Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 28 janv. 2009, 22:02

lol Carbou...

L'idée est marrante (bien que vieille comme le monde), ça manque juste de pratique.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Message par Zelda4 » jeu. 29 janv. 2009, 16:22

Bon voilà mon dessin corrigé
Spoiler :
Image
je repasserais au feutre noir après mais j'ai besoin de votre avis

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » jeu. 29 janv. 2009, 17:29

Je ne voit pas la totalite l'image en un seul tenant donc je ne peut pas donner d'autre avis que : redimensionne !
(genre 50 ou 75%)

Sinon, les pattes avant sont bizarres, elles ont pas d'os/articulations, elles ressemblent plus a des boudins. Il serait judicieux d'ouvrir un bouquin d'anatomie canine ou feline.

Avatar du membre
xXx-voltali-xXx
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008, 18:43
Localisation : devant mon ordit

Message par xXx-voltali-xXx » jeu. 29 janv. 2009, 18:13

un dessins :oops: je sais il est pas magnifique mais voila
Spoiler :
Image
p.s donner moi des conseils
Image

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » jeu. 29 janv. 2009, 20:37

N'appuie pas trop sur ton crayon, ça fait hyper gras et foncé là.
Tes personnages penchent dangereusement vers la droite non ?
Essaye de faire une squelette fil de fer très fin avant de dessiner le pokemon en lui-même.
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
xXx-voltali-xXx
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008, 18:43
Localisation : devant mon ordit

Message par xXx-voltali-xXx » ven. 30 janv. 2009, 21:58

merci pour le conseil :wink:
Image

Avatar du membre
Eco-art
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:06
Localisation : Quelque part en France dans un petit coin d'Italie !!!(vielle expression de mon meilleur ami ...)
Contact :

Moi je vous présente mon Milisnow !!!

Message par Eco-art » sam. 31 janv. 2009, 11:17

Moi je vous présente mon Milisnow !!!Dites moi pour la présentation parce que ca m'a pris du temps ...

Image

J'espère qu'il vous plait !
Image
La puissance Naturelle !

Avatar du membre
Tika
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 17:06
Localisation : là, devant mon pc.^^'

Message par Tika » sam. 31 janv. 2009, 23:21

un petit latios fait sur paint vite fait!^^

Image
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » sam. 31 janv. 2009, 23:26

la perspective de l'aile gauche n'est pas bonne, il est un peux bizarre ._. ensuite les dessins sur paint... faut très bien maitriser quoi xD
ImageImageImage

Avatar du membre
Tika
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 17:06
Localisation : là, devant mon pc.^^'

Message par Tika » sam. 31 janv. 2009, 23:49

je n'ai pas de tablette graphique donc la maitrise, on fait comme on peut %), de plus les ailes des lati@s ne sont pas statiques comme celle des avions, elle peuvent se mouvoir, sisi, donc comme elles sont en mouvements c'est normal!^^
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » sam. 31 janv. 2009, 23:52

Ben donne un effet mouvement alors : /
ImageImageImage

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » dim. 01 févr. 2009, 00:07

O_o Tu as fait ça avec avec la souris ?? Alors respect !
Image

Avatar du membre
Tika
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 17:06
Localisation : là, devant mon pc.^^'

Message par Tika » dim. 01 févr. 2009, 00:15

donner un effet de mouvement aurait gaché l'effet, on est pas dans un gif ou une bande dessinée!^^

je commence à comprendre les arguments de niv100 d'hier soir pour décider de ne plus poster ses dessins ni sur bip ni sur pokégraph...
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » dim. 01 févr. 2009, 00:25

Tika a écrit :donner un effet de mouvement aurait gaché l'effet, on est pas dans un gif ou une bande dessinée!^^

je commence à comprendre les arguments de niv100 d'hier soir pour décider de ne plus poster ses dessins ni sur bip ni sur pokégraph...
Ce que je comprend juste c'est que t'accepte toujours pas la critique, continue de poster j'ignorerais t'es dessins.
ImageImageImage

Avatar du membre
Tika
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 17:06
Localisation : là, devant mon pc.^^'

Message par Tika » dim. 01 févr. 2009, 00:36

je crois surtout que niv100 avait raison sur toute la ligne, voyez ça avec votre conscience les gens!^^ faut grandir un peu, j'accepte les critiques, je n'ai fait que donner mon point de vue sur le tiens sans animosité mais votre attitude est souvent assez puérile, elle oscille entre jalousie et puérilité et c'est pour ça que niv100 est parti en vous laissant en plan et je commence à croire qu'elle a eu bien raison, il semble y avoir quelques ignares ici bas. :roll:

sur ce comme je pense que je vaux mieux que ça, je me contenterai des concours, ma valeur n'est plus à prouver et je n'ai rien à vous prouver non plus.
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » dim. 01 févr. 2009, 01:00

Euh je suis pas vraiment jaloux de toi mais bon xD si ça te fais plaisir de le penser =]

si tu pense que tu es trop parfaite pour être critiquée par quelqu'un qui pour toi n'est pas à ton niveau ben c'est que t'es juste vaniteuse c'est tout continue de te la péter t'iras loin -__-

alors tu peux penser que tout ce qui te critiquent sont puérils ou jaloux mais c'est juste que tu pense être parfaite et qu'il n'y a aucune critique à faire pourtant tu faisais bien mieux avant :roll:

si ma critique te plait pas répond pas alors mais t'avanceras pas en trouvant des contres et en écoutant personne.
ImageImageImage

Avatar du membre
Tika
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 17:06
Localisation : là, devant mon pc.^^'

Message par Tika » dim. 01 févr. 2009, 01:07

Carbou a écrit :Euh je suis pas vraiment jaloux de toi mais bon xD si ça te fais plaisir de le penser =]

C'est juste l'impression que tu me donnes!^^ tu te sens visé?

si tu pense que tu es trop parfaite pour être critiquée par quelqu'un qui pour toi n'est pas à ton niveau ben c'est que t'es juste vaniteuse c'est tout continue de te la péter t'iras loin -__-

Je pense juste que je vaux mieux que l'image que tu as de moi et qui d'après moi est faussé par ton ignorance ^^ et ça c'est pas moi qui l'ai dit mais je ne donnerai pas mes sources!^^


alors tu peux penser que tout ce qui te critiquent sont puérils ou jaloux mais c'est juste que tu pense être parfaite et qu'il n'y a aucune critique à faire pourtant tu faisais bien mieux avant :roll:

Je le pense en effet et je pense aussi que mon travail est de qualité sinon je ne serai pas dans le peleton de tête de ma prépa et mes profs ne me diraient pas que j'ai un regard hyper précis. :roll:

si ma critique te plait pas répond pas alors mais t'avanceras pas en trouvant des contres et en écoutant personne.
J'écoute les critiques des gens qui s'y connaissent vraiment et dont je sens la parfaite sincérité, par exemple mes professeurs, Niv100 ect... Mais tout comme Niv100 et d'autres qui ont vu les deux intercations présentes sur bip, nous trouvons l'attitude de certains bipiens vraiment lamentable et puérils, sur ce nous vous laissons avec votre conscience, mais nous, nous en avons assez de devoir sans arrêt supporter des commentaires venant de la part d'ignares voulant attirer un peu l'attention en voulant donner l'impression de s'y connaitre, c'est une attitude hypocrite qui a dégouté niv100 et au final je la suis bien volontier. Pour perdre deux pokéartistes de qualité pour les mêmes raisons je crois que nous ne sommes pas les seuls à devoir se remettre en cause.
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » dim. 01 févr. 2009, 01:24

Ben part si t'attends que des "magnifique" parce qu'on a pas à critiquer t'as rien à faire la désolé : )

t'as une mentalité de merde c'est tout t'es aveuglée par t'es capacités ce que disent t'es profs je le remets pas en question tu te prends trop au sérieux et tu te crois plus forte que ce que tu ne l'est. T'as une arrogance énorme ce qui fait que tu te crois au dessus de tout le monde (ou presque).
L'image que j'ai de toi est faussée par ce que tu dégage et ce que tu es donc elle est vraie t'es juste pourrie que t'en peux plus c'est tout, c'est comme la pomme et je ver toi c'est par l'arrogance que tu t'es faite bouffer.
Ensuite tu dessine pas si bien que ça non plus, crois de la jalousie si tu veux mais en regardant t'es dessins de plus près y a beaucoup de défauts mais bon n'écoute pas c'est pas grave reste avec le gratin du dessin c'est bien ^^

sinon pour moi on aura perdu une seule pokéartiste de qualité, niv100 elle j'ai pas à la critiquer et elle pète pas plus haut que son cul.

sur ce bonne soirée à toi je répondrais plus à rien.
ImageImageImage

Avatar du membre
Tika
Membre
Messages : 42
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 17:06
Localisation : là, devant mon pc.^^'

Message par Tika » dim. 01 févr. 2009, 01:30

C'est drôle car pourtant c'est parce qu'elle s'est prise ce genre de critiques merdique qu'elle vous a pissé à la raie %)!

Je ne me prends pas pour plus forte que je suis et jusqu'à présent c'est pas moi qui est un avatar qui représente une merde.

Je suis juste rigoureuse et je sais reconnaitre un ignare quand j'en vois un et toi tu n'y connais rien, tu veux juste faire style de ramener ta science, je ne suis pas arrogante mais sincère!^^

Par exemple hier j'ai rendu deux travaux merdiques car je ne maitrisait pas la technique et que je n'ai pas bien écouté les consignes et que j'ai galéré car je suis désordonnée et que j'ai pommé la feuille, je suis aussi une nullité en volume et je m'ennuis en cours de modèle vivant car j'ai des bonnes notes sans me fouler et que je travailles plus vite que les autres.

Edit: ah et au fait, les c'est beau machin chose, j'en ai rien à cirer, je poste surtout pour qu'on me remarque au maximum et pour arriver à construire un peu mes bases pour ma future vie professionnelle comme font beaucoup de jeunes graphistes, et aussi pour faire plaisir aux gens, mais lorsqu'on dit une connerie plus grosse que soit sur ce genre de chose, je peux pas m'empêcher d'être franche avec cette personne, se serait pas lui rendre service que de la laisser filer un mauvais coton %).
Image

Avatar du membre
niv100
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 21:23
Contact :

Message par niv100 » dim. 01 févr. 2009, 01:40

Han mais si si je pète plus haut que mon cul :o !

(Ne vous méprenez pas je ne suis pas là mettre mon grain de poivre hein, je viens juste soutenir une amie dans le besoin *meurt*)

Enfin.. je dis que je pète plus haut que mon cul, oui.. si on prend ton point de vue sur son cas à elle..
Son Latios n'a aucun problème de perspective, faut changer d'z'yeux :roll:

Non non franchement.. j'ai remarqué qu'une grande partie des Bipiens a la facheuse manie de toujours trouver un petit point à faire remarquer.
Or ces remarques, personnellement, m'ont bien agacés, au point de me faire journée ouin ouin et une nuit blanche.
J'avais exactement le même problème sur PP c'est pour ça que j'ai tout arrêté là bas. (J'en étais quand même arrivé à y faire des strips pour le suite quoi)

Des critiques ok, quand elles sont justifiés et constructives. là je vois que tu ne fais que critiquer (certes) mais sans même penser à l'artiste qui est derrière le dessin.
C'est un problème. Vous ne pensez pas à nous.
On se décarcasse presque toujours pour avoir un bon rendu.. pour exprimer certaines choses (ce qui fait que nos styles nous sont propres en général) et tout ce que vous voyez.. c'est un détail.

Wai j'pète plus haut qu'mon cul, j'dis sale con à tout ceux qui disent que mes dessins sont pas beaux et que j'ai pas d'talent, mais je me réserve ce droit parce que je sais dessiner :D

EDIT : oui je sais ça fait un an que j'me suis pas pointé mais osef j'étais dans l'espace membre :o
Image

Répondre