Section Pixel-Art : version VI

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Aurablade
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » ven. 25 févr. 2011, 23:20

Mais, comment tu fais pour les scratchs ?
Serieux, j'aimerais en faire mais j'y arrive pas du tout =(

EDIT : Ah, puis j'ai fait des revamps.

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Bref, j'en ai eu pour une heure pour les deux.
J'ai bien regardé les bords et tout %D

(Et avant que DS ne fasse la remarque, non j'ai pas copié pour les cadres %) ) Je l'avais déja y'a 6 mois dans mon ordi ce cadre, mais j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir (Mais, j'vais le modifier je pense x) )

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King-of-Ice
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Re: Section Trucages : version VI

Message par King-of-Ice » sam. 26 févr. 2011, 10:03

Yast89 a écrit :Trop bien fait :year:
illustre_inconu a écrit :LucarBoom : Magnifique ! Vraiment superbe, bravo ! Continue à en faire ;)
shooting star a écrit :yeeeeeeeeees je te félicite c'est supperbe :wink:
Automne14 a écrit :Lucarboom2:
c'est splendide =O
On dirait qu'il y a un effet 3D 8D
Non.
L'ombrage est horrible. On a l'impression que la lumière vient de partout a la fois. Y a des tâches de lumière un peu n'importe ou, ça rend vraiment ce PO affreux. De plus, les ombres sont vraiment placées a l'arrache. Les contours sont parfois tremblants (comme sur l'oeil, les griffes, les mains...), et ils sont tous noirs.

Comme je regrette le temps ou l'on voyait les créas d'Orda, de Dastal, de VO et Silverston, ici ... Ca fait vraiment mal de voir que la section trucages à été envahie par des noobs qui pensent que dessiner un Kranidos est une oeuvre mémorable qu'il faudrait placer dans le Guiness Book.

DS :arrow: Dans l'ensemble, c'est pas mal ! Par contre le bras gauche est mal placé sur le corps, je trouve. J'ai réussi a me demander s'il était de dos ou de face... x) ! Peut-être le décaler d'un pixel ou deux vers la gauche ?
Et pour la version shiny, j'aime moyen le vert presque fluo pour le contours des ... griffes ? Bref, sur les trucs blancs aux pattes. Et le carré (?) sur la patte de gauche rend pas top ^^'
Sinon, Good Job (:

Aura :arrow: Ca manque d'ombre, tout ça ! Ne fait pas qu'un pixel d'ombre, ça ne se verra pas (cf: la tête de ton Persian par exemple). Tes ombres devraient être placées plus largement sur la tête, sans pour autant prendre toute la place sur sa couleur de base. Pour les couleurs, essaye de trancher avec des couleurs un peu plus foncées. Elle se fondent presque dans la couleur de ''base'' et on ne les voit presque pas. Pour le Gada comme pour le Persian, il y a aussi trop de contours noirs (:
Good Job sinon, même si j'ai l'impression que tu as juste recolorié.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par DS. » sam. 26 févr. 2011, 12:42

Pour le shiny, je me suis pas foulé, j'ai juste repris les couleurs et j'ai replacé simplement X) Sinon après la pose paraît un peu étrange, mais bon, j'ai repris celle d'Arkeis, il faudra que je règle tout ça =)

Aura' :arrow: Ce n'était pas mon attention pour le cadre :o Sinon c'est pas mal, mais comme l'a dit King, ça manque d'ombres.

Un petit revamp au passage :

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Le sprite d'origine provient de la version Crystal. Fait en 40 minutes sur Paint.

~

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Hinoaritol » sam. 26 févr. 2011, 15:55

J'ai voulu tenté de faire des tiles du style 8-bits:
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Inspirer de Chrono Trigger! Bien que ce soit en 2D ici, donc c'est plus un jeu de plateforme que de RPG^^' Ce scratch n'est pas encore fini, il y aura des choses à modifié/rajouté!

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Re: Section Trucages : version VI

Message par DS. » sam. 26 févr. 2011, 17:30

Une petite map, pour voir si j'avais perdu la main :

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J'aime pas les tiles de l'eau, mais je n'avais que ça sous la main =/ Et au passage, c'est pas la mer, c'est un lac X)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Plush' » sam. 26 févr. 2011, 17:59

Aurablade :arrow: Le persian manque un peu d'ombre. On voit pasassez les reflets du coup ils servent un peu à rien, et compléter avec des ombres aurait été bien. Et y a trop de damiers. Sur les sprites des dernières versions il y en a peu voire pas du tout.
Les contours sont trop noirs, et il faudrait en éclaircir certains.

DS :arrow: Le Scarhino est joli.
Juste une petite remarque qu'i n'est pas une critique : tu aurais aussi pu ajouter un reflet sur sa carapace, comme tu l'as fait pour son "genou" et son "épaule". ^^
La Map est quant à elle un peu simple. Pas grand chose à dire du coup ... x)

Hino' :arrow: Ouais c'est sympa. Tu aurait pu faire des nuances, comme ajouter une plate-forme en l'air pour que ce soit moins plat. Bon boulot. :3
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Re: Section Trucages : version VI

Message par DS. » sam. 26 févr. 2011, 18:28

Merci Plush' =) Bon, je suis en forme aujourd'hui et j'ai envie de faire des maps, donc :

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Bon, c'est simple également, mais c'est pour m'entraîner. Fait sur Paint en 45 minutes ^^

Hinoaritol :arrow: Sympathique, rien d'autre à dire ;)

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Yast » sam. 26 févr. 2011, 18:48

A mon avis , sous les arbres tu n'aurais pas du laisser le vert mais c'est mon avis ^^
Modifié en dernier par Yast le sam. 26 févr. 2011, 18:56, modifié 1 fois.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par DS. » sam. 26 févr. 2011, 18:53

Pas faux, j'y songerai peut-être pour la prochaine fois. Sinon j'ai refait l'eau de la 1ère map :

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La 1ère version semble toujours mieux, m'enfin bon =/

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Plush' » sam. 26 févr. 2011, 18:58

Les rebords de la première était beaucoup mieux. Là ça rend bizarre.
Et l'eau est également bof, y a aucun effet.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Yast » sam. 26 févr. 2011, 19:03

Faudrait pitetre metre des ombrage sur l'eau ^^
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Re: Section Trucages : version VI

Message par ze_gobou » sam. 26 févr. 2011, 19:06

On dirait que les rebords de l'eau sont à l'envers... ça, ou effectivement il manque les ombres. Mais dans l'ensemble on dirait que tu n'as pas trop perdu la main %)
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Re: Section Trucages : version VI

Message par Yast » sam. 26 févr. 2011, 19:31

ze_gobou a écrit :On dirait que les rebords de l'eau sont à l'envers... ça, ou effectivement il manque les ombres. Mais dans l'ensemble on dirait que tu n'as pas trop perdu la main %)
Je pense aussi ...
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Re: Section Trucages : version VI

Message par illustre_inconu » sam. 26 févr. 2011, 20:07

Yast89 a écrit :
ze_gobou a écrit :On dirait que les rebords de l'eau sont à l'envers... ça, ou effectivement il manque les ombres. Mais dans l'ensemble on dirait que tu n'as pas trop perdu la main %)
Je pense aussi ...
Idem ^^
Essaye de mettre des effets à l'eau, ça rendra mieux je pense :D

La map de montagne est sympa, et la 1ère version est mieux %)

Hino :arrow: Mmmm... Mmmm... Non, désolé, ça rend pas très bien... Les Plates-Formes sont... Bizarres, le fond est... Bizarre. Il n'y a que le perso qui est pas mal... Mais essaye de rectifier, c'est plutôt sympa :D

Re Dark Scizor :arrow: Il est cool ! Mais il regarde vers la droite, alors qu'il devrait regarder vers la gauche, non ?

Aurablade :arrow: Les revamps en eux même sont très bien, mais je n'ai jamais aimé les sprites R/B/J et O/A/C...

Re-re-Dark Scizor (désolé, je marche à la revue de sujet, le truc en bas de la page d'édition :jump: ) :arrow: Wow ! Wow ! Wowowow ! [Stop !] C'est magnifique !! C'est fabuleux, c'est BOW !!!!

:101: Hop hop hop ! C'est à moi ! :101:

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Pas encore fini, car j'ai besoin de conseil ;)
Déjà, la couleur du corps n'est pas la couleur définitive... Je n'ai pas d'idées...
Et en plus, j'ai un problème avec les ombres... Donc vos conseils sont les bienvenus ^^
EDIT : Ah, aussi, besoin d'idées pour le nom. C'est un gros truc bien brutal qui vit dans des grottes de cristal, comme ses petits pics le laisse finement insinuer...
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VDex : Image

GPX :
: Image

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Re: Section Trucages : version VI

Message par DS. » sam. 26 févr. 2011, 21:30

illustre_inconu :arrow: Ca fait un peu brouillon ton affaire-là =/ Les contours sont plutôt tremblants, je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Et je n'ai pas d'idée au niveau du nom.

Sinon :

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Faîte à l'instant en 1 heure sur Paint ~

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Re: Section Trucages : version VI

Message par illustre_inconu » dim. 27 févr. 2011, 10:08

Hum... 'Faut retravailler le line... Bon, j'y retourne...
:pendu:

EDIT : J'allais oublier ta map :lookround:
Pas mal, mais... Les bord de plage pour une rivière... C'est bizarre...
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VDex : Image

GPX :
: Image

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Re: Section Trucages : version VI

Message par ze_gobou » dim. 27 févr. 2011, 10:19

DS :arrow: D'un point de vue technique ça m'a l'air bon ^^ Par contre, là c'est une préférence personnelle, je suis pas fan des arbres tous alignés en rangs d'oignons. J'ai tendance à les mettre un peu en décalé moi ^^
EDIT : ah oui non, le bord de l'eau. Normalement il faut une transition entre l'herbe et le sable.
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Re: Section Trucages : version VI

Message par DS. » dim. 27 févr. 2011, 10:32

D'accord, j'y songerai pour la prochaine fois là. Merci beaucoup =)

EDIT : Image

Nouvelle map, faîte en 2 heures sur Paint.

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Aurablade » dim. 27 févr. 2011, 12:52

Quelqu'un aurait les tiles de pokémo, AA et CO ?
Je les cherches ^^

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Re: Section Trucages : version VI

Message par Plush' » dim. 27 févr. 2011, 12:54

Les overworlds tu veux dire ?
Tu peux les trouver là :
> http://www.spriters-resource.com/ds/pok ... index.html

DS :arrow: La map est bien réalisée mais ça reste simple je trouve.
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