Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » mer. 06 avr. 2011, 22:41

Ah ça datait le dernier post bon bah ... attention commentaires

Automne : malgres ce que tu en pense il est très réussi et ça serai du mensonge de dire le contraire meme s'il n'est pas fini donc reposte le des que tu l'auras terminé

Mirimo : je plussoie le délire est partagé et si possible je t'en demmande pas trop de me faire kenny ?^^

D-Z : ton carchacrock rien a dire vivement la coloration

Sinon moi de mon coté j'enverrai peut etre des dessins mais en ce moment je me suis lancé dans une bd pokémon et je cherche des figurants donc si vous voullez apparaitre dans l'histoire envoyez moi un mp avec :
_le nom ou pseudo que vous aimeriez avoir dans votre ou vos apparitions
_la description morale et physique de votre personnage
_le rang ou rôle que vous aimeriez avoir dans la bd ( dresseur,maitre d'arene, conseil des quatres )
_et la liste de vos pokémons (inutile de préciser que si vous êtes maitre d'arene ou membre du conseil vous n'aurez le droit qu'à des pokemons d'un seul et meme type)

Je compte créer un topic sur le sujet plus tard mais prenez ça comme une exclusivité ;)
Image
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » jeu. 07 avr. 2011, 19:23

N'hérisson, ton ombrage roxxe =o

DZ=> Woh, pas mal du tout. Si j'étais toi, je repasserais les contours au feutre/stylo noir pour qu'il soit encore plus visible.

Mirmo-Chan=> han la tronche, j'aime paf:
Haoart ♥ a écrit :Sinon moi de mon coté j'enverrai peut etre des dessins mais en ce moment je me suis lancé dans une bd pokémon et je cherche des figurants donc si vous voullez apparaitre dans l'histoire envoyez moi un mp avec :
_le nom ou pseudo que vous aimeriez avoir dans votre ou vos apparitions
_la description morale et physique de votre personnage
_le rang ou rôle que vous aimeriez avoir dans la bd ( dresseur,maitre d'arene, conseil des quatres )
_et la liste de vos pokémons (inutile de préciser que si vous êtes maitre d'arene ou membre du conseil vous n'aurez le droit qu'à des pokemons d'un seul et meme type)

Je compte créer un topic sur le sujet plus tard mais prenez ça comme une exclusivité ;)
Sérieux? Woé, sympa. J'suis intéressé, ça doit être fun. M'enfin, juste avant, et aussi parce que j'vois pas trop ce que j'peux proposer pour l'instant x), ce serait possible d'avoir une ou deux infos un poil plus précises sur ce que tu comptes faire? =o

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » ven. 08 avr. 2011, 22:59

Bien sur ;)
Le projet serai une bande dessinée sur un long terme, pour le moment le nombres de chapitres et de pages est encore flou et indéterminé, le scenario est en cours car je n'ai que très peu de personnages et le but serai de le poster en série sur la toile.

Sinon au niveau du scenario, ce serai l'histoire de mon perso : haoart qui ferai un voyage pokémon à travers la région de (le nom n'est pas encore choisis) et ayant pour objectif devenir le maitre de la ligue : histoire classique quoi, mais par rapport à certaines légendes parmi les maitres de la ligue qui se sont succédés, il sauvera le monde de la time rocket qui sera de retour à l'aide de ses pokémons et finira par affronter certaines légendes comme red, silver, regis, et bien d'autres. Sinon la personne qui m'aide sur le scénario devrai m'aider à approfondir m'aider à approfondir enfin voila quoi je vous donnerai l'histoire en détail sur le topic que j'aurai créé.

sinon je vous promet de l'action, de l'amour, du suspens et des onomatopées comme boom paf et zip mouhahahahahahaha !!!
Image
Image

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » ven. 08 avr. 2011, 23:03

Haaan merci, je sais que je suis pas toute seule maintenant :paf:

Sinon tu parles de Kenny ou Kennyvoli ? De toute façon, les deux sont possibles, je sais dessiner Kenny :

http://www.pokebip.com/pokemon/membres/ ... 015300.jpg
http://www.pokebip.com/pokemon/membres/ ... 709800.jpg

Ouais, j'ai pas posté de kennyvoli mais j'ai pas envie, le dernier dessin date %)
J'ai directement pris de ma galerie, c'est con je sais :paf:
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Vos dessins : version II

Message par InkFox » ven. 15 avr. 2011, 22:25

Et voilà, la version ombrée et terminée du dessin page précédente.
... j'ai eu du mal à finir, le fichier PSD était tellement lourd à la fin (plus de 200 calques... ._. douée que je suis...) que photoshop ramait à un point considérable...
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Re: Vos dessins : version II

Message par Mikura » ven. 15 avr. 2011, 23:50

Un petit dessin fait il y a longtemps dans mon lit paf: *d'ou le rapide crayonné mal foutu du cylindre dans lequel est contenu la cyborg x)...*
Spoiler :
Image
Idem...décor rapido --"...histoire de pas faire trooop vide :
Spoiler :
Image
Dessin vite fait lors de la Japan Expo, entre deux stands xD..petit soucis avec la main gauche hum: :
Spoiler :
Image
*Cours de Français...no comment.*
Spoiler :
Image
Euh...cours de Mathématique xD
Spoiler :
Image
Fait rapidement également...mais j'aime bien x)
Spoiler :
Image
Vla paf:
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » sam. 16 avr. 2011, 00:34

j'aime beaucoup le dessin fait en coirs de math ! Il a beau étre fait à l'arrache il y a un certain charme. Le problème pour les autre étant l'anatomie. Enfin bon, ça ça vien avec le temps.

Sinon voilà un dessin que j'ai fait. J'ai fait le line en cours à l'arrache, que j'ai ensuite décalqué/amélioré/colo à la maison. A la base, je voulais faire une colo en couleur, mais finalement j'ai opter pour un lavis (Tous les tons de Noir et Gris)parce que y avais un ectoplasma et un darkrai et que je me suis dis que c'était des pokemon "Trop DARK ! 8D"
Spoiler :
Image
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » sam. 16 avr. 2011, 14:17

J'adore, en plus avec le rouge mis en valeur %)
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Maodan
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 21:34

Re: Vos dessins : version II

Message par Maodan » sam. 16 avr. 2011, 14:30

A Clockwork Hedgehog : J'ai un peu de mal avec la colo qui a mon sens, a un petit coté "plastique" que je ne saurai vraiment décrire. Les ombres sont un peu bancales : surement faite avec des brush trop soft.
J'aime bien la composition du dessin. Quelques problèmes de proportions restent à corriger (je penses notamment au visage du personnage).

Mikura : comme dit précédemment, tes dessins sont sympa, mais à part dans le premier et le deuxième, les personnages sont beaucoup trop "statique" et ça donne un effet "pas très travaillé".
Tu as un bon trait, qu'il faut cependant affiner (ça se fera tout seul avec le temps et en travaillant ^^).
Donc mes conseils, fait un peu attention avec l'anatomie/proportions (dessine d'abord les squelettes si tu ne le fait pas encore?), et essai de rajouter de la profondeur à tes dessins (mouvement, contrastes/ombrages, perspective...)
J'aime quand même beaucoup le premier, qui a la plus jolie pose, un décor plutôt soigné, une idée sympathique et tout et tout. ;)

Yuki•BakaMonogatari : Superbe illustration, belle technique d'aquarelle. Le contraste du rouge est vraiment pétant, j'adore <3
Petites remarques cependant: problème avec la main au sol du type assis, et la façon dont sont dessinées les bottes, que je trouve bizarres.
Plus encore, bravo, y'a beaucoup d’émotion dans ce dessin.

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » sam. 16 avr. 2011, 17:15

J'avais pas tout de suite ramarqué mais c’est quoi l'oeil dans le fond ? Un Ectoplasma ?
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Vos dessins : version II

Message par 'Wynri' » sam. 16 avr. 2011, 21:20

Darkrai. (y)
(A moins que je ne me trompe ?).

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali obscur » sam. 16 avr. 2011, 21:24

Mirmo-chan:
Yuki•BakaMonogatari a écrit :parce que y avais un ectoplasma et un darkrai et que je me suis dis que c'était des pokemon "Trop DARK ! 8D"
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Vos dessins : version II

Message par 'Wynri' » sam. 16 avr. 2011, 21:57

Autant pour moi.
*Fuit*

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Vos dessins : version II

Message par Voltali obscur » sam. 16 avr. 2011, 22:05

Comme c'est marqué, je parlais à Mirmo-chan qui visiblement ne lit pas %D
*poursuit Wynri*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Vos dessins : version II

Message par 'Wynri' » sam. 16 avr. 2011, 22:13

je sait, mais j'ai pas été capable de le lire moi non plus. paf:

*Au s'cours !*

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » sam. 16 avr. 2011, 22:48

Voltali obscur a écrit :Comme c'est marqué, je parlais à Mirmo-chan qui visiblement ne lit pas %D
*poursuit Wynri*
Ouais mais je ne voit qu'un oeil d'Ectoplasma et pas de Darkrai %)
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

Avatar du membre
Bakarasu
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 22:19
Localisation : Chez Macaron-sama, Muffin-sama, Dango-sama !!

Re: Vos dessins : version II

Message par Bakarasu » lun. 18 avr. 2011, 10:22

Pourtant on les voit plutot bien les deux !! XD
Sinon, j'ai eu le temps (par miracle) de finir un autre dessins que j'avais en cours et qui était tombé dans les oubliettes de mes pochettes depuis quelques temps déjà ...

Je sais ... ça n'a aucun rapport avec pokemon ... XD
Spoiler :
Image
Au départ, je voulais faire une color au digi, mais finalement par flemme, j'ai décidé de le faire au trad. MAIS ! (et oui y a un "mais") J'hésitais entre deux choix de media : Aquarelle ou feutre à Alcool. Finalement j'ai opté pour l'aquarelle à cause du rendu plus ou moin éclatant des couleurs lors du scan. Puis je voulais que le résultat final ai un rendu "éclatant". Vous me direz que j'aurais pu régler la luminosité même avec les feutre à alcool avec photoshop. mais le problème n'est pas là ... Aufaite ... c'est parce que j'avais pas le vert qu'il fallait pour faire Miku en feutre ... ^^"
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Avatar du membre
Haoart
Membre
Messages : 823
Enregistré le : lun. 06 sept. 2010, 20:56
Localisation : En un doux rève accompagné de mon oreiller

Re: Vos dessins : version II

Message par Haoart » lun. 18 avr. 2011, 11:21

ah bah d accord ça va sinon le rendu à l'aquarelle est très bon.
sinon vu que je suis un grand fan incontesté de vocaloid je vais dire ... Wahhhhhhhhh mon dieu miko hatsune est trop bine réussi et ces touches de piano et ensseintes qui volent c'est trop beauu j'approuve que t'as fait du beau travail ;)
Image
Image

Avatar du membre
Mirmo-Chan
Membre
Messages : 261
Enregistré le : mar. 17 août 2010, 18:08

Re: Vos dessins : version II

Message par Mirmo-Chan » mer. 20 avr. 2011, 20:39

Elle est meugnone Miku sur ce dessin %)

Par contre, je trouve le visage...un peu..plat ? Fin voila, sinon j'aime :paf:

J'ai une question, je me suis posée la question en postant sur ma galerie, personne ne dessine de cartoons sur le Bip ?
Spoiler :
Image
Pour un monde sans gelée verte :)
Image
Comité de Sauvegarde des Enfant a Capuche Orange

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: Vos dessins : version II

Message par zigzamew » jeu. 21 avr. 2011, 10:48

Yuki•BakaMonogatari a écrit :Pourtant on les voit plutot bien les deux !! XD
Sinon, j'ai eu le temps (par miracle) de finir un autre dessins que j'avais en cours et qui était tombé dans les oubliettes de mes pochettes depuis quelques temps déjà ...

Je sais ... ça n'a aucun rapport avec pokemon ... XD
Spoiler :
Image
Au départ, je voulais faire une color au digi, mais finalement par flemme, j'ai décidé de le faire au trad. MAIS ! (et oui y a un "mais") J'hésitais entre deux choix de media : Aquarelle ou feutre à Alcool. Finalement j'ai opté pour l'aquarelle à cause du rendu plus ou moin éclatant des couleurs lors du scan. Puis je voulais que le résultat final ai un rendu "éclatant". Vous me direz que j'aurais pu régler la luminosité même avec les feutre à alcool avec photoshop. mais le problème n'est pas là ... Aufaite ... c'est parce que j'avais pas le vert qu'il fallait pour faire Miku en feutre ... ^^"
Très fin, très joli, aussi dynamique qu'éclatant. <3
Cependant, je trouve que c'est un peu clair (certes, c'est de l'aquarelle, mais il manque peut-être un peu de couleurs). 'Fin, je chipote, comme d'hab.

Pour l'autre dessin avec les deux personnages et le Darkrai et l'Ectoplasma, il a une très jolie ambiance, de très jolies teintes, mais j'trouve que le personnage debout a la tête placée un peu trop sur le côté, et que celui assis a l'air un peu court sur patte. Mais je ne saurais pas dire si c'est moi qui ai du mal à me représenter correctement ça ou si ce que je dis est vrai... En fait, ce sont juste des impressions je crois...
'Fin bref, du bon boulot, le rouge ressort très bien. *fan*


Bon, v'là que je passe après des chefs-d'oeuvres.... Mwhuhu, moi et le timing, on doit pas être trop copains. Enfin tant pis:
Spoiler :
Image
J'aime pas Meloetta.
Spoiler :
Image
Parce que rien n'est plus classe qu'un costume, fufu...

Répondre