[Trucages] Vos cartes dresseur

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Cheshire-cat
Membre
Messages : 79
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 10:48
Localisation : I'm on the Internet ! \o/
Contact :

Message par Cheshire-cat » lun. 27 août 2007, 13:40

"bon" ça prend un S aussi :p
Sinon, sur la ranger's card, tu as laissé du bleu clair entre les jambes... et l'ombre rendrait mieux en foncé ^^

à part ça j'aime bien ^^

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 27 août 2007, 14:33

Nouveau model de T card par moi ^^
je l ai faite sur le model de la card DP:
Image
Voir l'image en grand
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » lun. 27 août 2007, 15:11

Moi, perso j'aime pas trop trop...

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 27 août 2007, 15:50

Vegeto, ta carte c'est surtout un assemblage. Je sais pas si la première carte (En haut à gauche) est de toi, mais pour le reste, c'est la BF Card et la C Card que tout le monde connait, avec mon modèle de Ranger's Card. On ne peut pas vraiment dire que c'est toi tout seul qui l'a fait. Sinon, des problèmes de transparence, un assemblage trop espace (Et un peu laid), pas de fond. Depuis quand il y a Arceus dans Ranger ? %)

Jiraya, joli modèle, malgré la couleur un peu ... cracra.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » lun. 27 août 2007, 15:53

Jiraya > Magnifique *-*
Je plussoie Mimo' pour la couleur, mais elle est comme ça sur la carte originale il me semble.
Je vais peut-être essayer d'en faire une aussi à partir de la carte DP, mais pas tout de suite, j'ai plein de projets avant.
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 27 août 2007, 16:28

je suis en train de faire la mienne avec ce model la, mais je change la couleur %) sa va etre noir/orange comme ma carte ou y a ma team strategique :o
je vais virer la verte :twisted:
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Katsu Bomberlink
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 18:28
Localisation : Comme je suis un champion d'arene de tout type sur l'ile des champion bah ..... a l'ile des champion

Message par Katsu Bomberlink » lun. 27 août 2007, 16:37

Skarlex a écrit :Katsu Bomberlink :arrow: merci d'utiliser mon modèle, mais c'est fait exprès de laisser le fond du concert d'AC/DC?
arg dsl de pas avoir demandez la permission mais moi quand je trouve quelque chose jpeut m'empecher dle faire aprez jme souvien pu a qui jai volez dsl et aussi si jai un dialga et meme un lucario lv 57 mais se que je montre c'est mon equipe pour les tournoi et tout et tout (jaurez bien mis celebi enfin deja faut l'avoir ensuite il et interdit alor ...) et aussi jai changez le fond et jlai refait car il y avait PLEIN de defaut dans l'autre regardez les difference ^^ :
Image
il manque plein de truk comme le code ami (le plus IMPORTEMP) car j'ai pas encore la wi-fi

ps : entre nous j'adore le novice avec la couleur pas vous? j'ai pas fait expré puis j'ai remarquez ^^ si quelquin a aussi l'image de armand (dans dp pas celui de la ligue celui qui donne un oeuf de riolu

Aussi j'ai mis tout les badge car j'ai fini TOUTE les version alor ^^
Image
si interdit faite moi avertissement meme si je deteste les avertisement pour que je sais que c'est interdit et si c'est pour la taille dite le moi a aussi appuyer sur le logo il vous envoi sur le site
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » lun. 27 août 2007, 17:23

Vegeto5010 a écrit :pardon je vais la corriger
Tant que ty es corrige aussi le "my favorite ---> my favourite"

:mrgreen:
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Itachi5010
Membre
Messages : 144
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 14:50
Localisation : Là où tu n'es pas ou entre 1000 et 2000 resets...
Contact :

Message par Itachi5010 » lun. 27 août 2007, 17:36

mais il est juste le my favorite
Spoiler :
Image
Image

La pouvoir du Mangekyou Sharingan !!!

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » lun. 27 août 2007, 18:18

Non car en anglais favourite prend un u,
sinon il fallait écrire "mon favori" :P
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 27 août 2007, 18:39

y a pas de "u" t as fumé toi...
bref!voila ma nouvelle T Cards sur le model que j ai crée! tadaaa!
http://www.pixenli.com/image1188232665016881000.html :P
par contre il ya des defaults sur le model alors faut que je corrge mais je le ferais demain ou aprés demain... sinon faites le vous! ^^
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Katsu Bomberlink
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 18:28
Localisation : Comme je suis un champion d'arene de tout type sur l'ile des champion bah ..... a l'ile des champion

Message par Katsu Bomberlink » lun. 27 août 2007, 18:41

jira ta confondu ile avec hoenn ^^"
Image
si interdit faite moi avertissement meme si je deteste les avertisement pour que je sais que c'est interdit et si c'est pour la taille dite le moi a aussi appuyer sur le logo il vous envoi sur le site
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 27 août 2007, 18:52

T_T oups...
avec paint on peut pas enlever le blanc qu il y a autour?
et pourquoi la qualité est elle aussi mediocre?
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » lun. 27 août 2007, 18:54

ouais :D
Image

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » lun. 27 août 2007, 18:55

Jiraya a écrit :y a pas de "u" t as fumé toi...
si y en a un en américan, la preuve :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fav ... cher&meta=

et parle moi mieux, je sais ce que je dis j'ai fait un an de fac d'anglais alors calmos le nain.
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 27 août 2007, 19:05

un "grand" qui repond avec autant d' immaturité qu un "nain" devrait se considerer lui meme comme un nain n est ce pas?
pourquoi la qualité de l image de ma T Card a t elle subitement baisseée alors que je l ai enregistrée sous PNG?
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » lun. 27 août 2007, 19:12

Jiraya a écrit :un "grand" qui repond avec autant d' immaturité qu un "nain" devrait se considerer lui meme comme un nain n est ce pas?
C'était pas dit méchamment, mes petits cousins je les appelle les nains aussi :wink:
Et me dire "t'as fumé toi" c'est pas très sympa non plus :P j'aime juste pas qu'on me croit pas.

Bref pour ta Tcard c'est peut être le site qui t'as réduit la qualité au moment de l'upload,
parce que le site t'as converti ton png en jpg en fait si tu regardes bien, c'est plus un png :

http://www.pixenli.com/images/1188232665016881000.jpg

enregistre le plutot en gif pour voir
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 27 août 2007, 19:24

ok merci :wink:
desolé d avoir mal pris le "nain"... :o
desolé d avoir dis "t as fumé" aussi -_-'
mais le problème c est que je vais devoir recommencer a partir du model vu que meme reconverti en gif la qualité n a pas changer...(c encor pire...)
bah, sa m apprendra a ne pa sauvegarder toute les 5min T_T
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Miaouss
Membre
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:55

Message par Miaouss » lun. 27 août 2007, 19:26

Sinon enregistre le en bmp, ça fait un gros fichier mais au moins ça te pourri pas la qualité !
et si ça marche toujours pas héberge tes images la dessus :

http://imageshack.us/

il prend en compte les png je crois =)
ImageScouline, site d'élevage, de reproduction et de combats de monstres en ligne, bientôt....Image

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » lun. 27 août 2007, 19:49

C bon j ai finit ma carte ^^ alors alors elle est belle? trop chargé? il manque un truc? dites moi ce qui va et ce qui ne va pas ^^
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Répondre