Section Pixel-Art : version VI

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Plush'
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Plush' » ven. 20 avr. 2012, 15:27

Jolie revamp, même si je trouve ça dommage de reproduire à l'exactitude l'arène des versions RS, alors que tu aurais pu prendre un peu plus de liberté.
Sinon y a un problème avec les murets au milieu de l'arène : on les voit relier au contour de l'arène, hors derrière Roxxane ils ont une certaine hauteur, qu'on ne retrouve pas sur ces murets. Ca ne choque pas tellement, je tenais juste à le faire remarquer.
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Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 20 avr. 2012, 15:42

Perspective impossible MFBLBFMFLBLBLBLLLL...!!
Nice le jeu de couleurs sinon <3
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Hullabaloo » ven. 20 avr. 2012, 15:48

VO chérie, tu m'oublies? ;_;
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 20 avr. 2012, 15:49

Non, j'ai juste pas pu me mettre devant un ordi depuis 10 jours tellement j'étais malade comme un chien :v
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Burakki-San » ven. 20 avr. 2012, 16:27

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 20 avr. 2012, 16:32

Les ombrages ne servent pas à grand à chose à part "salir" le tout. La barre en elle-même manque de visibilité: couleur saturée, mais surtout typo trop fine et de la même couleur (noir) que les obliques (qui sont elles, trop visibles).
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Citron » ven. 20 avr. 2012, 17:05

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 20 avr. 2012, 17:54

J'ai hésité à rediriger, mais le topic est mort (un post en un an).
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » ven. 20 avr. 2012, 20:22

Plush' a écrit :Jolie revamp, même si je trouve ça dommage de reproduire à l'exactitude l'arène des versions RS, alors que tu aurais pu prendre un peu plus de liberté.
Sinon y a un problème avec les murets au milieu de l'arène : on les voit relier au contour de l'arène, hors derrière Roxxane ils ont une certaine hauteur, qu'on ne retrouve pas sur ces murets. Ca ne choque pas tellement, je tenais juste à le faire remarquer.
Je sais mais je n'avais pas d'idée, quand aux murets c'est voulu et j'ai du mal à voir la chose autrement ^^.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 20 avr. 2012, 21:48

Pixelsam a écrit :
Plush' a écrit :Jolie revamp, même si je trouve ça dommage de reproduire à l'exactitude l'arène des versions RS, alors que tu aurais pu prendre un peu plus de liberté.
Sinon y a un problème avec les murets au milieu de l'arène : on les voit relier au contour de l'arène, hors derrière Roxxane ils ont une certaine hauteur, qu'on ne retrouve pas sur ces murets. Ca ne choque pas tellement, je tenais juste à le faire remarquer.
Je sais mais je n'avais pas d'idée, quand aux murets c'est voulu et j'ai du mal à voir la chose autrement ^^.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lyr » ven. 20 avr. 2012, 22:03

Il y en a plein d'autres.
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Ca peut faire un jeu rempli d'illusions de ce genre.

Le remake me donne aussi l'impression qu'un des dresseurs est presque "posé" sur le mur. Pas vous ?

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Re: Section Trucages : version VI

Message par FlyingLoli » ven. 20 avr. 2012, 22:11

Oui, le montagnard. Ça vient de ces mêmes murets au mauvais niveau, les tiles s'arrêtent en haut pile là où commencent en bas les charas, 2 ou 3 pixels de plus ce serait pas de refus.
Et puis l'écart entre le mur du fond et les murets est vraiment flagrant, on a l'impression que ceux-ci flottent dans les airs et sans autre attache que les murs extérieurs de l'arène. :<
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Lyr » ven. 20 avr. 2012, 22:13

Oui, et le gamin de gauche aussi. Peut-être que si le muret cachait un peu leurs pieds, ça irait mieux.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » ven. 20 avr. 2012, 22:35

Si je suis amené à faire une autre arène pour le projet Emeraude Céleste, je prendrai ces conseils en compte et tenterai de faire quelque chose de plus original mais j'aime rester fidèle au jeu. Pour l'instant j'ai vraiment pas envie de revenir dessus.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par FlyingLoli » ven. 20 avr. 2012, 22:59

Pourtant il te suffirait de rajouter une bordure là où les murets et le mur sont jointifs, trente secondes de temps alléhein. :huhu:
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » ven. 20 avr. 2012, 23:09

FlyingLoli a écrit :Pourtant il te suffirait de rajouter une bordure là où les murets et le mur sont jointifs, trente secondes de temps alléhein. :huhu:
En fait, il faut que des personnages puissent se déplacer sur la map et qu'ils soient visibles, si j'allonge les murs ça va ressembler à un labyrinthe sachant que pour faciliter le mapping j'ai choisi de respecter des carrés de 16*16cm, si je veux revenir sur cette décision il faudra que je refasse tout en découpant la map en tile ce qui me demanderait beaucoup de travail, je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais ceux ayant déjà fait du mapping comprendront je pense.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par FlyingLoli » ven. 20 avr. 2012, 23:13

Pourquoi, là c'est en pano ?
Me dit pas que t'as tout fait sur un seul layer. ><
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » ven. 20 avr. 2012, 23:16

FlyingLoli a écrit :Pourquoi, là c'est en pano ?
Me dit pas que t'as tout fait sur un seul layer. ><
J'ai pas de logiciel qui gère les couches ou quoi que ce soit, j'utilise le traditionnel Paint.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par FlyingLoli » ven. 20 avr. 2012, 23:21

Aaaaah. This explains a lot.
Je croyais que c'était fait sur un RPGmaker ou autre. %\
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Pixelsam » ven. 20 avr. 2012, 23:25

FlyingLoli a écrit :Aaaaah. This explains a lot.
Je croyais que c'était fait sur un RPGmaker ou autre. %\
En même temps seuls quelques rares fous mappent sur Paint :P, donc je comprends le malentendu.
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