Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Répondre
Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Yaami » sam. 13 août 2011, 18:33

Jujuse : J'aime beaucoup ! ^^ J'attends de voir ce qu'à fait Haoart avant, mais merci. ^^
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Haoart » sam. 13 août 2011, 23:40

Je n'ai fait que la sign pour le moment et je ne suis pas super fan de résultat final
J'espère que toi tu aimera
Image
Image
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Miatt » dim. 14 août 2011, 00:17

Haoart> et le mien de Kit? paf:
Image

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Grimm70 » dim. 14 août 2011, 03:00

Bonjour à tous, j'ai une requête très spéciale à vous demander et j'espère que je suis sur le bon topic :)

Alors voilà, je sais pas si vous étiez au courant mais nous sommes/étions en train de jouer pour la world cup de Pokémon et avons été éliminé en demi final par l'Océanie. C'était un tournoi que l'on avait bien préparé, préparation qui a bien payé. Maintenant que cela est fini ( bien qu'il nous reste la petite finale à jouer contre le Canada) la majorité des membres de notre équipe postent ce qui s'appelle des RMT ( rate my team).
Boudouche l'à déjà fait ici et Ojama ici.

Je suis pour ma part assez satisfait de mon équipe et je pense qu'il s'agit de la dernière équipe que j'aurai construite pour cette 5ème génération ou en tout cas dernière avant un bon bout de temps car je compte prendre ma " retraite" XD.

C'est là que je vous demande de l'aide.J'aimerai vraiment marqué le coup et faire la RMT la plus belle possible mais je suis une vraie quiche ( avec des lardons tout ça :d ) en graphs. En gros, je ne demande pas une bannière mais plusieurs éléments séparément.
Ne connaissant pas les capacités de chacun et ayant du mal à me faire une idée de ce que je voudrai je compte sur vos esprits créatifs pour arriver à un résultat bluffant :d.

Si vous jetez un coup d'oeil à la RMT de Boudouche ici , vous pouvez voir qu'en haut de page l'on voit d'entré de jeu les 6 Pokémons qu'il utilise + utilisation d'une police spéciale pour le nom de l'équipe et les gros titres. J'aimerai avoir un schéma similaire, que l'on puisse voir les 6 Pokémons en 1 rapide coup d'oeil et de faire en sorte d'attirer le regard.

Voici le RMT d'un américain ainsi que de la présentation de ces 6 pokés >ici. On retrouve le même schéma à savoir le nom de la team suivi d'une " bannière " mettant en scène les Pokémons utilisés. Cela dit étant gourmand, je ne demande pas simplement ça mais aussi des gros titres avec des polices originales. qui suivrait ce schéma>ici( il s'agit de ma précédente RMT que j'ai fait seul). J'aimerai donc garder ce même schéma avec Nom de la team > Introduction> construction pas à pas>Listes des menaces et la Conclusion.

Enfin, si possible la présentation des sets des Pokémons ainsi que de l'image de ces derniers personnalisé aussi si possible. Ça fait beaucoup je sais:d

En gros je m'occuperai juste de faire les blocs d'écritures pour l'analyse et les explications. Notez tout de même que je suis en train de rédiger un Guide d'utilisation pour les teams Sun et que j'aimerai que cette team serve d'exemple étant donné les résultats qu'elle a obtenue :d

J'espère que c'est vraiment possible et que vous serez motivé et je ne saurai comment vous remerciez. ( Le pire c'est que j'ai des goûts difficiles... ^^').

Passons maintenant à l'équipe car elle peut aussi être source de motivation:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Je dévoilerai les sets de ces Pokémons par MP uniquement.

Voilà, j'espère que ma demande est assez claire et faisable et que je ne vous en demande pas trop. Dites vous que la team sera certainement présente sur la page d'acceuil de Bip et que vos noms y seront affichés XD


Merci d'avance à tous, j’attends vos réponses avec impatience même si je me mange un gros non pour X raisons. Tout le monde qui se réunit pour un taf commun je trouverai ça sympa perso, même si je me balade dans vos sections que depuis peu :(

Edit: Concernant le nom de la team je n'y ai que vaguement réfléchi pour le moment, je suis éventuellement ouvert à toute proposition et je n'ai pas non plus encore choisi le surnom de mes Pokés, étant fan de mangas comme la majorité d'entre vous, je suis aussi ouvert à tous types de propositions Oo.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Versus » dim. 14 août 2011, 03:47

Elle est longue paf:.

En gros tu veux que quelqu'un regoupe ces Pokémon là dans une sorte de "fond d'écran" avec des effets + la typo ?
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Hashut » dim. 14 août 2011, 03:50

Tu veux aussi des pixos ?
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Grimm70 » dim. 14 août 2011, 03:55

En gros oui. Après je peux aussi me contenter de petits rectangle comme à fait Boudouche pour sa " bannière ".

( v dodo là, merci de répondre à cet heure-ci Oo )

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Versus » dim. 14 août 2011, 04:20

Le lien de Boudouche marche pas :? .
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Hashut » dim. 14 août 2011, 05:28

Ni celui de l'américain...
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Babu » dim. 14 août 2011, 08:27

Si si je les vois.

Faire une bannière avec 6 pokémons, c'est too much, le rendu final sera laid. Dans le cas de l'américain, c'est un dessin pour l'occasion, faut voir du côté des dessinateurs dans ce cas-là.

Le truc de Boudouche ou un truc équivalent, c'est easy par contre.

Les images de Pokémons, on (je?) doit pouvoir t'en trouver des bien sympas sur le net, et originales. Et idem pour le bloc texte, ça c'est faisable.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Haoart » dim. 14 août 2011, 10:50

dymew a écrit :Haoart> et le mien de Kit? paf:
Ah oui j'avais oublié (en même temps après un mois dans un autre pays sans internet ni ordi ... )
tu peux me rappeler ce que tu veux exactement
Image
Image

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Witse » dim. 14 août 2011, 12:15

Bonjour, moi je voudrait une signa du genre... :
Tyranocif, dracolosse et Dracaufeu ( Shiney )

Pour l'avatar ( Si vous pouvez ... ) : Genre Tyranocif qui regarde a droite, Dracolosse qui regarde a gauche, et dracaufeu au milieu qui " nous regarde " ( Les trois shiney ) Avec le fond en désert en bas et le ciel vert le haut, avec écrit en haut, Witse en 3 couleur, les lettres au dessus de Tyranocif sont de la même couleur que quand il est shiney, pareil pour dracaufeu et Dracolosse.

Merci a celui qui le feras ....
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Haoart » dim. 14 août 2011, 12:20

ça ça ressemble plus à une commande que pourrai faire un dessinateur qui colorerai son travail et le mettrai en sign
en gros je pense que peu de gens accépteraient cette commande car elle relève d'un niveau élevé ou avancé à cause des renders à trouver (c'est assez chaud de trouver ce que tu demandes ) .
Image
Image

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Witse » dim. 14 août 2011, 12:21

C'est a dire ?

Si il y a des petites chose qui manque ce n'est pas grave :)
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Haoart » dim. 14 août 2011, 12:24

En gros les gens vont galérer à trouver ces trois pokémons dans la pose indiquée et en shiney en plus ( si tu veux vraiment ce genre de sign il faudrait que tu procure les renders toi même car tu vois c'est vraiment casse couille et très chaud de trouver un render exactement comme on le souhaite )
Et de plus une sign à 3 renders ... je te dit pas la galère.
Image
Image

Avatar du membre
Renanjuse
Membre
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 13:43
Localisation : A Brest, en Corse.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Renanjuse » dim. 14 août 2011, 12:29

Faut arrêter le massacre, personne ne prendra la commande.
Gada a écrit :Pour les commandes abracadabrantes, style un Gallame chevauchant un Arcanin shiney atteint du Pokérus, vous devez nous fournir l’image.
Et encore quand je dis personne, c'est un euphémisme.
Image
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
Merci à Béto pour cette sign'
Image
Fùinet a écrit :Réveiller les voisins à 6h du mat'... Vous connaissez l'histoire du gars qui veut dormir ? %)
Tipwasson a écrit : Oh oui Renanjuse, je t'aime <3
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Béto » dim. 14 août 2011, 12:29

dragibus a écrit :Bonjour tout le monde ^^
(J'ai lu les règles hein !)

Est-ce qu'un gentil membre voudrait bien me faire une petite sign' siouplaît ?

Cahier des charges :

- pas d'avatar, juste la sign' et une user barre assortie, comme celle de MollyGrue, avec un lien vers mon blog et mes fics
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1230239

- pas trop haute la sign', pour que l'ensemble ne dépasse pas les normes en vigueur ici

- j'aimerais bien un pokémon chat dedans, n'importe lequel

- juste mon pseudo

- pas de souhait particulier concernant la couleur, la police ou d'autres images : je laisse le soin au créateur de faire selon son bon goût.

Merci d'avance %)
Voici la sign' :

Image

Pour l'user - barre, Hashut ma dit qu'il la fera. ^^
Grimm70 a écrit :Bonjour à tous, j'ai une requête très spéciale à vous demander et j'espère que je suis sur le bon topic :)

Alors voilà, je sais pas si vous étiez au courant mais nous sommes/étions en train de jouer pour la world cup de Pokémon et avons été éliminé en demi final par l'Océanie. C'était un tournoi que l'on avait bien préparé, préparation qui a bien payé. Maintenant que cela est fini ( bien qu'il nous reste la petite finale à jouer contre le Canada) la majorité des membres de notre équipe postent ce qui s'appelle des RMT ( rate my team).
Boudouche l'à déjà fait ici et Ojama ici.

Je suis pour ma part assez satisfait de mon équipe et je pense qu'il s'agit de la dernière équipe que j'aurai construite pour cette 5ème génération ou en tout cas dernière avant un bon bout de temps car je compte prendre ma " retraite" XD.

C'est là que je vous demande de l'aide.J'aimerai vraiment marqué le coup et faire la RMT la plus belle possible mais je suis une vraie quiche ( avec des lardons tout ça :d ) en graphs. En gros, je ne demande pas une bannière mais plusieurs éléments séparément.
Ne connaissant pas les capacités de chacun et ayant du mal à me faire une idée de ce que je voudrai je compte sur vos esprits créatifs pour arriver à un résultat bluffant :d.

Si vous jetez un coup d'oeil à la RMT de Boudouche ici , vous pouvez voir qu'en haut de page l'on voit d'entré de jeu les 6 Pokémons qu'il utilise + utilisation d'une police spéciale pour le nom de l'équipe et les gros titres. J'aimerai avoir un schéma similaire, que l'on puisse voir les 6 Pokémons en 1 rapide coup d'oeil et de faire en sorte d'attirer le regard.

Voici le RMT d'un américain ainsi que de la présentation de ces 6 pokés >ici. On retrouve le même schéma à savoir le nom de la team suivi d'une " bannière " mettant en scène les Pokémons utilisés. Cela dit étant gourmand, je ne demande pas simplement ça mais aussi des gros titres avec des polices originales. qui suivrait ce schéma>ici( il s'agit de ma précédente RMT que j'ai fait seul). J'aimerai donc garder ce même schéma avec Nom de la team > Introduction> construction pas à pas>Listes des menaces et la Conclusion.

Enfin, si possible la présentation des sets des Pokémons ainsi que de l'image de ces derniers personnalisé aussi si possible. Ça fait beaucoup je sais:d

En gros je m'occuperai juste de faire les blocs d'écritures pour l'analyse et les explications. Notez tout de même que je suis en train de rédiger un Guide d'utilisation pour les teams Sun et que j'aimerai que cette team serve d'exemple étant donné les résultats qu'elle a obtenue :d

J'espère que c'est vraiment possible et que vous serez motivé et je ne saurai comment vous remerciez. ( Le pire c'est que j'ai des goûts difficiles... ^^').

Passons maintenant à l'équipe car elle peut aussi être source de motivation:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Je dévoilerai les sets de ces Pokémons par MP uniquement.

Voilà, j'espère que ma demande est assez claire et faisable et que je ne vous en demande pas trop. Dites vous que la team sera certainement présente sur la page d'acceuil de Bip et que vos noms y seront affichés XD


Merci d'avance à tous, j’attends vos réponses avec impatience même si je me mange un gros non pour X raisons. Tout le monde qui se réunit pour un taf commun je trouverai ça sympa perso, même si je me balade dans vos sections que depuis peu :(

Edit: Concernant le nom de la team je n'y ai que vaguement réfléchi pour le moment, je suis éventuellement ouvert à toute proposition et je n'ai pas non plus encore choisi le surnom de mes Pokés, étant fan de mangas comme la majorité d'entre vous, je suis aussi ouvert à tous types de propositions Oo.
J'ai une idée de comment m'y prendre, je t'envoie le résultat par MP et tu me dit si ça te plait. ^^
Witse a écrit :Bonjour, moi je voudrait une signa du genre... :
Tyranocif, dracolosse et Dracaufeu ( Shiney )

Pour l'avatar ( Si vous pouvez ... ) : Genre Tyranocif qui regarde a droite, Dracolosse qui regarde a gauche, et dracaufeu au milieu qui " nous regarde " ( Les trois shiney ) Avec le fond en désert en bas et le ciel vert le haut, avec écrit en haut, Witse en 3 couleur, les lettres au dessus de Tyranocif sont de la même couleur que quand il est shiney, pareil pour dracaufeu et Dracolosse.

Merci a celui qui le feras ....
Comme l'as dit Haoart, pour ce genre de signature tu pourrais nous donné les renders, et une sign' avec trois renders c'est un peu dure.

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Haoart » dim. 14 août 2011, 12:33

Renanjuse a écrit :Faut arrêter le massacre, personne ne prendra la commande.
Gada a écrit :Pour les commandes abracadabrantes, style un Gallame chevauchant un Arcanin shiney atteint du Pokérus, vous devez nous fournir l’image.
Et encore quand je dis personne, c'est un euphémisme.
Au fait rurusse je trouve que ton render pixxe un peu beaucoup sur le bras droit sinon elle est vraiment pas mal ( par rapport à la mienne ) .
Sinon, Witze, comme le disent renanjuxsse et beto c'est vraiment quazi impossible ta commande !
Image
Image

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Witse » dim. 14 août 2011, 12:38

La pose n'a pas besoin d'être parfaite, tu veut que je mette les 3 images ?
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)

Message par Witse » dim. 14 août 2011, 12:48

Witse a écrit :La pose n'a pas besoin d'être parfaite, tu veut que je mette les 3 images ?
Voilà les images, j'ai aussi celle pour pour la signa .

Pour l'avatar, faut mettre les photo plus petite je pense .... :

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 3.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... a.jpg.html

Pour les signas :

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 5.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... c.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... b.jpg.html
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Répondre