Section Pixel-Art : version VI

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » ven. 13 mai 2011, 20:48

Bruenor a écrit :
J'aimerais quelques avis dessus pliz:
Spoiler :
Image
Déjà, c'est trop petit. Le Line à des problèmes, et tu devrais travailler plus le sprite car là je croirer du vite fait(non terminer)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » ven. 13 mai 2011, 20:51

Beto T a écrit : je croirer
What the.. %)

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » ven. 13 mai 2011, 21:06

Aurablade a écrit :
Beto T a écrit : je croirer
What the.. %)
Désoler mais le français n'est pas ma longue natale et ça fait pas lentemps que je suis en Europe alors les fautes on peut les voir presque tout le temps cher moi. :huh:

Si tu parle de la création, je voulais dire que le sprite à était fait asser vite et qui n'a pas était terminer.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » ven. 13 mai 2011, 21:09

Ah désolé %)

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » ven. 13 mai 2011, 21:12

Beto T a écrit :
Aurablade a écrit :
Beto T a écrit : je croirer
What the.. %)
Désoler mais le français n'est pas ma longue natale et ça fait pas lentemps que je suis en Europe
Je le savais tu es mexicain ... bon ok jarrète
sinon Bruenor tu devrai l'agrandir comme l'a dit beto c'est trop petit et la bestiole est trop fine par rapport à l'originale mais bon c'est un bon début pour ce scratch (avec ou sans modèle ?).
Image
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » ven. 13 mai 2011, 21:26

Haoart ♥ a écrit :
Beto T a écrit :
Aurablade a écrit :
Beto T a écrit : je croirer
What the.. %)
Désoler mais le français n'est pas ma longue natale et ça fait pas lentemps que je suis en Europe
Je le savais tu es mexicain ...
Luchadore *-*
Non mais tu me prend pour Alberto toi %) Non je suis pas mexicain...(même si j'aurai aimer l'être)
Sinon comme la dit Haoart ♥(le coeur s'écrit avec quel bouton du clavier ?) la bestiole est trop fine et je crois que c'est avec model(car j'avais vus cette pose quelque part).

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » ven. 13 mai 2011, 21:32

ah ok bah dommage car moi à ce qui parrait je serai vietnamien mais bon nous nous égarons et nous oublions nos autres amis (petit clin d'oeuil aux fatals picards; la ferme [à écouter sur youtube])
sion comme je le disais j'ai fait un scratch de mew skelenox que j'ai posté sur le topic de mewmachintruc (ou je vous conseille d'aller y faire un tour) enfin bon voila quoi j'espère que ça ne gène personne si je le poste ici aussi
Image
le pokémon et la ball sont de moi
Image
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » ven. 13 mai 2011, 21:46

Haoart ♥ a écrit :ah ok bah dommage car moi à ce qui parrait je serai vietnamien mais bon nous nous égarons et nous oublions nos autres amis (petit clin d'oeuil aux fatals picards; la ferme [à écouter sur youtube])
sion comme je le disais j'ai fait un scratch de mew skelenox que j'ai posté sur le topic de mewmachintruc (ou je vous conseille d'aller y faire un tour) enfin bon voila quoi j'espère que ça ne gène personne si je le poste ici aussi
Image
le pokémon et la ball sont de moi
Je le trouve pas beau. hum: M'enfin, c'est peut'être car j'ai l'habitude de le voir toujours gros et petit ? Mais si en regard techniquement, s'est très beau! La balle à la classe ;)

Avatar du membre
PokéTrucages
Membre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18
Localisation : Dans les pays de Savoie...

Re: Section Trucages : version VI

Message par PokéTrucages » sam. 14 mai 2011, 10:41

Après des débuts desastreux, j'ais crée un sprite qui annonce mon retour sur le forum fanart il y a deux versions version non coloré et version colorée
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/ ... 561154.png
Image

Pixel'Artistes
Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Section Trucages : version VI

Message par Haoart » sam. 14 mai 2011, 10:54

Bon retour à toi pokétrucages ça faisais longtemps et j'espère que tu n'as pas oublié la regle fondamentale du topic : tu commente et on te commente !
sinon je vais commenter ton scratch pour commencer. Bon alors comment dire, ... déjà le pokémon est de type spectre ( c'est bien ça ? non ? ) donc c'est normal qu'il ressemble à un esprit mais bon la je trouve qu'il y a de gros défauts sur ton scratch : il manque de contours noirs ( yen a aucuns ) de plus la colo est vraiment mal répartie surtout au niveau des ombrages et on dirait qu'il n'a pas de profondeur. un conseil suis un tuto comme celui de voltali obscure pour commencer car tu as du boulot à faire avant de devenir vraiment bon ( comme moi qui ai encore un niveau de débutant quand j'y repense ) .

Edit : voila je l'ai retrouvé je te le passe fait en bon usage
Image
Image
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » sam. 14 mai 2011, 11:01

PokéTrucages a écrit :Après des débuts desastreux, j'ais crée un sprite qui annonce mon retour sur le forum fanart il y a deux versions version non coloré et version colorée
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/ ... 561154.png
Haoart t as tout dit. Pour ma part, du très lourd pour un scratcheur qui à utiliser sai pour la "première" fois :

Image

Brouillon sur photofiltre, colo sur sai.

Avatar du membre
PokéTrucages
Membre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18
Localisation : Dans les pays de Savoie...

Re: Section Trucages : version VI

Message par PokéTrucages » sam. 14 mai 2011, 11:51

Haoart ♥ a écrit :Bon retour à toi pokétrucages ça faisais longtemps et j'espère que tu n'as pas oublié la regle fondamentale du topic : tu commente et on te commente !
sinon je vais commenter ton scratch pour commencer. Bon alors comment dire, ... déjà le pokémon est de type spectre ( c'est bien ça ? non ? ) donc c'est normal qu'il ressemble à un esprit mais bon la je trouve qu'il y a de gros défauts sur ton scratch : il manque de contours noirs ( yen a aucuns ) de plus la colo est vraiment mal répartie surtout au niveau des ombrages et on dirait qu'il n'a pas de profondeur. un conseil suis un tuto comme celui de voltali obscure pour commencer car tu as du boulot à faire avant de devenir vraiment bon ( comme moi qui ai encore un niveau de débutant quand j'y repense ) .

Edit : voila je l'ai retrouvé je te le passe fait en bon usage
Image


Oui ça faisais longtemps (j'ai quitté' je suis revenu je me suis re-convertis en scénariste)
Pour les ombres j'y suis pas trop y arriver
Merci pour le tuto^^

Beto T:J'aime bien ta colo brouillon elle me fait penser aux pokémons de noir et blanc^^
Image

Pixel'Artistes
Image

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » sam. 14 mai 2011, 12:20

PokéTrucages a écrit :
Haoart ♥ a écrit :Bon retour à toi pokétrucages ça faisais longtemps et j'espère que tu n'as pas oublié la regle fondamentale du topic : tu commente et on te commente !
sinon je vais commenter ton scratch pour commencer. Bon alors comment dire, ... déjà le pokémon est de type spectre ( c'est bien ça ? non ? ) donc c'est normal qu'il ressemble à un esprit mais bon la je trouve qu'il y a de gros défauts sur ton scratch : il manque de contours noirs ( yen a aucuns ) de plus la colo est vraiment mal répartie surtout au niveau des ombrages et on dirait qu'il n'a pas de profondeur. un conseil suis un tuto comme celui de voltali obscure pour commencer car tu as du boulot à faire avant de devenir vraiment bon ( comme moi qui ai encore un niveau de débutant quand j'y repense ) .

Edit : voila je l'ai retrouvé je te le passe fait en bon usage
Image


Oui ça faisais longtemps (j'ai quitté' je suis revenu je me suis re-convertis en scénariste)
Pour les ombres j'y suis pas trop y arriver
Merci pour le tuto^^

Beto T:J'aime bien ta colo brouillon elle me fait penser aux pokémons de noir et blanc^^
Le tuto est à VO et le pokémon c'est le starter eau. %)

Darth Soldier
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 20:40

Re: Section Trucages : version VI

Message par Darth Soldier » sam. 14 mai 2011, 21:37

Voilà, je suis inscrit depuis peu sur le forum et je tenais à partager ma dernière création ^^

J'en ai d'autres en stock mais je les donnerai au fur et à mesure, il ne faut pas tout donner tout de suite ;)

La signature est très grande dessus mais c'est simplement parce que je ne supporterais pas le fait qu'on me vole mes créations, que je juge selon moi assez réussies. C'est actuellement mon troisième trucage, et j'ai commencé il y a deux semaines.
Spoiler :
Image
Vos avis?

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » sam. 14 mai 2011, 21:46

Darth Soldier a écrit :Voilà, je suis inscrit depuis peu sur le forum et je tenais à partager ma dernière création ^^

J'en ai d'autres en stock mais je les donnerai au fur et à mesure, il ne faut pas tout donner tout de suite ;)

La signature est très grande dessus mais c'est simplement parce que je ne supporterais pas le fait qu'on me vole mes créations, que je juge selon moi assez réussies. C'est actuellement mon troisième trucage, et j'ai commencé il y a deux semaines.
Spoiler :
Image
Vos avis?
Tout b'abord, la signature ne sers à rien. On a qu'a copier coller l'autre partis et le collé sur celle avec la signature pour la faire disparaitre. :)

Mais la map est trop sombre de l'interieur et trop claire de l'exterieure. De plus les tiles sont de R/S et les owerworlds sont de SS/HS non ? Sa vas pas trop enssemble.

Darth Soldier
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 20:40

Re: Section Trucages : version VI

Message par Darth Soldier » sam. 14 mai 2011, 21:49

Il n'y a rien de SS/HS, j'en suis quasi certain... Et les tiles sont de VF/RF

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Section Trucages : version VI

Message par Béto » sam. 14 mai 2011, 21:51

Darth Soldier a écrit :Il n'y a rien de SS/HS, j'en suis quasi certain...
Ah oui, ta raison(j'ai pas l'habitude de voir les owerworlds des jeux GA/GC)
Sinon la map à beaucoup de problèmes.

Darth Soldier
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 20:40

Re: Section Trucages : version VI

Message par Darth Soldier » sam. 14 mai 2011, 21:52

Ca ne sert à rien ta critique, développe un peu... (voir les règles du topic :roll:)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Section Trucages : version VI

Message par Voltali Fessenheim » sam. 14 mai 2011, 21:55

Et toi t'as critiqué les créas des autres mon grand? <3

Darth Soldier
Membre
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 20:40

Re: Section Trucages : version VI

Message par Darth Soldier » sam. 14 mai 2011, 21:58

Pas encore, non... J'ai pas tellement l'envie/le temps de lire 181 pages de trucages+300 pagesx6 autres sessions... Mais je critiquerai les prochains trucages ici, pas de problème ;)

Répondre