[Trucages] Vos cartes dresseur
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Il faudra que je le refasse... en mettant, cette fois-ci, les liens dans le premier message. Quoi que si quelqu'un est volontaire pour le faire à ma place, ça m'intéresse. On peut toujours rêver... Sinon je le ferai dès que je pourrai.Mimirol a écrit :Au fait, Ze_Gobou, où est passé ton beau topic de ressources ?
De toute façon, mis à part moi, Squall et Suboshi, toutes les ressources sortaient de TSR ou de Serebii. Bon, sinon, voici un modèle de carte tout spécialement réservé à la Pokemon Arena. Je suis un peu déçue de moi, à cause de ce gigantesque espace pour le dresseur, mais je compte bien arranger ça dès que j'aurais atteint leur ligue. C'est - à - dire pas tout de suite.
Un modèle ?
Un modèle ?
En attendant, j'ai finalement comblé ce vide dans la carte avec un endroit pour les Pokémon recherchés (Pour les échanges), et une petite case pour les phrases persos. Ou toute autre connerie.
Et un modèle, bien sûr.
Etoile jaune = Shiny
Losange noir = Dark
Rond gris = Metallic
Etoile mauvasse = Ghost
Et un modèle, bien sûr.
Etoile jaune = Shiny
Losange noir = Dark
Rond gris = Metallic
Etoile mauvasse = Ghost
- Reapious
- Développeur
Pour les ressources, chui ok pour refaire (avec les liens), mais ptetre pas cette semaine (en tous cas, pas maint'nant, chui sur l'ordi à ma soeur, et j'ai du mal à m'habituer à l'écran :S ), vu que les devoirs communs arrivent jeudi/vendredi '
Donc, une chance que je le fasse tout a l'heure si la mere libere l'ordi
Donc, une chance que je le fasse tout a l'heure si la mere libere l'ordi
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Merci d'avance, mais t'inquiète pas, si tu n'as pas le temps je le ferai.
A propos, as-tu Donjon Mystère et/ou Ranger ? Si oui, pourrais-tu ajouter la liste des sprites souhaitables ? Etant donné que je ne suis en possession d'aucun de ces jeux, je n'ai aucune idée du genrte de sprites dont il peut y avoir besoin pour faire des trucages de ce style.
A propos, as-tu Donjon Mystère et/ou Ranger ? Si oui, pourrais-tu ajouter la liste des sprites souhaitables ? Etant donné que je ne suis en possession d'aucun de ces jeux, je n'ai aucune idée du genrte de sprites dont il peut y avoir besoin pour faire des trucages de ce style.
Je fais un p'tite annonce : Avis a ceux qui me commandent régulièrement des modeles de cards, pour les géantes, je ne fais plus de modele avec "Pokemon Préféré" et les badges de Shinou, ça rend la cards trop moche car elle devient trop grande...
Et un autre fond de Cards Géante, Dessin de Flygon_Heart et colorisation de LG-Nimbus, en parlant de lui, le Grayhena, en le changent dans tout les sens... On voit toujours pas son oeil...
Bon, place a un merveilleux fond !
Mouais... La recolorisation de cards (pas le dessin) est raté, j'aurai du utiliser des couleurs plus sombres...
Et un autre fond de Cards Géante, Dessin de Flygon_Heart et colorisation de LG-Nimbus, en parlant de lui, le Grayhena, en le changent dans tout les sens... On voit toujours pas son oeil...
Bon, place a un merveilleux fond !
Mouais... La recolorisation de cards (pas le dessin) est raté, j'aurai du utiliser des couleurs plus sombres...