Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Vos dessins : version II

Message par Linking13 » ven. 22 avr. 2011, 16:21

J'en pense que ses seins sont beaucoup trop ronds pour être réalistes :3 (et qu'ils ressemblent pratiquement à des pectoraux). Je trouve la queue de la donzelle trop épaisse, c'est dommage... (sauf si c'est une ginka de Dracaufau, mais bon)

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » ven. 22 avr. 2011, 21:07

Haoart ♥ a écrit :je suis d accord avec zigzamew mais j'aurai juste une question : ou se situe la foret des zigzamew ...

C'est... un... s-e-c-r-e-t... (l) Pourquoi? 8D

Spoiler :
Image

Commande de Sama-Sama, que j'avais oubliée de poster ici
Image
Voir l'image en grand
J'aime pas. Mais finish!

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 23 avr. 2011, 09:46

Zig : J'aime bien la colo du Luka ! =D

Darkrai-destinée : Euh oui le dessin est sympa en sois, mais la forme des seins est trop ... ronde ... C'est dommage pace que ça rend le dessin pas très crédible car il est assz bien fait de base.

-------------
Spoiler :
Image
Rha putain ... Que dire sur cette daube ...? J'ai voulut faire un style plus "free style" avec l'aquarelle, mais je me suis putain de planté !! XD Résultat, une colo "à l'arrache" ... Je le savais !! XD J'aurais pas dut tenter ce style "free style" ! XD

En plus avec ce line fait à l'arrache dans la salle d'attente pendant que j'était chez le médecin ... ... ...

Pour l'anecdote, Haydaim est un de mes pokémon préfèré !! Voilà pourquoi je l'ai mis ! ^^

Et shaymin ...? ... .... ... Ben parce que il à une tête sympatoche ! 8D
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » sam. 23 avr. 2011, 13:31

Yo le baka je suis presque surpris par ta colo comment ça elle n'est pas réussie moi je la trouve très bien ( je ne sait pas du tout colorer donc ... ).
Mais sinon j'ai quelques petits problèmes au niveau du line comme le museau que je trouve trop long et au niveau des visages des persos mais bon voila quoi j'aime bien tout de même. En même temps qui n'aimerai pas ;)
Ah sinon toutes mes condoléances pour le médecin ... mais bon t'est pas mort c'est le principal
Image
Image

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: Vos dessins : version II

Message par Yasuko » sam. 23 avr. 2011, 17:04

http://www.imagup.com/pics/1118236028.html

Pour illustrer la recherche de soi même de ma fic...

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » dim. 24 avr. 2011, 15:02

Yuki•BakaMonogatari a écrit :Zig : J'aime bien la colo du Luka ! =D

Darkrai-destinée : Euh oui le dessin est sympa en sois, mais la forme des seins est trop ... ronde ... C'est dommage pace que ça rend le dessin pas très crédible car il est assz bien fait de base.

-------------
Spoiler :
Image
Rha putain ... Que dire sur cette daube ...? J'ai voulut faire un style plus "free style" avec l'aquarelle, mais je me suis putain de planté !! XD Résultat, une colo "à l'arrache" ... Je le savais !! XD J'aurais pas dut tenter ce style "free style" ! XD

En plus avec ce line fait à l'arrache dans la salle d'attente pendant que j'était chez le médecin ... ... ...

Pour l'anecdote, Haydaim est un de mes pokémon préfèré !! Voilà pourquoi je l'ai mis ! ^^

Et shaymin ...? ... .... ... Ben parce que il à une tête sympatoche ! 8D
Ok, l'effet n'est pas le meilleur partout pour l'aquarelle, mais c'est en se trompant qu'on apprend. D'ailleurs, l'arbre est tout bonnement superbe =) Comme quoi, ca sert de se lâcher des fois, meme si on est pas satisfait du résultat. (Je te conseille d'essayer de te lâcher encore plus. De pas te retenir. D'y aller franchement, sans faire attention au rendu final. On voit que tu t'est pas lâcher pareil pour les persos et pour l'arbre. Peut etre parce qu'on a toujours peur que les persos ne soient pas reussis, alors que les decors, on est plus relax..?)

Avatar du membre
Darkrai-destinée
Membre
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 23:14
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Darkrai-destinée » dim. 24 avr. 2011, 18:50

Linking13 a écrit :Je trouve la queue de la donzelle trop épaisse, c'est dommage... (sauf si c'est une ginka de Dracaufau, mais bon)
Mais c'est le cas :jesors:

Les poitrines "nues" sont, avec les mains, les éléments les plus difficiles à faire pour moi. *ok, je note, trop rond => pas assez réaliste.......*

Yuki BakaMonogatari : J'aime les couleurs :D l'arbre est top :year: Par contre, la tête de Haydaim me parait bizarre... avec son oeil, on a l'impression qu'il n'aime pas être là :jump:
J'adore la tronche à Black ^^


Voici une "Feunard":

Image

Assez fière des jambes et pieds (ceux-ci appartenaient à la catégorie "difficile à dessiner" mais j'ai passé le cap!!!!!!!!!). Faire les queues était assez ... énervant à faire, je savais pas trop comment mettre les neuf sur le dessin.

Voili, voilo, voilé, voilà :jump:

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » dim. 24 avr. 2011, 23:58

Darkrai-destinée : J'aime bien l'idée !
Et aussi ... je me suis taper une barre tous seul comme un con en lisant ta description ... ça pourrait sortire de son contexte ... (en plus on parle de seins alors ça fait encore plus suspect ...)

Ero-sama (Sama parce que j'ai beaucoup de respect pour toi XD):
Merci pour le compliment sur la colo. Enfaite je l'ai fait à l'a "speed painting" parce que j'avais pas de line d'arbre ... XD

Puis je ne cherche pas des excuses bidons pour m'expliquer, mais dessiner sur du A4 pour moi qui aime les détails ça craignos amigos ... XD Etrangement, plus la feuille est petite, plus je suis bourin ... (Puis le matériel à pas aider aussi, je l'ai fait au multiliner 005 ...)

-------------

Y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'un "Copic Multiliner SP 003" (Enfaite ... à défaut d'en trouver, j'ai acheter le même multiliner en taille 005 et j'ai ensuite changer la mine en 003 XD).
Et j'ai décider de me torturer avec pour m'entrainer et voir se que ça donne ! 8D
Spoiler :
Image
... Je tien a vous rapeller que ce dessin ne sera JAMAIS colo. Tous simplement parce que c'est un WIP !! XD Et oui je me suis fait suer je sais pas combien de temps à liner un *biiiiip* de WIP qui sera probablement jamais colo étant donné que c'est un *biiiiiip* de WIP !!!!! ><

*reprend son souffle ...* Bref !! ça a beau être le line (WIP ...) j'en ai sacrément chier ... Avec tous ses traits j'en ai le tourni ! ... x)

Oui bon, les mangaphile fan de Tsubasa Reservoir chronicle, Kobato, sakura Card captor, X , xXxHolic et j'en passe reconnaitront peut-être (Oopa ... Perso j'ai pas DITOUT percuté ...) le style graphique inspiré de CLAMP ... C'est pas fait expré ... ! XD C'est une pote qui me l'a dit sur mes esquisses ...
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: Vos dessins : version II

Message par EroRisuSama » lun. 25 avr. 2011, 17:27

Je trouve pas ca très Clampesque moi Oo. Vaguement dans le fait que les visages sont fins, et les membres (sans sous entendu :p) aussi. Par contre je trouve ca très classe.
La seule question que je me pose, c'est.. Le rideau, c'est un rideau, ou un Darkrai au premier plan ?

En tout cas, jolie compo =)

Ma Giginka de Baggaid en couleur =p
Image

Et un tit truc HS xd...
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » mar. 26 avr. 2011, 08:35

Yuki=>
Celui avec le Haydaim, j'l'avais déjà commenté, mais y'a un truc qu'il faut qu'j'dise en plus maintenant: c'est que plus j'le vois, plus j'l'aime bien. En fait, j'me rends compte que c'est le genre de dessin que j'aurais accroché dans ma chambre. ôo Aussi fou que cela puisse paraitre (après ce que j'avais dit), j'crois que ça vient du Haydaim (que je commence soudainement à apprécier d'ailleurs), parce qu'il est dans un style un peu spécial, et comme c'est pas commun, ben en fait, une fois qu'on s'y habitue, ça en jette. ôo ... ... Ouais, enfin, j'me comprends... *aime toujours autant les couleurs de l'arbre*

Et oh my, il en jeeette le second.... Coup de coeur! *o*
Moi si vraiment ça devait me faire penser à Clamp... Mouais, pour une illustration de TRC, avec Sakura, mais j'm'en souviens vaguement donc... j'suis même pas sûre (faudrait que je me relise tout ça moi... >_>).
Les expressions des personnages, un truc de fou... Oo


EroRisuSama=>
Concernant la gijinka, c'est agréable de voir un style comme ça, et aussi bien maîtrisé. Franchement, je trouve ça superbe et très original. <3

Et le moulin sur le petit dessin en dessous est splendide... ôo


____________

Pour l'anniv' à Milkman:
Image
(cliquez pour la taille réelle)

Version sans lumière qui pète les yeux ==> ICI (cliquez)


Et encore joyeux n'annif'! <3

Avatar du membre
Mentalee
Membre
Messages : 123
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 13:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Mentalee » mar. 26 avr. 2011, 17:09

C'est un oekaki ? Ou un dessin ?
En tout cas, Momartik est reconnaissable :) ('Fin, si c'est bien Momartik :S )
Très joli ♥
Arigato gozaimasu Aurablade ♥
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » mar. 26 avr. 2011, 22:37

Je pense que c'est évident --"

Je la trouve sympa, je trouve qu'il y a quelque chose de bizzare mais je ne saurais dire quoi %)

Sinon, un dessin sur Photoshop que j'ai fini ce soir :
Spoiler :
Image
J'ai foiré les mèches je crois %)
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos dessins : version II

Message par Aurablade » mer. 27 avr. 2011, 15:54

Zigzamex : J'aime beaucoup, toute la grace de momartik dans un seul dessin :D

Mirmo chan : Bah.. Un peu simpliste mais reussi :D

Sinon... J'ai déterré ma tablette, et j'ai sorti Photoshop (Sortez pas la batte de baseball, le cutter ou le lance-flammes pitié, ca fait longtemps que j'ai pas dessiné :o )

Image

J'ai besoin de conseils pour me remettre au dessin D:

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » mer. 27 avr. 2011, 16:10

Hum le corps est bien dessiné, mais ce que je trouve bizarre c'est la tête et le bras gauche, il est tout petit et pas au même niveau que l'autre hum:
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Doflamingo
Membre
Messages : 61
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:04

Re: Vos dessins : version II

Message par Doflamingo » mer. 27 avr. 2011, 18:39

Reptincel.
Spoiler :
Image

Mon tout premier oekaki.
Mirmo: Dans le style de dessin de kenny, je trouve que c'est bien réalisé, c'est normal que ce soit un peu simpliste vu que c'est l'optique même de ce dessin animé.

Aurablade: Je pense que tu devrais d'abord recommencer en dessinant des choses simples tel que Pikachu ou même des natures mortes et au fil du temps ca reviendra. Et essayes de faire des croquis avant de te lancer dans un dessin. C'est toujours bien d'avoir une ébauche de ce que l'on souhaite.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos dessins : version II

Message par Aurablade » jeu. 28 avr. 2011, 15:25

J'arrive pas les choses simples paf:
Du moins j'y arrive plus %)

Bref, j'ai refait un dessin de Tyrannocif mais que je trouve plus reussi et plus Kawaï %)

Le voilà :

Image

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » jeu. 28 avr. 2011, 15:28

Il est mieux mais le bras gauche déconne toujours hum:

D-Z > Merci, mais la série s'appelle South Park, Kenny c'est juste le personnage le plus epic de la série :paf: [selon moi %) ]
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 30 avr. 2011, 00:40

Oui c'est vrais qu'il a une tête plus drole comme ça XD

-----------

Sinon je poste enfin un dessin que j'ai fini ... (enfaite je l'ai fini y a déjà quelque jours, mais j'ai eu des problèmes de scannage. (Vive l'art Trad ...)
Image
J'ai poster tous les détails du dessin sur >>ma galerie<< (Technique utilisés, coloration, et même le dessin en détail)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Vos dessins : version II

Message par Miatt » sam. 30 avr. 2011, 10:20

J'adore, y a juste le style Yaoi que j'ai jamais pu cerner mais bon, le dessin est très beau %)
Image

Avatar du membre
Mentalee
Membre
Messages : 123
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 13:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Mentalee » sam. 30 avr. 2011, 21:35

C'est MAGNIFIQUE ♥
Puis j'adore les couleurs :O
Arigato gozaimasu Aurablade ♥
Image
Spoiler :
Image

Répondre