Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Matthew
Membre
Messages : 183
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011, 18:38
Localisation : Private.

Re: Vos dessins : version II

Message par Matthew » dim. 25 sept. 2011, 12:35

MaChesté a écrit :En réalité, mon dessin rend beaucoup mieux en photographie, sinon son papier est complètement déformé parce
qu'étant de nature maniaque ; je repassais sur mes ratures et du coup j'appuyais comme un malade sur le crayon
Depuis alors, si on ne regarde pas ce Dragon bien en face il se transforme en un miroir déformant et vous ébloui
Spoiler :
Image
En tous cas, vu ainsi, il donne très bien ! :thumbsup:

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Vos dessins : version II

Message par Streptopoek » mer. 28 sept. 2011, 22:31

Bon aujourd'hui j'ai commencé une colo avec toshop donc bon je ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut mes je veut tout essayé ^^
Image
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » mer. 28 sept. 2011, 22:41

Tiens pas mal pas mal ... quelques blancs restent mais ça va pour une première je pense :D
Moi aussi j'ai fait une colo avec toshop (qui est devenue un render ) et voila ce que j'ai obtenu :
Avant :
Spoiler :
Image
Après :
Spoiler :
Image
Image
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » dim. 02 oct. 2011, 19:13

Un petit moment que je n'étais pas passée...

Bon, en remontant un peu dans la page précédente aussi:

Haoart=> Niiih, le Queulorior est vraiment adorable! XD avec sa moustache et sa canne pinceau, ça va trop bien! XD
Woé, sérieux, y'avait un petit dessin de prévu pour mon anniv' à la base? Je me répète mais merci, c'est vraiment trop gentil d'y avoir pensé. <3
Tes personnages ont tendance à avoir les bras et les jambes un peu trop courts (ou alors trop longs si tu tentes le chibi je trouve), remarque ça donne un style sympa aussi... Tu devrais essayer de repasser tes traits un peu plus nettement (genre avec un critérium si tu veux), ce serait encore plus agréable à regarder. J'aime beaucoup le dynamisme qu'il y a dans tes dessins.

Concernant la colo, je ne sais pas si c'était une très bonne idée de prendre une image aussi tramée... Enfin, je veux dire, pour faire des effets de lumière ou d'ombre ça doit pas être pratique... ôo quoique, j'ai jamais essayé, je vais rien dire... Je trouve que les couleurs manquent un peu d'harmonie entre elles (trop de rouge peut-être? il aurait fallu sans doute quelques reflets sur la "faux"), mais personnellement j'aime beaucoup le bleu et le violet utilisés.

C'est sympa tout ça. :3

Senya=> Très mignon ce Pachirisu. <3 Comme Machesté, je pense que Gimp serait plus pratique que photofiltre pour dessiner, mais bon, après tout, pourquoi pas...
Le pokémon a une belle bouille et je trouve que le bleu est bien choisi.

La Fragilady est très belle *_______* Les couleurs sont très douces, ça va super bien. <3

Machesté=> wouuh, ça briiille. Il a vraiment une belle tête ce dragon. *_*

Streptopoek=>
Sympa les têtes... Assez variées, tu as l'air de bien maîtriser ton style, c'est simple mais c'est net. C'est vraiment pas mal. J'aime bien le deuxième sur ton deuxième post.
La colo de Luffy est sympa. J'aime bien les couleurs claires comme ça... mais je pense que pour ce personnage, des un peu plus foncées auraient mieux convenues. Essaie d'ombrer un peu pour voir, ta colo n'en sera que plus travaillée et agréable à voir. ^^

*woh, un moment que j'étais pas passée... et tout le monde qui a vachement bien bossé *__**

Bwerf j'ai pas grand chose d'intéressant sous la patte pour le moment mais bon:

Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand
Lui ch'ais plus si j'l'avais mis... ça fait un moment qu'il traîne, faut qu'je motive à le finir... ... *le fait glisser discrétos du côté de sa pochette de cours*

Image
Voir l'image en grand
Colo loin d'être finie, j'ai pas fini non plus les fleurs et les feuilles. Mais bon, au moins un petit aperçu... le jaune sur l'herbe est normal... C'est le début de la première couleur que je vais utiliser pour faire l'herbe... x)

Image
Voir l'image en grand
Pour le fun.

Image
Voir l'image en grand
Brouillon pour une collab' avec Volta... Je n'ai pas encore pu lui montrer, donc peut-être que ça va changer (ou que TOUT va changer), et du coup je n'ai pas encore fait de fond. Le personnage en bas ne m'appartient pas, il appartient à Volta. Vous avez l'interdiction formelle de le voler, ou redessiner ce personnage sans sa permission. Le design de la faux est aussi de Volta. interdiction de la reproduire sans sa permission.
Concernant le personnage du haut... elle a une sucette dans sa bouche... la façon dont elle la tient est... inspirée de la mienne. u____u' quand je bouffe une sucette, y'a toujours un moment où je la tiens bizarrement... ce personnage aura hérité de ça.... fufufu..... u___u'

Et comme on me l'a demandé plusieurs fois: tous les perso sur ces dessins, à l'exception d'un sur le dernier dessin montré, m'appartiennent et ne proviennent donc d'aucune série particulière.

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Vos dessins : version II

Message par SIHDIFYG » dim. 02 oct. 2011, 21:20

Ouaw le troisième est vraiment magnifique, les couleurs sont vraiment très jolies. Lui j'ai hâte de le voir terminé
Le quatrième dessin est sûrement mon préféré, j'aime beaucoup le visage ainsi que la coiffure de cette demoiselle
Ensuite, pour le dernier je trouve le pied du personnage du haut un peu étrange peut-être la forme de sa chaussure
mais je ne sais pas trop, après concernant le personnage du bas je pense que les yeux mériteraient d'être plus gros
ou un peu plus rapprochés ou sans doute est-ce la forme de la tête qui me semble bizarre elle est assez triangulaire

Sinon de mon côté, je bosse en ce moment sur un nouveau Chat du Cheshire, j'en fais un
à peu près tous les trimestres pour voir un peu où j'en suis niveau dessin. Celui-là est une
commande d'une amie qui me l'a gentiment demandé en l'échange d'un beau bisou (elle est
vraiment belle la vie, quand on a quatorze ans) Alors, je vous présente, mon actuel niveau
Modifié en dernier par SIHDIFYG le sam. 26 mai 2012, 18:12, modifié 1 fois.
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » dim. 02 oct. 2011, 21:29

Merci. J'vais essayer de corriger ça.

Woah purée le travail sur le chat déjà o_______________o
Magnifique. Le regard est vraiment vraiment beau, et ce travail sur le noir est tout bonnement impressionnant o_____________o

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » dim. 02 oct. 2011, 21:36

zigzamew a écrit :Woah purée le travail sur le chat déjà o_______________o
Magnifique. Le regard est vraiment vraiment beau, et ce travail sur le noir est tout bonnement impressionnant o_____________o
Plus que surpris ... comment dire ... émut aux larmes o_O
Franchement c'est plus que du travail c'est vraiment de l'art et ça me fout par terre ...
Sinon zig je ne me lasserai jamais de tes dessins j'aimerai tellement avoir ton coup de crayon ;)
Image
Image

Avatar du membre
Velours
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 19:36
Localisation : URSS. Ha, ça existe plus ?

Re: Vos dessins : version II

Message par Velours » dim. 02 oct. 2011, 21:52

MaChesté a écrit :Ouaw le troisième est vraiment magnifique, les couleurs sont vraiment très jolies. Lui j'ai hâte de le voir terminé
Le quatrième dessin est sûrement mon préféré, j'aime beaucoup le visage ainsi que la coiffure de cette demoiselle
Ensuite, pour le dernier je trouve le pied du personnage du haut un peu étrange peut-être la forme de sa chaussure
mais je ne sais pas trop, après concernant le personnage du bas je pense que les yeux mériteraient d'être plus gros
ou un peu plus rapprochés ou sans doute est-ce la forme de la tête qui me semble bizarre elle est assez triangulaire

Sinon de mon côté, je bosse en ce moment sur un nouveau Chat du Cheshire, j'en fais un
à peu près tous les trimestres pour voir un peu où j'en suis niveau dessin. Celui-là est une
commande d'une amie qui me l'a gentiment demandé en l'échange d'un beau bisou (elle est
vraiment belle la vie, quand on a quatorze ans) Alors, je vous présente, mon actuel niveau
...
...
...

PEGEHEMME §
Image
Merci Haoart :D

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Vos dessins : version II

Message par SIHDIFYG » dim. 02 oct. 2011, 22:10

Velours a écrit :PEGEHEMME §
Euh pas compris sinon merci beaucoup les gens, vos commentaires me touchent beaucoup ;D
Modifié en dernier par SIHDIFYG le sam. 26 mai 2012, 18:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos dessins : version II

Message par PalkiaPeårl » lun. 03 oct. 2011, 21:45

Velours a écrit :...
...
...

PEGEHEMME §
J'ai trop pensé pareil XD
MaChesté: PEGEHEMME = PGM %) (pro gamer master paf:)

Srsly, tu es mon héros. *q*
Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » lun. 03 oct. 2011, 21:51

PalkiaPearl a écrit :
Velours a écrit :...
...
...

PEGEHEMME §
J'ai trop pensé pareil XD
MaChesté: PEGEHEMME = PGM %) (pro gamer master paf:)

Srsly, tu es mon héros. *q*
C'est même plus di niveau héros la c'est presque du divin :D
Image
Image

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Tiphereth » lun. 03 oct. 2011, 22:22

La dernière image en date que j'ai publié sur ma galerie Pokébip et mon blog :
Spoiler :
Image
N - Doubt

Portrait de N, le méchant de Pokémon Noir et Blanc.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » lun. 03 oct. 2011, 22:33

Magnifique, au premier coup d'œil ! Cependant, je remarque un petit détail...

Une source assez puissante, jaune, vient de l'arrière... Sans influencer le noir du bras et du visage ? Je crois comprendre le sens de ton dessin, mais ce détail m'étonne tout de même. :)
Image
Image

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Vos dessins : version II

Message par SIHDIFYG » lun. 03 oct. 2011, 22:36

PalkiaPearl a écrit :Srsly, tu es mon héros. *q*
Haoart ♥ a écrit :C'est même plus di niveau héros la c'est presque du divin :D
Euh ouais bon faut pas exagérer quand même hein %)
:arrow: Tiphereth : Woa mais c'est magnifique ! Les couleurs, les formes élancées, la pose
et le noir pour la peau ; c'est juste tout simplement génial quoi, les motifs dans le fond
assez discrets ou encore ceux sur le tronc de ce protagoniste tout est si soigneusement
pensé et tellement bien réalisé, chapeau bas, c'est vraiment super, j'aime énormément
Image

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Tiphereth » lun. 03 oct. 2011, 23:27

Kuja a écrit :Magnifique, au premier coup d'œil ! Cependant, je remarque un petit détail...

Une source assez puissante, jaune, vient de l'arrière... Sans influencer le noir du bras et du visage ? Je crois comprendre le sens de ton dessin, mais ce détail m'étonne tout de même. :)
Mon dessin est complètement conceptuel pour ce coup là. La lumière n'est là que pour diriger le regard vers le haut de l'image mais ce n'est pas une source d'éclairage particulier. Sinon, j'aurais détaillé le visage. :)
Ce n'est pas le dernier dessin de N que je fais, ne t'inquiète pas. Tu pourras admirer sa beauté un jour.^^

@MaChesté : Merci. :)
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Kuja » mar. 04 oct. 2011, 18:36

Disons que je n'ai pas l'habitude du conceptuel, on va dire. ^^
J'ai été lire le commentaire associé à ta galerie, et je comprend mieux maintenant !

J'attends donc ce jour avec impatience. ;)
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » mer. 05 oct. 2011, 23:44

SA-chan =o? Tu as vachement progressée dit voir /O/ (Remarque, depuis ta première année de Cohl, c'est logique XD)

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Tiphereth » jeu. 06 oct. 2011, 00:05

EroRisuSama a écrit :SA-chan =o? Tu as vachement progressée dit voir /O/ (Remarque, depuis ta première année de Cohl, c'est logique XD)
Ah, tu me connais sous ce vieux pseudo de m**** qu'on ne peut changer une fois qu'on l'a créé sur Deviant Art ? Mais qui es-tu toi qui me connaît ? Envois-moi donc un MP. ;)
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos dessins : version II

Message par Aurablade » jeu. 06 oct. 2011, 15:35

Putain tg

Tiphereth : juste terrible, N a une classe incroyable comme ça, GG !

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » jeu. 06 oct. 2011, 16:58

Aurablade a écrit :Tiphereth : juste terrible, N a une classe incroyable comme ça, GG !
Aura a terriblement raison il déchires ...juste comme ça tu as travaillé dessus avec quel matériel ?
Image
Image

Répondre