Et bienvenue à toi.
Joli Qulbutoke DS. Rien à redire tu as bien géré. \o

C'est beau, j'ai juste un seul reproche, qui concerne la bordure marron d'en haut. On voit que le passage du milieu a été rajouté, il n'est pas très beau =/
 C'est beau, j'ai juste un seul reproche, qui concerne la bordure marron d'en haut. On voit que le passage du milieu a été rajouté, il n'est pas très beau =/
 Sinon perfect.
 Sinon perfect. 

Très jolis devamps
 Très jolis devamps  Celui que j'aime le moins est Phyllali, question de goût après. D'adore le Latios *o*
 Celui que j'aime le moins est Phyllali, question de goût après. D'adore le Latios *o*

L'ensemble est bien réalisé, bon boulot, j'espère que l'on verra la "fin" de ce projet =D
 L'ensemble est bien réalisé, bon boulot, j'espère que l'on verra la "fin" de ce projet =D Trop de contours noirs sur le Macronium, le Germignon est mieux réussi je trouve. Mais boulot correct pour une première fois, poursuis comme ça
 Trop de contours noirs sur le Macronium, le Germignon est mieux réussi je trouve. Mais boulot correct pour une première fois, poursuis comme ça 

Belle petit map, mais il y a un seul souci, pourquoi ta revamps et plus petit que l'image original ?briandu52 a écrit :voici ma revamps de bourg-en-vol dans la region d'hoenn

http://www.pixenli.com/image1304249896068675300.html