[GEN6] Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par lugianium » dim. 05 janv. 2014, 23:08

dans ce cas, pourquoi est-il dans le centre de kalos ? ça n'a pas de sens :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Sylvaneus » lun. 06 janv. 2014, 14:20

lugianium a écrit :dans ce cas, pourquoi est-il dans le centre de kalos ? ça n'a pas de sens :/
Spoiler :
Tu capture Xerneas/Yveltal à Cromlac'h (bon d'accord, en-dessous de Cromlac'h), dans la partie côtière de Kalos. Et pourtant, ils sont référencés dans le Pokédex des Montagnes

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par lugianium » lun. 06 janv. 2014, 14:23

certes, mais le pokédex des montagnes est le dernier, et zygarde et mewto y sont, donc c'est logique, alors que là... enfin, pas grave ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Bastien » lun. 06 janv. 2014, 17:44

Au cadran solaire de Flusselles vous n'avez pas remarqué l'espèce de place centrale ? Je me demande si ça n'est pas une sorte d'autel où il faudra apporter un certain objet pour invoquer Diancie.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Bastien » dim. 12 janv. 2014, 12:57

J'ai demandé au hackeur français smeallum qui nous les avait dévoilé en novembre dernier s'il savait quelque chose sur la façon officielle de les obtenir, il m'a répondu bien sûr que non. Soit il ment, soit ça ne figure pas dans le code du jeu et ce serait bien normal si il y'a un DLC à venir.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 14:28

et si il n'y avait pas de DLC, mais une distibution, tout simplement ? :o Ils ont dis qu'il n'y aurait pas de DLC dans pokémon, perso je les crois, surtout que ça n'apporterait absolument rien, donc...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Auriga » dim. 12 janv. 2014, 15:01

Si, de l'argent dans leurs poches %).

Mais je ne pense pas qu'ils le feront, les gars qui ont créer Pokemon sont assez proche de leurs principes : Pokemon sur console portable, sauvegarde toujours unique etc...

Ah mon avis, on recevra des objets permettant de les débloquer. Une Clé Centrale pour Volcanion, un orbe (pierre précieuse ?) à Fluselles pour Dancie, et je-ne-sais-quoi pour Hoopa en relation avec la cabane hantée vers Roman-Sous-Bois. Après, ce ne sont que des supositions.
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Serkat » dim. 12 janv. 2014, 18:27

²
Je plussoie mon VDD, en général quand tu as un jeu Pokémon, tu as plein de trucs restant après la ligue, tu as des lieux à débloquer, alors que là rien. Les seuls trucs que tu fais c'est shasser/faire de la strat/finir le Pokédex. Du coup les distributions... J'y crois pas trop pour l'instant (ça devrait pas arriver avant quelques mois voire la version suivante), et les DLCs pas du tout, ça existe que dans PDM et il me semble que ça avait pas super bien marché. A vérifier :hum:
les taux se resservent

Avatar du membre
AlphaCore Latios
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 12:30

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par AlphaCore Latios » mer. 15 janv. 2014, 21:44

Pokemon a eu du dlc pour la version Donjon mystère 3DS, c'est une hypothèse envisageabvle qui peux être largement radié comme le dit lugianium par le cadeau mystère (ou alors mystère pour dlc WTF x) ) et oui c'est très pauvre en contenu une fois que tu as fait la quête principale et beladonis (qui était bien sympa d'ailleur).


Wait and see :o
Let's Play Version Fille : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsumKR0mqcYjEqGSEBU-zyopriFfTONtL

Enjoy !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par lugianium » mer. 15 janv. 2014, 23:36

ils ont dit pas de DLC dans pokémon, puis je pense que donjon mystère était un peu là pour tâter le terrain. Pokémon est leur poule aux oeufs d'or, ils veulent pas braquer les fan, puis je pense que masuda and co aiment vraiment ce jeu ^^ (bien que son but premier soit de ramener des sous, bien évidemment ^^)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Bastien » jeu. 16 janv. 2014, 11:12

La façon officielle de les obtenir et les objets des évents semble avoir été révélés.

Pour Volcanion on aura besoin de la Plant Key (clé d'usine) et pour Diancie du Couriway Ticket (ticket Mozheim). Pour Hoopa, c'est le lien entre le fantôme d'Illumis et le gamin de la gare qui parle de charme.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Sazan » jeu. 16 janv. 2014, 11:20

Et où se trouve ta source "officielle" ?
En attendant, ça a l'air crédible au premier abord ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Bastien » jeu. 16 janv. 2014, 11:39

Un site en anglais. Et vous devriez m'engager comme newseur parce que la c'est un peu moi qui donne toutes les infos. :huhu:

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Fulguri's » jeu. 16 janv. 2014, 12:06

Lamelune > Merci pour ces infos, j'ai trop hâte de pouvoir aller les chercher. :D

Par contre j'espère qu'une chose, c'est qu'on pourra les reseter. *L'espoir fait vivre*. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Bastien » jeu. 16 janv. 2014, 13:24

Je récapitule avec plus de détails, c'est que des infos provenant du site que j'ai vu:

Pour capturer Diancie, un ticket de train sera distribué. Et le train à prendre se situe justement en gare de Mozheim. On se disait tous qu'elle ne servait à rien et bien la preuve que non ! Ce train nous emmènera probablement au village au bord d'un lac que l'on peut apercevoir furtivement au sommet de la Route Victoire.

Pour Volcanion, nous avions vu juste, il se trouve bien dans la Centrale. Pour le rencontrer, une clé sera distribuée. Et cette clé servira à ouvrir les 4 autres portes de la Centrale ! Mais pour y entrer ça se mérite car il faudra résoudre un puzzle.

Enfin pour Hoopa, c'est encore un peu obscur (c'est le cas de le dire) parce qu'il aurait un rapport entre le fantôme d'Illumis et le garçon à la gare de la même ville qui se demande vraiment comment avoir du charme.

Les 3 seront au niveau 55.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par lugianium » jeu. 16 janv. 2014, 16:25

Lamelune a écrit :Un site en anglais. Et vous devriez m'engager comme newseur parce que la c'est un peu moi qui donne toutes les infos. :huhu:
suppositions, rumeurs, rien d'officiel, tout comme pour le scénario du prochain film, y a pas suffisamment d'infos pour en faire une new ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Fulguri's » jeu. 16 janv. 2014, 18:25

Maintenant fait voir quand "Les objets" seront distribués. :<
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Bastien » dim. 19 janv. 2014, 18:55

Mon article sur Trash a été accepté:
http://www.pokemontrash.com/pokemon-x-y ... canion.php

Comment vous le trouvez ? Je peux le transformer en "version Pokébip" si vous voulez.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Fulguri's » dim. 19 janv. 2014, 19:04

Franchement, il est super Lamelune. Très beau travail. C'est très bien expliqué et très claire. GG ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Diancie, Volcanion et Hoopa: ce que l'on sait

Message par Morgane » lun. 20 janv. 2014, 14:13

Pour ça je te conseillerais de voir en mp avec les rédacteurs/dragi/pokéclément.
Sinon voui bon article.
Après y'a des infos sur leurs soit-disantes cap.spé qui circulent, dont si certaines s'avéreraient feraient en passer quelques du rang de "potable" à "uber".
Enfin à voir à voir.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre