Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Vos dessins : version II

Message par Grima » jeu. 09 févr. 2012, 22:03

Je suis fan tout simplement :lol: .
J'aime particulièrement la scène où le chat ne cesse de gratter à la porte ^^.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Hullabaloo » jeu. 09 févr. 2012, 22:21

Il gratte pas à la porte, il gratte les papiers/le sol/ma poubelle de bureau/se prend la porte en pleine tête en courant après du Rien... il est marteau, mon doudou.
Image Image Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » jeu. 09 févr. 2012, 23:22

Ouais c'est trop ça avec les chats ... ils font tout pour t’empêcher de dormir :D en tout cas j’adore

Sinon de mon coté j'ai pas posté depuis longtemps donc je me rattrapes je vous postes les dessins que j'ai pu faire en cours de phylo ( car franchement c'est pas qu'on s’ennuie en phylo mais bon mon prof est tellement space ... )

donc voilà pour commencer voici le marque pages que je me suis fait avec un petit lapin blanc comme celui d'alice au pays des merveilles

Image

Un petit poème ( oui j'étais vraiment inspiré ce jours là ... )

Image

pour ceux qui ont du mal à lire le voici :
Mon âme est une rose
Elle est frêles et fragile et se flétrit avec le temps mais sa beauté et les sentiments inscrits perdurent. Elle a ses pétales de beauté, sa tige qui la soutient et ses épines qui la protèges.
Mon âme est une rose

Il y a aussi le jocker te double face version the dark knight

Image

Image

Et mon plus beau dessin fait en phylo que voici, sora ( la pose et le texte sont inspiré d'un tuto pour gfx de kuja ... je l'ai vraiment adoré celui la et je te rends hommage )

Image
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 11 févr. 2012, 21:59

Ah le coup du chat me rappelle on myaole.

Yamapi est moins emebtant bien qu'il adore la neige lui aussi.

Tout ceci me fait penser qu'il faudrais que je me décident a scaner les premiéres planches de namaless finit et commencer à y bosser dessus avant d'en avoir 24 à corriger et faire en même temps....

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » dim. 12 févr. 2012, 01:08

Merci beaucoup :P !

Hum... Je suppose que tu n'as pas de référence, attention aux quelques contours tremblants. C'du stylo...
Mon maitre du dessin va m'arracher les dents en lisant ça, mais passons : trace d'abords un croquis préparatoire léger au crayon de bois, et place y tes ombres. Mais surtout n'appuie pas. Après repasse au feutre/stylo, et gomme une fois que c'est bien sec.
Pour les ombres...
Un peu de mal à voir, mais il me semble que le lapin a quelques pb sur la gauche. A droite pour lui. Hésite pas à zyeuter mon tuto justement pour ça. :)

Continue le boulot ! :D

Pour ma pomme, un début de croquis, hommage à mon regretté Mascaïman albinos trouvé dans le désert.
Good Bye, Sobek !

Image

Loin d'être terminé, il sera coloré itouh ^^
Image
Image

Avatar du membre
Bonobo
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011, 18:18

Re: Vos dessins : version II

Message par Bonobo » dim. 12 févr. 2012, 15:40

J'ai hâte de voir la colo !

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Re: Vos dessins : version II

Message par Innuendo » lun. 13 févr. 2012, 19:15

Je kiffe sa bouille *_*

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins : version II

Message par PalkiaPeårl » ven. 17 févr. 2012, 19:36

Bouille trop mimi oui :3
Mais ses pattes antérieures sont pas un peu trop fines?
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Vos dessins : version II

Message par Windy » ven. 17 févr. 2012, 20:33

Hulla' : J'adore ! :lol:
Je me rends compte à quel point mon chat est gentil et... fou. Lui, il sortait dehors à ces températures. %)

Haoart : Pas mal dans l'ensemble ! Sora a les mains un peu bizarres... Mais c'est dur à dessiner les mains. x_x
Et comme le dit Kuja, fais un croquis au crayon au début sans appuyer, ça aide beaucoup. ^^

Kuja : Trop mignon. :3
Et comment ça, "regretté" ? :(
\o/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Hullabaloo » ven. 17 févr. 2012, 22:25

Windy a écrit :Hulla' : J'adore ! :lol:
Je me rends compte à quel point mon chat est gentil et... fou. Lui, il sortait dehors à ces températures. %)

Kuja : Trop mignon. :3
Et comment ça, "regretté" ? :(
Ah mais mon doudou il sortirait si je lui interdisait pas XD
Là ça va, il a regagné sa sortie. J'étais absente cette semaine et ma mère en bonne "grand-mère" m'a envoyé un sms dès qu'il faisait un truc. "Il est sorti." "Il est rentré." "Il a fait caca au milieu de la cuisine." -> oups.

Kuja a perdu sa sauvegarde et donc son pokémon chromatique, paix à ses pixels u_u
Image Image Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Vos dessins : version II

Message par Windy » ven. 17 févr. 2012, 22:28

Ah, je comprends. C'est très dur ça. J'ai perdu mon Givrali (Kali) comme ça. :(

EDIT: Je viens à l'instant de finir de colorier mon dessin de... Denji, oui, encore lui. %D
Je suis partie de mon dessin scanné pour donner ça. J'ai tout refait à la tablette, même le line. Il se fait (très) tard alors je ferai les ombres demain. x)
C'est un de mes premiers dessins à la tablette, je débute. :<

EDIT2: Je l'ai enfin fini ! Alors, voilà la version avec les ombres et la la version avec Sunyshore (Rivamar ♥) dessiné par Sinn-ryu de DA. :3

Et oui, j'aime les longues signatures. %D
\o/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Hullabaloo » dim. 19 févr. 2012, 01:19

Fuck yeah, Tanguynounet !!
Les ombres gagneraient à être plus marquées et ZOMFG IL SOURIT. Me gustache.
Image Image Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Vos dessins : version II

Message par Windy » dim. 19 févr. 2012, 16:45

Je vais essayer de plus les marquer alors, merci du conseil ! Image
\o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 20 févr. 2012, 17:59

/mode cool story sis on:
J'aime ma maison au coupure de courant multiple qui me pousse donc à reformuler TOUTTTTTTTTT MON MESSAGE DEPUIS LE DEBUT ....
Merçi à toi la maison d'écolo \o\ pas foutut d'assurer de l'electricité pour 3 pc et un four.....ASS HOLE !
C'est officiel je pisse à la raie de toute notion d'écologie et je ferais vivre mes génération future dans un monde désertique ,froid et peupler de sbire punk aussi baraquer qu'un colosse pour hentai.
/mode cool story sis off:


Bref revenons au plus important:
MON DESSIN:
Image
Photo faite à partir d'une 3DS et on scanne pas un double planche scotcher même si c'est pliable mes coco !
J'aurais donc besoin de votre aide pour compléter cette double page que je trouve un peu vide du coté gauche. Pas vous non ?

Pour vous aider je vais m'efforcer de résumé la scéne pour vous faire une idée de l'ambiance souhaiter et des propriéte du "jump assist" de Darky-Jin (les tornades au pieds si vous préférer -_-").

!!!!-----POUR CETTE AIDE JE DEMANDERAIS DES CONSEIL PRATIQUEMENT QUE SUR LA PREMIERE CASE QUI PREND LES 2 PAGES. Et non pas celles avec les
protagoniste en dessous------!!!!!

DETAILS N°1 Contexte de cette double planche:
Dans ce chapitre 2 D-Jin promet à Hayatte (la demoiselle dans ses bras) de la faire sortir de cet hopital maudit en échange de deux trois "faveurs".
Etant motiver de la sorte, et aprés s'être paumer dans les couloirs de l'hosto :D, D-Jin finit par opter pour une méthode bien à lui pour sortir d'ici:
cad:"S'envoler en fesant exploser le couloir principal entiérement vitré qui relie 2 batiment entre eux ._. (mais offre une jolie vue vers la ville et donc la sortie).
Voilà ce qui explique la sortie ma foi fort discréte de la pard de ce personnage... Mais bon venant de la pard d'un perso utilisant des pouvoirs javique...

ENFIN BREF VOILA POUR L'HISTOIRE.
Sur cette double planche il s'agit donc de la dite scéne ou Jin s'envole loin dans le ciels sous le regard médusé de ses compagnons qui les cherchent depuis des plombes ._.
(vous y comprenez rien c'est pas grave je continue)

La partie droite géographiquement parlant et la zone ou ce trouver ce qui reste du couloir vitré, d'où les nombreux eclat de verres, les arbres au feuilles agitées, mais aussi les tornades au boud des pieds pour montrer la technique de vol du darky.

Le coté gauche et plutot tourner vers l'extérieur d'ou les nombreux oiseaux effrayer, et l'effort presque grotesque d'esquiser de minable building u_u.


DETAILS N°2 Propriété du Jump Assist
Le Jump Assist est une technique qu'utilise les élémentaliste expérimenté du vent (non sans dec) pour ce déplacer à des hauteurs vertigineuse, en ce propulsant par le biais des tornades générer par leur pieds.
Avec de l'expérience et de la maitirise il peuvent plus ou moins planer sur de courte distance avec.

Mais comment sa fonctione ? C'est assez simple, la technique de propulsion est similaire à une fusée.
L'élémentaliste génére d'abord les tornades à ses pieds.
Puis une fois qu'il à enmagasiner suffisament d'énergie ce propulse dans les airs à grande vitesse.(l'elementaliste non préparer à d'ailleur interet à soigner sa pause "d'envol" pour eviter un envol et une gamelle épique.)

Mais ce n'est pas tout ._. Si le personnage à recut moins de dommage c'est en partie dut à l'espéce de "cloche invisible" dut à la vitesse qui ce forme en haut.Cette cloche dut à la vitesse lui permet aussi de perforer des surface fragile
comme le verre,et certain type de mur.

Image
You see the bell.Aprés ne penser pas percer un blindage ou un mur trés épais avec cette technique sinon sa va etre drole....
Concernant le bas 0 risque aussi les tornades font tournoyer touts les éléments ce trouvant en dessous d'elle et les envoit valser assez loin (ce qui est assez pratique pour envoyer pétre un enemi ou l'empecher de vous poursuivre
;)


Voilà vous avez les idées et le concept pour m'aider à trouver des trucs ou des éléments à placer ou m'aider à placer des éléments dans le coté gauche:

Voici ce que je comptais déja rajouter:
-Des petit boud de verre eclats, et quelque ecratinure au niveau du corps des 2 perso.
-L'onomatopée provoquer par l'envol c'est à dire VRAAAFFFFFFF ecrite avec des trames de vitesse. Mais j'ai peur que ce soit lourd.
-Une trame de vitesse époussant les lignes de dark et hayatte et qui s'étire vers le ciel (toujours sur la gauche)
-les plumes des oiseaux mais peu abondante

En vous remerciant d'avance pour votre aide :pokerface:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Vos dessins : version II

Message par Dastal » mar. 21 févr. 2012, 11:50

MADIk0x a écrit : peupler de sbire punk aussi baraquer qu'un colosse pour hentai.
Shadow of the colo suce? anyone?
Image

bon ok je sors. :/


Euh je sais pas si ca le fait pour tout le monde mais.. Je vois rien!
N'as tu vraiment rien d'autres??
Car l'appareil de la 3DS (je l'ai deja test donc je connais) a une qualité d'image tres spécial, c'est qu'elle ne montre pas les détails tellement c'est naze.
Du coup il m'est assez difficile de voir les détails et de me faire un avis sur ce que tu as fait. :/
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 21 févr. 2012, 13:25

Je sais u_u" mais je n'avais pas le scanneur de dispo. De toute façon j'ai fait tourner la planche un peu partout et j'ai eut des retour (et mon maquetitste favrois est revenus aussi \o\).

Donc je scannerais le rendus final avec la colo digit.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Vos dessins : version II

Message par Orodreth » jeu. 23 févr. 2012, 21:38

Non , mais franchement vos dessins sont incroyable , en tous cas pour moi qui ne sais même pas dessiner un chat... :(

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 févr. 2012, 19:37

OPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO


Planche finit et cleaner pour les grosse partit d'entre elle @_@

J'ai encore des problémes avec ma régles mais je suis contente d'en voir le boud

http://silverwingssatsu.deviantart.com/ ... -287099903

Je vais bosser sur la colo

Contente aussi car j'ai put placer de vieux clin d'oeil à la con que j'avais fait étant gosse, comme un godzilla au dent de pixel, mon figurant favoris la briquette de lait, un oeil noir, un gaidengo, et enfin un bambi caramel.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Vos dessins : version II

Message par Streptopoek » dim. 26 févr. 2012, 15:37

Franchement pas mal je voit pas de défauts apparent

Bon je me suis remis a la tablette vu qu'elle ne bug plus
Bon c'est pas comme si sa casser la patte a un canard mais bon
Image
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/ ... 413064.png
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 févr. 2012, 16:23

Il a des épaules bien large ce monsieur ^^.

Ta palette buger comment ça ce fait :/
Probléme de pression ? Ou tu avait un autre périphérique de brancher à coté ?
Je sais que par moment le fait d'avoir une souris de brancher et la palette en plus peut poser de petit problémes.

Répondre