,il sera content
La ou cela devient problematique, c'est que l'image d'origine est un cadeau aparemment...

Lilie> Ne t'inquiete pas, je suis tres calme

Tu n'es pas egoiste car tu écoutes souvent les conseils? *Cherche le rapport*

Ce que je te reproche c'est de faire comme certain membres (il fut un temps), c'est a dire, ne pensez que sa tronche en postant, en clair tu ne parle que de toi, jammais des autres..
Je ne te demande pas de commenter tout le monde ni de faire la faux cul, mais juste de donner ton avis sur quelques truc de temps en temps...car sérieux, sa fait pitier


Apres je dit sa, c'est pour toi, le prend pas mal, c'est juste un conseil.


Edit: Mon dernier sprite anthro, Aligatueur.
Je l'ai fait pour Ordairu car je sais qu'il aime bien ce pomon :P
Image
Avec des nichons en plastique retouché attention! %)

Le line pour ceux qui veulent essayer de faire la colo.
Merde pixel blanc spotted..
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par M!cky » mar. 19 janv. 2010, 12:00

Jolie petite ligne de Pixel blanc effectivement :paf:

Mais sinon très joli, mais comment vous faites des dégradés du genre ? x.X
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Dastal » mar. 19 janv. 2010, 12:14

C'est un secret de grand mere na!!

Plus sérieusement, tu prends une couleur de base.
Ensuite tu prend moulte autres couleurs clair/sombre a partir de cette couleur, ensuite tu ombres suivant la forme, tu choisies tes couleurs en fonction de l'effet voulue également.
Une pierre precieuse ou un corps huilé (paf:) sera plu lumineux que du bois par exemple.
Suit bien les lignes si tu veux un resultat bien alignés et régulier.

Mais la dedans, c'est sourtout le savoir faire dut a la pratique qui joue la dedans, il faut bien connaitre l'anatomie(oh oui l'anatmie paf:) de la créature, voir un peu plus en 3D que d'habitude. sinon sa a pas beaucoup d'interet :D

Image
Un exemple tout bete.

Ah oui, de pres les sprites sont un vrai chantiers, pire qu'une équation surdimensielle a la ordairu %)

Mais apres, vaut mieux avoir sa propre technique a soit, le rendu est toujours mieux ^^
Image

Avatar du membre
Luda
Membre
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 16:25
Localisation : 57

Re: Section Trucages, version 6 !

Message par Luda » mar. 19 janv. 2010, 15:46

Merci tout le monde pour les conseils (notamment Dastla pour son roman %)). La nouvelle version viendra je ne sais pas quand, les cours ont repris :gerbe:

Lugia >> Aah c'est simple, mais si beau ! Je kiffe la typo !

Plush' >> Je préfère les deux premiers, mais pas le ddenrier :/ Le deuxième me fait penser à un peintre %) nan franchement, ils sont très beau, comme le reste de ton fakedex. Juste dommage qu'il n'y ait plus la couleur bleue qui leur donnaient un certain charme.

Piikachu >> Ca vaut parfois la peine de galerer pour obtenir de si jolis résultats ;)

King >> Pas mal ce p'tit pokmon, surtout sa crete. Lol. Elabore sa feuille et mets des contours noirs.

Skye >> Ils sont mignon, mais on dirait qu'ils sont en plastique. Ameliore quelques contours comme ceux de la queue de celui de gauche et sa main droite, ainsi que la boule, les joues et la main de celui de droite.

Dastal >> Alors la c'est trop fort xD, j'adore tout chez elle, sa pose, sa tête et .. ses nichons :)

Image

Répondre