Ta pas le droit du dessiner comme un dieu T-T

Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
Flygon Heart a écrit :Haha juste énormes les deux derniers XD
Edit : allez j'ai fini un dessin, c'est un oekaki... Pour une fois que je me décide à m'appliquer, le résultat est là je trouve
 ) et je savais ce que je voulais faire... Après côté réalisation, c'est vraiment fidèle à ce que je voulais réaliser hormis peut être le roucool, mais j'en suis contente
) et je savais ce que je voulais faire... Après côté réalisation, c'est vraiment fidèle à ce que je voulais réaliser hormis peut être le roucool, mais j'en suis contente  Car c'est tellement frustrant quand tu as une idée mais que tu est incapable de la réaliser... et à l'inverse c'est vraiment le pied quand tu réussis !
 Car c'est tellement frustrant quand tu as une idée mais que tu est incapable de la réaliser... et à l'inverse c'est vraiment le pied quand tu réussis !

les proportions chevalines semblent bien avoir été respectées, et moi je les aime bien ces queues! Jvois pas très bien d'où viens le nom par contre.
 les proportions chevalines semblent bien avoir été respectées, et moi je les aime bien ces queues! Jvois pas très bien d'où viens le nom par contre.