Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos dessins : version II

Message par Aurablade » sam. 16 juin 2012, 21:13

Hullabaloo a écrit :^this. Hélas.
Et j'en profite pour montrer un truc pas plus montrable qu'un autre, mais aujourd'hui, c'est la teuf.
Spoiler :
Image
Omg comment c'est epic \o/

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins : version II

Message par PalkiaPeårl » sam. 16 juin 2012, 22:35

J'adore Hulla %)
Et j'approuve nanou, needz un Perceval.
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Vos dessins : version II

Message par MM-Blue » sam. 16 juin 2012, 23:05

kickee a écrit : Alors déjà, j'ai jamais dit que c'était inutile, merci de pas déformer. Ensuite, posté ses entrainements au dessin (raté en plus) sur un forum, je le répète, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Alors là, j'avoue être resté sur le cul. Comment peux-tu te permettre de dire que c'est raté? Il a fait un effort, il a essayé de bien faire et tu dis que c'est raté? Pour qui te prends-tu pour dénigrer le travail des gens comme ça? Je trouve ça petit et d'une impolitesse!

Montes: Tu fais des efforts pour les fonds, bravo! Que ce soit du recopiage ou pas, tes dessins sont vraiment pas mal! Ca manque simplement d'ombrage. Sur le premier dessin, les pattes du Luxray sont un peu difformes. Fais attention aussi au coloriage au crayon, à ne pas marquer tes coups de crayon. Pour ce qui est de la familles 'Zarre (les 3 dessins), je les trouve très bien! J'aime beaucoup l'Herbizarre d'ailleurs! La tête du Salamèche est peut-être un peu trop grosse (ou c'est autre chose, en tout cas, je le trouve trop massif à la tête). La patte de gauche du Reptincel aurait pu être plus détaillé, c'est dommage! :) En tout cas, continu de dessiner, n'hésite pas à prendre de multiples références pour t'améliorer et tu progresseras bien vite! ;)

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Vos dessins : version II

Message par FlyingLoli » sam. 16 juin 2012, 23:18

Hulla : j'aime le style je dois dire. Simple et sophistiqueï, ça fait très bédéiste pro tout ça. Et je plussoie pour le Perceval. :q

Anyway, un WIP d'un de mes persos [un empereur d'une vingtaine d'années :sisi:] :
Spoiler :
Image
Des avis sur le nombre de couleurs / leur répartition, ou sur les vêtements ? La jambe droite rend plus courte alors qu'elle est juste censée être en arrière par rapport à l'autre, je sais pas comment corriger ça. :hum:
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » sam. 16 juin 2012, 23:38

Ton pb vient pas de la jambe... Mais du corps entier.
Spoiler :
Image
Lève tes fesses et essaye de prendre la même pose que lui. Tu verras que ta hanche part en arrière... La moitié qui correspond à la jambe, quoi. Là tu as tout dessiné comme s'il était parfaitement de face, alors que ce n'est pas le cas.

Et accessoirement sa tête est trop de côté. ( C'est dire... J'ai voulu prendre la pose, mon cou a craqué :') ) un truc à mi chemin entre le profil et le 3/4 serait plus approprié.
Image
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Vos dessins : version II

Message par FlyingLoli » sam. 16 juin 2012, 23:48

Moi j'arrive à la prendre, sa pose. Bon ok j'ai un corps tout tordu, mais quand même. :'[
Le prob' c'est ptet aussi ses vêtements, certaines parties sont relativement rigides [les épaules pour ne citer qu'elles] et d'autres complétement molles. :S

genre, vlà son corps sans les vêtements :
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Feanaro » dim. 17 juin 2012, 10:10

MM-Blue a écrit :
kickee a écrit : Alors déjà, j'ai jamais dit que c'était inutile, merci de pas déformer. Ensuite, posté ses entrainements au dessin (raté en plus) sur un forum, je le répète, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Alors là, j'avoue être resté sur le cul. Comment peux-tu te permettre de dire que c'est raté? Il a fait un effort, il a essayé de bien faire et tu dis que c'est raté? Pour qui te prends-tu pour dénigrer le travail des gens comme ça? Je trouve ça petit et d'une impolitesse!

Montes: Tu fais des efforts pour les fonds, bravo! Que ce soit du recopiage ou pas, tes dessins sont vraiment pas mal! Ca manque simplement d'ombrage. Sur le premier dessin, les pattes du Luxray sont un peu difformes. Fais attention aussi au coloriage au crayon, à ne pas marquer tes coups de crayon. Pour ce qui est de la familles 'Zarre (les 3 dessins), je les trouve très bien! J'aime beaucoup l'Herbizarre d'ailleurs! La tête du Salamèche est peut-être un peu trop grosse (ou c'est autre chose, en tout cas, je le trouve trop massif à la tête). La patte de gauche du Reptincel aurait pu être plus détaillé, c'est dommage! :) En tout cas, continu de dessiner, n'hésite pas à prendre de multiples références pour t'améliorer et tu progresseras bien vite! ;)
J'avoue. Avec un ton bien agressif en plus.
Sans parler personne ne dessine de pokémon quoi %) On dessine ce qu'on veut et heureusement.
Autant je peux comprendre le côté " j'ai pas eu de retour " autant la rage qui va avec non. Parce que bon c'est pas cracher sur les autres qui va apporter des retours :v
Apres c'est vrai qu'on est pas nombreux à poster ici, mais on essaie de s'entraider un minimum ( pas forcément à tous les coups), mais voyons l'aspect petite communauté fort sympathique du topic plutôt que de pleurer qu'on a pas eu de com à un dessin et disons nous que le premier recevra plein de commentaires ( ou pas D: ).
Et au passage : recopier comme tu dis, c'est un exercice à faire. On réussit pas du premier coup c'est comme tout. C'est pas une question de goût, pour évoluer en dessin on se doit de faire ce genre d'exercice. Bref ce genre d'argument en carton comme quoi c'est tellement plus mieux de dessiner par soi même comme un homme un vrai, on s'en passe. C'est inutile si on a pas les bases et la technique, tout autant que de recopier sans utiliser cet exercice pour retenir certaines notions d'anatomies, de contrastes etc.

Je m'en vais voter après ce bref message très fouilli, mais j'espère que l'idée est passée.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali obscur » dim. 17 juin 2012, 14:04

J'ai pas trop de temps devant moi et ma tablette lague comme un porc, impossible de faire un trait sans que tout rame/freeze (j'ai même du finir à la souris *facepalm*), donc c'est pas grand-chose mais j'espère que ça t'aidera un peu tout de même:
Spoiler :
Image
1° la perception du cou = trop long, d'autant renforcée par la petitesse de la tête (+ par le fait que c'est du profil total alors qu'en vrai chaud chaud de garder la tête aussi tournée pour une pose)

2° tu as décale l'entièreté du tronc vers l'arrière. Le mouvement quand on met une main sur la hanche fait plutôt pencher le bassin vers l'avant (au contraire de ton bassin en vert, cf 3°). C'est le problème majeur qui fait que du coup, les jambes aussi paraissent ne pas aller. Essaye de garder en tête que le corps bascule ici avec le bassin comme pivot.
Eventuellement, revoir la longueur des jambes (ou les remonter plus vers le bassin).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Hullabaloo » dim. 17 juin 2012, 18:39

FlyingLoli a écrit :Hulla : j'aime le style je dois dire. Simple et sophistiqueï, ça fait très bédéiste pro tout ça. Et je plussoie pour le Perceval. :q
J'vais imprimer ça et le mettre au mur. XD
Merci tous o/
Comme je vais au Comic Con je vais tenter un choli dessin à me faire dédicacer.
Reste à savoir si je le fais à la plume ou à la tablette.

Pour ceux qui daigneraient me conseiller sur le choix du média ma gallery DA est là http://muramoko.deviantart.com

J'ai pas fait de plume depuis un moment, genre la première page c'est tout à la tablette.
Et à la plume je fais des trucs genre ça: un dessin d'un RP sur table mais comme c'est pas un fanart l'audience fut toute relative XD Et pourtant j'suis so fière du perso tout à gauche ;w;
Image Image Image

Avatar du membre
kickee
Membre
Messages : 226
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 19:37
Localisation : Gniiiiiiiiiah !!

Re: Vos dessins : version II

Message par kickee » dim. 17 juin 2012, 19:12

MM-Blue a écrit : Alors là, j'avoue être resté sur le cul. Comment peux-tu te permettre de dire que c'est raté? Il a fait un effort, il a essayé de bien faire et tu dis que c'est raté? Pour qui te prends-tu pour dénigrer le travail des gens comme ça? Je trouve ça petit et d'une impolitesse!
Feanaro a écrit : J'avoue. Avec un ton bien agressif en plus.
Sans parler personne ne dessine de pokémon quoi %) On dessine ce qu'on veut et heureusement.
Autant je peux comprendre le côté " j'ai pas eu de retour " autant la rage qui va avec non. Parce que bon c'est pas cracher sur les autres qui va apporter des retours :v
Apres c'est vrai qu'on est pas nombreux à poster ici, mais on essaie de s'entraider un minimum ( pas forcément à tous les coups), mais voyons l'aspect petite communauté fort sympathique du topic plutôt que de pleurer qu'on a pas eu de com à un dessin et disons nous que le premier recevra plein de commentaires ( ou pas D: ).
Et au passage : recopier comme tu dis, c'est un exercice à faire. On réussit pas du premier coup c'est comme tout. C'est pas une question de goût, pour évoluer en dessin on se doit de faire ce genre d'exercice. Bref ce genre d'argument en carton comme quoi c'est tellement plus mieux de dessiner par soi même comme un homme un vrai, on s'en passe. C'est inutile si on a pas les bases et la technique, tout autant que de recopier sans utiliser cet exercice pour retenir certaines notions d'anatomies, de contrastes etc.

Je m'en vais voter après ce bref message très fouilli, mais j'espère que l'idée est passée.
WO WO WO ! Faut vous calmer un peu les gens ! Après on dit que c'est moi qui rage ?
Alors encore une fois, je n'ai jamais dit que recopier était inutile ! Je n'ai fait que donner un avis personnel disant que je n'aime pas recopier ! Aussi, montes fait ce qu'il veut je ne lui ai jamais interdit de recopier. C'est sa vie !
Ensuite, parce que je dit que c'est raté je suis impoli et balbla ? Houla mais si montes se vexe ou se décourage juste pour ça, faut qu'il arrête le dessin ! Moi je pense qu'au contraire, en lui disant que c'est "raté", il s'améliorera encore plus en voulant prouver que j'ai tort. En adoptant la bonne attitude il progressera vite. Mais c'est sur que s'il va bouder dans son coin il n'arrivera à rien. C'est cruel ? Mais la vie est cruel ! Encore une fois je raconte mon expérience personnel, la première fois que j'ai posté sur le forum du bip, on m'a pas acceulli avec des pincettes, loin de là, on m'a clairement dit que ce que je faisais c'était de la merde, et on m'a même insulté de menteur, je sais plus trop pour quelle raison. Je suis résté calme, j'y ai pas fait attention, et j'ai continué à faire ce que j'avais à faire.
Continuons.
Je n'ai pas rager parce que je n'ai pas eu de "retours", c'est bon j'en suis plus à là. J'étais plutôt mécontent de l'inactivité du topic que j'apprécie énormément et un peu aussi du manque de pokémons mais je suis d'accord, vous dessinez ce que vous voulez ! Et en fait j'ai même pas ragé du tout, c'était juste un ptit sarcasme pour peut-être vous réveiller. Et ça a plutot marché ! :roll: Parce que tu crois que j'ai pas eu de retours ? ho ho ho mais bien au contraire, vous vous êtes tous rameutés pour défendre le pauvre petit montes à qui j'avais volontairement arracher le coeur.
Tout d'un coup, grâce à moi, j'ai ranimé la flamme de vie du topic ! Parce que oui, soyez honnêtes ! Auriez-vous réellement prété attention aux travaux de montes si je ne l'avais pas brusquer ? Sérieusement ? Au fond vous êtes plutot des hypocrites... Depuis plusieurs semaines, personne ne posté sur le topic et d'un coup, *HOP*
"Mais kickee t'es un vrai b$ta*d !! Pourquoi tu le castres comme ça ? Le pauvre ! Montes, ne l'écoute pas, c'est géniallisime ce que tu fais :thumbsup: "
Avouez que c'est louche...

Enfin bref, comme je suis un bon prince je vais vous pardonnez ces écarts de comportement. Oui je sais, je sais être clément quand je veux.

Ah et puis le recopiage vous intéresse ? TRES BIEN ! OK! ALRIGHT! FINE ! LET'S GO !
Que dites vous de cela alors ?
Image

Eh oui, j'ai péché mon père, j'ai RECOPIER UN PITI CHINOIS !
J'ai retrouvé ce vieux truc... "Oh mais Kickee tu vois que tu recopies aussi et gnagnagnagna"
WOUAIS je sais ! Sauf que ce Bruce lee est mon seul et unique recopiage, et que franchement ça m'avait plutot saoulé, il me semble que je l'avais fait pour un concours...
Jtrouve le brouillon que j'avais fait plus sympa :
Spoiler :
Image
Vous pouvez le critiquer à fond, j'irai pas me jeter au dessus d'un pont, no stress.

Bon, je suppose qu'après ce post, je serai la bête noir du forum.
Mais c'est pas grave ! paf:
Je continuerai à posté ! LOL !
Image
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Hullabaloo » dim. 17 juin 2012, 19:39

Vazy avec vos posts de flame j'aurai pas de réponse à ma question :v

Et personne ne peut être Clément.
(Oh mon Dieu, je pue.)
Image Image Image

Avatar du membre
kickee
Membre
Messages : 226
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007, 19:37
Localisation : Gniiiiiiiiiah !!

Re: Vos dessins : version II

Message par kickee » dim. 17 juin 2012, 19:42

Et ben fais un truc à la plume !
Ca fait quand même plus classe pour une dédicace !
Image
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~

Forcythia
Membre
Messages : 110
Enregistré le : sam. 24 mai 2008, 21:23

Re: Vos dessins : version II

Message par Forcythia » dim. 17 juin 2012, 19:58

Bon, perso moi j'ai fait une jolie démone à moitié mentali/altaria/millobellus.
Pas trés habillée paf:.
Les ailes sont pas bien passée au scanner, hontamoi d'pas avoir assez appuyé.
Spoiler :
Image
Basée sur le sprite d'un ami, pour lequel j'ai fait le dessin :
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Vos dessins : version II

Message par Alunyan » dim. 17 juin 2012, 20:02

Keadna a écrit :Bon, perso moi j'ai fait une jolie démone à moitié mentali/altaria/millobellus.
Pas trés habillée paf:.
Les ailes sont pas bien passée au scanner, hontamoi d'pas avoir assez appuyé.
Spoiler :
Image
Basée sur le sprite d'un ami, pour lequel j'ai fait le dessin :
Image
Je t'envie... Un style bien à toi, pas d'erreur flagrante au niveau des proportions... Bref, un beau coup de crayon.

J'aimerais bien poster aussi quelques uns de mes dessins, mais je suis tellement douée que je suis uniquement capable de dessiner des personnages en portrait, de peur de faire une disproportion.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali obscur » dim. 17 juin 2012, 20:11

Keadna a écrit :Bon, perso moi j'ai fait une jolie démone à moitié mentali/altaria/millobellus.
Pas trés habillée paf:.
Les ailes sont pas bien passée au scanner, hontamoi d'pas avoir assez appuyé.
Spoiler :
Image
Basée sur le sprite d'un ami, pour lequel j'ai fait le dessin :
Image
Nice nice!
Petit défaut, si elle ne flotte/vole pas, elle ne peut en revanche pas tenir au sol.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » dim. 17 juin 2012, 20:50

Hulla > ... Sors une paire de feutres, ça ira vachement mieux. Plus naturel, plus authentique, plus humain, pour une dédicace.
Image
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Vos dessins : version II

Message par Pokéclément » dim. 17 juin 2012, 20:53

Hullabaloo a écrit :Et personne ne peut être Clément.
(Oh mon Dieu, je pue.)
HÉ.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Hullabaloo » dim. 17 juin 2012, 21:03

Kuja a écrit :Hulla > ... Sors une paire de feutres, ça ira vachement mieux. Plus naturel, plus authentique, plus humain, pour une dédicace.
J'y arrive pas et du coup j'ai pas le matos.
La plume c'est plus joli mais ça a moins d'âme... Encore que j'étais super fière de celui que j'ai posté à la page précédente... Rha.

Clément ça sous entendait «personne sauf toi».
Image Image Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Vos dessins : version II

Message par MM-Blue » lun. 18 juin 2012, 00:04

Kickee: Excuse-moi, mais je passe à chaque fois que le topic est relancé et je ne commente que quand il y a à commenter. Je vais pas commenter un dessin de Kuja, par exemple pour ne dire que: "Ouah, c'est beau!". Franchement, c'est encore plus idiot de poster ça que de ne pas poster du tout, je trouve. Je préfère laisser les commentaires à ceux qui ont quelques choses à y redire. Ensuite, je n'ai pas dit que c'était génialissime, mais que c'était bien et ça l'est! On a pas tous le don de savoir parfaitement dessiner en claquant des doigts et le début est toujours difficile! Alors, oui, pour un début, je trouve ça bien, pardon que ça te dérange. Maintenant, je pense que tu devrais garder tes sarcasmes pour toi. Tu dis que "tu ne rages pas" mais rien qu'à la façon dont tu écris on sent que tu es en colère. Et puis ne fais pas ta victime. Tu savais très bien qu'en postant ça, tu aurais des retours mécontents. Donc, ta coquille de Caliméro, tu te la gardes aussi.

Pour ce qui est de ton dessin, la colo est maladroite. On voit les coups de feutres et le contraste des couleurs de la peau n'est pas très agréable pour les yeux. Pour ce qui est de ton brouillon, c'est un brouillon donc ce n'est pas vraiment propre (mes brouillons sont beaucoup moins propre que ça). La tête du personnage est un peu trop carré et le nez trop marqué à mon goût. Mais bon, c'est un brouillon...

Keadna: Elle est superbe! Les oreilles du Mentali lui donne un petit côté elfique. Par contre, comme la souligné VO, elle penche un peu (ahah, j'ai le même problème! %) ). Il y a aussi le fait que le tronc soit de 3/4 et les pieds de face, voir même tourné vers l'autre côté qui me dérange un peu. Mais je reste tout de même épatée par la finesse de ton coup de crayon!

Pour ma part, j'ai fini une gijinka Milobellus à l'instant et... j'ai fait un fond! :') Bon, c'est pas super, je suis vraiment pas douée pour les fonds et en plus, j'ai jamais vraiment d'inspiration pour...
Je signale aussi qu'elle est à moitié nu, donc je préviens au cas où!
Spoiler :
Image
Je l'ai fait dans le genre des Lamia, de FF (la coiffure, surtout). D'ailleurs, quelqu'un n'aurait pas une technique pour la coloration des cheveux? Parce que je n'arrive qu'à la faire grossièrement, sans vraiment de détail et c'est pas super...

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Vos dessins : version II

Message par Alunyan » lun. 18 juin 2012, 10:18

Joli dessin ! Pas vraiment l'idée que je me faisais d'un Gijinka de Milobellus (décrit dans à peu près tous les Pokédex sur c'est le plus beau Pokémon du monde, ici elle passe pour un (très beau) monstre de FF vu que tu t'en es inspiré, mais passons), mais elle a de l'élégance, pour sûr !

Par contre, on voit clairement qu'il y a un défaut niveau des proportions, à moins que cela ne soit fait exprès ? Comment dire... comme si tu avais tenté une pose que tu n'avais pas l'habitude de faire (je m'excuse si justement tu as l'habitude de varier les poses ^-^' ), la partie avant du corps est comme "raide", statufiée, on ne dirait pas qu'elle s'appuie sur le rocher, mais plutôt qu'elle est "posée" dessus.
De même que la partie arrière du corps, volontaire ou non, la posture de la queue ne fait pas naturel... que l'étang soit profond ou non (personnellement, j'ai du mal à déterminé si tu as voulu ne faire que quelques centimètres ou une réelle profondeur ^-^' ), la position de la queue fait bizarre... tout comme l'avant, ça fait plus "forcé" que naturel. Et, petit ajout perso : la nageoire semble disproportionnée, enfin, je rappelle c'est vraiment hyper subjectif, mais une nageoire plus longue et plus "souple" rendrait le tout beaucoup plus naturel, et pas "forcé" façon photo photographie" comme on peut en avoir l'impression !

Pour les détails supplémentaires, je ne me rappelle pas avoir vu Milobellus avec une tignasse bleue sur la tête, il faudrait que tu lui fasses une belle chevelure rouge éclatante, histoire de bien montrer l'élégance du Pokémon-modèle que tu as pris ! Les mèches que tu as faites sont un excellent début, et ce style de colorisation donne un effet mouillé et assez naturelle du plus bel effet. Maintenant, new challenge : faire pareil, mais à la place de la tignasse bleue ! Si tu l'as fait reprendre l'idée des Lamias (ayant joué à FFCC j'ai ptet une idée de ce qu'est une Lamia), autant le faire avec les mèches rouges du Pokémon d'origine ! ^-^

Donc en résumé : revoir la pose, revoir un chouia les proportions (sauf si volontaire), et revoir quelques petits détails !
Ceci dit, elle n'est pas loupée : déjà ça ressemble à quelque chose, tu as fait un fond (simple, mais sympathique), tu as une pose, tu as juste à l'améliorer.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Répondre