Ressources de pixel-art (liste en page 1)

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 19:33

ImageLes voilà, les preuves

Que les autres soutiennent qui il veulent


C'est sûr que maintenant que je te mets les preuves, tu vas pas te rétracter pour que "pokéstar" se transforme en "pokénouille" ou "pokém****"
Modifié en dernier par Lagiacrus le dim. 15 juin 2008, 19:39, modifié 1 fois.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 19:37

mais oui il est de toi, les preuves tinquiètent ils les auront à la page précédente (allez y ça en vaut le coup d'oeil allez moi j'arrête là, en tout cas une bonne chose est à retenir ici : "le ridicule ne tue pas" enfin, ça dépend pour qui...
Image

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Message par Stal' » dim. 15 juin 2008, 19:39

De toute manière, personne n'a véritablement réalisé le sprite de Giratina sous sa nouvelle forme, étant donné que ca a été arrangé à partir du réel sprite, Pokedealer voulait juste dire qu'il l'avait tiré de l'image dont il a donné le lien précédemment, et qu'il l'a arrangé ensuite pour le rendre plus présentable et utilisable en tant que sprite comme nimporte quel autre Pokemon.
Donc bon vous vous chamaillez pour des broutilles là x)
Après par contre si Pokedealer affirmait que c'est lui qui avait réalisé entièrement le sprite, je me range du coté de pokestar, mais à ce que j'ai compris et après avoir relu les pages, c'est pas ce qu'il a dit.

Si jamais je suis complètement à côté de la plaque, merci de me faire un petit topo xD
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 19:41

pokéstar>>t'a trafiqué tes preuves pour que je sois taîter de "menteur de service" de "voleur"

Stal'>>C'est ça pour le début. sinon pokéstar a posté l'officiel et a cause du "bug" elle dit que c'est pas le mien.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 19:45

je n'ai rien trafiqué du tout salopard c'est pas un ptit morveux comme toi qui va me faire passer pour l'ordure de service

> mais si c'est le tien même si c'est strictement le même que le sprite officiel mais oui c'est le tien t'as raison vous avez eu une transmission de pensée entre toi et le concepteur certainement
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 19:48

Compte plus sur moi t'es énervante
Modifié en dernier par Lagiacrus le mer. 18 juin 2008, 19:27, modifié 2 fois.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 19:51

:lol:
ro le grossier personnage :roll:
les modérateurs et membres n'auront qu'à zoomer tes images dans paint et compareront à mes zooms ce sont les mêmes :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 19:53

je n'ai rien trafiqué du tout salopard c'est pas un ptit morveux comme toi qui va me faire passer pour l'ordure de service

> mais si c'est le tien même si c'est strictement le même que le sprite officiel mais oui c'est le tien t'as raison vous avez eu une transmission de pensée entre toi et le concepteur certainement
ro :lol:
si c'est pas grossier ça!
et puis t'as qu'a les zoomer toi-même les "tof" et tu verras grosse ordure de service
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 19:57

morveux c'est familier
salopard n'est pas égal à s""""
> si tu sais ce que ça voulait dire zoomer, tu saurais que c'est ce que j'ai fais pour les "preuves"
Modifié en dernier par pokestar le dim. 15 juin 2008, 19:58, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » dim. 15 juin 2008, 19:57

Vous arrêtez bande de bêtapwals ! :o
Agissez en grand, insultez vous par MP, et dénoncez vous sur le Topic approprié ! Merci ! :jap:
Laissez donc ce Forum tranquille au lieu de vous disputez pour des broutilles ...
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 20:03

Dernière engueulade faite sur cette page car on en a gaspillée une:
salopard n'est pas égal à s""""
Largement si tu enlèves "ard"
> si tu sais ce que ça voulait dire zoomer, tu saurais que c'est ce que j'ai fais pour les "preuves"
fais-le via paint ordure de service!
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 20:08

c'est sûr qu'en enlevant le -ard cela devient grossier, ça change tout aussi, tu sais les mots sont faits à partir de lettres, en enlever en rajouter ça change les mots figures toi et oui je t'ai appris quelque chose aujourd'hui et enfin pour te répondre je l'ai fait par paint "zoom1" maintenant moi je ne repondrai plus à tes provocs plus que ... enfin voilà pas très construite
Image

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » dim. 15 juin 2008, 20:18

ça y est ! c'est le bazard %)
enfin, à part ça, la forme du ciel qui est dans ta signature, pokéstar, devrait être exposée ^^
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » dim. 15 juin 2008, 20:30

S'il vous plait, arrêtez cette dispute sans gros interrêt ! J'ai pas envie que vous vous recevez un averto' pour une histoire stupide de Giratina !

POKéDEALER :arrow: Ton Giratina, tu l'a découpé de l'image au combat, non ?
Si oui, voilà pourquoi c'est le même que celui de pokestar. ;)

Pokémaster12 :arrow: Malheureusement, il n'y a pas encore de sprite officiel de Shaymin forme ciel, enfin, le seul sprite qu'on connait est dans un écran de combat et assez pixélisé. ;)

Oinnn ... Dommage, "ils" ont réduit leur image (en bon état). :(
http://www.pokemon.co.jp/special/platin ... ws/01.html
Modifié en dernier par Naetoru le dim. 15 juin 2008, 20:33, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 20:43

POKéDEALER Ton Giratina, tu l'a découpé de l'image au combat, non ?
Si oui, voilà pourquoi c'est le même que celui de pokestar.
Oui je l'ai découpé sans avoir dit que c'était l'officiel et pokéstar dit que je l'ai refait depuis l'officiel'ai fait a partir de cette image

Dood>> rebaptise toi dd car les 2 o font penser à des yeux or tu n'en as pas
Modifié en dernier par Lagiacrus le dim. 15 juin 2008, 20:59, modifié 1 fois.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » dim. 15 juin 2008, 20:49

Arrete d'insulter gratuitement les autres...
T'es qui toi, pour te permettre de juger, insulter les autres?
Stop et basta, c'est pas joyeux à lire 2 pages de noms d'oiseaux pour un tas de pixel colorés et sans valeur.
Devriez avoir honte de vous conduire ainsi.
Image
Image

Avatar du membre
Naetoru
Membre
Messages : 435
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 21:46

Message par Naetoru » dim. 15 juin 2008, 20:49

POKéDEALER :arrow: Tu cherches les ennuis ou quoi ? :roll: Dood' ne t'a rien fait. Tu parles de ce message, n'est-ce pas ?
DooD' a écrit :
POKéDEALER a écrit :Pour répondre à pokémaster, je viens d'améliorer le sprite de darkafond (le prend pas mal, dark' %) )
Image
Le prend pas mal, mais celui de Dark' est trente fois mieux !
Dood' dit son avis, il a le droit. Et il a dit "Le prend pas mal".

Bon stop HS.
Modifié en dernier par Naetoru le dim. 22 juin 2008, 19:30, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Mes Codes amis ici :
Spoiler :
Code ami Pokémon Perle : 2664 0320 0944
Code ami Pokémon Platine : 0259 7800 1636

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 20:56

Dood' dit son avis, il a le droit. Et il a dit "Le prend pas mal".
C'est pas ça, c'est sur l'histoire qu'il a dit que j'avais pris le giratina officiel et dit que c'était le mien alors que c'est pas vrai.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 20:56

le sprite je l'ai juste montré pour dire qu'il est présent sur les sites, cela n'a rien avoir avec "à qui appartient ce sprite" (je sais bien qu'il vient de pokémon platine) puis j'ai eu une intercation avec pokédealer, parce que de ce que j'ai compris (sinon ça va repartir en vrille) le sprite qu'il avait publié et qu'il disait qu'il était de lui, n'était autre que le sprite officiel (dood en avait fait aussi la remarque) puis nous nous sommes engueulé maintenant on a tire un trait sur l'histoire, mais une chose est certaine je ne reviendrai pas sur mes propos.

ps : et je n'ai rien trafiqué dans mes preuves je n'ai pas vraiment ce genre de passe-temps, maintenant si pokédealer pense que nous l'avons mal compris je suis dsl mais quand on dit " J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. " cela ne peut être que confusant
Modifié en dernier par pokestar le dim. 15 juin 2008, 21:00, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 15 juin 2008, 21:00

Mais c'est abusé la tête que ta ! Bon, rien que pour faire chier, ton sprite de Shaymin est complètement raté, va t'apprendre à te servir de paint.

Sinon : "J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti."

Rien que pour, ça tu la bien profond ou je pense. Tu savais pas que l'officiel était sorti alors que juste après tu nous sors que tu a recopié l'officiel pour faire ton sprite ! Donc shut ! De plus, il y a une chance sur 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 miliards que les ombres sois placé au même endroit, que les contours sois exactement pareil (bien sur, tu les a modifié pour faire genre qu'il y a des différence), que les couleurs aussi ... donc fermes - là maintenant, comme ta plus rien à dire, t'en rajoute ... tu ferais mieux de t'excuser au près de PokéStar :roll:

Et puis franchement t'es blague de petit con "Dood>> rebaptise toi dd car les 2 o font penser à des yeux or tu n'en as pas" sont bidon, on peut s'en passer ! Et puis TG, tu nous fait chier ! Va sur un forum d'emmerdeur, et nous fait pas chier !

Je cite : "Boulet Hors de Pokébip"
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Répondre