Aide en stratégie pour les débutants

Répondre
Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Aide en stratégie pour les débutants

Message par DimoniaK » lun. 25 oct. 2010, 09:01

Zone locke les Acier donc fais évoluer ton Magneton.

Wailord, heu... pourquoi tu prends pas un Bulky Eau style Laggron, Suicune ou Aquali?

Pingo ok et Elecsprint, ben Zapdos a pas Paratonnerre de nos jours? A moins que ce soit une team 4G...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Aide en stratégie pour les débutants

Message par Piri » mar. 26 oct. 2010, 00:08

De 1: Non, Magneton bloque les acier je te signale. Et je n'aime pas spécialement Zone...
De 2: J'envisage d'utilser Mélofée avec Wailord (il apprend entre-autre Giclédo, mais je crois que je vais me réserver cette stratégie pour une team Distorsion avec Octillery à la place, vu sa vitesse handicapante). Pour les trois choix que tu as nommé, j'aime bien Aquali couplé avec Maraiste et leur capacité Absorb eau qui peut s'avérer chiant pour l'adversaire. Je n'aime pas Laggron, trop prévisible, trop moche, trop commun. Et pour suicune, je n'utilise jamais de légendaires dans mes teams (sauf lorsque je joue avec des teams légendaires contres des teams légendaires)
De 3: Elecsprint je l'aime et je suis assez content qu'il apprenne Lance-Flamme (évidemment je ne l'utiliserai pas sous la pluie immédiatement, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé pour PC feu :P ). Zapdos je l'aime bien, mais c'est un légendaire, donc réservé team légendaire :P.

Comme je le dis, je n'ai pas encore entièrement builder ma team, je ne suis pas sûr de la garder en 2 vs 2, sinon 1 vs 1 (avec les changements de pokémons qui s'en suivent, bien entendu).

Avatar du membre
aiss
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009, 17:25
Localisation : sur le forum

Re: Aide en stratégie pour les débutants

Message par aiss » jeu. 04 nov. 2010, 18:59

Bonsoir, j'ai lu que cisayox apprenais pisto-poing au lvl1 dans pokémon platinr et HGSS, peux t'il aussi l'apprendre par le biais du maître des capacités dans ces versions là? Je n'ai pas très bien compris cela
Image

c'est le paradis ici :D

nom: Jérémie
CA diamant: 4340 8808 9926

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Aide en stratégie pour les débutants

Message par Popka » jeu. 04 nov. 2010, 19:07

Ce topic est plus approprié pour de telles questions.

Répondre