Ressources de pixel-art (liste en page 1)

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Blade
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 13:37
Localisation : sinnoh

Message par Blade » dim. 15 juin 2008, 13:28

je dois bien vous embeter avec mes sprites nul comme il faut mais j'ai refait shaymin pour "essayer"de le rendre mieux,ca donne ca:
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 14:13

Pourquoi vous voulez tous qu'il sourit?
sinon très bien fait.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
Suboshi
Membre
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 10:51
Localisation : Arène de Suboville

Message par Suboshi » dim. 15 juin 2008, 15:32

Joli le Shaymin =)
Pokéfom!
Image
Pokéfom!

© Pokéfom - 2006-2008.

Clique !!

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 16:54

parce qu'il sourit si tu vois bien -_-'
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 15 juin 2008, 17:45

PLus précisément il a l'air déterminé, donc, un sourire déterminé.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » dim. 15 juin 2008, 17:53

Dans le meme genre, j'aime bien le miens :3
Image
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 18:13

Sincèrement, je dis que le Shaymin à coté de la carte dresseur de pokéstar est le plus réussi et qu'il faudrait qu'elle l'expose (en l'ayant "retourné symétriquement"). Il faudrait juste revoir les cheveux
Sinon, toujours pas en vue, ces sprites de sacha? :?
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 15 juin 2008, 18:22

POKéDEALER a écrit :Bonjour à toi (Blade)
C'est vrai, le sprite de giratina a déjà été fait (c'est même moi qui l'ai fait %) . Si tu veux voir le mien, clique ici )
Tu va me dire que c'est toi qui à fait ce sprite ? C'est le même que l'officiel !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 18:32

POKéDEALER a écrit:
Bonjour à toi (Blade)
C'est vrai, le sprite de giratina a déjà été fait (c'est même moi qui l'ai fait . Si tu veux voir le mien, clique ici )



Tu va me dire que c'est toi qui à fait ce sprite ? C'est le même que l'officiel !
J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti car il y a eu un bug qui s'est fait lorsque pokestar a envoyé son message et que j'ai envoyé l'édition de mon message en fin de page 29. Du coup le giratina que j'ai fait a été posté sur deux message, celui qui était le même que tu as cité était page 29, et il s'est copié page 30. Pour éviter que tout le monde dise "tu as posté le même message 2 fois, j'ai édité de nouveau page 29 en disant "allez voir page 30"
Et j'ai pas enlevé mon giratina page 30

tu remarqueras qu'il y a tout de même une différence au niveau des ailes car je les ai légèrement ratées.

De plus:
C'est vrai, le sprite de giratina a déjà été fait (c'est même moi qui l'ai fait . Si tu veux voir le mien , clique ici
Modifié en dernier par Lagiacrus le dim. 15 juin 2008, 18:48, modifié 2 fois.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 15 juin 2008, 18:47

Sprites de Sacha dispo sur Pokécharms :

Image

J'aurais dû les ranger par taille, ça aurait fait style l'évolution des hommes préhistoriques... enfin bon. Et Pokécharms dit explicitement qu'on n'a pas le droit d'utiliser ces sprites sans l'accord des auteurs - mais comme on sait pas qui sont les auteurs %)
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 18:49

Merci ze_gobou! C'est les trois de droite que je cherchait
1 000 000 000 de merci
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 18:51

pokédealer > le sprite de giratina que tu as soi-disant fait à la page 28 n'est autre que le sprite officiel, ne contredis pas dood', te voilà déjà mal foutu pas la peine de pousser le bouchon..., c'est les mêmes pixels tout concordent

et une ptite dernière, les couleurs sont strictment les mêmes ,au point de vue des "chiffre", giratina présentant plus de 10couleurs et les dix mêmes c'est vrai ce n'est qu'une coïncidence ...
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 18:57

Image
Le mien: à gauche
L'officiel: à droite
Observe sous paint, le mien a été pris d'une image JPEG (donc floue) Sur P-P que j'ai découpé. Observe aussi bien l'intérieur des cercles rouges, il y a une différence.
J'ai super bien découpé le corps, mais pas les ailes.
En plus, j'ai pas dit que le mien était l'officiel.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 19:09

non mais sérieux tu t'enfonces là :

Image
Image

PRIMO tu as tout simplement là éclairci le sprite pour montrer la différence de couleur, alors que le précédent était le même

SECONDO tu as exactement les mêmes largeurs longueurs positions couleurs (et oui c'est pas beau de mentir) les mêmes ombres reflets effets

TERTIO le sprite que tu as trouvé provient d'une photo du jeu, puis quelqu'un a prélevé le sprite mais, les pixels "qui salissent" (encadrés en rouge) qui demeurent, proviennent de la photo du jeu
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 19:15

Il y a un problème car l'image que tu prends est flou et:
PRIMO: JE NE L'AI PAS ECLAIRCI
SECONDO: NORMAL, C'EST PAS UN PRITE FAIT PAR MOI MAIS UN DECOUPAGE D'UNE IMAGE TROUVEE SUR PUISSANCE POKEMON
TERSIO:Image
TU DIS QUOI, LA?
Modifié en dernier par Lagiacrus le dim. 15 juin 2008, 19:20, modifié 1 fois.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 19:20

POKéDEALER a écrit :
POKéDEALER a écrit:
Bonjour à toi (Blade)
C'est vrai, le sprite de giratina a déjà été fait (c'est même moi qui l'ai fait . Si tu veux voir le mien, clique ici )



Tu va me dire que c'est toi qui à fait ce sprite ? C'est le même que l'officiel !
J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti car il y a eu un bug qui s'est fait lorsque pokestar a envoyé son message et que j'ai envoyé l'édition de mon message en fin de page 29. Du coup le giratina que j'ai fait a été posté sur deux message, celui qui était le même que tu as cité était page 29, et il s'est copié page 30. Pour éviter que tout le monde dise "tu as posté le même message 2 fois, j'ai édité de nouveau page 29 en disant "allez voir page 30"
Et j'ai pas enlevé mon giratina page 30

tu remarqueras qu'il y a tout de même une différence au niveau des ailes car je les ai légèrement ratées.

De plus:
C'est vrai, le sprite de giratina a déjà été fait (c'est même moi qui l'ai fait . Si tu veux voir le mien , clique ici
TU DIS
J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti car ...
J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti car ...
J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti car...


te fous pas de moi t'es lourd à la force sérieux tu as deux ans d'âge mental c'est pas possible, prends pas les gens pour des idiots tu as prétendu que ce sprite était fait de toute pièce, et ce que tu vois flou et bien ce n'est autre que ton foutu soi-disant sprite agrandi donc tu n'es même pas capable de le reconnaître et justement je t'expliquai ce flou provient de la tof du jeu, maintenant viens pas me dire que ce sprite n'est pas de toi et que tu l'as juste coupé de la tof de pokémon puissance justement c'est ce que n'arrête pas de te dire
:
il n'est pas de toi puisque c'est le sprite officiel


ET NE VA PAS DIRE QUE JE MENS TU VIENS DE RAJOUTER UNE TONNE DE CERCLE LA APR7S APRES BIEN MODIF SERIEUX SI TU CONTINUE J'AGRANDIS TON SPRITE AVEC PLEIN DE CERcLE LA ET JE COMPARE A CELUI DE DEPART QUE TU AS MIS A LA PAGE 28 ALORS ARRETE TU ES GONFLE JE PASSE DEMAIN LE BAC DE PHILO SI J'AI UN SUJET SUR LES CRETINS CROIS MOI J'AURAIS UN EXEMPLE A CITER
Modifié en dernier par pokestar le dim. 15 juin 2008, 19:28, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 19:24

C'EST VRAIMENT IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE COMPRENDRE UNE CHOSE SI SIMPLE? VOUS ETES TOUS AVEUGLES OU QUOI? JE DIRAIS PLUTOT QUE L'IDIOT(E) DE PREMIERE CLASSE A LA PREMIERE PLACE C'EST TOI!
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 19:27

"J'en ai fait un page 28. C'est vrai qu'il y ressemble beaucoup. Mais je savais pas que l'officiel était sorti " explique ça alors tu prétends ne pas connaître le vrai que tont cela n'est qu'un pur hasard, ton sprite est strictement LE MEME MEME MEME puis après t'avoir mis les preuves sous le nez tu me fais passez pour la personne qui capite rien, qui a dis soi-disant que finalement le sprite n'était pas de toi le menteur de service je n'ai plus rien à ajouter les autres feront leur propre opinion par rapport au coms d'avant
Modifié en dernier par pokestar le dim. 15 juin 2008, 19:29, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 15 juin 2008, 19:28

Le menteur de service, il te répond que tu le fais c****
Et vu que ton image est floue et pas la mienne, qu'est-ce qui prouve pas que c'est toi qui l'a trafiquée pour que tous les accusation me tombent dessus?
Modifié en dernier par Lagiacrus le dim. 15 juin 2008, 19:31, modifié 2 fois.
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
pokestar
Membre
Messages : 157
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 17:40

Message par pokestar » dim. 15 juin 2008, 19:30

c'est sûr quand on te place les preuves sous le nez et tire la vérité on ne peut que te faire c****
Image

Répondre