Montrez vos userbars et humeurs-barres
- Glacia Girl
- Membre
- Pikaa33
- Membre
Dracomaster   j'ai un mac et comme logiciel d'animation j'utilise GIFfun
  j'ai un mac et comme logiciel d'animation j'utilise GIFfun
Plush' oui la barre est un peu haute mais c'est parce que je voulais que le raichu entre en entier et donc en tout c'était 400x50 au lieu de 20 et après je ne savais pas prendre que 20px de hauteur donc j'ai pris au hasard et j'ai pris plus
  oui la barre est un peu haute mais c'est parce que je voulais que le raichu entre en entier et donc en tout c'était 400x50 au lieu de 20 et après je ne savais pas prendre que 20px de hauteur donc j'ai pris au hasard et j'ai pris plus 

j'ai un mac et comme logiciel d'animation j'utilise GIFfun
  j'ai un mac et comme logiciel d'animation j'utilise GIFfunPlush'
 oui la barre est un peu haute mais c'est parce que je voulais que le raichu entre en entier et donc en tout c'était 400x50 au lieu de 20 et après je ne savais pas prendre que 20px de hauteur donc j'ai pris au hasard et j'ai pris plus

Je suis une fille

Nourris-moi stp !!!
Spoiler : 
- Pikaa33
- Membre
Finalement il y avait un bug quand DarkSnow la mettais trensparent alors est ce que quelqu'un pourrais me faire une userbar avec ça  svp? (c'est pasque moi le fond était noir au lieu de trensparent) je vous les met dans l'ordre :
1 :

2 :

3 :

4 :

1 :
Spoiler : 
2 :
Spoiler : 
3 :
Spoiler : 
4 :
Spoiler : 
					Modifié en dernier par Pikaa33 le dim. 07 sept. 2008, 17:48, modifié 1 fois.

Je suis une fille

Nourris-moi stp !!!
Spoiler : 
Milko  Scratch c'est quand tu le fais toi même au pinceau, c'est à dire pixel par pixel. Et j'utilise Tofiltre.
 Scratch c'est quand tu le fais toi même au pinceau, c'est à dire pixel par pixel. Et j'utilise Tofiltre.
Horsea Le fond est plutôt bien mais l'ombre d'Hypotrempe est bizarre étant donné que c'est un sprite.
 Le fond est plutôt bien mais l'ombre d'Hypotrempe est bizarre étant donné que c'est un sprite.
Une petite nouvelle d'Artikodin. ><

EDIT : Dracomaster >>> Tu as fait un fond trop grand.
Met sous spoil ou Edit en refaisant le fond.

Scratch c'est quand tu le fais toi même au pinceau, c'est à dire pixel par pixel. Et j'utilise Tofiltre.
 Scratch c'est quand tu le fais toi même au pinceau, c'est à dire pixel par pixel. Et j'utilise Tofiltre.Horsea
 Le fond est plutôt bien mais l'ombre d'Hypotrempe est bizarre étant donné que c'est un sprite.
 Le fond est plutôt bien mais l'ombre d'Hypotrempe est bizarre étant donné que c'est un sprite.Une petite nouvelle d'Artikodin. ><

EDIT : Dracomaster >>> Tu as fait un fond trop grand.

Met sous spoil ou Edit en refaisant le fond.

Modifié en dernier par Plush' le dim. 07 sept. 2008, 17:49, modifié 1 fois.

- Ezylryb
- Membre
Je peux la prendre?Plunilingush' a écrit :MilkoScratch c'est quand tu le fais toi même au pinceau, c'est à dire pixel par pixel. Et j'utilise Tofiltre.
HorseaLe fond est plutôt bien mais l'ombre d'Hypotrempe est bizarre étant donné que c'est un sprite.
Une petite nouvelle d'Artikodin. ><

Spoiler : 
- 
				Silverston
- Membre