Silverston a écrit :Ze_Gobou Jolie la Card, je vais m'en faire une pour l'innaugurer.
Chose promis, chose due. Nan sérieusement ; voila la zoolie card dont le modèle est de notre Pwassone.
Chouette, j'adorerais pour faire des t-cards moi même, mais le gros problème, c'est que mon paint à moi ne me permet d'enrengistrer mes images qu'en format bitmap.
Donc tout ce que je créé à partir de paint, c'est du bitmap, donc du "pas cool".
Quelqu'un voudrait-il me filer un petit coup de main, si ca ne le gène pas trop évidemment ?
Bitmap, c'est cool : ça donne une qualité très raisonnable et tout à fait suffisante. Le problème est bien sûr que c'est refusé par pas mal de sites et que ça prend beaucoup de place sur le disque. Ce que tu peux faire, c'est enregistrer en Bitmap, puis ouvrir ton image avec Microsoft Photo Editor (clic droit > Ouvrir avec), puis "Enregistrer sous" en sélectionnant le format PNG, et par pitié, pas un autre que PNG. Ensuite, tu supprimes l'exemplaire en Bitmap. c'est ce que je faisais quand j'avais Windows 2000, car Paint sous 2000 ne prend pas le PNG.
Exellent, merci beaucoup !
Oui, je tourne avec Windows 2000.
N'empêche, merci beaucoup, sincèrement !
(Chabidou, c'est justement ça le prob, je peux pas en faire du PNG à partir de paint, mais c'est pas grave, j'ai maintenant la solution, merci quand même )
arceus_aurion a écrit :@ pikaboom --> sombre...mais marrant
un peu normal, c'est pris de l'embleme de la Horde donc...
la card vierge est un ou deux post avant
[HS] Comme je voit que tu est amateur de trucages, veux tu le lien d'un forum consacré aux trucages (je te le donnerai par MP) ? [/HS]