Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » jeu. 06 oct. 2011, 22:09

Yop et bienvenue à toi torti
Bon pour de simples recolos c'est plutôt sympa meme si le drascore est légèrement bizarre à cause du bleu marine qui est normalement sur les yeux de galifeu ( ais-je raison ? )

Sinon moi de mon coté 100% scratch avec pour exemple les scratchs de VO ( dont je n'ai rien piqué je préfères préciser pour certains ) J'attends avec impatience ce que tu en pense VO ... j'espère que je ne t'ai pas déshonoré ou bien rabaissé avec mon truc ( oui ... un truc car c'est pas du même niveau %) )
Image
J'avais trop envie d'en avoir un à mon effigie aussi des que j'ai vu que tu avais fait le tien mais bon je n'allais pas te passer une commande ce qui aurai été très malpoli de ma part et puis j'avais trop envie d'en faire un moi même ... et ça va c'est pas mal ressemblant ( enfin je pense :D )
Modifié en dernier par Haoart le jeu. 06 oct. 2011, 22:16, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » jeu. 06 oct. 2011, 22:16

Haoart ♥ a écrit :Yop et bienvenue à toi torti
Bon pour de simples recolos c'est plutôt sympa meme si le drascore est légèrement bizarre à cause du bleu marine qui est normalement sur les yeux de galifeu ( ais-je raison ? )

Sinon moi de mon coté 100% scratch avec pour exemple les scratchs de VO ( dont je n'ai rien piqué je préfères préciser pour certains ) J'attends avec impatience ce que tu en pense VO ... j'espère que je ne t'ai pas déshonoré ou bien rabaissé avec mon truc ( oui ... un truc car c'est pas du même niveau %) )
Image
:lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon GG il est cool quand même ton scratch :p

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » jeu. 06 oct. 2011, 22:17

ça me déçoit. Ce n'est pas la question du niveau, mais le fait que tu aies repris mon sprite pour le tripoter à ta sauce, je ne m'attendais franchement pas à ça. Faire du scratch, ce n'est pas prendre un truc et refaire un truc semblable à côté --'
Et va pas me faire croire que tu as des yeux qui zooment naturellement assez pour voir où ombrer et où faire du damier, srsly...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » jeu. 06 oct. 2011, 22:39

Ok bon bah j'ai fait ça juste pour essayer de voir un nouveau truc je comprends ce que tu me dit et que tu ne t'attendais pas à ça ... tant pis je ferai un truc rien qu'à moi la prochaine fois ;)
Voltali obscur a écrit : Et va pas me faire croire que tu as des yeux qui zooment naturellement assez pour voir où ombrer et où faire du damier, srsly...
Bah non je n'ai pas de super pouvoir comme ça mais bon je vois quand même à peu près sans zoom ou tu en à mis ( à 3 pixels près )
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » jeu. 06 oct. 2011, 22:51

Non mais c'est bon no comment, ne dis juste pas que tu scratches quand tu reprends de façon aussi flagrante, pour avoir mis les 3 sprites l'un à côté de l'autre voilà quoi... Brayf, je compte pas faire ma soirée là dessus.

Par contre, y a un gros problème sur bip en ce moment en pixel art, on voit les mots "scratch" et "s'inspirer" à tort et à travers. Pas étonnant que Dastal se barre dans ces conditions :prozac:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » ven. 07 oct. 2011, 20:57

Haoart > En effet, c'est quand même carrément du plagiat là ... %)
Sinon la réalisation est plutôt pas mal. Mais comme le dit VO, t'a placé les damiers au même endroit qu'elle, c'est bizarre tout de même paf:

Moi ce qui m'intrigue plus, c'est ton avatar. Il est sympa, les couleurs, la petite présentation, le tout fait bien "anglais".

Pour ma part, le dernier des starters pour Oronh, je l'avais commencé y'a au moins un mois et fallait vraiment que je le termine, donc voilà :

Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aligaoopas » sam. 08 oct. 2011, 00:36

Bon je post, je bloque et je débloque j'ai l'idée pour avancée mais je ne sais pas si elle sera bonne :/
Image
Voir l'image en grand
Voici le problème les "dunes", les lines séparent le Niv0 au Niv 2~4 sont bonnes, mais ne colle pas avec l'effet escompter :/

Image
Je pense utiliser cette méthode pour ma dune, j’ignore le nom de cette méthode et l'explication, mais l'idée est là paf:

Méchant Salomon, il poste 4h avant la fin de mon message :cry:
Ses la mode des furets ou quoi
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » sam. 08 oct. 2011, 01:27

Aliga' a écrit :Méchant Salomon, il poste 4h avant la fin de mon message :cry:
Ses la mode des furets ou quoi
Sinon c'est pas drôle hap:


Bref, petite présentation, les 3 réunis :
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » sam. 08 oct. 2011, 14:52

Salomon > nice, j'aime la présentation. Pour le reste, tu sais ce que j'en pense, c'est bien mais pas assez autonome blabla mais vu qu'il fallait que tu finisses ce que tu avais commencé y a pas de problème.

Et pour l'avatar d'Haoart, c'est un truc que j'avais fait rapido, je voulais tester un rendu avec couleurs pastel et je m'étais souvenue de son pikachu gentleman. Le motif du truc rose est repris d'un truc sur DA de mémoire.

Aliga' > pour les dunes ça rend pas si mal que ça. L'idéal serait de diminuer légèrement l'espace visible entre le sommet de la dune et les strates qui sont derrière, afin de donner plus une impression de profondeur.


Bon les gens, ça vous dirait un concours en pixel art sur le thème d'Halloween?
Je vous ai mitonné des règles simples pour que ça soit accessible à un max de personnes, tout en imposant quelques petites restrictions qui devraient donner du piment à la chose
:baxter:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » sam. 08 oct. 2011, 15:14

Voltali obscur a écrit :pour l'avatar d'Haoart, c'est un truc que j'avais fait rapido, je voulais tester un rendu avec couleurs pastel et je m'étais souvenue de son pikachu gentleman. Le motif du truc rose est repris d'un truc sur DA de mémoire.
J'en t'en remercie toujours et je le trouve toujours aussi superbe :D
Voltali obscur a écrit :Bon les gens, ça vous dirait un concours en pixel art sur le thème d'Halloween?
Je vous ai mitonné des règles simples pour que ça soit accessible à un max de personnes, tout en imposant quelques petites restrictions qui devraient donner du piment à la chose
:baxter:
ça me plairait bien même si ce que je fais est pourrave ...
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » sam. 08 oct. 2011, 15:19

On devrait faire pareil en GFX \o/

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali obscur » sam. 08 oct. 2011, 15:30

Ouais mais pour l'instant, c'est surtout le pixel art qui est au fond du gouffre. Une chose à la fois, si on fait 36 concours en même temps, les gens s'éparpillent et c'est vraiment pas ce qu'on cherche.

Haoart > alors vois ça comme une façon de t'entraîner, de faire des choses personnelles et de t'améliorer.

J'ouvrirai certainement un topic sur le sujet un peu plus tard, faudra que j'en parle sur l'EM aussi *vais ptètre croiser les 2 pour avoir plus de participants*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Section Trucages : version VI

Message par Dastal » sam. 08 oct. 2011, 15:51

C'est un peu la seule méthode si tu veux des gens en même temps. :idea:

Sisi, je sais de quoi je parle.
Image

Avatar du membre
Hinoaritol
Membre
Messages : 181
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008, 18:21
Localisation : Marais Satorl

Re: Section Trucages : version VI

Message par Hinoaritol » dim. 09 oct. 2011, 00:08

Hum, j'ai tenter de changer un peu des tiles que je fais d’habitude, ce qui donne ça!
Spoiler :
Image
Un petit scratch d'un écran 2D! Bien sure, ce n'est pas encore fini, il manque des choses mais je voulais poster la ou j'en suis pour le moment^^

Edit:

J'en ai un peu avancé:
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » mar. 11 oct. 2011, 20:22

Hino > Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, j'aime beaucoup l'ombre et le travail de textures. ;)

Hop, 2 nouveaux sprites !

Image

Stade final du starter plante.
J'ai adoré le spriter, j'aime beaucoup ses couleurs. <3

Image

Stade final du starter feu. Bordel, le line m'aura donné du fil à retordre. La colo a été relativement rapide, cependant. par contre, je vais peut-être revoir la base des flammes hum:

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » mar. 11 oct. 2011, 21:22

Amateur :o

Non, sérieux, ils sont magnifiques... Tu t'es inspiré d'un dessin ou 100% de toi ?

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Section Trucages : version VI

Message par Salomon » mar. 11 oct. 2011, 21:55

Ah non, ce sont des fakemons d'Orohnpokemon, tu peux les retrouver ici. J'avais déjà sprité les autres stades, qui sont présents sur ma galerie. Stop faire de la pub now :roll:

Merci beaucoup sinon :3

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » mar. 11 oct. 2011, 22:08

ah moi je croyais que c'était les tiens à 100% dommage on pourrai presque dire que ça casse un mythe ( bon ok faut pas exagérer )
En tout cas c'est vraiment ressemblant et top au niveau du scracht
Image
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » mar. 11 oct. 2011, 22:17

Ah merde :(
j'croyais que c'était les tiens oé

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » mar. 11 oct. 2011, 22:18

Haoart ♥ a écrit :que ça casse un mythe ( bon ok faut pas exagérer )
Que ca casse le mythe ca serait plutot le contraire en fait

Répondre