De mon coté un pixo de l'atwork officiel de Crapustule.

Tu n'aurais peut-être pas dû tacheter également sa tête. Simplement orange aurait rnedu mieux je pense (ça fait beaucoup de zone rouge et jaune je trouve).
 Tu n'aurais peut-être pas dû tacheter également sa tête. Simplement orange aurait rnedu mieux je pense (ça fait beaucoup de zone rouge et jaune je trouve). Pas trop fan de la coloration et certains contours sont tremblants (pustules des épaules par exemple).
 Pas trop fan de la coloration et certains contours sont tremblants (pustules des épaules par exemple).
 j'ai donc suivi tes conseils et ceux de Beto et voici ce que ca donne :
 j'ai donc suivi tes conseils et ceux de Beto et voici ce que ca donne : 

PalkiaPearl a écrit :@Luda: Il est mieux comme ça, mais son oeil gauche est un peu bizarre x)
@cypmars: Tu as la permission du membre en question?

mais les autres un peu moins. Le deuxième est pas mal, mais la bosse sur sa queue est un peu bizarre. Les couleurs du troisième sont trop flashy. Le dernier bien, mais il manque un peu d'ombre et de contours noirs.
 mais les autres un peu moins. Le deuxième est pas mal, mais la bosse sur sa queue est un peu bizarre. Les couleurs du troisième sont trop flashy. Le dernier bien, mais il manque un peu d'ombre et de contours noirs.

Je propose Delphinion : du grec delphinos = dauphin ; et ion pour mignon, trognonKeadna a écrit :=>
Légère modif' au niveau ombrage, il parait plus en relief :3.
Des suggestions pour un nom?